Vous souvenez-vous de vos débuts dans le monde du RPG ? Quand tout cela a commencé ? Nous, oui, et nous le regrettons amèrement. Replongeons-nous dans le passé !

Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

Obtenir son nouveau groupe. |PASSAGE OBLIGATOIRE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Obtenir son nouveau groupe. |PASSAGE OBLIGATOIRE|   Dim 1 Oct - 21:36

RPons à l'ancienne ❥ avoir un toit, c'est important ...

Bonsoir Very Happy
RPons à l'ancienne s'est fait une nouvelle peau intégrale et a même changé ses groupes. Vous vous retrouvez sans rien, mes pauvres mais pas de panique, c'est temporaire. Faites votre choix et notez, à la suite de ce message, quel groupe votre personnage souhaite intégrer !
http://rponsalancienne.forumactif.com/t5-les-differents-groupes-de-rpons-a-l-ancienne
La bise I love you

©️ EYLIKA.

Fondatrice
Interne en Chirurgie

Fondatrice Interne en Chirurgie
j'ai : 28 ans et je suis né(e) le : 26/08/1989 à : Bronx, New York, États-Unis d'Amérique. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 557 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 29/07/2017 Dans la vie, je suis : interne de première année en chirurgie. Côté cœur, je suis : célibataire mais tellement perturbée par les événements récents. C'est compliqué.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:
Voir le profil de l'utilisateur http://rponsalancienne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Obtenir son nouveau groupe. |PASSAGE OBLIGATOIRE|   Dim 1 Oct - 21:57

Pseudo: Michael de Rochefort
Nouveau groupe: Bloody Mary
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 35 ans et je suis né(e) le : 22/01/1982 à : Saint-Germain-en-Laye,Yvelines,France. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 36 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 12/09/2017 Dans la vie, je suis : Banquier Privé et Duc de Saint-Germain-en-Laye. Côté cœur, je suis : Fiancé.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: Obtenir son nouveau groupe. |PASSAGE OBLIGATOIRE|   Dim 1 Oct - 22:06

Je t'ajoute Wink
Fondatrice
aux rangs du FBI.

Fondatrice aux rangs du FBI.
j'ai : 28 ans et je suis né(e) le : 08/07/1989 à : Pasadena, Californie, États-Unis d'Amérique. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 688 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/09/2017 Dans la vie, je suis : agent du FBI. Je suis une bleue mais une bleue qui a la chance d'avoir un bon professeur à ses côtés pour couvrir ses erreurs et l'aider à avancer au mieux. Côté cœur, je suis : veuve depuis quelques années et qui redécouvre certaines choses, progressivement.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Obtenir son nouveau groupe. |PASSAGE OBLIGATOIRE|   Lun 2 Oct - 8:49

Pseudo: Andrew Martyn
Groupe: Bloody Mary !

Razz Thx
New Yorkais
promu guide touristique !
j'ai : 34 ans et je suis né(e) le : 18/05/1983 à : Austin (Texas, U.S.). Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 726 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 10/08/2017 Dans la vie, je suis : Agent du FBI (de façon intéressée). Côté cœur, je suis : Célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Obtenir son nouveau groupe. |PASSAGE OBLIGATOIRE|   Lun 2 Oct - 8:54

C'est fait Smile
Fondatrice
aux rangs du FBI.

j'ai : 28 ans et je suis né(e) le : 08/07/1989 à : Pasadena, Californie, États-Unis d'Amérique. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 688 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/09/2017 Dans la vie, je suis : agent du FBI. Je suis une bleue mais une bleue qui a la chance d'avoir un bon professeur à ses côtés pour couvrir ses erreurs et l'aider à avancer au mieux. Côté cœur, je suis : veuve depuis quelques années et qui redécouvre certaines choses, progressivement.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Obtenir son nouveau groupe. |PASSAGE OBLIGATOIRE|   Lun 2 Oct - 14:50

Pseudo : Matthew Wayne
Groupe : SEX ON THE BEACH

Merci Smile
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 33 ans et je suis né(e) le : 17/11/1984 à : Londres, Royaume-Uni. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 44 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 05/09/2017 Dans la vie, je suis : Professeur de Science à l'Université. Côté cœur, je suis : Célibâtard.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Obtenir son nouveau groupe. |PASSAGE OBLIGATOIRE|   Lun 2 Oct - 15:19

Je m'en occupe Wink
Fondatrice
aux rangs du FBI.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Obtenir son nouveau groupe. |PASSAGE OBLIGATOIRE|   Lun 2 Oct - 21:16

Pseudo : Vasilisa Dabrowski.
Nouveau groupe : Bloody Mary.

Merci d'avance ! I love you
Invité

MessageSujet: Re: Obtenir son nouveau groupe. |PASSAGE OBLIGATOIRE|   Lun 2 Oct - 21:41

Ajoutée la belle. Wink
Administrateur Sans Coeur ♥
Administrateur Sans Coeur ♥
j'ai : 30 ans et je suis né(e) le : 07/06/1987 à : Berlin. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 389 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 14/09/2017 Dans la vie, je suis : Avocat de l'accusation réputé, s'il vous plaît. Une sorte de proc' quoi. Me faites pas chier ou j'vous fous au trou. Côté cœur, je suis : Célibataire, même si c'est ambigu avec un certain avocat...

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Obtenir son nouveau groupe. |PASSAGE OBLIGATOIRE|   Mar 3 Oct - 1:10

Pseudo : Damian Saunders
Nouveau groupe : ❥ BLOODY MARY

Merciii Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: Obtenir son nouveau groupe. |PASSAGE OBLIGATOIRE|   

Contenu sponsorisé

Obtenir son nouveau groupe. |PASSAGE OBLIGATOIRE|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant