Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

AU CHOIX ❥ Matthew Kennedy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: AU CHOIX ❥ Matthew Kennedy.   Ven 15 Sep - 10:27

Matthew Porter Kennedy
Défendre vaut toujours mieux que d'accuser. Mais accuser n'est pas la meilleure des défenses...
Informations
Métier : Avocat.
Adresse : Manhattan.
Situation : Célibataire.
Avatar : Au choix, mais j'aimerai quelqu'un de plus "baraqué" que Lewis, donc par exemple : Jason Momoa, Chris Hemsworth, Jeffrey Dean Morgan, Miguel Angel Silvestre...

Matthew est avocat. Il est donc l'ennemi de Lewis, qui lui est procureur. Ce n'est pas la première fois qu'ils se croisent au tribunal, et c'est un adversaire de taille : c'est la première fois que Lewis n'a pas l'air si détendu lors d'un procès. Il doit se battre, plus fort encore que d'habitude... Puis il le voit, ce connard, lui sourire en coin, l'air de dire "j't'ai baisé", de l'autre côté de son petit comptoir d'avocat. Bien sûr, ça met Lewis en rogne... Surtout que pour la première fois, il perds son procès. Perdre ? Lewis déteste. Ca touche bien trop sa fierté. Et puis cet air de winner sur le visage de ce connard, ça lui plaisait pas. Le procès avait duré plusieurs mois, et à chaque audience, il était là pour le provoquer, jusqu'à le faire perdre. Ok. Qu'à cela ne tienne, Lewis n'allait pas se laisser abattre comme ça. Il sentait très bien que ce mec était pas hétéro de base, alors si lui il l'avait baisé sur le parquet, lui il allait le baiser en VRAI.

Enfin, ça... C'est ce qu'il croyait. Matthew est bien loin d'être un passif... Et il va bien le faire comprendre à Lewis. Et ça... Ca va l'énerver encore plus.
Liens recherchés
♂ Lewis Steiner : Lewis est son ennemi au tribunal. Mais le voir perdre sa fierté l'aurait presque fait jouir, la première fois qu'il l'a fait perdre son procès. Mais le blond est revenu à la charge... Matthew n'en a clairement pas fini avec lui.

♂/♀ Pseudo : écrire ici sa description.

♂/♀ Pseudo : écrire ici sa description.
fiche crée par © EYLIKA.

Dernière édition par Lewis Steiner le Ven 15 Sep - 10:29, édité 2 fois
New Yorkais
promu guide touristique !
j'ai : 31 ans et je suis né(e) le : 14/02/1987 à : Berlin. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 529 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 14/09/2017 Dans la vie, je suis : Avocat de l'accusation réputé, s'il vous plaît. Une sorte de proc' quoi. Me faites pas chier ou j'vous fous au trou. Côté cœur, je suis : En couple... OUI JE SAIS !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AU CHOIX ❥ Matthew Kennedy.   Ven 15 Sep - 10:27

RPons à l'ancienne ❥ les exigences du créateur ...

❥ PSEUDO : Je le laisse au choix, j'ai mis Matthew Kennedy pour donner un exemple, à vous de le garder ou de le changer, ça m'est égal. De même pour son origine (si vous prenez Miguel Angel Silvestre comme avatar par exemple, il peut être hispanique d'origine)

❥ AVATAR : J'ai donc donné comme choix plus haut : Chris Hemsworth, Jeffrey Dean Morgan, Miguel Angel Silvestre, Jason Momoa, Adam Levine... Ce sont des choix premiers. Après, la seule exigence que j'ai si vous voulez prendre quelqu'un d'autre, c'est qu'il colle pour la tranche d'âge entre 35 et 45 ans, et qu'il soit plus "baraqué" en carrure que Lewis.

❥ HISTOIRE : Son histoire est totalement libre, jusqu'au passage où il rencontre Lewis, bien sûr.

❥ RP & PRÉSENCE : Je demande bien entendu un orthographe correct, quelques petites fautes ne me dérangent pas, mais pas d'excès quoi. J'écris beaucoup, mais je m'adapte en général, à mon partenaire. C'est la qualité qui prime. Pour la présence, je n'ai pas de rythme particulier, mais au moins une réponse par semaine me semble correct.

❥ PETIT MOT DU CRÉATEUR : Merci à toi de t'intéresser à mon scénario, j'espère que le tout te plaît <3

© EYLIKA.

New Yorkais
j'ai : 31 ans et je suis né(e) le : 14/02/1987 à : Berlin. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 529 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 14/09/2017 Dans la vie, je suis : Avocat de l'accusation réputé, s'il vous plaît. Une sorte de proc' quoi. Me faites pas chier ou j'vous fous au trou. Côté cœur, je suis : En couple... OUI JE SAIS !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: AU CHOIX ❥ Matthew Kennedy.   Sam 7 Oct - 15:52

Hihi
Administrateur
AU GROS MARTEAU.

Administrateur AU GROS MARTEAU.
j'ai : 35 ans et je suis né(e) le : 07/12/1983 à : Perth, Australie. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 558 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/10/2017 Dans la vie, je suis : Avocat. Côté cœur, je suis : En couple

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: AU CHOIX ❥ Matthew Kennedy.   Sam 7 Oct - 16:34

Hihi Hihi Hihi Hihi Hihi Hihi
New Yorkais

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: AU CHOIX ❥ Matthew Kennedy.   

Contenu sponsorisé

AU CHOIX ❥ Matthew Kennedy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1