Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

MATTHEW & ses contacts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: MATTHEW & ses contacts   Sam 7 Oct - 17:39

Matthew Kennedy

Identité
+ Nom : Kennedy
+ Prénom(s) : Matthew
+ Surnom(s) : Matt. Maty.
+ Emploi : Avocat
+ Date de Naissance : 7 December 1983
+ Lieu de Naissance : Perth, Australie

Les + :

Situation sentimentale ? En couple. Fumeur ? Non. Sa plus grande peur ? Les hôpitaux. Son rêve ? Devenir juge. Une manie ? Faire tourner le whisky au fond de son verre avant de le boire. Des animaux ? Les chats de son frère. Son rapport à sa famille ? Bon. Rapport aux drogues ? Intolérant. Passion ? le Surf, mais le sport en général.

Histoire & Chronologie

+ (12/1983) Né dans une famille nombreuse, et qui ne cesse de s'agrandir, ses deux parents divorcés s'étant remariés. Il adore son père, mais a coupé les ponts avec sa mère. Il s'entend bien avec ses demis frères.
+ Bon élève jusqu'au lycée, se laissant emporté par les soirées et les conneries de jeune homme. Calmé après le diplôme, il s'est investi pour faire ce qu'il voulait : Avocat. Il s'est donné les moyens, et a réussi haut la main.
+ Vit avec son frère dans un appartement de Manhattan, son frère étant tout le contraire de lui.
+ Il n'a jamais perdu une seule affaire au boulot.
+ (9/2017) Il remporte l'affaire "Meyer contre Falkes" la plus importante de sa carrière, ce qui le propulse dans le monde des "bons avocats" et lui permettant d'exploser les scores en ce qui concerne les clients, obligé de sélectionner les dossiers.
+ (11/2017) Après quelques mois de relation avec son rival lors de l'affaire "Meyer contre Falkes", Lewis Steiner lui offre la plus belle peur de sa vie en pensant être séropositif. Heureusement, il s'agit d'une erreur et d'échange d'étiquette.
+ (01/2018) Pour la première fois de sa vie, il se met en couple avec Lewis.

Dernière édition par Matthew Kennedy le Lun 19 Fév - 14:37, édité 2 fois
Administrateur
AU GROS MARTEAU.

Administrateur AU GROS MARTEAU.
j'ai : 34 ans et je suis né(e) le : 07/12/1983 à : Perth, Australie. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 558 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/10/2017 Dans la vie, je suis : Avocat. Côté cœur, je suis : En couple

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MATTHEW & ses contacts   Sam 7 Oct - 17:40

Les liens

icon
LEWIS STEINER ▬ Le procureur. Il n'en a pas fallu plus pour que j'ai envie de le faire chier. Après tout, c'était mon adversaire dans ce procès ! Alors pendant ces derniers mois, je l'ai cherché, j'ai tout fait pour qu'il soit déstabilisé. Jamais il n'a montré que ça marchait, mais vu sa réaction maintenant que le verdict a été prononcé, je sais qu'il l'a en travers de la gorge. Il a voulu me baiser, comme il dit. résultat, je l'ai fais, et il a adoré ça. On se voit, de plus en plus souvent, et je ne sais pas trop expliquer certains gestes que nous avons l'un envers l'autre. Depuis début 2018, nous sommes en couple. Oui, vous avez bien entendu...
icon
THEO GAGNON ▬ Pour faire court, ma mère a quitté mon père du jour au lendemain pour aller avec un autre homme, et refaire sa vie. Mais voilà, elle a enchainé les enfants, et du coup, comme si ma famille n'était pas assez grande, voilà que Theo fait surface. On se ressemble beaucoup physiquement, ce qui est plutôt dingue, en fait. En tout cas, on s'entend vraiment bien, et je l'ai aidé pour son divorce.
icon
MORGAN VALENTINI ▬ Du coup, je ne le croise que lorsque je vais chez Lewis, et autant notre première rencontre n'a pas donné grand chose, mais la deuxième... Rapidement, on s'est prit la tête, et là ? On a du mal a rester dans la même pièce l'un et l'autre.
icon
CHARLIE TAYLOR ▬ Je l'ai connue par le biais de Lewis, et de son cabinet.. Mais franchement, j'avoue que c'est à une soirée que j'ai plus parlé avec elle, et que mon opinion à changé. Je commence à la considérer comme une fille qui vaut la peine qu'on s'intéresse à elle. Elle a été là au moment où j'en ai vraiment eu besoin, et je l'en remercie pour ça.
icon
GABRIEL ROSENBACH ▬ Ennemi est un bien grand mot, mais il faut dire que j'ai vu Gabriel a une soirée, et j'ai voulu profiter un peu de sa compagnie. Je lui ai offert des verres, poussé à boire, afin de s'amuser, on a dansé, rit, puis nous sommes rentrés dans un sale état. Tellement que je me suis endormi dans son lit en voulant s'y déposer. Habillés, et bourrés. Mais voilà, à son réveil, Gabriel m'a engueulé comme jamais, et clairement, je l'ai en travers. Il était plus fun dans la soirée !
icon
SHANE MILLER ▬ Lorsque je l'ai rencontré, j'ai tout de suite accroché à avec cet homme. On a beaucoup discuté, mais voilà, il s'est éloigné. Du coup, je me suis inquiété, après tout... je l'aimais bien ! J'ai finis par aller le voir dans le cadre de son travail, pour ne pas qu'il s'échappe, et à force de persévérance, il a finit par m'avouer qu'il était désolé, et d'autres choses. Je respecte, en tout cas, son éloignement, et plus le temps avance, et mieux on s'entend.
icon
ROXANE FLEURY ▬ Putain mais cette fille, c'est une bombe ! Franchement, elle est bon délire en soirée, et j'aime bien l'avoir avec moi, au moins je suis sur de passer une excellente soirée ! Par contre, je ne suis pas encore au courant que c'est la soeur de Lewis..
icon
ANDREW MARTYN ▬ Que ça soit de par notre boulot lié parfois, ou bien autour d'un petit verre après le boulot, on a vite sympathisé, et ce mec, j'ai l'impression que c'est moi, mais dans une version hétéro. Du coup, c'est cool, y'a pas d'ambiguïté entre nous, et nous n'avons pas les mêmes cibles en soirée, c'est pas parfait ?
icon
HUNTER KENNEDY ▬ Ah, mon petit frère.. Ils s'entendent très bien, se parlent beaucoup, et même si Matt n'aime pas le chemin que prend son frère, il tente de lui faire entendre raison, tout en étant tout de même là pour lui. Par contre, jamais il ne participe à ses conneries, et refuse qu'il en cache dans sa chambre. Il a été le premier à savoir pour sa sexualité, et Ethan taquine souvent son frère en disant qu'il veut être parrain, et que ça le soule qu'il préfère les mecs. Mais au fond, les deux savent bien qu'il s'en fiche.
icon
JAMES BRADFORD ▬ J'ai fais les pires conneries avec lui lorsque nous étions jeunes.. Puis il a été dans un camp de redressement, et moi, j'ai essayé de me calmer. Et regardez nous aujourd'hui ! Il est devenu médecin et calme, et moi... Un avocat sérieux. Nos vies ont bien changées...
icon
CASEY COOPER ▬ Une amie du FBI, avec qui je sors le soir. J'ai pas beaucoup d'amies filles, mais elle, c'est une vraie ! Alors oui, un petit verre après le boulot, ça ne paye pas de mine ! Et puis, je ne le sais pas encore, mais c'est elle, la fille dont Andrew m'a parlé.
icon
JACKSON CALLAHAN ▬ Cet homme a finit en prison, et ça, c'est bien. Il était au coeur d'une enquête, et j'ai passé plusieurs heures à chercher une petite bête dans son dossier mais... En vain. Enfin, le plus important, c'est qu'il a purgé sa peine !

