Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez

Gregory + Talk to his heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Gregory + Talk to his heart   Gregory + Talk to his heart EmptyMer 13 Sep - 23:13

Gregory Evans AKA ALEXANDER LUDWIG.
Maybe i'm just a kid in love, but if it's what is like to fall in love, then i don't ever want to grow up.
Carte d'identité
Prénom(s), Nom : Gregory, Evans
Surnom(s) : Greg,
Âge, Date & Lieu de naissance : écrire ici.
Situation amoureuse : Célibataire, enfin, sur la forme, amoureux d'une femme qui lui est inaccessible.
Orientation sexuelle : bisexuel
Métier & Étude : Graphiste/Tatoueur, en études de graphisme
Groupe : New-Yorkais

Anecdotes :
▸ L'art est sa passion. Petit, il avait fait criser sa mère, quand il avait pris le grand mur blanc pour un chevalet, et qu'il avait peint toute sorte de choses, allant même jusqu'à enduire son corps de peinture, avant de se coller contre le mur.
▸ Il parle couramment l'anglais, le français, un peu d'espagnol, et il avait tenté d'apprendre l'hébreu et le chinois, quand il était au lycée. Grossière erreur, il n'a jamais rien appris. Mais en anglais, grâce à son père, il décollait les affiches. Juste qu'il a un accent anglais, et certainement pas américain. Du coup, on l'entend très vite parler.
▸ C'est un mélomane éclectique. Il écoute toute sorte de musique, ce qui est parfois déroutant; Passant du classique au hard rock, jusqu'au rap, hip hop ou à la techno.
▸ Il chante vraiment très mal. Mais il adore ça ! Souvent, avec ses amis il fait des sessions de Karaoké. Ce qui, en soit, rend le tout très drôle.
▸ Depuis qu'il vit à New-York,surtout depuis qu'il a son propre studio qu'il s'est acheté, il a malencontreusement fait manger du porc à un de ses amis musulman. Il s'en est bien gardé, et depuis, il a du mal à le regarder dans les yeux. Comme s'il savait, avant qu'ils parlent, quelques jours plus tard de religion, qu'il était musulman ? C'était pas quelque chose d'évident, ni écrit sur son front !
Caractère :Dimitri est un garçon qui est énergique, et qui, quoi qu'il arrive, sait garder le sourire et la vivacité qui le caractérise. Cependant, attention, ça ne veut pas dire pour autant qu'il est bon joueur, et qu'il accepte facilement l'échec, que ce ne soit dans la vie, dans les jeux ou autres. Il fera tout pour cacher sa déception, mais au fond, s'il avait un journal intime, ou un blog, les mots ne seraient pas les mêmes utilisés qu'à l'oral, quand il simule le fait d'avouer sa défaite. C'est un garçon franc, et ça lui joue souvent défaut, les gens apprécient assez peu la franchise. Il peut parfois être rancunier bien qu'il essaie d'être quelqu'un qui saurait pardonner sans compter, et même s'il n'est pas forcément capable d'oublier. C'est un garçon qui a appris très vite à être ouvert d'esprit, et de tolérer toute sorte de situation. Dimitri est un garçon gentil, malgré tous ses défauts, qui peut parfois faire preuve d'un fort manque d'assurance, même s'il essaie de le cacher. Cependant, il essaie de garder la tête haute et de sourire en toute circonstance, même si parfois ça lui parait quasiment impossible.
Il aime faire la fête et on le caractérise souvent de trublion, parce qu'il est le premier à mettre l'ambiance. Il a gardé certains traits de turbulence qu'il avait étant enfant, mais s'est largement calmé avec l'armé. Cependant, beaucoup, de part son aspect charmeur et charmant, de son sourire colgate, le voient comme un womanizer : un homme à femme.

