Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

DIEGO BARRUECO ❥ Pseudo au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: DIEGO BARRUECO ❥ Pseudo au choix   Sam 30 Sep - 17:41

Prénom P² au choix Nom au choix
Don't makes me make you fall in love, with a nigga' like me...
Informations
Métier : Etudiant (au choix pour l'orientation)
Adresse : Au choix
Situation : Célibâtard (if you know what I mean...)
Avatar : Diego Barrueco, difficilement négociable.

X, c'est le genre de mec qui fait courir les nanas. Elles sont toutes folles de lui et pourtant, il ne craque pas comme ça, le gars. Non, il est sélectif, il choisi ses proies sans hasard. Quand il fait une fixette, il ne lâche plus, jusqu'à ce que la proie en question craque.
Il est plutôt populaire, il est du genre à rouler des mécaniques et à se faire remarquer. C'est un p'tit con dans toute sa splendeur, le genre de gars qui fais jaser les beaux parents de passage... Parce qu'il ne s'attache pas, X. Non, il ne fait pas dans le sentiment. C'est un roots de l'amour.
C'est pas l'genre à se prendre la tête non plus. Il s'amuse, il vit sa jeunesse à fond... Sans se préoccuper du lendemain.

TOUT LE RESTE EST A VOTRE CONVENANCE.  

Liens recherchés
♀ Swan Matthews : C'est qui cette fille là ? C'est qui cette jolie biche, c'est qui cette brindille que personne n'a encore eu le plaisir de goûter ? Tu la regarde rire avec ses copines, tu la regarde se pavaner et pourtant dès que vos yeux se croisent alors elle devient plus discrète... Dès que tu lui parles, alors elle cesse de rire et de sourire... Crois tu qu'elle te déteste ? Crois tu que tu l'intimide ? Peut être les deux, peut être rien de tout ça ? Une chose est sûre, elle t'intrigue. Elle t'intrigue parce qu'elle ne se laisse pas amadouer comme les autres. Tu le vois bien : elle t'évite. Sauf que ce n'est pas la meilleure des façon de se conduire avec toi puisque ça ne fais qu'attiser un peu plus ton envie d'apprendre à la connaître et surtout de savoir pourquoi elle te repousse ainsi... Elle que beaucoup convoitent mais que personne ne peut se vanter d'avoir pu toucher. Et si t'étais l'premier ?

♂/♀ Pseudo : écrire ici sa description.

♂/♀ Pseudo : écrire ici sa description.
fiche crée par ©️ EYLIKA.

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DIEGO BARRUECO ❥ Pseudo au choix   Sam 30 Sep - 17:48

Coucou toi Hihi

Il te plais le joli cœur ? J'en suis ravie, parce que j't'attends de pied ferme Hihi

NOM + PRENOM : Libre à fond. De toute origines, original ou pas, éclates toi !

AVATAR : Diego Barrueco est un pur canon. Ca risque d'être difficile de trouver mieux, mais si tu as une idée autre, n'hésites pas à m'en faire part, sait-on jamais ^^

HISTOIRE : Tu as juste à respecter les petits points que j'ai mis en avant et le reste... Éclates toi ^^

CARACTÈRE : Je laisse assez libre sur le sujet tant que ça colle avec ce que j'ai énoncé.

LIEN : Il va forcément déboucher sur quelque chose d'amoureux. Positif ou pas, on en sait rien. Dis toi simplement que j'aime faire évoluer les rp's à un rythme normal... Pas de précipitation, pas de "luv luv" au bout de deux posts... Non. Si t'as bien compris le truc, Swan le fuit complètement. Pas qu'il lui plait pas, seulement il a sa réputation et elle se protège comme elle le peut... A nous de faire évoluer ça avec les hauts, les bas et les situations cocasses voire déjantées. Peu de choses me font peur en rp.

RP + PRÉSENCE : J'attends un minimum d'une réponse par semaine si possible, et qu'on me prévienne quand on ne peut pas ^^ Niveau orthographe, j'suis assez exigeante c'est vrai mais j'suis pas non plus un dragon surtout si ça reste juste des petites fautes d'inattention... Pour la longueur, j'peux écrire vraiment beaucoup, mais après j'peux aussi bien faire vingt lignes. Je privilégie la qualité à la quantité ^^
Invité

Revenir en haut Aller en bas

DIEGO BARRUECO ❥ Pseudo au choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1