Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

CASEY Carnet d'investigation de Casey Cooper.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: CASEY Carnet d'investigation de Casey Cooper.   Jeu 28 Déc - 18:34

Bien sûr Smile
Dis-moi tout !
Fondatrice
Agent du FBI

Fondatrice Agent du FBI
j'ai : 28 ans et je suis né(e) le : 08/07/1989 à : Pasadena, Californie (États-Unis). Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 2499 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/09/2017 Dans la vie, je suis : agent fédéral (FBI). Côté cœur, je suis : en break interminable ...

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CASEY Carnet d'investigation de Casey Cooper.   Jeu 28 Déc - 18:46

Alors, si j'ai bien compris tu es la partenaire d'Andrew. Mon lien avec lui n'est pas très positif :sac: Ils ont été amenés à coopérer sur des enquêtes ensembles où simple policier et agent du FBI on dû travailler ensemble. Du coup Jay' à travailler avec toi aussi Smile A voir comment Casey et Jay' peuvent s'entendre ^^
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 27 ans et je suis né(e) le : 06/05/1990 à : New-york Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 58 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 26/12/2017 Dans la vie, je suis : Policier. Côté cœur, je suis : En couple il paraît.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: CASEY Carnet d'investigation de Casey Cooper.   Jeu 28 Déc - 18:58

Oui, Casey est la coéquipière de Andrew donc forcément, ils seront amenés à travailler ensemble si tu bosses avec Andrew.
S'il fait pas chier Casey, ils devraient bien s'entendre Razz
Fondatrice
Agent du FBI

Fondatrice Agent du FBI
j'ai : 28 ans et je suis né(e) le : 08/07/1989 à : Pasadena, Californie (États-Unis). Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 2499 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/09/2017 Dans la vie, je suis : agent fédéral (FBI). Côté cœur, je suis : en break interminable ...

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: CASEY Carnet d'investigation de Casey Cooper.   Jeu 28 Déc - 19:21

Il fera plutôt chier Andrew :p mais Jay' a beaucoup de mal avec les ordres etc,.. du coup il a du mal avec les agents du FBI qui se sentent en general supérieur face aux petits flics haha. Mais Casey pourrait essayer de calmer andrew et jay quand ils se prennent la tête ^^
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 27 ans et je suis né(e) le : 06/05/1990 à : New-york Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 58 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 26/12/2017 Dans la vie, je suis : Policier. Côté cœur, je suis : En couple il paraît.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: CASEY Carnet d'investigation de Casey Cooper.   Jeu 28 Déc - 19:23

Elle s'en mêlera surtout pas parce que Casey, elle est du côté de Andrew, peu importe ce qu'il fait XD
Fondatrice
Agent du FBI

Fondatrice Agent du FBI

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: CASEY Carnet d'investigation de Casey Cooper.   Lun 22 Jan - 10:18

MAJ le 22.01.2018.
Fondatrice
Agent du FBI

Fondatrice Agent du FBI

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: CASEY Carnet d'investigation de Casey Cooper.   Jeu 1 Fév - 22:39

Hey il nous faudrait un lien! Entre veuves ^^ ♥️
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 27 ans et je suis né(e) le : 06/06/1990 à : Portland,Maine,États-Unis. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 178 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 28/12/2017 Dans la vie, je suis : Police&étude en psychologie. Côté cœur, je suis : Célibataire.

MessageSujet: Re: CASEY Carnet d'investigation de Casey Cooper.   Ven 2 Fév - 9:16

OWAI I love you
Fais-moi un débriefing de Clara, s'il te plaît Smile
Fondatrice
Agent du FBI

Fondatrice Agent du FBI

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: CASEY Carnet d'investigation de Casey Cooper.   Dim 4 Fév - 16:58

Oui ! Smile

Clara est très sociale, gentille, attentionnée, serviable, généreuse et à l'écoute. Elle a déjà et est encore très fêtarde, mais tente de se calmer niveau emploi du temps. Elle tente de résister à être en couple ou à vivre des sentiments amoureux. Elle voudrait être de marbre. Certes, elle est orgueilleuse, têtue, jalouse, possessive et rancunière. Elle est aussi très critique, parfois imprévisible, mais ouverte. Elle aime l'adrénaline, mais que dans le sport et le travail, dans plus rien d'autre. Elle ne boit plus et ne consomme plus, mais aime bien danser.

Elle vient du Maine, orpheline, adoptée très jeune par un couple multiculturel qui ont un ranch dans le Vermont. Elle a décrochée de l'école après le lycée. Elle avait des problèmes de consommations et de substances. Elle a été en désintox et à 20 ans, elle en est ressortie «gagnante». Elle est parti alors faire des voyages humanitaires. Elle a rencontré un homme à Cuba, elle a décidé de faire sa vie avec lui. Il était dans la mafia et s'est avéré être violent. Elle l'a tué par légitime défense puis elle a déménagée à New-York, est revenue retrouver sa famille au USA et a fait l'école de police.

Rapidement, elle s'est mise en couple à nouveau avec Jayden, il l'a laissé tombé après 4 ans de relation, sur le pied de l'autel. Elle a pris une sabbatique, est retournée vivre dans le Maine chez ses parents. Elle a vendu sa voiture et elle est revenue pour vivre un minuscule loft au centre-ville, près du poste de police où elle travail. Elle en profites maintenant pour se poser, faire du yoga et aller à ses cours de soir en psychologie, à l'université.

Voilà le petit topo. ♥️ J'ai que quelques amis, un ennemi: Jayden hihi!
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 27 ans et je suis né(e) le : 06/06/1990 à : Portland,Maine,États-Unis. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 178 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 28/12/2017 Dans la vie, je suis : Police&étude en psychologie. Côté cœur, je suis : Célibataire.

MessageSujet: Re: CASEY Carnet d'investigation de Casey Cooper.   Jeu 15 Fév - 11:07

Y a moyen de partir sur du positif déjà, parce que j'ai envie et ensuite, parce que niveau professionnel, elles seront amenées à se rencontrer, j'imagine. Casey & Jayden se connaissent de par ce milieu mais sans plus Smile
Fondatrice
Agent du FBI

Fondatrice Agent du FBI

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: CASEY Carnet d'investigation de Casey Cooper.   

Contenu sponsorisé

CASEY Carnet d'investigation de Casey Cooper.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant