Vous souvenez-vous de vos débuts dans le monde du RPG ? Quand tout cela a commencé ? Nous, oui, et nous le regrettons amèrement. Replongeons-nous dans le passé !

Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

LEWIS — Tu penses vraiment être prêt à ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: LEWIS — Tu penses vraiment être prêt à ça ?   Jeu 14 Sep - 17:20

Lewis S. Steiner
T'es pas prêt pour c'qui va s'passer mon gars, crois-moi, j'suis pas un d'ses batards qui savent pas dire aur'voir.
Informations
Métier : Procureur
Adresse : Dans un joli duplex à Manhattan
Situation : Célibataire

▻ fume pas mal ▻ à toujours de l'alcool dans ses placards ▻ déteste les films à l'eau de rose ▻ aime les hommes plus fins que lui ▻ préfère les bruns ▻ à une liste de conquêtes énorme ▻ à une tonne de fringues hors de prix ▻ aime la qualité italienne pour les meubles ▻ sait manipuler les gens ▻aime bien les jeux vidéos ▻ déteste les gens trop collants ▻ aime faire la fête ▻ ne choisit pas ses partenaires au hasard

blagueur ▻ égoïste ▻ beau ▻ prétentieux ▻ vantard ▻ manipulateur ▻ perfectionniste ▻ égocentrique

Lewis est clairement quelqu'un de détestable aux premiers abords, surtout quand votre petite personne ne l'aide pas à avancer dans sa vie ou dans son lit. Égoïste, il ne pense clairement qu'à ses propres avantages, et les seules personnes qu'il privilégie sont ses amis. Surtout un en particulier, mais ça, c'est une autre histoire...

Il s'assume complètement, et aime séduire. Bien qu'il soit gay, il aime aussi l'effet qu'il fait aux femmes, en dehors de son côté à détester les "filles à pédé", il aime jouer de ça, mais contrairement aux mecs, il n'ira pas jusqu'au bout. Il ne déteste pas les femmes, au contraire, il a des tas de contacts femmes, surtout dans son travail. Sa secrétaire est une femme, qu'il à d'ailleurs choisi lui même, comme tout dans sa vie ; il choisit. Elle le connait, et le couvre parfois. Faudrait pas que l'état sache que le procureur de la ville passe ses pauses ou ses heures de taf à aller dire bonjour sous la robe du nouveau juge super sexy...

Il a un fort caractère, imposant, têtu. Il veut toujours avoir raison, et en réalité, il est super chiant. Exigeant, clairement "péteux", il ne manquera pas de vous faire savoir qu'il est meilleur que vous à chaque bonne occasion. SURTOUT si il ne vous aime pas. Il est perfectionniste, et malgré ses déboires, il fait bien son travail.

Lewis prend très soin de son corps. Bon, il a la chance de ne pas avoir à se buter au sport pour avoir un corps magnifique, encore un connard un peu trop chanceux. Il est grand, un mètre quatre vingt cinq, élancé avec une taille très fine, et des épaules légèrement carrées. Une stature entre le normal et l'imposant, de grandes mains, toujours bien sapé et coiffé. Il se rase, le plus souvent, il garde sa barbe comme un look, quand il en a envie. Cheveux chatains clairs, voir blond, coiffés en arrière, surtout pour le boulot. Il a des yeux bleus profonds, et un sourire souvent en coin, séducteur, ou moqueur, selon l'occasion.

Il est souvent habillé en chemise blanche, pantalon de costume, ou l'intégrale, surtout pour le travail. Chaussures cirées, toujours sobre, une cravate en option. Et des vêtements hors de prix aussi... Il peut se le permettre.
Liens recherchés
♂/♀ nom du lien : écrire ici sa description

© EYLIKA.

Dernière édition par Lewis Steiner le Jeu 14 Sep - 17:35, édité 1 fois
Administrateur Sans Coeur ♥
j'ai : 30 ans et je suis né(e) le : 07/06/1987 à : Berlin. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 389 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 14/09/2017 Dans la vie, je suis : Avocat de l'accusation réputé, s'il vous plaît. Une sorte de proc' quoi. Me faites pas chier ou j'vous fous au trou. Côté cœur, je suis : Célibataire, même si c'est ambigu avec un certain avocat...

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LEWIS — Tu penses vraiment être prêt à ça ?   Jeu 14 Sep - 17:21

Mes rps en cours

www. avec prénom p. nom ; description du rp ; à jour/pas à jour

Mes rps terminés

Papotage

Actuellement xx rps libres, proposez vous ! Je privilégie les rps avec à l'origine un contexte/ j'adore jouer en freestyle. etc, etc blabla.
© EYLIKA.

j'ai : 30 ans et je suis né(e) le : 07/06/1987 à : Berlin. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 389 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 14/09/2017 Dans la vie, je suis : Avocat de l'accusation réputé, s'il vous plaît. Une sorte de proc' quoi. Me faites pas chier ou j'vous fous au trou. Côté cœur, je suis : Célibataire, même si c'est ambigu avec un certain avocat...

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: LEWIS — Tu penses vraiment être prêt à ça ?   Jeu 14 Sep - 17:21

Morgan Valentini
Meilleur pote : L'amour de ma vie. Nan, j'déconne, c'est l'poto de mon coeur. Ca fait un bail qu'on se connait maintenant, et les conneries, ça nous connait. Y a pas un moment qu'on passe pas ensemble, à s'insulter comme des vieux cassos ou à se déchirer la gueule. D'ailleurs, on habite ensemble. On est pas mignons ? PS : Morgan est pas pédé. Enfin c'est ce qu'il dit.
Roxanne Fleury
Petite SoeurMa petite soeur. Enfin, en vérité, c'est ma cousine, mais j'ai vécu avec elle toute ma vie, ses parents m'ont élevé, donc pour moi, c'est pareil. Je la protège comme ma petite soeur, personne à l'droit d'y toucher. Bon, pour moi, ma petite Fleur c'est la plus pure. Heureusement que j'sais pas c'qu'elle fait de sa vie...
Charlie Taylor
Assistante : Quand ma secrétaire m'a lâché, je l'ai prise direct à sa place. Elle est plutôt pas mal dans son rôle, et originale physiquement, j'aime bien. Bon j'vois qu'elle zieute sur moi, mais désolé chérie, les vagins c'est pas mon truc. Enfin... Rien n'empêche de m'amuser un peu avec toi. <3
Matthew Kennedy
Amant Entreprenant : Celui-là... Celui-là. RHAH. Bon. C'est un avocat, il m'a niqué au tribunal, j'ai pas accepté, alors j'ai voulu le baiser en contrepartie, et... Au final j'me suis aussi fait baiser. J'assume pas trop d'aimer ça, alors fermez vos gueules.
©️ EYLIKA.

Matthew Wayne
Avion de chasse : Je l'ai repéré dans un bar, et il a fallu que je fasse mon malin. Non mais désolé, mais le gars... Voilà quoi. Si j'peux me foutre au pieu avec lui, j'hésite pas une seconde. J'suis pas encore au courant qu'il se tape ma petite soeur. J'crois que j'vais pas aimer.
Andrew Martyn
Connaissance : Plus hétéro on fait pas. C'est dommage, il a une belle petite gueule. J'sais pas trop comment nous considérer, on se cherche tout le temps parce qu'on est aussi arrogant et prétentieux l'un que l'autre... J'imagine que c'est une sorte de divertissement malsain ?

Dernière édition par Lewis Steiner le Lun 9 Oct - 1:47, édité 6 fois

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: LEWIS — Tu penses vraiment être prêt à ça ?   Jeu 14 Sep - 17:37

J'te viole, p'tit pédé I love you
Fondatrice Tatouée
Fondatrice Tatouée
j'ai : 23 ans et je suis né(e) le : 26/08/1994 à : Manhattan, New York, States. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 256 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 13/09/2017 Dans la vie, je suis : assistante juridique de Lewis Steiner, actuellement. Autrefois, avant que mon frère ne meurt sur le front, j'étais infirmière militaire. Côté cœur, je suis : libre comme l'air et enceinte de onze semaines. Merci qui ? Merci, Morgan !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: LEWIS — Tu penses vraiment être prêt à ça ?   Jeu 14 Sep - 19:01

Pas touche à ma poule Hihi Fuck
Invité

MessageSujet: Re: LEWIS — Tu penses vraiment être prêt à ça ?   Jeu 14 Sep - 19:09

Damian Saunders a écrit:
Pas touche à ma poule Hihi Fuck

Sexe Sexe Sexe Sexe Sexe
Fondatrice Tatouée
Fondatrice Tatouée
j'ai : 23 ans et je suis né(e) le : 26/08/1994 à : Manhattan, New York, States. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 256 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 13/09/2017 Dans la vie, je suis : assistante juridique de Lewis Steiner, actuellement. Autrefois, avant que mon frère ne meurt sur le front, j'étais infirmière militaire. Côté cœur, je suis : libre comme l'air et enceinte de onze semaines. Merci qui ? Merci, Morgan !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: LEWIS — Tu penses vraiment être prêt à ça ?   Ven 15 Sep - 10:39

moi je te veux dans mon lit, tu me feras tout ce que tu veux Sexe Sexe Sexe Sexe Sexe Sexe Sexe Sexe Sexe Sexe Sexe Sexe Sexe Sexe Sexe Sexe Sexe
Invité

MessageSujet: Re: LEWIS — Tu penses vraiment être prêt à ça ?   Ven 15 Sep - 10:43

Tant de gens qui m'aiment... J'vous bz <3

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: LEWIS — Tu penses vraiment être prêt à ça ?   Ven 15 Sep - 10:45

oh oui, j'ai envie que de ça ^^
Invité

MessageSujet: Re: LEWIS — Tu penses vraiment être prêt à ça ?   Ven 15 Sep - 10:57

Eh oh c'est chasse gardée par ici, le nem.
Administrateur Mégalo
Propriété de Lewis

Administrateur Mégalo Propriété de Lewis
j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 05/08/1988 à : Florence, la belle. Italia. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 128 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 14/09/2017 Dans la vie, je suis : Gynéco obstétricien depuis 1 an. Côté cœur, je suis : Célibataire et vendeur de rêves...

MessageSujet: Re: LEWIS — Tu penses vraiment être prêt à ça ?   

Contenu sponsorisé

LEWIS — Tu penses vraiment être prêt à ça ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant