Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 
 

 L'histoire de RPons à l'ancienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: L'histoire de RPons à l'ancienne.   Sam 29 Juil - 18:23

❥ Il était une fois.



New York (prononciation en anglais américain /nuːˈjɔɹk/), officiellement nommée City of New York, connue également sous les noms et abréviations de New York City ou NYC, est la plus grande ville des États-Unis en termes d'habitants et l'une des plus importantes du continent américain. Elle se situe dans le Nord-Est des États-Unis, sur la côte atlantique, à l'extrémité sud-est de l'État de New York. La ville de New York se compose de cinq arrondissements appelés boroughs : Manhattan, Brooklyn, Queens, le Bronx et Staten Island. Ses habitants s'appellent les New-Yorkais (en anglais : New Yorkers).

RPons à l'ancienne, c'est plus facile que l'on pourrait le penser. De nos jours, le RP a tellement évolué qu'il est souvent très difficile de s'intégrer et de s'y retrouver sur un nouveau forum. Entre nouvelles règles et évolution de la partie esthétique, c'est beau, certes mais nous, nous préférons ce que nous avons connu avant. C'est tout à fait possible et voici comment nous allons procéder :

Nous sommes à New York. Nous y sommes nés ou nous voulons vivre le rêve américain et pour cela, rien de mieux que la grosse pomme. Quatre points principaux ressortent. Il y a les habitants natifs ou non qui vivent d'amitié, d'amour, de trahison, de sexe, d'alcool et de drogue. Ensuite, il y a les médecins. Internes, résidents, titulaires ou chefs, ils se battent au quotidien pour atteindre les sommets de leur carrière et sauver un maximum de vie. Mais aussi les artistes. Ils suivent une formation en arts de la scène afin de se perfectionner au plus haut niveau. Ils chantent, ils dansent et ils jouent la comédie. Pour finir, il y a les étudiants. Ils rêvent d'un métier dans lequel ils grimperont les échelons d'une belle et grande carrière. Boursier ou non, ils ont intérêts à s'accrocher autant dans leur scolarité que pour en payer les frais et pouvoir continuer. La vie d'étudiant est loin d'être facile. Et vous, êtes vous tenté ?

avatarMonsieur Lapin
Fondateurs
Conseiller Technique

Fondateurs Conseiller Technique
j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 26/08/1989 à : New York, États-Unis d'Amérique. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 619 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 29/07/2017 Dans la vie, je suis : Conseiller Technique de RPons à l'ancienne. Côté cœur, je suis : libre comme l'air, je saute d'une lapine à l'autre, sans complexe.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:
Voir le profil de l'utilisateur http://rponsalancienne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de RPons à l'ancienne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19
» Pour l'histoire
» Haiti : Cazal une ville , une histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPons à l'ancienne  ::  :: Histoire & Règles-
Sauter vers: