Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

COLTON HAYNES ❥ Luke Antonelli.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: COLTON HAYNES ❥ Luke Antonelli.   Lun 2 Oct - 17:17

Luke Gregory Antonelli
If I can't touch you, maybe I'll have you with others things you love.
Informations
Métier : Secrétaire/Assistant de Morgan Valentini.
Adresse : Où vous voulez.
Situation : Célibataire.

Luke est un jeune garçon qui aime les choses de son âge : la fête, l'alcool, la musique, et en ce qui le concerne, les mecs. Après ses études en assistanat/secrétariat médical, il a réussi à se faire embaucher dans le cabinet de gynécologie du Dr Valentini. Il sert d'assistant, prends les rendez-vous, lui apporte le matériel, bref, il est un peu l'homme à tout faire. Mais travailler avec son patron est un plaisir, parce que son patron est beau, agréable, sexy... Tout ce qu'il aime. D'ailleurs, ça devient un peu une obsession pour lui. Il ne peut pas s'empêcher de le regarder, de tout lui passer avec son sourire d'ange et sa jolie voix "Oui Monsieur Valentini". Il ne cesse de l'appeler comme ça, alors que Morgan, plus familier, lui demande malgré tout de l'appeler par son prénom.

Luke à des origines italiennes, moins fortes que Morgan, mais il aime savoir que c'est un point commun. (mère italienne ou père italien, comme vous le souhaitez, mais il n'est pas né en Italie.)

Puis un jour, le meilleur pote de Morgan, son patron, débarque comme à son habitude... Et aperçoit le petit nouveau. Quelle chance, cette fois-ci, pas d'hétéro dans le coin, Morgan est parti en urgence dans l'hôpital, et à laissé Lewis quelques temps dans son bureau le temps qu'il revienne.

Luke flashe à nouveau. Les deux amis sont aussi beaux l'un que l'autre... Mais l'un semble plus accessible que l'autre. Lewis est directement attiré par son petit genre de garçon sage qui doit être une belle traînée au lit. Il le séduit, sans gêne, et se passe ce qu'il se passe, sur la jolie table d'auscultation de Morgan... Les deux couchent ensemble, pendant que Morgan n'est pas là.

Petite note ; cet acte est purement volontaire, mais il sert également de vengeance à Lewis, qui à su il y a peu que Morgan s'était serré sa propre secrétaire dans son PROPRE bureau.

Morgan revient. Lewis et Luke font comme si de rien n'était.

Mais Lewis ne sait pas ce qu'il vient de provoquer...

Luke devient obsédé par les deux amis. Un peu stalker sur les bords, on ne sait pas encore ce qu'il va décider de leur faire vivre, mais tout ce qu'il veut... C'est aussi mettre l'hétéro dans son lit. Les deux potes en même temps, c'est encore mieux...
Liens recherchés
♂/♀ Pseudo : écrire ici sa description.

♂ Morgan Valentini : Son patron. Mais aussi son crush... Morgan le traite avec gentillesse, et tout le monde craque sur le sourire du bel étalon italien. Mais après avoir couché avec Lewis, Luke va se mettre en tête d'être bien plus proches d'eux, pour mieux les atteindre... Et ça, Morgan, ça le fait flipper.

♂ Lewis Steiner : Meilleur ami du gynécologue, il a suffit d'un regard pour qu'il séduise Luke, et qu'il "baisent" clairement dans le cabinet de Morgan. Pour Lewis, ça n'a pas d'importance, c'est un peu le genre de gamin volage qu'il peut se tirer quand il en a besoin, mais il n'a pas conscience que Luke est peut-être un peu plus (et trop) entreprenant...
fiche crée par ©️ EYLIKA.

New Yorkais
promu guide touristique !
j'ai : 31 ans et je suis né(e) le : 14/02/1987 à : Berlin. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 529 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 14/09/2017 Dans la vie, je suis : Avocat de l'accusation réputé, s'il vous plaît. Une sorte de proc' quoi. Me faites pas chier ou j'vous fous au trou. Côté cœur, je suis : En couple... OUI JE SAIS !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: COLTON HAYNES ❥ Luke Antonelli.   Lun 2 Oct - 17:21

RPons à l'ancienne ❥ les exigences du créateur ...

❥ PSEUDO : J'ai mis Luke Antonelli pour faire ressortir ses origines. Après, vous pouvez changer le pseudo comme vous le souhaitez, j'aimerais juste qu'il garde des origines italiennes, pour se trouver un point commun "facile" avec Morgan.

❥ AVATAR : Colton est parfait pour ce rôle, je suis désolée, mais il est non-négociable.

❥ HISTOIRE : Elle est plutôt libre, concernant ce qu'il se passe avant sa rencontre avec Morgan et Lewis. De toute façon, cette partie là se fera en RP, donc, son histoire est libre.

❥ RP & PRÉSENCE : J'aimerais une écriture correcte et une bonne syntaxe. Je ne suis pas un grammar-nazi, mais j'attends tout de même un peu de contenu. J'écris beaucoup, mais je m'adapte. Je préfère la qualité à la quantité si ce n'est pour ne rien dire. Pour la présence, une réponse par semaine minimum me convient.

❥ PETIT MOT DU CRÉATEUR : Si ce scénario t'intéresse, merci à toi ! <3 Morgan et moi t'attendons avec impatience. Cool

©️ EYLIKA.

New Yorkais
promu guide touristique !
j'ai : 31 ans et je suis né(e) le : 14/02/1987 à : Berlin. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 529 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 14/09/2017 Dans la vie, je suis : Avocat de l'accusation réputé, s'il vous plaît. Une sorte de proc' quoi. Me faites pas chier ou j'vous fous au trou. Côté cœur, je suis : En couple... OUI JE SAIS !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

Revenir en haut Aller en bas

COLTON HAYNES ❥ Luke Antonelli.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1