Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

JARED LETO ❥ Pseudo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: JARED LETO ❥ Pseudo.   Ven 22 Sep - 16:28

Prénom P² Nom
Requiem for a dream, babe' ...
Informations
Métier : Trafiquant d'armes et de drogues, officieusement. Au choix, officiellement.
Adresse : Au choix.
Situation : Célibâtard.

Accroc aux drogues durs depuis l'adolescence, X a toujours eu un pied dedans et pour cause, sa mère, dépressive, l'était aussi. Il volait cette dernière pour s'payer sa dose quand il ne pouvait pas faire autrement. Avec le temps, il a monté son propre business avec son meilleur-ami. D'la dope coupée à la farine qui leur vaut les misères des plus gros caïds du coin. Il a réussi à construire son empire, en vieillissant. Aujourd'hui, il fait partie d'un réseau dont il est le maître. Il mène son affaire d'une poigne de fer. Entre drogues dures et armes, il a d'quoi faire. C'est l'genre de gars à qui il faut pas chier dans les bottes au risque d'se voir séquestré dans l'coffre d'une voiture et jeté à l'océan, avec un poids qui entrave la cheville. Il a ses propres gars à ses côtés qui lui servent à la fois pour son business (fabrication des drogues, assemblage des armes, livraison ...) et pour les tâches plus difficiles (disparition des mauvais payeurs, des balances ...). Il est lui-même bagarreur, jaloux, possessif, macho, infidèle et tout c'qui peut aller avec. Hommes comme femmes, il est l'même. Tous doivent se soumettre à lui.
Liens recherchés
♀ Kachina Koothrappali : Outre le fait qu'elle bouge comme une déesse et qu'elle a vingt ans de moins qu'lui, elle le fait bander comme personne n'a jamais réussi à l'faire jusqu'à aujourd'hui. Son côté beauté indienne, l'atteint davantage. C'est l'genre de fille qui pourrait changer sa vision des choses. C'est l'genre qui veut une fille d'un soir plutôt qu'une fille d'une vie. Son nouvel objectif : la serrer et en faire son jouet. Jouet qu'il n'est pas prêt ni même de lâcher et encore moins de prêter. Elle sera sienne, il en est certain. Bien qu'il soit pas du genre fidèle, une régulière ou une officielle, peu importe le terme utilisé, pourrait lui plaire. Elle le sait pas encore mais elle lui appartient et lui, il le sait depuis qu'il l'a vue, pour la première fois, faire son show artistique de danse occidentale. Il n'en a plus manqué un depuis.

♀ Roxane Fleury : écrire ici sa description.

♂/♀ Pseudo : écrire ici sa description.
fiche crée par ©️ EYLIKA.

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JARED LETO ❥ Pseudo.   Ven 22 Sep - 16:32

RPons à l'ancienne ❥ les exigences du créateur ...

❥ PSEUDO : Totalement au choix du joueur. Il est libre dans son intégralité.

❥ AVATAR : Non négociable. Y a personne qui arrive à la cheville de Leto pour ce rôle. Pas la peine d'essayer d'en discuter, c'est un NON CATÉGORIQUE xD

❥ HISTOIRE : J'ai mis en place le plus important. Pour le reste, c'est au joueur de faire son choix et d'ajouter les éléments manquants, selon lui.

❥ RP & PRÉSENCE : Une réponse, une fois par semaine, ça me va. J'privilégie la qualité à la quantité pour faire évoluer les choses plus rapidement et plus simplement. Après, s'il faut écrire davantage, je m'adapte sans problème. Si le joueur en question ne peut pas répondre dans la semaine, qu'il me prévienne, tout de même. Attention, par pitié, à l'orthographe et à la syntaxe. J'aime pas quand ça me brûle les yeux. Personne n'est parfait mais bon.

❥ PETIT MOT DU CRÉATEUR : Sois pas timide, futur joueur. Avec ma copine, ou pas, on verra comment ça se déroule, Roxy, on t'attends avec impatience. D'ailleurs, elle va laisser sa p'tite griffe, elle aussi pour que le scénario devienne le nôtre :

©️ EYLIKA.

Invité

Revenir en haut Aller en bas

JARED LETO ❥ Pseudo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1