Ajout de liens:

Dernière édition par Matthew Kennedy le Lun 19 Fév - 15:30, édité 4 fois
Administrateur
AU GROS MARTEAU.

j'ai : 34 ans et je suis né(e) le : 07/12/1983 à : Perth, Australie. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 558 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/10/2017 Dans la vie, je suis : Avocat. Côté cœur, je suis : En couple

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: MATTHEW & ses contacts   Sam 7 Oct - 17:41

Vos RPS en cours

LEWIS second chance
CHARLIE t'es pas tout seul kennedy
MORGAN & LEWIS règlement de compte
SPENCER une aide spéciale
JAMES le poids des années
ANDREW  Y'en a qui trinquent pour que d'autres boivent !
HUNTER  We're going till the world stops turning while we burn it to the ground tonight
THEO  Late new year dinner
LEWIS Hurricane

Vos RPS terminés

LEWIS & MORGAN & CHARLIE fear the future
LEWIS happy birthday
LEWIS & ANDREW c'est toujours un plaisir
LEWIS j't'emmerde kennedy
CHARLIE projet x
LEWIS midnight confession
LEWIS & MORGAN te fais pas d'idées hein
LEWIS don't you dare change your mind
CHARLIE surprise ratée
LEWIS sometimes we have to be honest if we love
LEWIS je sais que j'vais recommencer
LEWIS waking up, midnight november
THEO friday night between brothers
ANDREW one bourbon one scotch one beer

Ajouter un RP:

Dernière édition par Matthew Kennedy le Mar 20 Fév - 21:00, édité 3 fois
Administrateur
AU GROS MARTEAU.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: MATTHEW & ses contacts   Sam 7 Oct - 17:59

Puis-je ? Hihi
Fondatrice Tatouée
Fondatrice Tatouée
j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 26/08/1989 à : Manhattan, New York, States. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 296 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 13/09/2017 Dans la vie, je suis : assistante juridique de Lewis Steiner, actuellement. Autrefois, avant que mon frère ne meurt sur le front, j'étais infirmière militaire. Côté cœur, je suis : libre comme l'air et enceinte.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: MATTHEW & ses contacts   Sam 7 Oct - 18:11

Bien sur ! alors, que veux tu de moi ? Razz
Administrateur
AU GROS MARTEAU.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: MATTHEW & ses contacts   Sam 7 Oct - 18:26

En tant qu'assistante personnelle de Steiner, y a moyen de moyenner ? xD
Fondatrice Tatouée
Fondatrice Tatouée
j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 26/08/1989 à : Manhattan, New York, States. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 296 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 13/09/2017 Dans la vie, je suis : assistante juridique de Lewis Steiner, actuellement. Autrefois, avant que mon frère ne meurt sur le front, j'étais infirmière militaire. Côté cœur, je suis : libre comme l'air et enceinte.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: MATTHEW & ses contacts   Sam 7 Oct - 18:35

Ouais, comme j'ai dis, il ira a son bureau pour le faire chier, donc forcement, il la verra (a) a voir comment elle réagirait en voyant le mec qui l'a battu débarquer Razz
Administrateur
AU GROS MARTEAU.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: MATTHEW & ses contacts   Sam 7 Oct - 18:39

Le but, c'est d'faire chier Steiner et vu comment elle subit avec lui et son caractère merdique, elle est prête à tout pour qu'il explose davantage ^^
Tu veux peut-être RP et laisser faire les choses au feeling ?
Fondatrice Tatouée
Fondatrice Tatouée

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: MATTHEW & ses contacts   Sam 7 Oct - 18:41

je ne suis pas contre, mais je ne sais pas comment se sont passés les choses avec Lewis du coup, faudra attendre que notre sujet soit terminé, ou du moins, jusqu'ou est allé l'histoire de domination ^^
Administrateur
AU GROS MARTEAU.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: MATTHEW & ses contacts   Sam 7 Oct - 18:47

Comme tu veux, dès que t'es OP, tu me contact et on avise ^^
Fondatrice Tatouée
Fondatrice Tatouée

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: MATTHEW & ses contacts   

Contenu sponsorisé

MATTHEW & ses contacts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant