Vous souvenez-vous de vos débuts dans le monde du RPG ? Quand tout cela a commencé ? Nous, oui, et nous le regrettons amèrement. Replongeons-nous dans le passé !

Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

M'accordez-vous cette danse ? [PV Casey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: M'accordez-vous cette danse ? [PV Casey]   Ven 6 Oct - 10:31

Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis notre opération imprévue chez les Daniels. Avec Casey, nous avions été aux nouvelles du gosse et avions appris qu'il avait effectivement été drogué par sa propre mère. Il était resté plusieurs jours dans le coma avant de se réveiller. La mère, elle, avait été arrêté et attendait son jugement. Pauvre gamin... une mère coupable, un père disparu et dont on n'avait encore aucune nouvelle... on en voyait de toutes les couleurs dans ce boulot !
Quant à Lewis, pour le moment, il avait cessé de nous emmerder. J'avais entendu dire qu'il était en déplacement pour deux bonnes semaines. Tant mieux, ça m'éviterait de vouloir lui démolir la face en plein milieu du couloir. Casey et moi travaillons sur quelques affaires plutôt simples des derniers temps, rien de bien compliqué, et aucune opération en cours ou à venir... tout semblait...calme.

Un de ces matins comme les autres, mon café encore fumant dans la main, je surpris une conversation entre deux collègues à nous, qui étaient un binôme tel celui que je formais avec Casey. Je m'arrêtais près de la porte ouverte de leur bureau, et discrètement, j'écoutais... Ca parlait d'un tueur en série. Mais pas n'importe lequel. Un fils de pute qui s'en prend aux enfants. Plus particulièrement aux jeunes filles entre 12 et 15 ans semblait-il. Cet enfoiré avait entre 35 et 40 ans et était originaire...d'Austin, dans le Texas. Pile l'endroit et les circonstances du meurtre de ma propre soeur...

Je m'étais renseigné, une opération était prévue dans quelques jours, lors d'un gala de charité. Nos collègues seraient sur place. Moi aussi ! Il le fallait ! Si c'était lui, je ne pouvais pas le laisser se faire coffrer par d'autres que moi !

Il était passé 20h30 quand j'appelais Casey sur son portable. J'étais au volant de ma caisse, fringué comme j'en avais horreur... XXX Je me sentais... comme un pingouin ! Mais il fallait bien que je me fonde dans la masse de vieux snobs friqués qui serait là.

- Cooper, je t'emmène danser ! Mets ta robe la plus chic, je suis chez toi dans 15 minutes !

Je n'avais pas trainé, j'étais pile à l'heure en face de chez elle. Les feux de ma caisse éclairaient loin devant moi, je n'avais pas éteint le moteur.
New Yorkais
promu guide touristique !
j'ai : 34 ans et je suis né(e) le : 18/05/1983 à : Austin (Texas, U.S.). Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 726 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 10/08/2017 Dans la vie, je suis : Agent du FBI (de façon intéressée). Côté cœur, je suis : Célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M'accordez-vous cette danse ? [PV Casey]   Ven 6 Oct - 18:19

Depuis notre intervention chez la mère Daniels, c'est le calme plat, pour ainsi dire. Nous n'intervenons pas sur de grands cas et je fais pas de conneries puisque je me tiens à carreau. J'ai même plutôt intérêt. L'autre con de Lewis est en déplacement professionnel et je suis un peu plus libre dans mes mouvements, pourtant, j'ai toujours cette crainte de merder à nouveau. Nous avons eu des nouvelles de l'enfant qui est resté plusieurs jours dans le coma, suite aux drogues que lui a fait ingurgiter sa mère. Elle est en attente de son jugement et le père, toujours porté disparu. J'ai un peu de répit devant moi et j'en profite pour faire intervenir mon esthéticienne, une vieille copine à moi. Elle est à deux doigts de conclure son travail, terminant de m'épiler les jambes quand mon téléphone sonne. C'est Andrew. Je te manque tant que ça, Martyn pour que tu m'appelles quand j'suis en repos ? Un petit sourire se dessine sur mes lèvres et je le perd rapidement quand il m'annonce qu'il m'emmène danser. Putain, c'est pas son genre, ça. Je suis certaine qu'en fait, il m'attire dans un plan foireux. Une mission ? Non mais ... j'suis en train d'me faire épiler et ... bon dieu, Chris, t'es malade ?! J'suis aussi lisse qu'un bébé mais j'ai la peau rougie et lui, il se pointe dans moins de quinze minutes. Génial ... Tu fais chier, Andrew ... Je raccroche, je paie ma copine et je la congédie. Comment il veut que je sois belle en quinze minutes ? Pourtant, j'ai pas le choix. J'attrape la plus belle robe que j'ai dans mon immense dressing. En fait, j'attrape surtout la première qui me vient. Je m'habille et je me chausse. Par chance, je suis à moitié coiffée. J'ai pris un peu de temps pour moi pour m'occuper de mes cheveux ... il me manque le maquillage. Je fais au plus vite. Bon dieu, c'est pas humain. Ce sont les phares de la voiture de Andrew qui illumine mon intérieur, à peine éclairé par un feu de cheminée qui m'indique sa présence. Je sors de chez moi et je le rejoins dans sa voiture, en grognant. T'aurais pu me prévenir avant histoire de me laisser un peu plus de temps ... mission ? Je dépose un baiser sur sa joue parce que lui et moi, c'est plus qu'une relation professionnelle, maintenant. Je crois que nous avons franchi le cap de l'amitié. J'ai pas l'habitude d'être amie avec des garçons. Nous travaillons ce lien progressivement.
Fondatrice
aux rangs du FBI.

Fondatrice aux rangs du FBI.
j'ai : 28 ans et je suis né(e) le : 08/07/1989 à : Pasadena, Californie, États-Unis d'Amérique. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 688 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/09/2017 Dans la vie, je suis : agent du FBI. Je suis une bleue mais une bleue qui a la chance d'avoir un bon professeur à ses côtés pour couvrir ses erreurs et l'aider à avancer au mieux. Côté cœur, je suis : veuve depuis quelques années et qui redécouvre certaines choses, progressivement.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: M'accordez-vous cette danse ? [PV Casey]   Ven 6 Oct - 18:38

J'avais clairement fait une petite grimace pour moi même lorsque j'avais compris que Casey était en train de se faire épiler les jambes. A cette heure ci ? Des fois les femmes avaient de drôles d'idées ! Mais c'est vrai que je préférais nettement avoir une coéquipière épilée plutôt qu'un gorille à mes cotés. Surtout ce soir ! Bref, je ne lui avais pas laissé le choix. Elle devait être disponible, et surtout impeccablement prête pour m'accompagner. Pourquoi je l'embarquais là dedans ? Parce que j'avais besoin d'une femme pour entrer à ce gala, ce serait plus crédible. J'aurai très bien pu demander à Sarah, ou bien à une autre des dizaines de nanas que je connaissais ici, pourtant j'avais choisi Casey. Je savais qu'elle serai partante, et puis... on allait quand même à la poursuite d'un meurtrier.. ça relevait du boulot ça non ?!

J'étais devant cette grand baraque qui était la sienne, plein phares pour lui signifier que j'étais arrivé. Je déserrai un peu mon noeud de cravate. Putain que c'était emmerdant. Et puis, je la vis débarquer. Mes yeux ne la quittèrent pas. C'était la première fois que je la voyais vêtue d'une telle robe.. oui elle n'a certainement pas pour habitude de débarquer au bureau comme ça tous les 4 matins ! Je la trouvais.... très... très jolie. Je me raclais la gorge pour revenir sur Terre lorsqu'elle ouvrit la portière coté passager. Elle m'embrassa sur la joue, j'entrepris de reprendre la route immédiatement.

- Pas n'importe laquelle !

Et puis je lui montrais deux billets. C'étaient nos entrées pour le gala de charité; Un des plus cotés de la ville.. Je jetais un oeil à la réaction de Casey..puis regarda la route de nouveau.

- J'ai une sainte horreur de c'genre de soirée mais... on a un potentiel tueur en série à surveiller !

Je me reconcentrais sur la route. Oui, je détestais ces galas fais d'apparences et remplis de faux-cul. La seule chose intêressante généralement, c'était le champagne à volonté ! Je regardais de nouveau furtivement Casey.

- Au fait ! Superbe... La robe !

J'allais quand même pas lui avouer que la robe comprenait la jeune femme qui la portait aussi.
New Yorkais
j'ai : 34 ans et je suis né(e) le : 18/05/1983 à : Austin (Texas, U.S.). Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 726 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 10/08/2017 Dans la vie, je suis : Agent du FBI (de façon intéressée). Côté cœur, je suis : Célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: M'accordez-vous cette danse ? [PV Casey]   Ven 6 Oct - 18:50

C'est bien les hommes ça. S'y prendre à la dernière minute. Je doute pas un seul instant que ses intentions sont bonnes ... foutaises ! Je suis sûre qu'il veut me faire bosser un soir où je suis libre, pour une fois. Putain d'enfoiré. Il a de la chance que je l'apprécie bien. Sans ça, il irait se faire tailler ailleurs. Mytho ... quand ça relève du professionnel, je suis au taquet et puis, tant que c'est avec lui, ça me va. Nous sommes une équipe, n'est-ce pas ? Ce qui me déplaît, pour dire vrai, c'est le temps limité que j'ai pour me préparer. Quinze fucking minutes. Quinze ... autant dire, rien. J'ai la chance, dans mon malheur, de m'être coiffée plus tôt dans la journée. J'ai sorti mon boucleur et j'ai décidé de donner un peu de prestance à ma crinière sauvage. Ça change de d'habitude. Autrefois, avant d'entrer au sein du FBI, j'avais plus de temps à me consacrer. Maintenant, c'est plus le cas même si j'en prend quand même. J'aime soigner mon apparence physique et ça, depuis toujours. D'où l'épilation tardive. D'ailleurs, mes jambes, mes parties intimes et mon maillot sont encore sous l'effet des bandes et de la cire ... ma copine a beau m'avoir passé une huile pour soulager ça, j'suis encore légèrement marquée. Le rouge pourrait m'aller si bien, dans d'autres circonstances. Heureusement pour moi, c'est l'affaire de quelques heures, et encore. Je me prépare le plus rapidement possible avant de le rejoindre dans sa voiture. Je crois que c'est la première fois que je le vois habillé ainsi. Bon dieu, je suis choquée tellement ça lui va, finalement. J'ai jamais imaginé un Andrew de la sorte. Il fait très classe mais il a l'air embêté par l'accoutrement. J'le comprend tellement. Oh, tu m'intéresses ! Raconte ! J'prend les billets qu'il me montre. Un gala de charité de grande renommée à New York. Ils sont très sélectif, au niveau des invités. T'as eu les billets comment ? Faut être pété de frics pour entrer là-dedans et faire des dons. Si ça bouge, j'ai pas mon arme, j'te préviens. J'ai juste mes poings mais pas la tenue pour. Si c'est que de la surveillance, ça va. Si j'dois froisser ma jolie robe et me battre avec mes talons aiguilles et mes jolies boucles, ça le fera moins. Je serai rester à ma place, quoi qu'il arrive. J'ai appris de mes erreurs. Que la robe ? Je te retourne le compliment ! J'esquisse un maigre sourire et le regarde moi-même, furtivement avant de me concentrer sur la route.
Fondatrice
aux rangs du FBI.

j'ai : 28 ans et je suis né(e) le : 08/07/1989 à : Pasadena, Californie, États-Unis d'Amérique. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 688 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/09/2017 Dans la vie, je suis : agent du FBI. Je suis une bleue mais une bleue qui a la chance d'avoir un bon professeur à ses côtés pour couvrir ses erreurs et l'aider à avancer au mieux. Côté cœur, je suis : veuve depuis quelques années et qui redécouvre certaines choses, progressivement.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: M'accordez-vous cette danse ? [PV Casey]   Ven 6 Oct - 19:13

Comment j'avais eu les billets ? On a des contacts ou on en a pas. Non en fait, ce que j'allais me garder de lui dire c'était que ces billets étaient des dupes. Mais des dupes parfaitement réalisés par l'un de mes contacts à New York. Ils comportaient tous les deux le même hologrammes que les vrais et je m'étais arranger pour avoir la liste des invités avant de venir. De ce fait, et avec un faux nom, on aurait normalement pas de soucis à l'entrée.

- C'est le service qui a payé...

Mon cul, cette mission n'était pas la notre. C'était un autre binôme qui était chargé d'être là ce soir. Deux agents masculins qui devaient arrivés séparemment d'après mes informations. Il faudrait juste que je veille à ce qu'on ne les croise pas durant la soirée. J'avais de l'espoir. Il y aurait pas mal de monde. Ca se situait d'une une très grande demeure pas loin de Manhattan, nous arriverons d'ici quelques minutes tout au plus.

- On y va juste pour surveiller. Pas d'intervention de prévue. Détends toi, tu ne sera pas décoiffée !

Un peu d'humour, et un petit sourire moqueur se figea sur mes lèvres quelques secondes.
Casey me retourna mon compliment. Pourtant j'avais l'impression d'être totalement coincé dans ce costume. On m'avait déjà dit que ça m'allait plutôt bien mais c'était pas pour autant que je sortais comme ça tous les jours. Si je tenais avec la cravate plus d'une heure, je me féliciterai moi même !

Oui, nous y allions pour surveiller. Là, j'avais dis vrai. J'avais tout de même pris mon arme de fonction pour me défendre si jamais quelque chose arrivait. Je réalisais peu à peu que Casey n'ayant pas son arme... il faudrait que je fasse très attention à ce qui se passe autour de nous. Je m'en voudrai à mort s'il lui arrivait quoi que soit lors de ce gala !

Nous arrivions devant l'immense demeure où pas mal de monde s'afférait. Des superbes caisses étaient garées un peu partout. Sans prétention, et d'une seule manoeuvre, je me garais sur le parking réservé pour l'occasion.
New Yorkais

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: M'accordez-vous cette danse ? [PV Casey]   Ven 6 Oct - 19:26

Le service paye et je suis pas au courant. Remarque, y a pas l'autre demeuré pour me prévenir. Andrew l'a été et m'a prévenue, c'est du pareil au même au final. Je hoche la tête en guise de réponse. Je crois que je suis trop naïve parce que je cherche pas à comprendre les choses mais j'ai confiance en Andrew. S'il le dit, c'est que ça doit être vrai. Sa petite remarque sur le fait que je ne risque pas d'être décoiffée me décroche un sourire. T'as remarqué l'effort capillaire ? Sais-tu combien de temps j'ai passé à faire ces jolies boucles ? Et voilà, mon gars, t'es dans une merde pas possible parce que je suis lancée sur mes cheveux. Je vais ensuite causer de mon maquillage, de mon épilation et je vais te reprocher le manque de temps pour ma préparation. T'es au courant depuis quand, pour ce gala ? Parce que franchement, t'as merdé, Andy. T'as énormément merdé. Je fais référence au manque de temps que j'ai eu. Je vais lui rappeler longtemps. Très longtemps. Normalement, il me faut au moins deux heures de préparation pour être au top. J'ai dû me contenter de la première robe que j'avais sous la main, des premiers escarpins et ... mon maquillage ? T'as vu mon maquillage ? Il est quasi inexistant parce que j'ai pas eu le temps. Je serai un homme et à sa place, je crois que j'ouvre la portière et je me pousse en dehors. Mais pas d'une pichenette. Je lâche les pédales et je me pousse à coup de pieds. T'as de la chance qu'elle était à deux doigts de finir de m'épiler. Sans ça, je ne venais pas ! T'imagines ! Beurk ! Je n'aime pas les poils et ils ont pas le temps de pousser que j'y remédie. C'est tellement plus agréable, une femme lisse comme la peau d'un bébé. Il m'a confirmé que c'était de la surveillance. C'est parfait. Pour te faire pardonner, tu devras vraiment me faire danser, champion ! Nous arrivons au lieu dit. Une magnifique et gigantesque villa, située à Manhattan. J'admire le décor. Ma villa, pourtant bien bâtie et bien grande déjà n'est rien du tout à côté de celle-là. J'aurai dû emmener mon carnet de chèques. C'était le moment propice pour léguer une partie de mon héritage qui se compte en millions et auquel je n'ai jamais touché. J'en veux pas, je l'ai toujours dit. Un jour, je trouverai la bonne cause et je lâcherai le pactole. Ce sera pas pour moi. J'suis une millionnaire refoulée parce que véritablement, cet argent, j'y toucherai jamais pour mon bien-être personnel. Il était à lui et il le distribuait pour de bonnes choses. Je dois faire la même chose.
Fondatrice
aux rangs du FBI.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: M'accordez-vous cette danse ? [PV Casey]   Ven 6 Oct - 19:51

Si j'avais remarqué l'effort ? Casey était tout simplement ravissante, elle n'avait pas à se plaindre de n'avoir eu que 15 minutes pour se préparer... elle l'avait très bien fait !

- Hey, j'suis au courant que depuis cet aprem. Le temps d'aller chercher les billets et j'me ramenais déjà devant chez toi !

Faisais-je en fronçant les sourcils, prenant un air faussement colérique. Elle passa en revue presque la totalité de son apparence. Ses cheveux, sa robe, ses chaussures et finalement son maquillage. Je sentais qu'elle allait me le rabâcher pendant un moment. Donc, je du me faire violence... J'esquissais un mince sourire bienveillant, lui attrapais la main pour appuyer ces mots..

- Tu es parfaite !

Elle pouvait croire que là encore c'était de l'humour. Il n'en était rien. Je la trouvais vraiment au top, nul besoin d'y passer 1 heure 45 de plus ! Et puis, il n'y avait qu'à me regarder et prendre exemple: Dix petites minutes m'avaient suffit pour enfiler mon costume... bon ok, vingt car évidemment, j'avais du choper le fer à repasser pour que ma chemise soit nickel. Un peu de gel dans mes cheveux courts et le tour était joué ! Quant au noeud de cravate... il était tout prêt d'avance. C'était un tel merdier que je ne les défaisaient jamais !

- C'est à tes risques et perils mais... comme tu veux.

La faire danser pour me faire pardonner ? Je le devrais certainement, j'en aurai pas mal à me faire pardonner... J'étais piètre danseur mais sur des slows, ça passait encore. Il n'y avait pas beaucoup de pas à retenir...

Une fois garés, et tel le gentleman que je devais jouer à partir de maintenant, j'ouvris la portière de Casey et lui offrit mon bras. En allant vers l'entrée, munie d'un tapis rouge à faire palîr les grandes soirée mondaines, je lui dis doucement, de façon qu'elle seule puisse entendre..

- Profites-en, tu n'obtiendra pas ça de moi tous les jours !

Nous arrivions à l'entrée et une hôtesse nous demanda le nom sous lequel nous étions enregistré. Je lui lançais un bref "Hopkins !". Elle chercha sur sa tablette, chercha... cela me semblait une éternité où j'avais presque perdu le petit sourire, faux mais de convenance, que j'avais sur le visage. - Mr. Hopkins ! Ouf ! - Je vous souhaite la Bienvenue et vous souhaite une très agréable soirée !
New Yorkais

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: M'accordez-vous cette danse ? [PV Casey]   Ven 6 Oct - 20:02

C'est quoi cette façon de réagir ? C'moi qui suis prévenue la dernière et c'est lui qui joue sur les mots. Non mais c'est une blague ?! Cet après-midi ? Nous sommes le soir, gros malin ! Moi aussi, je peux me mettre à râler. Le plus marrant, dans tout ça, c'est que ça n'a pas de sens parce qu'au final, on s'en fou de quand et pourquoi. Nous sommes là pour bosser. Puis c'est pas comme si je le connaissais pas et que j'avais pas remarqué son côté faussé dans cette petite altercation à deux sous. Un large sourire illumine soudain mon visage à ses mots, qu'il appuie en prenant ma main dans la sienne. Que c'est bon ! Tellement bon ! Merci ! Un simple merci, certes mais sur un ton qui en dit long sur ma satisfaction. J'aime être complimentée mais pas par n'importe qui, détail très important. Si je me suis fais belle ou que j'ai tenté de le faire, c'est pour lui, au final. Je nous trouve bien accordé, pour le coup. Lui, dans son beau costume. Moi, dans ma robe haute couture qui m'a coûté un bras et qui date de ... trop longtemps pour être encore tendance mais pas assez pour ne plus plaire. Je prend le risque ! Autant m'éclater un peu, après tout. Si je dois passer mon temps à observer, je peux tout aussi bien le faire en dansant avec mon charmant coéquipier, non ? C'est choquée que je vois Andrew venir m'ouvrir la portière et me tendre son bras. Je glisse le mien dessous et nous traversons un immense tapis rouge qui sublime l'ambiance. Un simple regard suffit à lui communiquer que je vais effectivement en profiter. Pas besoin de le faire de vives voix. Hopkins. C'est notre couverture ? J'ai même pas tenté de savoir le fin fond de l'histoire. Tueur en série m'a suffit, pour le moment. J'en serai davantage au moment venu, j'imagine. Nous pénétrons l'intérieur de cette sublime demeure, déjà noire de monde. Hopkins ... t'as pas peur qu'il se pointe ? J'imagine que c'est calculé, sinon, il ne l'aurait pas fait ainsi.
Fondatrice
aux rangs du FBI.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: M'accordez-vous cette danse ? [PV Casey]   Dim 8 Oct - 11:24

Bon okay, j'avais mis Casey au courant de notre petite soirée qu'au dernier moment. 15 minutes, j'imaginais que ce n'était effectivement pas beaucoup de temps pour une femme, pour se préparer à un tel gala ! Mais si je lui avais dit plus tôt, elle aurait certainement cherché à en savoir plus...où j'avais eu les billets, pourquoi on nous assignait une mission de soir et à la dernière minute, qu'est ce qu'il fallait qu'on fasse exactement. Je n'avais pas vraiment envie de répondre à toutes ces questions, parce que oui, malgré moi, je lui cachais une grande partie de la vérité. Ce n'était pas notre mission, on n'était pas sensés être là, et j'ignorais totalement ce qui allait se passer... Je savais juste qu'il y avait un mec, là dedans, qui pouvait être le meurtrier potentiel de ma petite soeur. Et j'avais amassé assez d'indices sur ce connard pour le reconnaitre..

Je promettais une danse à ma coéquipière, et ma partenaire de soirée. Elle le valait bien et puis, je pouvais franchement me vanter de l'avoir à mon bras. Elle n'avait absolument rien à envier à toutes ces femmes de la haute société, parées de bijoux scintillants et de robe hors de prix !

Hopkins était effectivement le nom d'un des invités de la soirée. C'était à la fois notre droit d'entrée et notre couverture pour la soirée. J'ignorais bien cependant qui était ce Hopkins...

- Visiblement, on est arrivés avant. Tant pis pour lui !

Si ce type se pointait, il serai recalé puisque nous étions arrivés avant lui. Ou bien, il était trop connu par certains et là, on créérai certainement un énormé bordel dans cette soirée. Quoi qu'il arrive, on était entré pour le moment. Casey toujours à mon bras, nous avancions dans une immense salle décorée pour l'occasion. Des centaines de personnes s'y amassaient déjà. Le plafond était à une de ces hauteurs... et une gigantesque baie vitrée donnait sur un jardin que j'imaginais dantesque ! Tout cela, j'en m'en foutais bien ce soir. J'observais un peu partout. Je lachais le bras de mon binôme, et je me rapprochais pour lui donner quelques détails...

- Le type qu'on cherche a entre 35 et 40 ans. Il est plein aux as et a un net penchant pour le vin français ! C'est ce détail qui me permettrais surement de le retrouver... Je m'occuperai seul de cette mission, je n'avais pas emmener Casey pour qu'elle prenne des risques mais je me devais de la tenir un minimum informée... Un serveur costumé et très classe passa avec un plateau de coupes de champagne à la main. Je lui en piquais deux au passage avec un "hop hop hop ! Merci bien !". J'en tendais une à Casey..
New Yorkais

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: M'accordez-vous cette danse ? [PV Casey]   Dim 8 Oct - 11:39

C'est sûrement ce qui serait arrivé si j'avais su, avant, que Andy me kidnapperait pour m'emmener danser, comme il l'a si bien dit. C'est le genre de truc que nous faisons pas. Si nous devons sortir, c'est pour nous cuiter la gueule. Les soirées mondaines, très peu pour nous. Nous évoluons dans un monde différent. J'évolue, désormais dans un monde différent, rectification. J'ai connu ce type de soirée par le passé, avec mon mari parce que c'était ainsi. J'y suis familière mais pas adepte pour autant. Si Andy m'avait laissé plus de temps, j'aurai fait la fouine. Or, là, je suis prise sur le fait accompli et hormis m'adapter, j'ai pas d'autres choix. Nous passons le portique de sécurité, si je puis dire, avec une grande facilité. Mon binôme a usurpé l'identité d'un invité qui va, soit se faire recaler à l'entrée, soit faire le scandale du siècle. Y a moyen de moyenner en anticipant une excuse ou d'se faire la malle, discrètement. J'en sais rien. Nous sommes sous couverture et normalement, c'est préparé et bien ficelé. J'te fais confiance, tu sais ce que tu fais ! Si son plan était mal préparé, il ne m'aurait pas emmenée avec lui et il n'aurait pas prit le risque, surtout, de faire échouer une mission ? J'en suis certaine. Andy a de l'expérience et il sait carrément ce qu'il fait. Plus confiance que ça en lui, y a pas. L'endroit est magnifique et impressionnant. Je lâche le bras de mon coéquipier pour faire quelques pas en avant, explorant d'abord les lieux. Il se rapproche de moi pour débriefer discrètement. Je retiens chaque information qu'il me donne. Ça devrait pas être si compliqué avec des critères si banals. J'esquisse un petit sourire. La moitié sont dans cette tranche d'âge, friqué et consomme du vin. Faut juste se montrer observateur. Si c'était si facile, l'homme en question serait déjà au poste depuis bien longtemps, j'imagine. Merci. Je plonge mon regard dans le sien et je trinque avec lui avant de boire une gorgée de champagne. Mon regard balaie doucement l'espace, à l'affût du moindre indice.
Fondatrice
aux rangs du FBI.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: M'accordez-vous cette danse ? [PV Casey]   

Contenu sponsorisé

M'accordez-vous cette danse ? [PV Casey]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant