Vous souvenez-vous de vos débuts dans le monde du RPG ? Quand tout cela a commencé ? Nous, oui, et nous le regrettons amèrement. Replongeons-nous dans le passé !

Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

Maintenance n°1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Maintenance n°1.   Dim 1 Oct - 21:46

RPons à l'ancienne ❥ avoir un toit, c'est important ...

Bonsoir Smile

RPons à l'ancienne vient de vivre sa première maintenance et pas mal de changements ont eu lieu :
- Nouveau design, spécial Automne, choisi par vos soins lors d'un sondage.
- Nouveau codage intégral.
- Ajout d'une catégorie spécial "Surnaturel" pour les fans.
- Ajout des commentaires de RP pour ceux qui suivent certains membres et qui souhaitent en parler.
- Ajout des albums souvenirs pour les membres, désireux de créer un album de photos avec les meilleurs souvenirs de son personnage.
- Changement des groupes, version "Cocktails".

Après presque deux mois d'activité, nous avons enfin élu nos membres du mois qui sont @Andrew Martyn, pour le meilleur RPGiste et @Carter St James, pour le meilleur voteur. Félicitations à vous I love you

En parlant de votes, n'hésitez pas à le faire car c'est très important pour nous faire connaître et ramener du monde. Aussi, hésitez pas à ramener vos frères, vos soeurs, vos cousins, vos cousines, vos potes, bref, tous le monde car plus nous sommes nombreux, mieux ce sera !

Sarah et ses avions d'chasse, Carter & Lewis ♥️

©️ EYLIKA.

Fondatrice
Interne en Chirurgie

Fondatrice Interne en Chirurgie
j'ai : 28 ans et je suis né(e) le : 26/08/1989 à : Bronx, New York, États-Unis d'Amérique. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 557 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 29/07/2017 Dans la vie, je suis : interne de première année en chirurgie. Côté cœur, je suis : célibataire mais tellement perturbée par les événements récents. C'est compliqué.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:
Voir le profil de l'utilisateur http://rponsalancienne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance n°1.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1