Vous souvenez-vous de vos débuts dans le monde du RPG ? Quand tout cela a commencé ? Nous, oui, et nous le regrettons amèrement. Replongeons-nous dans le passé !

Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Privilégiez les hommes, s'il vous plaît,
nous sommes en pénurie !

Partagez | 

(212) 583-198

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: (212) 583-198   Jeu 14 Sep - 11:14

Michael
Message Ici

Code:
<center><link href='http://www.aht.li/2806336/telephone_blanc.css' rel='stylesheet' type='text/css'><div class="fondtelblanc"><div class="nomtelblanc">Prénom</div><div class="messagetelblanc">Message Ici</div></div></center>
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 35 ans et je suis né(e) le : 22/01/1982 à : Saint-Germain-en-Laye,Yvelines,France. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 30 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 12/09/2017 Dans la vie, je suis : Banquier Privé et Duc de Saint-Germain-en-Laye. Côté cœur, je suis : Célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (212) 583-198   Jeu 14 Sep - 15:00

Aliénor
Bonjour Duc, je serais ravie de venir vous rendre visite chez vous. A plus tard
Haute Société
Haute Société
j'ai : 19 ans et je suis né(e) le : 22/03/1998 à : Versailles, Yveline, France Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 131 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 18/08/2017 Dans la vie, je suis : Photographe et princesse. Côté cœur, je suis : Célibataire, je cherche l'amour.

Revenir en haut Aller en bas

(212) 583-198
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1