Physique :C'est un garçon plutôt grand, de presque 1m87 qui a fait quelques longues heures dans la salle de sport. Ça se voit, mais ce n'est pas non plus un colosse. Et d'ailleurs, la balance lui dit plus ou moins la même chose, il n'est pas si lourd, ni en graisse ni en muscle. 81 kilos, c'est certainement le poids le plus important qu'il n'ait eut. Dimitri ressemble beaucoup à sa mère. Enfin, sauf les yeux, ce sont ceux de son père.  Blond, grand, filiforme, le même visge que sa mère. Mais les yeux clairs de Mr Reed.Malgré son boulot, il essaie de ne pas avoir de tatouages trop voyants. Il trouve que ça fait mauvais genre et pas forcément sérieux,s urtout quand il va négocier un emprunt à la banque, ou des choses administratives du genre..
Il était une fois ...
Dimitri est né à Paris, d'une maman Française et d'un papa Anglais. Il a toujours passé quasiment autant de temps en Angleterre, avec sa famille paternelle, qu'en France, avec sa famille Maternelle, et avec sa maman, où il y avait leur domicile principal.

Il a été un peu le fruit d'une expérience étrange. Ses parents étaient amis, et voulaient tous les deux un enfant, ils l'ont fait, et il s'agit de Dimitri. Pourtant, ses parents ne se sont jamais vraiment mis ensemble, et n'ont pas non plus eu de compagnons avec qui le couple était vraiment stable, juste des fréquentations comme ça. Du coup, il a vécu pendant ses dix premières années en vivant une sorte de "garde partagée". Cependant, autant l'avouer, il fallait être aveugle pour ne pas remarquer que ses deux parents avaient le béguin l'un pour l'autre. D'ailleurs, les élans de jalousie quand l'un ou l'autre sortait avec quelqu'un d'autre étaient fréquents.
A ses dix ans, ses parents se sont rendus compte de l'évidence : Ils devaient tenter la vie tous les deux, puisqu'ils avaient des sentiments l'un pour l'autre. Après deux ans de vie commune, ils se sont mariés, et Dimitri a pu profiter de ses deux parents.

En grandissant, le jeune garçon est devenu un peu turbulent, et on lui a décelé un trouble de la concentration. Le fait de ne pas arriver à se concentrer pendant très longtemps avait ce quelque chose de frustrant, qui lui avait donné envie de faire à sa sauce pendant les cours, quitte à les perturber. Très vite Dimitri a été considéré comme un enfant à problème, et il a été renvoyé de nombreuses écoles. Après son 5e renvoi, alors qu'il avait quatorze ans, et tendait sur ses quinze ans, il a été envoyé en école militaire
Il est resté trois ans à l'école, et a été diplômé du baccalauréat dans l'école militaire. Puis, pendant un an, il a été engagé dans l'armé. Au sortir de l'école militaire, il s'est imposé face à ses parents : il voulait découvrir le monde, aller en Amérique. Ils lui ont donné ce qu'ils pouvaient, pour qu'il fasse le grand saut vers les USA. Mais ne vous y trompez pas, Mr. Reed veille à ce que son fils ait tout ce qu'il faut, on ne le laisse pas vivre sous les toits.
D'ailleurs, à ses 18 ans, il s'est remis aux cours,  pendant trois ans, en intégrant une école d'art, et a été diplômé de cette école, décidant de devenir tatoueur.
A partir du moment où il a eu ce métier, il a ouvert son propre salon à Brooklyn, et avec la notoriété acquise, il en a ouvert un autre à Manhattan, avec l'aide d'un ami, qui s'y connaissait en gestion.

Un soir, pendant une soirée, il a rencontré la femme qui désormais est sa petite amie. Au début, il l'a prise pour une jeune femme de son âge, puisqu'elle avait des traits fins et jeunes. Elle était fraîchement divorcée, et elle n'avait pas démenti l'affirmation du jeune homme. Pendant quelques temps, il a cru qu'elle avait 23 voire 24 ans, alors qu'en réalité, elle en avait une bonne dizaine de plus.. Seulement, le mensonge a duré pendant longtemps, et Dimitri ne le digèrera pas si facilement. Bonjour les problèmes !

Prénom & Pseudo

Salut ! Je m'appelle NA' mais sur le net, on me connaît mieux sous le pseudonyme de HOPELESS HEART. J'ai 22 ANS et je suis de nationalité FRANCAISE. Si j'ai atterri sur RPons à l'ancienne, c'est grâce à LA FONDATRICE. Si je devais lui donner une note sur dix, ça serait 8/10. Je suis un PERSONNAGE INVENTÉ et je joue sous les traits de ALEXANDER LUDWIG. D'ailleurs, je vais te donner un petit coup de main pour recenser mon avatar dans le listing ! Pour conclure, le mot de passe pour valider mon inscription est validé par Kachina.

Code:
[b]ALEXANDER LUDWIG[/b] ▸ Gregory Evans

©️ EYLIKA & CHARLIE.

Dernière édition par Gregory Evans le Ven 22 Sep - 21:06, édité 1 fois
AnonymousInvité
Invité

Gregory + Talk to his heart Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gregory + Talk to his heart   Gregory + Talk to his heart EmptyMer 13 Sep - 23:24

Bienvenue, ma copine, merci de nous avoir rejoint I love you
On est presque au complet. Y a Marine, Kelly, Carine qui arrive, toi, manque plus que Coco !
Si t'as besoin, hésite pas !
Bonne rédaction Wink
Charlie TaylorCharlie Taylor
Fondatrice Tatouée
Fondatrice Tatouée
j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 26/08/1989 à : Manhattan, New York, States. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 296 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 13/09/2017 Dans la vie, je suis : assistante juridique de Lewis Steiner, actuellement. Autrefois, avant que mon frère ne meurt sur le front, j'étais infirmière militaire. Côté cœur, je suis : libre comme l'air et enceinte.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Gregory + Talk to his heart   Gregory + Talk to his heart EmptyJeu 14 Sep - 0:03

Bienvenue ! I love you
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Gregory + Talk to his heart   Gregory + Talk to his heart EmptyJeu 14 Sep - 10:25

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Gregory + Talk to his heart   Gregory + Talk to his heart EmptyJeu 14 Sep - 12:35

Alexander est canon *-*
Bienvenue parmis nous ^^ Tu complète la dream team !
Bon courage pour ta fiche Hihi
Carter St JamesCarter St James
Administrateur
Propriété de Koko

Administrateur Propriété de Koko
j'ai : 34 ans et je suis né(e) le : 12/08/1984 à : À New-York, dans le Bronx aux States. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 311 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 10/08/2017 Dans la vie, je suis : Une loque ou un ancien militaire qui a ruiné sa vie. Côté cœur, je suis : Mort... ?

MessageSujet: Re: Gregory + Talk to his heart   Gregory + Talk to his heart EmptySam 23 Sep - 8:32

Dimitri ou Greg ? xD
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Gregory + Talk to his heart   Gregory + Talk to his heart EmptySam 23 Sep - 9:33

Au temps pour moi, comme il s'agit d'un ancien personnage, j'ai pas pris gare, j'ai oublié de modifier son prénom. Je vais modifier ça !
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Gregory + Talk to his heart   Gregory + Talk to his heart EmptySam 23 Sep - 10:02

RPons à l'ancienne ❥ bienvenue ...

Invité,

Vous faites désormais, officiellement parti des membres de RPons à l'ancienne, félicitations !

Pour fêter cela, si nous nous occupions de votre personnage ? Nous vous avons établi une petite liste qui vous sera fort utile pour compléter de manière définitive, votre inscription sur le forum.

❥ Il est important que vous listiez votre avatar dans le listing des avatars afin qu'il ne vous passe pas sous le nez.
❥ Consultez les listings concernant les emplois, les études et les logements et recensez-vous dedans.
❥ Faites-vous des amis et démarrer votre première scène en créant votre répertoire de liens et de RPs.
❥ Peut-être avez-vous envie de compagnie dans l'évolution de l'histoire de votre personnage ? Si c'est le cas, n'hésitez plus un seul instant et rendez-vous dans les créations de scénario.
❥ Quelle que soit votre demande administrative, venez vous en charger dans l'administration officielle du forum.

Nous avons fait le tour et espérons que ce petit guide vous aidera dans vos dernières démarches.

Bon jeu, parmi nous !

L'équipe administrative ♥️

©️ EYLIKA.

AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Gregory + Talk to his heart   Gregory + Talk to his heart Empty

Contenu sponsorisé

Gregory + Talk to his heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1