Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

Faire la publicité de son forum |RÈGLES + MODÈLE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Faire la publicité de son forum |RÈGLES + MODÈLE|   Jeu 3 Aoû - 8:37

❥ amis pour la vie ...

❥ Une publicité par joueur et non par personnage.
❥ Le titre de votre publicité se présentera ainsi en sachant que la liste est classée alphabétiquement : [/color]
Code:
NOM DU FORUM.
❥ Pour obtenir ce privilège, vous devez être membre de RPons à l'ancienne depuis trois mois avec votre compte principal et avoir 250 Points RP.
❥ Vous devez tenir votre sujet à jour. De nouveau, c'est un privilège alors autant aller jusqu'au bout des choses.
❥ Notre forum doit se trouver inscrit dans vos listes de la manière qui vous convient le mieux. Classique, fiche, top ou les trois.

Dernière édition par Monsieur Lapin le Jeu 15 Fév - 23:37, édité 1 fois
Fondateurs
Conseiller Technique

Fondateurs Conseiller Technique
j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 26/08/1989 à : New York, États-Unis d'Amérique. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 619 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 29/07/2017 Dans la vie, je suis : Conseiller Technique de RPons à l'ancienne. Côté cœur, je suis : libre comme l'air, je saute d'une lapine à l'autre, sans complexe.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:
Voir le profil de l'utilisateur http://rponsalancienne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faire la publicité de son forum |RÈGLES + MODÈLE|   Jeu 3 Aoû - 8:41

Code:
<center>[img]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518642220-lhistoire.png[/img]<div class="block_base"><center><P5> ❥ amis pour la vie ... </P5></center>
<blockquote class="block_fiche">

<P5> ❥ Il était une fois : </P5>

Nihil est enim virtute amabilius, nihil quod magis adliciat ad diligendum, quippe cum propter virtutem et probitatem etiam eos, quos numquam vidimus, quodam modo diligamus. Quis est qui C. Fabrici, M'. Curi non cum caritate aliqua benevola memoriam usurpet, quos numquam viderit? quis autem est, qui Tarquinium Superbum, qui Sp. Cassium, Sp. Maelium non oderit? Cum duobus ducibus de imperio in Italia est decertatum, Pyrrho et Hannibale; ab altero propter probitatem eius non nimis alienos animos habemus, alterum propter crudelitatem semper haec civitas oderit

<P5> ❥ Informations : </P5>

Nihil est enim virtute amabilius, nihil quod magis adliciat ad diligendum, quippe cum propter virtutem et probitatem etiam eos, quos numquam vidimus, quodam modo diligamus. Quis est qui C. Fabrici, M'. Curi non cum caritate aliqua benevola memoriam usurpet, quos numquam viderit? quis autem est, qui Tarquinium Superbum, qui Sp. Cassium, Sp. Maelium non oderit? Cum duobus ducibus de imperio in Italia est decertatum, Pyrrho et Hannibale; ab altero propter probitatem eius non nimis alienos animos habemus, alterum propter crudelitatem semper haec civitas oderit.

</blockquote></div>[img]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/2/1518543843-lebas.png[/img]</center>
Fondateurs
Conseiller Technique

Fondateurs Conseiller Technique
j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 26/08/1989 à : New York, États-Unis d'Amérique. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 619 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 29/07/2017 Dans la vie, je suis : Conseiller Technique de RPons à l'ancienne. Côté cœur, je suis : libre comme l'air, je saute d'une lapine à l'autre, sans complexe.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:
Voir le profil de l'utilisateur http://rponsalancienne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Faire la publicité de son forum |RÈGLES + MODÈLE|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1