Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

SALMA HAYEK ❥ Bianca P2 Valentini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: SALMA HAYEK ❥ Bianca P2 Valentini   Ven 6 Oct - 19:51

Bianca Valentini

Identité
+ Nom : Valentini
+ Prénom(s) : Bianca
+ Surnom(s) : Au choix
+ Emploi : Au choix, mais j'imagine un métier de poigne où elle a de hautes responsabilités.
+ Date de Naissance : 50 ans
+ Lieu de Naissance : Italie
+ Groupe : (a définir)
Caractère
C'est une femme très ouverte d'esprit. Elle assume chacun de ses actes et de ses paroles.. Elle est franche, autoritaire, séductrice et Mère-Poule.
Biographie
> Bianca est Italienne. Elle adore son pays d'ailleurs.
> Elle a toujours trimé pour être indépendante.
> Elle a eu Morgan à 21 ans, et elle a toujours été fière de dire que son père n'a pas eu les couilles de rester et d'assumer... Parce que elle, elle les a eues. Elle, elle n'a jamais rien lâché parce que c'est une battante.
> Elle a longtemps souffert d'endométriose et à du recourir à une ablation de l'utérus et des ovaires pour guérir.
> C'est une femme fatale, une femme forte et indépendante qui clame sur tous les toits qu'elle n'a pas besoin d'hommes pour s'en sortir dans la vie.
> L'homme de sa vie reste son fils... Elle l'adore, le chéri et peut même se montrer un peu envahissante parfois...
> Elle est venue le rejoindre aux Etats-Unis parce qu'il lui manquait trop d'ailleurs.
> C'est une femme qui aime les hommes jeunes... Depuis que sa maladie ne ravage plus son corps, elle se redécouvre une sexualité pétillante. Une vraie cougar...

Relations

icon
MORGAN VALENTINI ▬ Son fils, son monde. Elle l'aime plus que tout... Elle a d'ailleurs cru, plus jeune, qu'elle naurait jamais d'enfants à cause de sa maladie. Quand il est venu au monde, ce fut comme un miracle pour elle. Elle l'a toujours couvé et protégé... Sans omettre l'autorité. Morgan ne craint qu'une seule personne au monde, et c'est elle. Mais il la respecte et l'aime aussi  profondément. C'est le petit chaton à sa Môman... Bianca connait tout de lui... Elle sait également qu'il est bisexuel rien qu'à sa façon de regarder son ami de toujours : le joli petit Lewis... Elle compte d'ailleurs le lui faire remarquer et assumer en usant de moyens divers. Elle le sait, elle y arrivera...
icon
LEWIS STEINER ▬ C'est le meilleur ami de Morgan. Elle sait très bien qu'il est gay, mais justement, ça ne l'empêche pas de draguer ouvertement ce dernier... Ce qui le met très mal à l'aise, déjà parce qu'elle pourrait être sa mère, et deuxièmement parce que c'est celle de son meilleur pote. Il ne lui a jamais dit, qu'à chaque fois qu'ils allaient ensemble chez sa mère, elle lui faisait des avances...
icon
CHARLIE TAYLOR ▬ La mama, je crois qu'elle me fait peur et ça, depuis qu'elle m'a surprise dans le lit de son fils. Ça aurait été Lewis, j'en aurait rit et joué mais là, c'est différent. Pourtant, j'ai l'impression qu'elle m'aime bien et qu'elle s'en fou. Je crois même qu'elle a des vues sur Lélé. Mama si vous arrivez à le serrer, faudra que vous m'expliquiez comment vous avez fait et par pitié, oubliez la vision de votre fils en train de me chevaucher comme une chienne !
icon
PSEUDONYME ▬ Quel genre de relation entretiennent-ils ? Comment se sont-ils rencontrés ? Qu'avez-vous prévu pour leur futur commun ?

Mots du Créateur

+ Pseudo : Bianca Valentini, ce n'st pas négociable, je l'ai mis dans ma fiche... Par contre fais toi plaisir sur le deuxième prénom What a Face
+ Avatar : J'adore Salma Hayek. C'est une belle femme, sexy, et qui colle à l'âge requis... Maintenant si tu as une autre idée, n'hésites pas. J'suis toute ouïe.
+ Explications : Pour l'histoire, respectes seulement les points que j'ai énoncés, pour le reste, fais toi plez' Hihi J'attends un minimum d'une réponse par semaine si possible, et qu'on me prévienne quand on ne peut pas ^^ Niveau orthographe, j'suis assez exigeante c'est vrai mais j'suis pas non plus un dragon surtout si ça reste juste des petites fautes d'inattention... Pour la longueur, j'peux écrire vraiment beaucoup, mais après j'peux aussi bien faire vingt lignes. Je privilégie la qualité à la quantité ^^ Liens non négo non plus. Y'a moyen de bien rigoler avec nos deux loustics, parce que Momo, il ignore complètement que sa mère est en fait une croqueuse de p'tits jeunes haha ! Ca peut vraiment donner lieu à des tas de situations cocasses, comme avec Lewis également... Choisis Bianca, tu vas bien rigoler Cool Rolling Eyes Ma tite Môman d'amour Hihi J'te ferais des supers cookies si tu viens Hihi

Dernière édition par Morgan Valentini le Sam 7 Oct - 12:14, édité 4 fois
Administrateur Mégalo
Propriété de Lewis

Administrateur Mégalo Propriété de Lewis
j'ai : 30 ans et je suis né(e) le : 05/08/1988 à : Florence, la belle. Italia. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 169 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 14/09/2017 Dans la vie, je suis : Gynéco obstétricien depuis 1 an. Côté cœur, je suis : Célibataire et vendeur de rêves...

Revenir en haut Aller en bas

SALMA HAYEK ❥ Bianca P2 Valentini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1