Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

SHANE Séance n°1 — Shane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: SHANE Séance n°1 — Shane   Lun 11 Déc - 17:18

Je veux bien un lien =)
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SHANE Séance n°1 — Shane   Sam 16 Déc - 0:44

Avec plaisir ! Tu as une petite idée ?
Administrateur Perturbé
j'ai : 32 ans et je suis né(e) le : 08/02/1986 à : Londres. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 68 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 25/09/2017 Dans la vie, je suis : Psychiatre. Côté cœur, je suis : Célibataire.

MessageSujet: Re: SHANE Séance n°1 — Shane   Sam 16 Déc - 15:43

On peut voir pour être ami ?
Invité

MessageSujet: Re: SHANE Séance n°1 — Shane   Sam 10 Fév - 16:43

Alors ma petite V2, on part sur une rencontre du à ton amitié avec Matthew ? Du coup, la V1, un peu trop chiante et ennuyante au goût d'Hunter surtout un psy ! avant de découvrir le deuxième visage. Et plus tard la boulette devant Matthew ? Laughing
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 25 ans et je suis né(e) le : 05/04/1993 à : Perth, Australie. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 112 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 04/02/2018 Dans la vie, je suis : dealer & braqueur amateur. Côté cœur, je suis : célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: SHANE Séance n°1 — Shane   Sam 10 Fév - 17:41

@Jonathan McAllister : Désolé du temps de réponse ! Va pour le lien ami, ça me va totalement. Connaissance de la V1 ou de la V2 ?

@Hunter Kennedy : Salut toi mhinhin Ça me va totalement ! Very Happy Hunter pourrait avoir à faire à lui directement en V2 donc. Histoire de dire à Matthew "on parle pas de la même personne là ?" xD Puis ouais, la boulette du coup Razz
Administrateur Perturbé
j'ai : 32 ans et je suis né(e) le : 08/02/1986 à : Londres. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 68 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 25/09/2017 Dans la vie, je suis : Psychiatre. Côté cœur, je suis : Célibataire.

MessageSujet: Re: SHANE Séance n°1 — Shane   Sam 10 Fév - 18:34

J'avoue que la V2 est tentante ... Je vois bien le genre où ils se sont rencontrés à des soirées et du coup Hunter a jamais fait le rapprochement avec le Shane, ami de son frangin, vu que c'est pas le même genre de type quand il en parlerait Laughing

Et plus on imagine, il tombe sur la V1 en compagnie de Matt et il serait genre " Tu me fais quoi là, mec ? T'es bizarre " parce que ca le choque une version tout sage et posé.
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 25 ans et je suis né(e) le : 05/04/1993 à : Perth, Australie. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 112 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 04/02/2018 Dans la vie, je suis : dealer & braqueur amateur. Côté cœur, je suis : célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: SHANE Séance n°1 — Shane   Sam 10 Fév - 18:42

(Je te réponds avec ce compte xD)

Oui ! Rencontre en soirée, comme quand il est "en crise" il fréquente facilement les lieux blindés de mecs... xD Et qu'il approche ceux qui peuvent lui donner ce qu'il veut, autant niveau libido que drogue ou alcool, etc... Y a de quoi faire (a)

Omg oui ça pourrait être la que la boulette serait faite xD Il traine avec Matt en V1 et là.. c'est le drame mdr
New Yorkais
promu guide touristique !
j'ai : 31 ans et je suis né(e) le : 14/02/1987 à : Berlin. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 529 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 14/09/2017 Dans la vie, je suis : Avocat de l'accusation réputé, s'il vous plaît. Une sorte de proc' quoi. Me faites pas chier ou j'vous fous au trou. Côté cœur, je suis : En couple... OUI JE SAIS !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: SHANE Séance n°1 — Shane   Dim 11 Fév - 10:35

Ben drogue, alcool ou sexe, il peut approvisionner les trois Laughing Tant que ca reste superficiel et que y a pas d'attache, il est plutôt relax What a Face

Enfin oui la boulette dans ce genre de circonstances serait tellement facile mdr
New Yorkais
fraîchement débarqué !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: SHANE Séance n°1 — Shane   Dim 11 Fév - 14:05

Parfait ! (même si il cherche plus a s'approvisionner de la troisième chose citée... Laughing )
Ah ben ça oui, avec la V2 y aura pas d'attache xD c'est pas du tout dans son optique... xD

Du coup, on se fait un petit rp pour ça ? Smile
Administrateur Perturbé

MessageSujet: Re: SHANE Séance n°1 — Shane   Dim 11 Fév - 14:27

Ben ils ont pu couchés ensemble à l'occasion surement complètement torché et défoncé mais sans prise de tête en tous les cas. Du coup, il appréciera surement le côté détaché et superficiel de la V2. Pour la V1, je réserve mon jugement mdr

Pas de souci pour le rp, j'suis partant What a Face
New Yorkais
fraîchement débarqué !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: SHANE Séance n°1 — Shane   

Contenu sponsorisé

SHANE Séance n°1 — Shane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant