Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

Au choix - Prénom Nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Au choix - Prénom Nom   Ven 6 Oct - 11:25

Prénom P² Nom
Potestas ut sperabatur inediae dedit provinciis consularem quod inediae poterit.
Informations
Métier : Professeur à l'université (peu importe la matière, Eloane peut très bien l'avoir dans un cours optionnel)
Adresse : écrire ici.
Situation : Je le vois bien être en couple mais un couple à la dérive pour raison(s) X ou Y mais ça reste libre
Avatar : Libre mais voici quelques propositions : Taylor Kinney, Chris Hemsworth, Justin Hartley...(de préférence brun ou châtain)

L'histoire est en fait totalement libre, je n'impose rien. Il faut juste que X soit Professeur à l'université (peu importe la matière), et que l'âge corresponde. Il peut être en couple déjà ou pas, peu importe. Que ce soit quelqu'un de fidèle
Liens recherchés
♀ Eloane Wright : Son élève qui finira par craquer pour son Professeur et vice-versa

♂/♀ Pseudo : écrire ici sa description.

♂/♀ Pseudo : écrire ici sa description.
fiche crée par ©️ EYLIKA.

Dernière édition par Eloane Wright le Ven 6 Oct - 14:38, édité 1 fois
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au choix - Prénom Nom   Ven 6 Oct - 11:30

RPons à l'ancienne ❥ les exigences du créateur ...

❥ PSEUDO : Totalement libre

❥ AVATAR : Totalement négociable, voici quelques-uns à qui j'ai pensé : Taylor Kinney, Chris Hemsworth, Justin Hartley, Nick Bateman... Je suis tout à fait ouverte à d'autres sans souci mais ne pas hésiter à me demander avant malgré tout. Je préfère un brun ou un châtain cela dit. Et que l'âge dit dans la tranche d'âge corresponde. Me demander mon avis avant de prendre quelqu'un mais je ne suis pas très difficile.

❥ HISTOIRE : Totalement libre, il peut être en couple à la dérive ou pas, ou autres peu importe. Le but étant qu'il finisse en couple avec Eloane
❥ RP & PRÉSENCE :Une orthographe correcte (ne pas hésiter à utiliser Bon Patron ou autre correcteur au besoin). Je m'adapte à mon partenaire concernant la longueur des rps et si je suis inspirée je peux en faire d'assez longs. Une réponse par semaine me semble correct.

❥ PETIT MOT DU CRÉATEUR : Tout d'abord si tu passes par là et que mon scénario t'intéresse, je te remercie. N'hésite pas à demander des précisions, je te répondrai avec plaisir. Si tu prends mon scénario sache que tu feras de mon Eloane la plus heureuse des femmes

©️ EYLIKA.

Invité

MessageSujet: Re: Au choix - Prénom Nom   Dim 8 Oct - 16:24

Scénario pris et validé Wink
Fondatrice
Agent du FBI

Fondatrice Agent du FBI
j'ai : 28 ans et je suis né(e) le : 08/07/1989 à : Pasadena, Californie (États-Unis). Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 2499 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/09/2017 Dans la vie, je suis : agent fédéral (FBI). Côté cœur, je suis : en break interminable ...

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Au choix - Prénom Nom   

Contenu sponsorisé

Au choix - Prénom Nom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1