Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

JASON STATHAM ❥ Damian St James.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: JASON STATHAM ❥ Damian St James.   Lun 21 Aoû - 17:06

Damian St James
La crise de la quarantaine, c'est comme la crise d'adolescence, on sait pas quand elle commence, ni même quand elle finit.
Informations
Métier : Coach sportif.
Adresse : Appartement dans le Bronx, New York, États-Unis d'Amérique.
Situation : Marié à Rose St James.

❥ Il a eu des jumeaux à l'âge de 16 ans, Sarah et Sacha.
❥ Il a toujours été un père de famille et un mari exemplaire jusqu'à ce qu'il débute sa crise de la quarantaine et fasse n'importe quoi.
❥ Il a offert sa maison, bâtie de ses mains, du Bronx, à ses enfants pour aller s'installer dans un appartement avec sa femme. Seule, Sarah, y habite.
❥ Il a un petit frère, Carter.
❥ Il était autrefois dans de sombres affaires mais s'est reconverti dans le coaching sportif. Sa crise aura au moins eu du bon de ce côté.
Liens recherchés
♀ Sarah St James : Sarah est sa fille. Ils ont toujours eu des liens très fort. Complices, fusionnels, proches, c'est son rayon de soleil. Seule ombre au tableau : Carter. Sarah a toujours été plus proche de lui que de son propre père. Même si elle crie haut et fort que son père est le premier homme de sa vie et Carter le second, elle n'a jamais nié son amour pour ce second qui a toujours été là pour elle, quoi qu'il arrive. C'est encore pire depuis que son père batifole à droite et à gauche, soudainement pris par une envie de revivre ses années de jeunesse perdues ...

♂ Sacha St James : Sacha est le fils de Damian.

♂ Castiel Ferguson : Castiel est le fils adoptif de Damian. Avec Rose, ils ont participé à un programme de famille d'accueil. Ils l'ont élevé quelques années avant qu'il ne fugue.

♀ Rose St James : Rose est sa femme et son unique amour, depuis l'adolescence. Ils s'aiment, aucun d'eux ne le nient mais sa crise de la quarantaine fait qu'il a tendance à foutre son mariage en l'air.

♂ Carter St James : Carter est le petit frère de Damian. Tout deux ont toujours été très proches, notamment lorsque leur mère à quitté le foyer et que Damian s'est vu prendre son frère sous son aile pour le sortir de la rue et de ses vices. C'est Damian qui lui a parlé de l'armée, lui encore qui lui à présenté Madison. Mais depuis que Madison n'est plus là, Carter n'est plus le même avec personne... Ce qui agace profondément Damian. Il ne cherche plus à l'aider, ne cherche plus à le secouer musique ce dernier se laisse complètement aller... Mais ils restent frères malgré tout... Alors que peut bien leur réserver l'avenir ?
fiche crée par ©️ EYLIKA.

Dernière édition par Sarah St James le Dim 19 Nov - 16:56, édité 3 fois
Fondateurs
Conseiller Technique

Fondateurs Conseiller Technique
j'ai : 28 ans et je suis né(e) le : 26/08/1989 à : New York, États-Unis d'Amérique. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 619 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 29/07/2017 Dans la vie, je suis : Conseiller Technique de RPons à l'ancienne. Côté cœur, je suis : libre comme l'air, je saute d'une lapine à l'autre, sans complexe.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:
Voir le profil de l'utilisateur http://rponsalancienne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JASON STATHAM ❥ Damian St James.   Lun 21 Aoû - 17:09

RPons à l'ancienne ❥ les exigences du créateur ...

❥ PSEUDO : Le pseudo est non négociable.

❥ AVATAR : L'avatar est non négociable.

❥ HISTOIRE : L'histoire est libre en dehors des points cités.

❥ RP & PRÉSENCE : Avec Carter, nous essayons, je dis bien, essayons, de privilégier la qualité à la quantité pour faire évoluer nos histoires. Un bon français ainsi qu'une présence régulière sont exigés.

❥ PETIT MOT DES CRÉATEURS : Pour moi, y a rien d'autres à rajouter mais je laisse la parole à mon partenaire, CARTOUCHE : "On t'attends, gros ! Ton frère adoré et ta fille préférée sont impatients de te voir What a Face What a Face "

©️ EYLIKA.

Fondateurs
Conseiller Technique

j'ai : 28 ans et je suis né(e) le : 26/08/1989 à : New York, États-Unis d'Amérique. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 619 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 29/07/2017 Dans la vie, je suis : Conseiller Technique de RPons à l'ancienne. Côté cœur, je suis : libre comme l'air, je saute d'une lapine à l'autre, sans complexe.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: JASON STATHAM ❥ Damian St James.   Sam 26 Aoû - 13:03

Bijouuuur, I'm here ! :sac: :bravebête: Arrow
Invité

MessageSujet: Re: JASON STATHAM ❥ Damian St James.   Sam 26 Aoû - 17:48

Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaa I love you
Fondateurs
Conseiller Technique

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: JASON STATHAM ❥ Damian St James.   Sam 26 Aoû - 18:07

Scénario pris Wink
Fondateurs
Conseiller Technique

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: JASON STATHAM ❥ Damian St James.   Mer 27 Sep - 15:24

Remis en jeu.
Fondatrice
Agent du FBI

Fondatrice Agent du FBI
j'ai : 28 ans et je suis né(e) le : 08/07/1989 à : Pasadena, Californie (États-Unis). Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 2499 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/09/2017 Dans la vie, je suis : agent fédéral (FBI). Côté cœur, je suis : en break interminable ...

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: JASON STATHAM ❥ Damian St James.   

Contenu sponsorisé

JASON STATHAM ❥ Damian St James.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1