Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

— LEWIS « THEY COME BACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: — LEWIS « THEY COME BACK    Jeu 14 Sep - 13:12

Lewis Stefan Steiner AKA ALEX PETTYFER.
Life is a game, who's the master ?!
Carte d'identité
Prénom(s), Nom : Lewis, Stefan Steiner
Surnom(s) : Lew, Monsieur, Maître et tout particulièrement "Gros" et "Sale bâtard" voir "pédé de mes deux" par Morgan.
Âge, Date & Lieu de naissance : 30 ans, né le 14/02/1987 à Berlin.
Situation amoureuse : Célibataire et j'suis très bien comme ça.
Orientation sexuelle : Gay, et si t'es pas content j't'encule, ça fera mieux passer la pilule.
Métier & Étude : Procureur.
Groupe : NEW-YORKAIS

Anecdotes :
▻ fume pas mal ▻ à toujours de l'alcool dans ses placards ▻ déteste les films à l'eau de rose ▻ aime les hommes plus fins que lui ▻ préfère les bruns ▻ à une liste de conquêtes énorme ▻ à une tonne de fringues hors de prix ▻ aime la qualité italienne pour les meubles ▻ sait manipuler les gens ▻aime bien les jeux vidéos ▻ déteste les gens trop collants ▻ aime faire la fête ▻ ne choisit pas ses partenaires au hasard

Caractère : blagueur ▻ égoïste ▻ beau ▻ prétentieux ▻ vantard ▻ manipulateur ▻ perfectionniste ▻ égocentrique

Lewis est clairement quelqu'un de détestable aux premiers abords, surtout quand votre petite personne ne l'aide pas à avancer dans sa vie ou dans son lit. Égoïste, il ne pense clairement qu'à ses propres avantages, et les seules personnes qu'il privilégie sont ses amis. Surtout un en particulier, mais ça, c'est une autre histoire...

Il s'assume complètement, et aime séduire. Bien qu'il soit gay, il aime aussi l'effet qu'il fait aux femmes, en dehors de son côté à détester les "filles à pédé", il aime jouer de ça, mais contrairement aux mecs, il n'ira pas jusqu'au bout. Il ne déteste pas les femmes, au contraire, il a des tas de contacts femmes, surtout dans son travail. Sa secrétaire est une femme, qu'il à d'ailleurs choisi lui même, comme tout dans sa vie ; il choisit. Elle le connait, et le couvre parfois. Faudrait pas que l'état sache que le procureur de la ville passe ses pauses ou ses heures de taf à aller dire bonjour sous la robe du nouveau juge super sexy...

Il a un fort caractère, imposant, têtu. Il veut toujours avoir raison, et en réalité, il est super chiant. Exigeant, clairement "péteux", il ne manquera pas de vous faire savoir qu'il est meilleur que vous à chaque bonne occasion. SURTOUT si il ne vous aime pas. Il est perfectionniste, et malgré ses déboires, il fait bien son travail.

Physique : Lewis prend très soin de son corps. Bon, il a la chance de ne pas avoir à se buter au sport pour avoir un corps magnifique, encore un connard un peu trop chanceux. Il est grand, un mètre quatre vingt cinq, élancé avec une taille très fine, et des épaules légèrement carrées. Une stature entre le normal et l'imposant, de grandes mains, toujours bien sapé et coiffé. Il se rase, le plus souvent, il garde sa barbe comme un look, quand il en a envie. Cheveux chatains clairs, voir blond, coiffés en arrière, surtout pour le boulot. Il a des yeux bleus profonds, et un sourire souvent en coin, séducteur, ou moqueur, selon l'occasion.

Il est souvent habillé en chemise blanche, pantalon de costume, ou l'intégrale, surtout pour le travail. Chaussures cirées, toujours sobre, une cravate en option. Et des vêtements hors de prix aussi... Il peut se le permettre.
Il était une fois ...
"On commence toujours ses foutus résumés de vie en disant : "tout n'a pas été si rose dans ma vie" etc... Conneries ! Si vous êtes incapables de prendre la vie du bon côté, et que pour vous chaque petite embûche vous à empêché d'être heureux, sachez que vous, oui vous, vous ne valez rien en ce bas monde.

La mienne, de vie, à pas forcément été un long fleuve tranquille, mais j'm'en fous, parce que j'ai toujours aimé ça, "la vie", en son propre sens. Peut-être parce que je suis né avec tous les atouts dont quelqu'un pourrait rêver. J'suis toujours allé de l'avant, et rien ne pouvait m'empêcher d'obtenir mes objectifs : j'ai toujours été plein de vie, et j'en profitais au max. Faut dire que j'suis né dans la bonne famille aussi, malgré que je ne l'aie pas connu longtemps.

En réalité, j'ai perdu mon père très tôt. Ma mère à pas supporté son décès, et au final, c'est ma tante qui s'est occupé de moi, très jeune. Pour moi, c'est ma famille. Ma mère est repartie en Allemagne, là où je suis né. Je n'ai que peu de contact avec elle, mais je m'en tape. Elle ne m'a pas élevé. C'est ma tante, soeur de mon père décédé, qui m'a élevé, avec sa fille, qui est devenue comme ma soeur. On a toujours été proche, et c'est bien la seule gamine que j'accepte de prendre sous mon aile pour toutes les raisons imaginables. C'est un peu ma faiblesse, c'te fille, en fait. J'fais le grand frère, p'têt un peu chiant, mais bon... C'est pour son bien. J'l'ai considère comme ma soeur, pas ma cousine.

J'ai toujours su, un peu grâce à ça et aux compliments que les gens me faisaient, que j'étais quelqu'un d'exceptionnel, et mieux placé, qu'il fallait respecter. J'ai affronté la vie, et j'me suis jamais laissé aller, j'ai jamais déprimé, alors que d'autres dans ma situations auraient déjà touché l'fond. Bon, je n'étais pas si hautain, mais ma personne valait le coup d'être écoutée ! Donc bon, j'respectais ce que j'avais envie de respecter en fait, si ça me faisait chier, je le faisais pas. J'ai vécu selon mes envies, et ça m'a bien réussi. Mes parents m'ont toujours félicité, toujours montré que j'étais quelqu'un de bien, et qu'au contraire, mon argent ne faisait pas tout. Bah oui, histoire de prouver que j'étais pas un con sans cervelle, il a fallu que j'me mette dans une filière qui en jette !

Du coup, après le collège, j'suis allée en lycée privé, pour aboutir ensuite sur des études d'avocat, enfin plus particulièrement, de procureur, ou autrement dit "avocat de l'accusation". Bah oui, aider les gens, je m'en foutais un peu, mais prouver leur culpabilité, ça m'intéressait un peu plus déjà. Ayant sauté une classe, j'ai vite atterri en université spéciale, alors que je n'avais que dix huit ans. Mais comme c'était ma majorité, et que la France, j'en avais un peu ras-le cul, j'suis parti en premier continuer mes études à New-York. Les diplomes et l'ambiance... C'était bien plus intéressant là-bas. Du coup j'ai passé cinq ans à m'éclater en campus et à gérer mes études, tout ça en obtenant mon diplôme haut la main. Bah ouais, j'vous avais dit que j'étais intelligent aussi. Bon quand j'ai eu mon diplôme, j'avais donc vingt trois ans, j'ai pas pratiqué tout de suite, j'avais envie d'un peu m'éclater, et de pas me prendre la tête quoi. Du coup, avec toute la tune que j'avais mis de côté depuis, j'me suis pris une sorte de putain d'appartement, un loft quoi, mais king size, le truc balèze et luxueux. Ouais j'avais pas envie de faire dans la dentelle, après tout c'temps, j'le méritais ! J'avais eu mon diplôme, donc vu la tune de mes parents et la mienne là, j'pouvais m'reposer tranquillement.

Après que j'ai obtenu mon p'tit chez moi, le reste paru comme une évidence ; j'allais faire la fête, baiser à tout va, encore plus que prévu ! Ouais, ça allait défiler chez moi. Depuis que j'suis ado, le fait de kiffer les mecs me parut comme une évidence. Nan, j'en avais pas honte, j'avais pas d'raison à ça. J'ai toujours assumé, sauf devant mes "parents", de toute façon ils avaient pas à connaître ma vie sexuelle, fallait pas abuser. Donc déjà que j'avais profité de ma vie d'étudiant, là, c'était le must, j'passais ma vie à sortir, à faire des fiesta dont tout le monde se souvenait, et j'ai toujours eu un putain de succès. C'était l'bon temps.

Puis ensuite, j'ai décidé de bosser, histoire de me rapporter tout le fric que j'avais dépenser. Mais je comptais pas arrêter de m'amuser pour autant. J'ai donc ouvert mon propre cabinet. Ben ouais, c'est plus simple que de se faire embaucher, puis j'avais pas envie de me faire diriger. Donc comme je l'ai précisé, mon titre était comme procureur, mais je n'étais pas juge, donc je servais juste lors des séances à réussir à rendre coupable l'accusé, qu'il le soit, ou non. Donc en général, ce sont les cours qui m'appelaient pour venir comparaître, et m'envoyaient les dossiers à traiter. Et je choisissait ce que je voulais ou pas, finalement. Du coup, j'faisais comme bon me semblait, mais ça claquait de voir marqué "Maître Steiner" sur la porte de mon bureau quoi. J'étais très professionnel, mais je n'en perdais pas ma personnalité. Toujours sûr de moi, rien ne m'échappait, il était difficile de gagner avec moi en face...

Aujourd'hui, j'ai trente ans, je vis toujours à New York, et j'ai toujours le même taf, et le même rythme de vie. On kiffe ou pas, j'm'en tape, et c'est ça, être vivant. ♥️

Prénom & Pseudo

Salut ! Je m'appelle C. mais sur le net, on me connaît mieux sous le pseudonyme de Breakdown. J'ai 25 ANS et je suis de nationalité FRANCAISE Si j'ai atterri sur RPons à l'ancienne, c'est grâce à COUPINE ET COPINE Si je devais lui donner une note sur dix, ça serait 10 Je suis un PERSONNAGE INVENTÉ/SCÉNARIO et je joue sous les traits de ALEX PETTYFER. D'ailleurs, je vais te donner un petit coup de main pour recenser mon avatar dans le listing ! Pour conclure, le mot de passe pour valider mon inscription est validé par Charlie, bébé.

Code:
[b]ALEX PETTYFER[/b] ▸ Lewis S. Steiner

©️ EYLIKA & CHARLIE.

Dernière édition par Lewis Steiner le Dim 12 Nov - 14:52, édité 2 fois
New Yorkais
promu guide touristique !
j'ai : 31 ans et je suis né(e) le : 14/02/1987 à : Berlin. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 529 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 14/09/2017 Dans la vie, je suis : Avocat de l'accusation réputé, s'il vous plaît. Une sorte de proc' quoi. Me faites pas chier ou j'vous fous au trou. Côté cœur, je suis : En couple... OUI JE SAIS !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: — LEWIS « THEY COME BACK    Jeu 14 Sep - 13:32

ptdr ^^

bienvenue ou re-bienvenue

Il nous faut un lien d'ex xD ou ex coups d'un soir xDDDDDDDD
Invité

MessageSujet: Re: — LEWIS « THEY COME BACK    Jeu 14 Sep - 13:35

Oh mon dieu ça serait avec plaisir ! xD
Je garde ça au chaud :carterstjames:
New Yorkais
j'ai : 31 ans et je suis né(e) le : 14/02/1987 à : Berlin. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 529 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 14/09/2017 Dans la vie, je suis : Avocat de l'accusation réputé, s'il vous plaît. Une sorte de proc' quoi. Me faites pas chier ou j'vous fous au trou. Côté cœur, je suis : En couple... OUI JE SAIS !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: — LEWIS « THEY COME BACK    Jeu 14 Sep - 15:04

Eyh Eyh, au top ^^

avec des séances dans ma chambre rouge de tous les plaisirs?
Invité

MessageSujet: Re: — LEWIS « THEY COME BACK    Jeu 14 Sep - 15:13

Personne n'encule Lewis... /o/

Bienvenue toi.
Demain, Momo arrive et il me dit dans l'oreillette : "Lewis sale baltringue ! Prépares la vaseline parce que je vais te faire mal à FIFA encore !"

Invité

MessageSujet: Re: — LEWIS « THEY COME BACK    Jeu 14 Sep - 15:31

Bébééééééééééééééééééééééééééééééééé, l'homme de ma vie, en deuxième position I love you
Si besoin, hésite pas à me contacter, je me montrerai peut-être gentille avec toi xD
Bonne rédaction et hâte de RP Wink
Fondatrice Tatouée
Fondatrice Tatouée
j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 26/08/1989 à : Manhattan, New York, States. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 296 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 13/09/2017 Dans la vie, je suis : assistante juridique de Lewis Steiner, actuellement. Autrefois, avant que mon frère ne meurt sur le front, j'étais infirmière militaire. Côté cœur, je suis : libre comme l'air et enceinte.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: — LEWIS « THEY COME BACK    Jeu 14 Sep - 15:37

Vanyel - Effectivement, personne n'encule Lewis... Alors chambre rouge ou pas, c'est moi qui donne la fessée o/

Futur Connard - Putain sale branleur, ramène vite ton cul que j'te la mette bien profond dans tous les sens du terme <3

Charlie - Trop contente d'être là <3 Je sais, t'es toujours gentille avec moi t'façon... Twisted Evil
J'ai fini normalement, j'espère que la fiche vous ira les filles. <3
New Yorkais

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: — LEWIS « THEY COME BACK    Jeu 14 Sep - 15:39

J'ai évolué, chéri, méfie-toi quand même Twisted Evil
Je vais lire et je m'occupe de ta validation I love you
Oublie pas de signer les règles Wink
Fondatrice Tatouée
Fondatrice Tatouée
j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 26/08/1989 à : Manhattan, New York, States. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 296 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 13/09/2017 Dans la vie, je suis : assistante juridique de Lewis Steiner, actuellement. Autrefois, avant que mon frère ne meurt sur le front, j'étais infirmière militaire. Côté cœur, je suis : libre comme l'air et enceinte.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: — LEWIS « THEY COME BACK    Jeu 14 Sep - 15:40

Van est ambivalent ^^ donc y'a pas de soucis, mais ce sera que du passé, vu qu'il est fiancé désormais
Invité

MessageSujet: Re: — LEWIS « THEY COME BACK    Jeu 14 Sep - 15:48

RPons à l'ancienne ❥ bienvenue ...

Invité,

Vous faites désormais, officiellement parti des membres de RPons à l'ancienne, félicitations !

Pour fêter cela, si nous nous occupions de votre personnage ? Nous vous avons établi une petite liste qui vous sera fort utile pour compléter de manière définitive, votre inscription sur le forum.

❥ Il est important que vous listiez votre avatar dans le listing des avatars afin qu'il ne vous passe pas sous le nez.
❥ Consultez les listings concernant les emplois, les études et les logements et recensez-vous dedans.
❥ Faites-vous des amis et démarrer votre première scène en créant votre répertoire de liens et de RPs.
❥ Peut-être avez-vous envie de compagnie dans l'évolution de l'histoire de votre personnage ? Si c'est le cas, n'hésitez plus un seul instant et rendez-vous dans les créations de scénario.
❥ Quelle que soit votre demande administrative, venez vous en charger dans l'administration officielle du forum.

Nous avons fait le tour et espérons que ce petit guide vous aidera dans vos dernières démarches.

Bon jeu, parmi nous !

L'équipe administrative ♥

© EYLIKA.

Fondatrice Tatouée
Fondatrice Tatouée

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: — LEWIS « THEY COME BACK    

Contenu sponsorisé

— LEWIS « THEY COME BACK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant