Vous souvenez-vous de vos débuts dans le monde du RPG ? Quand tout cela a commencé ? Nous, oui, et nous le regrettons amèrement. Replongeons-nous dans le passé !

Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

Journal de Bord d'un Duc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Journal de Bord d'un Duc   Mer 13 Sep - 18:20

Michael Arnaud de Rochefort

vale atque salve rem publicam monarchia.

35 ans
Célibataire
Banquier Privé et Duc de Saint-Germain-en-Laye
New Yorkais

C'est un grand manipulateur puisqu'il sait emmener les personnes dans son sens, un grand charmeur car il utilise son sex-appeal pour avoir les femmes qu'il veut. Un bon charismatique puisqu'il a une grande prestance quand il vient dans une pièce. Un bon acteur il peut faire croire n'importe quoi à qui il veut. Un vrai mâle dominant il ne peut avoir qu'un mâle alpha donc lui, un vrai calculateur et un grand possessif.
Dans son un mètre quatre-vingt trois, il est très grand assez fins mais légèrement musclé pour plaire aux femmes de son rang. Il est blond vénitien foncé et a une barbe de trois jours légèrement rasé de près pour paraître propre.

Michael Arnaud de Rochefort est un jeune homme de 35 ans né le 22 Janvier 1982 un bon soir d'hiver dans les familles nobles ont dit qu'une naissance un soir d'hiver veut dire que l'enfant ira loin dans la vie et sera une personne importante pour son temps. Il a vécu dans le luxe durant toute sa jeunesse à Saint-Germain-en-Laye en étudiant dans les plus grandes écoles privées réputés dans le monde de la noblesse. Il allait souvent à Monaco passer les vacances chez ses cousins et à cause de ça toute sa vie fut de remettre la France son pays bien aimé dans le bon chemin c'est à dire à bas la République et bonjour la Monarchie. Il a étudié le droit et les sciences politiques et les affaires pour apprendre à bien régner c'est pour ça qu'il s'est rapprocher de la famille Bourbon en devenant leurs Banquier Privé. Il est aussi le banquier du Pape qui lui a donner sa bénédiction pour la France. Il est très épris de la jeune Bourbon en qui il voit un grand avenir pour lui. Puisqu'il compte réellement de faire tomber cet idiot de Macron pour remettre la Monarchie en place et récupérer le Palais de Versailles devenu un cirque pour le peuple. De plus son ancêtre était Capitaine de la garde du Cardinal de Richelieu durant le règne de Louis XIII. Désormais à New York pour récupérer une chose qui appartient à la France la Statue de la Liberté.

Liens recherchés

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Michael de Rochefort le Mer 13 Sep - 20:57, édité 1 fois
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 35 ans et je suis né(e) le : 22/01/1982 à : Saint-Germain-en-Laye,Yvelines,France. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 36 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 12/09/2017 Dans la vie, je suis : Banquier Privé et Duc de Saint-Germain-en-Laye. Côté cœur, je suis : Fiancé.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal de Bord d'un Duc   Mer 13 Sep - 18:20

Dernière édition par Michael de Rochefort le Mer 13 Sep - 21:04, édité 2 fois
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 35 ans et je suis né(e) le : 22/01/1982 à : Saint-Germain-en-Laye,Yvelines,France. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 36 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 12/09/2017 Dans la vie, je suis : Banquier Privé et Duc de Saint-Germain-en-Laye. Côté cœur, je suis : Fiancé.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Journal de Bord d'un Duc   Mer 13 Sep - 18:20

Dernière édition par Michael de Rochefort le Mer 13 Sep - 21:02, édité 1 fois
New Yorkais
fraîchement débarqué !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Journal de Bord d'un Duc   Mer 13 Sep - 18:21

A vous
New Yorkais
fraîchement débarqué !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Journal de Bord d'un Duc   Mer 13 Sep - 20:10

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Et on se fait un rp?
Invité

MessageSujet: Re: Journal de Bord d'un Duc   Mer 13 Sep - 20:17

Oui Very Happy
New Yorkais
fraîchement débarqué !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Journal de Bord d'un Duc   Mer 13 Sep - 20:18

tu veux le commencer?
Invité

MessageSujet: Re: Journal de Bord d'un Duc   Ven 15 Sep - 16:15

bien le bonjour Duc, un lien s'impose entre nous, étant moi même un aristo ^^
Détective de choc.
Détective de choc.
j'ai : 40 ans et je suis né(e) le : 22/06/1977 à : Londres. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 175 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 21/08/2017 Dans la vie, je suis : éditeur de romans, intervenant en litterature et auprès du FBI. Côté cœur, je suis : Veuf, père de jumelles et libre comme l'air

MessageSujet: Re: Journal de Bord d'un Duc   Dim 15 Oct - 14:17

Un lien ? J'ai pas de meilleur ami, si jamais ça t'intéresse !
Administrateur au gros marteau
Administrateur au gros marteau
j'ai : 33 ans et je suis né(e) le : 07/12/1983 à : Perth, Australie. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 342 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/10/2017 Dans la vie, je suis : Avocat. Côté cœur, je suis : Célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Journal de Bord d'un Duc   Mer 8 Nov - 21:06

Bonsoir, c'est moi le client potentiel... Menusier qui cherche à avoir une boutique, est-ce que tu peux aider ? Razz
Administrateur Lannister
j'ai : 38 ans et je suis né(e) le : 21/04/1979 à : Austin, Texas, E-U. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 24 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 28/10/2017 Dans la vie, je suis : menuisier, je travaille à domicile. Côté cœur, je suis : fiancé depuis deux ans maintenant. Je fais trainer les choses, c'est vrai, mais c'est comme ça.

MessageSujet: Re: Journal de Bord d'un Duc   

Contenu sponsorisé

Journal de Bord d'un Duc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant