Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 
 

 Les règles de RPons à l'ancienne. |MAJ le 26.12.2017|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Les règles de RPons à l'ancienne. |MAJ le 26.12.2017|   Sam 29 Juil - 18:52

❥ Les 13 Commandements.



Commandement n°1 : Tu t'inscriras avec un pseudo comportant un Prénom et un Nom imaginé et non tiré d'un film, d'un livre ou d'une série. Les initiales sont proscrites.

Commandement n°2 : Tu utiliseras un avatar représentant une personne réelle et non tirée d'un dessin animé ou d'un manga, de taille 200*320, disponible dans le listing des avatars en sachant que chacun d'entre eux peut être utilisé qu'une seule et unique fois et que tu n'as pas le droit de l'exposer nu ou dans des positions inadaptées.

Commandement n°3 : Une fois ta fiche de présentation postée, tu as sept jours pour la compléter. Tu ne posteras point dans les autres forum tant que ta validation ne sera pas officielle. Sept jours supplémentaires peuvent être accordés sur simple demande. Concernant les scénarios, le délai est le même pour un personnage inventé à la différence que s'il est tenté par plusieurs personnes en même temps, à la première fiche terminée, les autres joueurs disposent de 24h pour terminer la leur. La décision finale revient au créateur.

Commandement n°4 : Concernant les RP, tu devras écrire un minimum de 150 mots afin éviter les abus et les écrits qui ne veulent plus rien dire. Tu devras également, poster une fois toutes les deux semaines, au minimum, pour prouver ton activité RPGique et ne pas être considéré comme un membre fantôme.

Commandement n°5 : Tu respecteras la langue de Molière au plus haut point en évitant les fautes d'orthographe, de conjugaison et de syntaxe et surtout, en utilisant bonpatron.com ou scribens.fr pour corriger tes écrits avant de les poster, si jamais tu doutes.

Commandement n°6 : Tu ne tueras point le personnage d'un autre joueur, sans qu'un accord ne soit passé au préalable avec lui et le Staff.

Commandement n°7 : Tu joueras tes scènes sexuelles avec élégance et finesse, sans termes crûs pour éviter de choquer les âmes les plus sensibles et surtout, tu éditeras le titre de ton sujet pour en informer les autres joueurs et tu utiliseras la balise "Hide" quand tu le jugeras nécessaire.

Commandement n°8 : Tu créeras ton deuxième compte sans autorisation quelconque et concernant les autres, tu enverras un MP à un membre de l'équipe administrative qui transmettra aux autres, pour trancher.

Commandement n°9 : Tu ne feras pas de publicité pour un autre forum que RPons à l'ancienne que ce soit sur la ChatBox, par messagerie privée, dans ta signature, ou autre car c'est strictement interdit et qu'un sujet pour a été mis en place avec quelques conditions à respecter.

Commandement n°10 : Tu ne manqueras point de respect à personne qu'il s'agissent de plagier partiellement ou totalement le forum ou d'utiliser des propos antisémites, homophobes, racistes, et cetera, sous peine de te voir sanctionné, supprimé et au delà, banni.

Commandement n°11 : Tu respecteras chacune de ces règles à la lettre, tu donneras comme mot de passe, le titre de ce sujet et tu n'oublieras point de t'amuser car après tout, c'est le but de RPons à l'ancienne.

Commandement n°12 : La catégorie "Supernatural" t'amuseras beaucoup. Tu y sera libre d'incarner ton personnage tel que tu l'imagine dans tes rêves les plus fous. Tu veux faire de Robert un Harry Potter bis ? Fais toi plaisir. Ici, c'est possible. Tu veux remonter le temps et en faire un soldat de la Seconde Guerre ? Une meneuse de revue, une pin up ? Fais donc. Saches seulement que les RP que tu posteras dans cette catégorie ne comptent pas pour l'évolution "réelle" de ton personnage.

Commandement n°13 : Suite à quelques plaintes de membres, nous rappelons que tu n'harcèleras point les autres joueurs par MP. Les liens se bâtissent dans les fiches, conçues pour et refus tu respecteras, s'il y a. Même chose pour les biographies qui sont présentes pour que chaque joueur souhaite la bienvenue aux nouveaux, uniquement. Rien ne sert de précipiter les choses, nous sommes sur un forum de vie réelle et il faut du temps pour construire un lien avec un sens logique. Si un cas similaire se présente à toi, tu le signaleras à l'équipe administrative.



Dernière édition par Sarah St James le Lun 14 Aoû - 22:29, édité 3 fois
avatarMonsieur Lapin
Fondateurs
Conseiller Technique

Fondateurs Conseiller Technique
j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 26/08/1989 à : New York, États-Unis d'Amérique. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 619 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 29/07/2017 Dans la vie, je suis : Conseiller Technique de RPons à l'ancienne. Côté cœur, je suis : libre comme l'air, je saute d'une lapine à l'autre, sans complexe.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:
Voir le profil de l'utilisateur http://rponsalancienne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles de RPons à l'ancienne. |MAJ le 26.12.2017|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Règles de recrutement
» [HRP] Les règles du RP
» Règles d'apo !?
» GDA Caractéristiques et règles mal comprises ou anormale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPons à l'ancienne  ::  :: Histoire & Règles-
Sauter vers: