Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

Matthew Kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Matthew Kennedy   Sam 7 Oct - 14:57

Matthew Kennedy AKA CHRIS HEMSWORTH.
J'ai pas de citation en tête, alors peut-être qu'il vaut mieux que je la ferme ?
Carte d'identité
Prénom(s), Nom : Matthew Kennedy. Rien à voir avec les Kennedy qu'on connait.
Surnom(s) : Matt, Maty. Rien de bien original.
Âge, Date & Lieu de naissance : Le 7 December 1983, en Australie.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation sexuelle : Homosexuel, cependant, c'est pas un truc que je crie sur les toits. Sauf quand quelqu'un m'intéresse, je le lui fais comprendre rapidement.
Métier & Étude : Avocat, plutôt bon.
Groupe : (si il est un peu tout, faut mettre Pina Colada ? et si il faut choisir, Jagger bomb)

Anecdotes :
▸ Je fais parti d'une grande famille ! je ne compte pas reproduire le schéma familial, mais j'ai adoré grandir très entouré.
▸ Mon côté fêtard m'empêche d'avoir une santé parfaite, mais en tout cas, j'essaye de rattraper tout ça avec du sport. Alors chaque année, je paye un abonnement.
▸ J'ai déjà couché avec des filles. ça m'arrive, surtout quand je bois, mais bon, dans ma tête, c'est autre chose. Je ne vais pas vous faire un dessin, ça ne monte pas si je ne fais que de regarder la femme.. D'ailleurs, sexuellement parlant, j'aime avoir le dessus, et trouve ça très excitant de contrôler.
▸ J'adore les belles tenues type smoking, ou même une belle chemise avec un Jean, n'importe. De l'élégance ! Bon, par contre, je déteste faire du shopping.
▸ Mon métier m'importe beaucoup, et j'y passe beaucoup de temps. Je dors peu, et j'enchaine souvent avec de soirées.

Caractère : Chez moi, je ne suis pas très organisé, j'ai d'ailleurs engagé une jeune qui fait le ménage et les tâches d'entretien, comme ça, ça lui fait un peu d'argent, et moi, ça m'enlève une épine du pied ! Par contre, je cuisine plutôt bien, je ne suis pas un mangeur de pâtes, je suis plus à me faire un poulet curry. Par contre, c'est vrai, je cuisine souvent tout d'un coup, et je réchauffe mes plats à la semaine. Ouais, en semaine, j'ai pas le temps. Avec mes proches, je suis quelqu'un qui manque de patience dans les choses que je souhaite beaucoup, mais fin stratège, j'use de tout ça pour réussir à avoir ce que je veux. Je suis fidèle, plus en amitié quand amour, mais bon. Je pars du principe que si l'on trompe, c'est que l'on n'est pas avec la personne qui nous va. Alors oui, ça m'est déjà arrivé de tromper quelqu'un, mais juste après, j'ai rompu. Je suis un connard, mais à un level assez bas. Au boulot, j'ai la rage de vaincre, et je n'hésite pas parfois à écraser les autres pour arriver à mes fins. Pas de fraudes, par contre ! Je suis fier de mon quota de réussite, en vrai. En dehors du boulot et de chez moi, je suis assez lunatique, en vrai. Je suis du genre calme, mais faut pas me chercher, sinon.. Vous voyez la taille de mes bras ? Croyez moi, ça fait mal. Et ça m'arrive assez souvent, ça part vite quand j'ai bu.

Physique : Vous pourrez le voir de vous même, je ne suis pas le plus petit des hommes, au contraire... Je suis grand, plutôt musclé, merci le sport. Des abdos dessinés, pour moi c'est quand même important. J'aime ne pas avoir honte de mon corps quand je me retrouve au lit, ou bien à la plage, n'importe. Je ne m'habille jamais en jogging, sauf pour faire du sport, mais la plupart du temps, je met des chaussures classes, une chemise quasi obligatoirement, et tache de me rendre le plus élégant possible. Après, je ne dis pas, les t-shirt ça arrive aussi hein, quand j'ai la flemme. Mais c'est vraiment rare. Je suis blond, j'ai des yeux bleus, et aime avoir un minimum de barbe. Taillée, mais elle est présente. Cheveux courts, longs... en vrai, j'aime les deux, alors je passe de l'un à l'autre souvent. J'attends que ça pousse, et quand j'en ai marre, bam, je coupe. Je n'ai pas de piercing. Et les tatouages... Viens voir par toi même.
Il était une fois ...
Nous étions 7 lorsque j'étais enfants. Ma mère, mon père, et nous cinq. Frères, soeurs, plus âgés ou plus jeune, j'étais au milieu de ce bordel, mais j'ai adoré vivre comme ça. De plus, mon père s'est fait larguer comme une merde -il faut dire ce qu'il y est- alors quand ma mère est partie, il a finit par retrouver quelqu'un, avec qui il eut deux autres enfants. Et après, je vous jure que ça s'arrête ! Mais personnellement, je suis resté avec mon père. En fait, une seule de nos soeurs est partie avec ma mère ! Je n'ai jamais manqué de rien, j'ai eu une enfance plutôt banale, malgré le divorce, mais ça ne m'a pas anéanti.

Jeune, mes notes étaient exemplaires jusqu'à arriver au lycée. Elles ont chutés un peu quand je passais plus de temps dans les soirées ado que chez moi à bosser, mais après, j'ai su trouver un équilibre qui m'avait permis au final de décrocher mon diplôme avec mention, et mes études supérieurs se sont bien passée. Alors oui, je suis rapidement devenu un homme : Un travail stable dans un cabinet réputé. Un appartement à moi, dans lequel je vis avec mon petit frère. Bon après, oui nous sommes hyper proche, mais nous ne nous voyons pas beaucoup, vu nos horaires de boulot respectifs...

Mais il est vrai que j'ai toujours eu un contact particulier avec mon frère, plus qu'avec les autres... Je sais, c'est pas vraiment cool à avouer, mais je n'allais pas non plus mentir ! Mon frère, je lui dis tout, il a été le premier à savoir pour mon orientation sexuelle, et bien qu'il n'arrête pas de dire que je le soule parce qu'il veut être tonton et parrain, je sais qu'il s'en fiche d'avec qui je couche ou finit ma vie. La dessus, il a toujours été cool. Et puis, ça se trouve, il l'est aussi, j'en sais rien ! J'ai jamais vraiment rencontré les gens qu'il amène à la maison, puis je vois des filles, des mecs... comment savoir qui passe dans son lit ou qui est juste là pour boire un verre ?

Bref, pour ma vie d'homme posé, il ne me manque plus qu'un petit ami, mais c'est pas vraiment ce que je cherche en ce moment. J'ai pas le temps, et puis, j'aime bien séduire et changer en ce moment. Et puis, je ne peux pas me concentrer sur le travail et avoir une vie de se côté là. Chacun son tour. Bon après, j'avoue que je mèle les deux en ce moment. Il y a ce mec là, le procureur. C'est un défi, dans tous les sens du terme... Professionnellement, et autre. En tout cas, vous n'imaginez pas à quel point j'ai aimé le voir pendant plusieurs mois, bien que ça soit lié au procès, mais le meilleure moment, c'est quand j'ai gagné. L'apogée ! J'ai hâte de me retrouver contre lui une nouvelle fois. Après tout, c'est un adversaire de taille.

Prénom & Pseudo

Salut ! Je m'appelle pas. ahah /sbaff/ mais sur le net, on me connaît mieux sous le pseudonyme de Jude J'ai 24 et je suis de nationalité Française. Si j'ai atterri sur RPons à l'ancienne, c'est grâce à FB. Si je devais lui donner une note sur dix, ça serait 8. Je suis un SCÉNARIO et je joue sous les traits de Chris Hemsworth. D'ailleurs, je vais te donner un petit coup de main pour recenser mon avatar dans le listing ! Pour conclure, le mot de passe pour valider mon inscription est Les règles de RPons à l'ancienne. |MAJ le 27.09.2017|

Code:
[b]CHRIS HEMSWORTH[/b] ▸ Matthew Kennedy

©️️ EYLIKA & CHARLIE.

Dernière édition par Matthew Kennedy le Sam 7 Oct - 16:34, édité 1 fois
Administrateur
AU GROS MARTEAU.

Administrateur AU GROS MARTEAU.
j'ai : 34 ans et je suis né(e) le : 07/12/1983 à : Perth, Australie. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 558 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/10/2017 Dans la vie, je suis : Avocat. Côté cœur, je suis : En couple

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Matthew Kennedy   Sam 7 Oct - 16:11

Bienvenue et merci de nous avoir choisi Smile
Si besoin, hésite pas à contacter un membre du Staff et Lélé qui se fera un plaisir de s'occuper de toi Cool
Bonne rédaction I love you
Fondatrice
Agent du FBI

Fondatrice Agent du FBI
j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 08/07/1989 à : Pasadena, Californie (États-Unis). Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 2499 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/09/2017 Dans la vie, je suis : agent fédéral (FBI). Côté cœur, je suis : en break interminable ...

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Matthew Kennedy   Sam 7 Oct - 16:12

Merci beaucoup ! et aucun soucis, je ferai appel =) J'aurai fini ma fiche bientôt o/
Administrateur
AU GROS MARTEAU.

j'ai : 34 ans et je suis né(e) le : 07/12/1983 à : Perth, Australie. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 558 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/10/2017 Dans la vie, je suis : Avocat. Côté cœur, je suis : En couple

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Matthew Kennedy   Sam 7 Oct - 16:19

Je t'en prie Smile
@Lewis Steiner, hélico b*** ? xD
Fondatrice
Agent du FBI

Fondatrice Agent du FBI
j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 08/07/1989 à : Pasadena, Californie (États-Unis). Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 2499 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/09/2017 Dans la vie, je suis : agent fédéral (FBI). Côté cœur, je suis : en break interminable ...

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Matthew Kennedy   Sam 7 Oct - 16:31

Ah tiens...
Il est là lui...
J'te souhaite pas la bienvenue parce que je crois pas qu'on va PAS s'entendre toi et moi...

(EN VRAI WELCOUUUUUME C'EST LÉLÉ QUI VA ÊTRE HEUREUX Hihi hésites pas à nous Mp si besoin Cool)

Dernière édition par Morgan Valentini le Sam 7 Oct - 16:33, édité 1 fois
Administrateur Mégalo
Propriété de Lewis

Administrateur Mégalo Propriété de Lewis
j'ai : 30 ans et je suis né(e) le : 05/08/1988 à : Florence, la belle. Italia. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 169 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 14/09/2017 Dans la vie, je suis : Gynéco obstétricien depuis 1 an. Côté cœur, je suis : Célibataire et vendeur de rêves...

MessageSujet: Re: Matthew Kennedy   Sam 7 Oct - 16:33

FIEEEEEESSTAAAAAA Very Happy
Bienvenue mon beau ! Je suis super content <3 On va bien s'amuser toi et moi Cool
Merci beaucoup d'avoir choisi mon scénario et n'hésite pas à me contacter si besoin ! :DD

PS : Désolé pour Morgan il assume pas d'être jaloux mais il l'est a fond. (jtm momo)
New Yorkais
promu guide touristique !
j'ai : 31 ans et je suis né(e) le : 14/02/1987 à : Berlin. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 529 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 14/09/2017 Dans la vie, je suis : Avocat de l'accusation réputé, s'il vous plaît. Une sorte de proc' quoi. Me faites pas chier ou j'vous fous au trou. Côté cœur, je suis : En couple... OUI JE SAIS !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Matthew Kennedy   Sam 7 Oct - 16:34

Tout ça parce que j'ai battu ton pote et qu'il s'en remet pas ? Hihi

( merciii ! et ouais j'espère ! Qu'il vienne vite, j'ai envie d'une récompense (a) mdr pas de soucis ! )

EDIT : AH BAH TIENS !

Bah écoute, tu peux me dire ce que tu penses de ma fiche, pour commencer Razz Savoir si je fais des motifs ou pas mdr je vais aller sur la CB, ça sera plus simple pour blablater si jamais t'es dispo aussi Wink
Administrateur
AU GROS MARTEAU.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Matthew Kennedy   Sam 7 Oct - 16:34

J'y vole ! (et lire ta fiche aussi Razz)

Il est possessif mon poto, que veux-tu... Razz
New Yorkais
j'ai : 31 ans et je suis né(e) le : 14/02/1987 à : Berlin. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 529 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 14/09/2017 Dans la vie, je suis : Avocat de l'accusation réputé, s'il vous plaît. Une sorte de proc' quoi. Me faites pas chier ou j'vous fous au trou. Côté cœur, je suis : En couple... OUI JE SAIS !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Matthew Kennedy   Sam 7 Oct - 16:35

il va apprendre à partager :sexe:
Administrateur
AU GROS MARTEAU.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Matthew Kennedy   Sam 7 Oct - 16:36

Mhh Twisted Evil Hihi
New Yorkais

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Matthew Kennedy   

Contenu sponsorisé

Matthew Kennedy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant