Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

CHANNING TATUM ❥ Prénom Teller.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: CHANNING TATUM ❥ Prénom Teller.   Sam 30 Sep - 17:38

Prénom P² Teller
L'amour aide à surmonter pas mal de choses.
Informations
Métier : Entraîneur sportif.
Adresse : Brooklyn.
Situation : Marié à Candice Matthews Teller depuis 7 ans.

L'histoire est entièrement libre à quelques détails près. Le nom de famille doit rester tel qu'il est et les liens rédigés, ne doivent pas être modifiés. Le reste est libre de ton imagination.
Liens recherchés
♀ Candice Matthews Teller : Candice est sa femme depuis maintenant sept ans. Ils se connaissent depuis le jardin d'enfant. Ils ont commencé à se fréquenter à l'âge de 14 ans. Quand ils ont eu dix-sept ans, il lui a demandé de devenir sa femme. Ils se sont donc fiancés et ont attendu leurs dix-huit ans pour se marier. Un mariage, digne de ce nom, organisés par leurs mères respectives. Il est toujours passé très très bien chez les Matthews. Les parents de Candice ont immédiatement approuvé ce mariage car ils ont vu naître et évoluer cette relation amoureuse, dans son plus aspect. Il est amoureux d'elle et même s'il lui reproche de faire passer Swan avant lui, il espère toujours au fond d'lui qu'un jour, elle aura le déclic. Il a mal vécu le fait qu'elle se devienne mère porteuse de leur couple homosexuelle d'amis d'enfances car lui-même rêvent de paternité. Ce qu'il ne sait pas encore, c'est qu'à l'heure d'aujourd'hui, elle va enfin pouvoir donner la vie. Elle attend juste le bon moment pour lui annoncer la nouvelle.

♀ Swan Matthews : Sa belle-soeur qui vit avec lui et Candice depuis quelques années maintenant.  Au début, ça roulait. Elle était petite, agréable et à peu près gérable. Aujourd'hui son côté flemmarde, son arrogance et ses manières de répondre (ah les joies de l'adolescence !) lui sortent par les yeux... Alors ils se prennent souvent le bec tous les deux... Et malheureusement pour lui, sa propre femme se range trop souvent à son goût aux côtés de l'adolescente incontrôlable.
♂/♀ Pseudo : écrire ici sa description.
fiche crée par ©️ EYLIKA.

Dernière édition par Candice Matthews Teller le Sam 30 Sep - 17:43, édité 1 fois
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHANNING TATUM ❥ Prénom Teller.   Sam 30 Sep - 17:41

RPons à l'ancienne ❥ les exigences du créateur ...

❥ PSEUDO : Totalement au choix du joueur. Il est libre concernant les prénoms, sauf pour le nom de famille qui est Teller.

❥ AVATAR : Non négociable. Y a personne qui arrive à la cheville de Tatum pour ce rôle. Pas la peine d'essayer d'en discuter, c'est un NON CATÉGORIQUE xD

❥ HISTOIRE : L'histoire est libre tant que les points cités dans la carte d'identité et dans les liens sont parfaitement respectés.

❥ RP & PRÉSENCE : Une réponse, une fois par semaine, ça me va. J'privilégie la qualité à la quantité pour faire évoluer les choses plus rapidement et plus simplement. Après, s'il faut écrire davantage, je m'adapte sans problème. Si le joueur en question ne peut pas répondre dans la semaine, qu'il me prévienne, tout de même. Attention, par pitié, à l'orthographe et à la syntaxe. J'aime pas quand ça me brûle les yeux. Personne n'est parfait mais bon.

❥ PETIT MOT DU CRÉATEUR : Sois pas timide, futur joueur. J'suis gentille, très gentille et j'serai te combler de bonheur /BUS/

©️ EYLIKA.

Invité

Revenir en haut Aller en bas

CHANNING TATUM ❥ Prénom Teller.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1