Vous souvenez-vous de vos débuts dans le monde du RPG ? Quand tout cela a commencé ? Nous, oui, et nous le regrettons amèrement. Replongeons-nous dans le passé !

Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

Je n'aime pas m'attacher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Je n'aime pas m'attacher   Mer 27 Sep - 20:32

Pour Sarah c'est parfait oui ! Y a un verrou et de la proximité silent silent silent silent

Tu ouvres avec Sarah et Casey ? Je m'occupe de Charlie !
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 33 ans et je suis né(e) le : 17/11/1984 à : Londres, Royaume-Uni. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 44 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 05/09/2017 Dans la vie, je suis : Professeur de Science à l'Université. Côté cœur, je suis : Célibâtard.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je n'aime pas m'attacher   Mer 27 Sep - 20:32

Vendu Smile
Fondatrice
aux rangs du FBI.

Fondatrice aux rangs du FBI.
j'ai : 28 ans et je suis né(e) le : 08/07/1989 à : Pasadena, Californie, États-Unis d'Amérique. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 688 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/09/2017 Dans la vie, je suis : agent du FBI. Je suis une bleue mais une bleue qui a la chance d'avoir un bon professeur à ses côtés pour couvrir ses erreurs et l'aider à avancer au mieux. Côté cœur, je suis : veuve depuis quelques années et qui redécouvre certaines choses, progressivement.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: Je n'aime pas m'attacher   Mer 27 Sep - 21:03

Tu veux pas commencer celui de Charlie tant que nous y sommes, finalement ? bom bom bom
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 33 ans et je suis né(e) le : 17/11/1984 à : Londres, Royaume-Uni. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 44 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 05/09/2017 Dans la vie, je suis : Professeur de Science à l'Université. Côté cœur, je suis : Célibâtard.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Je n'aime pas m'attacher   Mer 27 Sep - 21:04

Vous allez m'achever, tous autant qu'vous êtes avec vos débuts de RP où j'suis une brèle royale mais ... ouais, j'vais le commencer, j'suis partie dans ma lancée vu que je viens de t'en pondre deux lol
Fondatrice
aux rangs du FBI.

j'ai : 28 ans et je suis né(e) le : 08/07/1989 à : Pasadena, Californie, États-Unis d'Amérique. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 688 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/09/2017 Dans la vie, je suis : agent du FBI. Je suis une bleue mais une bleue qui a la chance d'avoir un bon professeur à ses côtés pour couvrir ses erreurs et l'aider à avancer au mieux. Côté cœur, je suis : veuve depuis quelques années et qui redécouvre certaines choses, progressivement.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Je n'aime pas m'attacher   Mer 27 Sep - 22:14

Super merci ! Je t'avoue que j'aime pas commencer un RP enfin j'ai toujours du mal ! Merci ! Smile
New Yorkais
fraîchement débarqué !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Je n'aime pas m'attacher   Jeu 28 Sep - 7:53

De rien Wink
Fondatrice
aux rangs du FBI.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Je n'aime pas m'attacher   Mer 18 Oct - 21:13

ça te dirait un lien entre collègue?
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 32 ans et je suis né(e) le : 11/08/1985 à : Ottawa, Ontario, Canada. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 88 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 08/10/2017 Dans la vie, je suis : Enseignant d'histoire du Canada. Côté cœur, je suis : Divocé et confus suite aux événements récents

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Je n'aime pas m'attacher   

Contenu sponsorisé

Je n'aime pas m'attacher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3