Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez

Je m'amuse à jouer les vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Je m'amuse à jouer les vampires   Je m'amuse à jouer les vampires EmptySam 23 Sep - 23:39

Chloé Z. Barnes AKA Lucy Hale.
Je laisse les âmes des défunts rejoindre l'autre monde
Carte d'identité
Prénom(s), Nom : Chloé Zoé Barnes
Surnom(s) : Darkside.
Âge, Date & Lieu de naissance : 5 Août 1989 à Los Angeles
Situation amoureuse : Actuellement célibataire
Orientation sexuelle : La belle est gouine, pd, elle aime les belles moules... Chloé est totalement Lesbienne, donc les mecs, inutile de la draguer, elle vous enverra faire joujoux ailleurs
Métier & Étude : Elle se prend pour une vampire
Groupe : New Yorkais.

Anecdotes :
▸ Chloé a toujours adorer les films d'horreurs, en particulier les films de vampire. Son préférer est avec Dracula. Elle n'a jamais aimée les gentilles filles, elle est très différente
▸ Depuis toujours, elle adore la fête d'Halloween. C'est une fête qu'elle vénère depuis toujours, chaque année, elle s'habille en vampire, avec les crocs, les vêtements sombres, même en dehors, elle porte du noir
▸ Elle a toujours été sous le charme des femmes. L'année dernière, elle a eu une liaison qui aura duré six mois, mais un jour, sa copine a voulu devenir plus sage et elle n'a pas beaucoup aimer ce comportement, la larguant dans la minute
▸ Elle a recueilli un chat noir qu'elle a appelé Dracula, en l'hommage à son vampire préférer, puis, elle a trouver deux chauves-souris qu'elle a recueillie alors qu'ils étaient tous bébés, elle donne régulièrement du lait dans un biberon. Elle porte des tatouages, le premier se trouve sur sa nuque, il est en forme de toile d'araignée, son second tatouages et tout simplement une croix noire. Son dernier et troisième tatouage se situent sur son dos. Elle a également un piercing sur la langue et un autre sur le nombril, et elle s'habille avec une tenue en cuire et elle aime le rouge à lèvres fuchsia.
▸ Elle écoute de la musique Gothique, en particulier le chanteur Marilyn Manson dont elle suit régulièrement sur les réseaux sociaux, et surtout pendant son concert

Caractère : Ma mère adore les belles choses, ainsi que mon père, ma mère, mon frère et mes trois sœurs. En ce qui me concerne, je ne suis pas comme eux, j'ai un côté sadique et très flippant. Je ne sors pas beaucoup de chez moi, je reste enfermer dans ma chambre pratiquement des journées entières.

Je ne dors pas dans un lit, car ils ne sont pas très confortables. Je dors souvent dans un cercueil, la porte de ma chambre reste fermer à clé, je suis la seule à pouvoir entrer, j'ai également mis une pancarte "Do not Enter."
Je suis une grande fêtarde, je sors uniquement la nuit, l'activité pendant le jour ne me vaut rien, enfin tout dépend de ce que je fais. Je n'aime pas qu'on me prenne pour une conne, je déteste les hommes qui aime s'en prendre aux femmes.

Lorsqu'une femme m'attire, je n'y vais pas par quatre-chemins, je fonce dans le tas, même si elle est en couple. Je n'ai pas beaucoup d'amis, ce ne sont que des hommes qui me servent de potes, lorsque y a une femme dans la bande, j'essaye de ne pas trop faire du rentre-dedans.

Il ne faut surtout pas que vous soyez mes ennemis, car si vous l'êtes, et bien votre existence sera très courte, et j'ai toujours tenu mes promesses, donc faite bien attention à vos fesses

Physique : J'aime m'observer dans le miroir, j'aime la personne que je suis. Je suis belle, canon, sexy, très désirable, aucune femme ne résiste à mon charme, principalement les femmes qui ont les mêmes centres d'intérêt, les autres m'indiffère totalement. Déjà, je suis brune, j'ai des yeux magnifiques et un regard de braise. Je suis quelqu'un qui aime le sport.
La journée, si j'ai envie de prendre l'air, je sors de chez moi, cela étonne même mes parents. J'ai abandonné l'école, disons que j'ai été mise à la porte par la principale, car il estimait que ma tenue vestimentaire n'était pas recommandé, mais je m'en fichais, j'y allais régulièrement, en jouant de mon charme pour qu'il cède.

J'ai quelques tatouages dont je suis très fière, et surtout, j'ai deux piercings, cela fait parti de ma personnalité. Je mesure 1,57 mètres. Je porte toujours des vêtements sombres, ma voiture aussi est très sombre. J'aime aussi la décoration qui orne le mur de ma chambre. En gros, je suis quelqu'un qui se sent à l'aise dans ses pompes
Il était une fois ...
Je suis à New-York depuis maintenant trois ans, j'habite dans un magnifique appartement. Je paye mes factures comme tout le monde. J'ai toujours été différente des autres filles de mon âge. Alors qu'elles étaient amoureuses des hommes, de mon côté, ce sont les femmes qui ont toujours été mes favorites, bien entendu, certaines femmes ne m'intéresse pas.

Mes parents, mon frère et mes trois sœurs n'ont jamais accepté ma différence, ils disaient que le diable avait pris possession de mon corps, de mon être tout entier. Pour faire simple, je suis ce que l'on appelle une enfant de la nuit, je ne sors que pendant la nuit, rarement la journée. J'ai des tatouages dont ils n'aiment pas, tout comme la musique que j'écoute, ainsi que sur mon style vestimentaire et mon comportement.

En découvrant que je dormais dans un cercueil, ils ont étaient sous le choc, ils n'arrivaient pas à s'en remettre, mais cela faisait parti de moi, de ma personnalité. Depuis que je suis toute petite, j'adore les films d'horreur, en particulier les films de vampire.

Vers l'âge de 21 ans, à ma majorité, j'ai pris la décision de partir de chez mes vieux pour me prendre un appartement. J'ai bossé pendant quelques mois pour me faire un peu d'argent de poche, avant de démissionner et de pouvoir avoir mon petit chez moi. J'ai refait entièrement la décoration, sans demander de l'aide, j'ai toujours été très débrouillarde.

J'ai eu quelques petites copines pendant un petit moment, mais la dernière en date m'a bien fait comprendre qu'être en couple avec la même personne pouvait être ennuyante. C'est ainsi que je sors régulièrement en boite de nuit, afin de trouver chaussure à mon pied. J'aime énormément la fête d'Halloween, certains jeunes croient que je suis déguisé, à l'exception de mes fausses canines de vampires, le reste me sert tous les jours de l'année.

Je n'ai plus aucun contact avec ma famille, et pour être tout à fait honnête, je m'en fiche, je profite de ma vie, je sors comme bon me semble, sans avoir à supporter les sarcasmes de ma famille.

Prénom & Pseudo

Salut ! Je m'appelle Secret mais sur le net, on me connaît mieux sous le pseudonyme de Heru'ur. J'ai 32 et je suis de nationalité France. Si j'ai atterri sur RPons à l'ancienne, c'est grâce à Facebook. Si je devais lui donner une note sur dix, ça serait 10. Je suis un PERSONNAGE INVENTÉ et je joue sous les traits de AVATAR. D'ailleurs, je vais te donner un petit coup de main pour recenser mon avatar dans le listing ! Pour conclure, le mot de passe pour valider mon inscription est Les règles de RPons à l'ancienne.

Code:
[b]AVATAR EN MAJUSCULE[/b] ▸ Chloé Z. Barnes

©️ EYLIKA & CHARLIE.

Dernière édition par Chloé Z. Barnes le Dim 24 Sep - 14:23, édité 16 fois
AnonymousInvité
Invité

Je m'amuse à jouer les vampires Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je m'amuse à jouer les vampires   Je m'amuse à jouer les vampires EmptyDim 24 Sep - 10:41

Bienvenue, merci d'nous avoir choisi Smile
Si besoin se présente, j'suis disponible par MP sous Kachina, Sarah, Khloé, Casey (Cooper) et Charlie !
Bon courage pour rédiger ta bio I love you
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Je m'amuse à jouer les vampires   Je m'amuse à jouer les vampires EmptyDim 24 Sep - 10:44

Merci à toi
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Je m'amuse à jouer les vampires   Je m'amuse à jouer les vampires EmptyDim 24 Sep - 10:48

De rien.
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Je m'amuse à jouer les vampires   Je m'amuse à jouer les vampires EmptyDim 24 Sep - 10:49

P.S. : nous revoyons nos règles et les avatars sont disponibles une fois, chacun Wink
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Je m'amuse à jouer les vampires   Je m'amuse à jouer les vampires EmptyDim 24 Sep - 11:12

Pas de soucis, j'ai changer pour Lucy Hale
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Je m'amuse à jouer les vampires   Je m'amuse à jouer les vampires EmptyDim 24 Sep - 11:22

Merci et très bon choix Wink
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Je m'amuse à jouer les vampires   Je m'amuse à jouer les vampires EmptyDim 24 Sep - 11:29

De rien
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Je m'amuse à jouer les vampires   Je m'amuse à jouer les vampires EmptyLun 25 Sep - 8:47

bienvenue ma jolie, toi et moi il nous faut un super lien. Tu as de la chance, moi on m'a dit qu'être vampire, c'était pas un métier ^^
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Je m'amuse à jouer les vampires   Je m'amuse à jouer les vampires EmptyLun 25 Sep - 8:52

Salut, Chloé Cool

Tout d'abord, comme l'indique le règlement, j'ai retiré l'initiale à ton pseudo.
Ensuite, il y a dans ta fiche des petites choses qui me chiffonnent et font que je ne peux pas te valider pour le moment, je vais toutes te les citer et tu n'auras qu'à corriger ensuite Wink

> Ton orientation sexuelle : "La belle est gouine, pd, elle aime les belles moules... Chloé est totalement Lesbienne, donc les mecs, inutile de la draguer, elle vous enverra faire joujoux ailleurs"

Peu importe qu'elle soit lesbienne, simplement nous te demandons hors rp de garder des expressions correctes et éviter le trash autant que possible.

> Ton orthographe : Des fautes se baladent, à toi de les retrouver grâce aux liens des correcteurs que nous avons proposé dans le règlement. Nous ne sommes pas des hystériques non plus, mais là, il y en a quand même pas mal. Fais aussi attention à tes tournures de phrases, parfois, on a du mal à s'y retrouver.

> Ton histoire : Il y a des incohérences dans ton histoire, ma belle. Quand tu dis "j'habite dans un magnifique appartement. Je paye mes factures comme tout le monde." et avec tu ajoutes : "MÉTIER & ÉTUDE : Elle se prend pour une vampire", pour moi, ça ne marche pas. L'argent ne tombe pas du ciel, et sur un forum city, on essaie de garder un maximum de cohérence pour coller à la vie réelle, c'est un peu le but de ce genre de contexte.

Autre chose : Elle dort dans un cercueil. Passe encore. C'est ton choix, c'est un perso original. Peux tu expliquer comment elle se l'est procuré ? C'est un petit détail, mais ça reste important.

Voilà, avec tout ça, tu sais ce qu'il te reste à faire pour corriger tes erreurs et ainsi pouvoir être validée. N'hésites surtout pas à nous envoyer un Mp si tu as des questions.

Bises Hihi
Morgan ValentiniMorgan Valentini
Administrateur Mégalo
Propriété de Lewis

Administrateur Mégalo Propriété de Lewis
j'ai : 30 ans et je suis né(e) le : 05/08/1988 à : Florence, la belle. Italia. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 169 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 14/09/2017 Dans la vie, je suis : Gynéco obstétricien depuis 1 an. Côté cœur, je suis : Célibataire et vendeur de rêves...

MessageSujet: Re: Je m'amuse à jouer les vampires   Je m'amuse à jouer les vampires Empty

Contenu sponsorisé

Je m'amuse à jouer les vampires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant