Vous souvenez-vous de vos débuts dans le monde du RPG ? Quand tout cela a commencé ? Nous, oui, et nous le regrettons amèrement. Replongeons-nous dans le passé !

Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Privilégiez les hommes, s'il vous plaît,
nous sommes en pénurie !

Partagez | 

DUPLEX DE LEWIS & MORGAN # jamais deux sans trois. (PV Lélé & Momo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: DUPLEX DE LEWIS & MORGAN # jamais deux sans trois. (PV Lélé & Momo)   Sam 7 Oct - 18:20

Jamais deux sans trois, c'est tout à fait ça. La première fois que j'ai rencontré Morgan, c'est lors d'une soirée organisée par une étudiante au Mandarin Oriental. J'ai finis les cuisses écartées après son petit baratin bien construit de dragueur professionnel. D'un autre côté, vu sa gueule et son corps d'athlète, j'avais pas le droit de refuser. Damian a qu'à se bouger le cul. En attendant, j'ai besoin d'me faire plaisir ... c'est pas de l'amour. C'est du sexe. Rien que du sexe. Pas d'attache, pas de contrainte, le pied. La deuxième fois, c'était sur mon lieu de travail. Après que mon patron m'ai donné la fessée pour me montrer comment il me punirait si j'osai lui désobéir, il m'a laissée en plan, la culotte sur les chevilles et l'entrejambe trempée, dans son bureau. Morgan est apparu, comme par enchantement et a finit le travail. Ce soir, j'avais juste besoin de me faire retourner comme une chienne dans tous les sens et comme nous sommes sur la même longueur d'onde, nous nous sommes filés rencards et nous avons pris notre pied une bonne partie de la nuit avant de nous écrouler. Sauf que ça, c'est pas au programme, que je m'endors dans le lit de mon amant. Je dois filer, et vite. Mes fringues, elles sont où ? Je crois que je les aient laissées dans le salon ... la main de Morgan a élu domicile sur ma poitrine assez volumineuse. Il y a de quoi faire et il a fait de quoi ... j'attrape doucement cette dernière et je la dépose sur le matelas qui épouse joliment nos formes. Comment on a fait pour ne pas exploser son plumard ? Je me lève et je franchis la porte, nue comme un ver quand je tombe nez à nez avec ... seigneur, c'est juste pas possible, mon patron, Lewis. Quand nos regards se croisent, j'ai juste envie de me transformer en petite souris et de rentrer dans un trou. Je fais un pas en arrière et je claque la porte de la chambre de Morgan et je m'adosse à cette dernière. Avec un peu de chance, il m'a pas vue ... l'espoir fait vivre.

Dernière édition par Charlie Taylor le Mer 11 Oct - 10:11, édité 1 fois
Fondatrice Tatouée
Fondatrice Tatouée
j'ai : 23 ans et je suis né(e) le : 26/08/1994 à : Manhattan, New York, States. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 164 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 13/09/2017 Dans la vie, je suis : assistante juridique de Lewis Steiner, actuellement. Autrefois, avant qu'mon frère meurt sur l'front, j'étais infirmière militaire. Côté cœur, je suis : célibataire mais j'dis pas que ça va durer éternellement, vu comment mon coeur bat chaque fois qu'il pose le regard sur moi.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DUPLEX DE LEWIS & MORGAN # jamais deux sans trois. (PV Lélé & Momo)   Lun 9 Oct - 0:50

Journée un peu merdique, pour changer. J’étais rentré tard, dans le genre bien tard, après m’être mis une taulée tout seul entre collègues. Bon, taulée c’est peut-être un grand mot, j’étais vite fait pompette après quelques verres quoi, mais bon. C’est pas le même genre de soirée que j’ai avec Morgan, les soirées entre collègues, c’est juste détente dans un bar après le taf jusqu’à pas d’heure, parce que journée merdique, et parce que. Pas de raison.

Bref, j’étais rentré sur les coups de trois heures du mat, une connerie comme ça. J’ai mis la musique à fond pour me tenir éveillé dans la bagnole, et je roule jusqu’au duplex. Morgan doit dormir, ou baiser, j’en sais rien, en priant pas pour la deuxième option. Pour une fois, je rentre, je me fous au pieu, et je pionce comme un bâtard jusqu’à demain matin.

Je rentre, j’ai l’air blasé. Mais j’ai qu’une envie, c’est dormir. J’entends pas de bruit, alors je monte vers les chambres, pour rejoindre la mienne. Alors que j’allais ouvrir ma porte, j’entends celle de Morgan s’ouvrir. Sans diriger mon regard vers celle-ci, j’impose direct la couleur.

— Pas d’détail gros, j’veux juste dormir ok-

Et je dirige mon regard vers la porte. Putain.
Attends, quoi ?!

Mes yeux défoncés s’ouvrent bien vite et bien grand. J’ai à peine le temps de la voir qu’elle s’enfuit comme une petite fouine. Putain, Morgan. Sur toutes les putains de meufs sur cette planète, faut que tu te tapes MA secrétaire ?? Elle à pas besoin d’en connaître plus sur ma vie privée, et elle débarque CHEZ MOI, comme ça ?

Putain. Ma nuit est pas encore commencée. Ni finie d’ailleurs.
Direct, je vais claquer ma main sur la porte de Morgan.

— Te fous pas de ma gueule Charlie, tu crois que j’t’ai pas vu ?! MORGAN !

Je gueule comme un connard. Putain, ça me fait chier. J’sais pas pourquoi ça me fait chier autant, mais ça me fait CHIER.
Administrateur Sans Coeur ♥
j'ai : 30 ans et je suis né(e) le : 07/06/1987 à : Berlin. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 255 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 14/09/2017 Dans la vie, je suis : Avocat de l'accusation réputé, s'il vous plaît. Une sorte de proc' quoi. Me faites pas chier ou j'vous fous au trou. Côté cœur, je suis : Célibataire, t'es malade toi.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: DUPLEX DE LEWIS & MORGAN # jamais deux sans trois. (PV Lélé & Momo)   Lun 9 Oct - 8:18

Le dos plaquée contre la porte, il me faut une demie-seconde de réflexion pour analyser la situation. Mon patron qui est bien gentil mais bien connard est là, dans le couloir et je crois qu'il vit ici. Il m'a vu à poil et la seule chose que j'ai trouvé à faire, c'est de m'enfermer dans la piaule de Morgan qui est visiblement son colocataire, ou autre chose, j'en sais rien. J'me suis fait fesser et soumettre méchamment par Lewis y a quelques temps et me voilà, le cul à l'air, de nouveau mais avec Morgan qui avait pas tardé à prendre la relève, d'ailleurs. Pas d'détails, gros, j'veux juste dormir, qu'il a dit. Comment je suis censé interpréter ça. Pour moi, y a rien de malsaint mais ... putain, je m'en fou. J'ai honte. Tellement honte. Je me réfugie vers le lit et j'attrape le drap sur lequel je tire assez fort pour qu'il s'extirpe du matelas et de l'étreinte de Morgan. Je l'enroule autour de mon corps nu et je remonte sur le lit pour secouer mon putain de plan cul. Mo... Les mains posées à plat pour le torse de ce dernier, quand j'entend frapper à la porte de sa chambre, je me bloque et mon regard vient instinctivement se poser sur la porte. Je crois que le patron, il est énervé et pas qu'un peu. Il m'a vu et je le sais mais j'avais juste envie qu'il fasse comme si c'était pas le cas. Visiblement, c'est pas dans ses projets. Tu m'as ramenée chez mon patron, enfoiré ?! Mon regard est posé sur un Morgan aux yeux collés par la fatigue de cette nuit éreintante qu'il a passée avec moi.
Fondatrice Tatouée
Fondatrice Tatouée
j'ai : 23 ans et je suis né(e) le : 26/08/1994 à : Manhattan, New York, States. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 164 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 13/09/2017 Dans la vie, je suis : assistante juridique de Lewis Steiner, actuellement. Autrefois, avant qu'mon frère meurt sur l'front, j'étais infirmière militaire. Côté cœur, je suis : célibataire mais j'dis pas que ça va durer éternellement, vu comment mon coeur bat chaque fois qu'il pose le regard sur moi.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: DUPLEX DE LEWIS & MORGAN # jamais deux sans trois. (PV Lélé & Momo)   Lun 9 Oct - 10:15

Dormir sur des nichons, j'vous assure, c'est l'pied.
J'ai passé une espèce de soirée, une espèce de nuit... Madre Dios. Si j'étais pas si insensible, j'crois que j'pourrais tomber amoureux de cette Charlie rien que pour les pipes qu'elle fait. Non mais franchement. Cette fille, en plus d'être un canon, est INSATIABLE au pieu. Une vraie petite chienne docile... Ha putain. Rien que d'y repenser, j'crois que j'ai la gaule vite fait. Et j'la sens bouger contre moi, j'la sens poser ses mains sur moi, je crois même qu'elle me parle.

C'est l'petit matin et elle a encore envie d'se faire démonter ?

Ouais non mais là ça y est. Je bande sec.

"P'tite coquine, viens là..."

Mais c'est un tambourinement sec à la porte de ma piaule qui me réveille d'un coup... J'peine à ouvrir les yeux. J'crois entendre ce connard de Lewis...

"QUOI TU VEUX QUOI TOI !"

Ouais ça m'véner de m'faire réveiller comme ça, putain. Et j'croise les yeux de Charlie. Elle me balance quelques mots un peu rageur et... Bah j'percute quoi. Elle à l'air affolé, la mignonne. Lewis, il a l'air complètement hystéro... Ils ont donc du se croiser.

Putain alors ça.. C'est d'un drôle !

"Oh putain..."

Fou rire incontrôlable. J'vous jure. J'arrive pas à m'arrêter.
Administrateur Mégalo
Propriété de Lewis

Administrateur Mégalo Propriété de Lewis
j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 05/08/1988 à : Florence, la belle. Italia. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 96 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 14/09/2017 Dans la vie, je suis : Gynéco obstétricien depuis 1 an. Côté cœur, je suis : Célibataire et vendeur de rêves...

MessageSujet: Re: DUPLEX DE LEWIS & MORGAN # jamais deux sans trois. (PV Lélé & Momo)   Lun 9 Oct - 10:36

Putain. J’suis derrière la porte et je l’entends rire ce bâtard. j’vous jure j’l’adore mais y a des fois j’ai envie de lui défoncer la gueule à défaut de lui péter le fion. Putain, sérieux.

— ARRÊTE DE RIRE TOI !

Il me demande ce que je veux, j’hallucine. C’est bon, il se fous de ma gueule ce bâtard. Il ramène qui il veut, mais pas ma putain de secrétaire ! Après avoir tapé sec sur la porte, je dégage ma main et je fous un coup de pied dedans pour l’ouvrir ; rien à foutre que quelqu’un bloque l’entrée, je RENTRE.

J’me retrouve face à eux deux. Y en a une plus gênée que l’autre tiens. Je les regarde, puis je mate surtout Morgan, avec des yeux vénères.

— Tu t’fous d’ma gueule là ?

J’regarde Charlie, et je soupire. J’me masse les tempes, putain, j’veux juste dormir.

— T’es sérieux ? Sur TOUTES les salopes qui jonchent New York, TOI, tu te tapes MON ASSISTANTE ! Pourquoi elle est là putain ? J’veux pas qu’elle rentre dans MA vie privée, connard !
j'ai : 30 ans et je suis né(e) le : 07/06/1987 à : Berlin. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 255 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 14/09/2017 Dans la vie, je suis : Avocat de l'accusation réputé, s'il vous plaît. Une sorte de proc' quoi. Me faites pas chier ou j'vous fous au trou. Côté cœur, je suis : Célibataire, t'es malade toi.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: DUPLEX DE LEWIS & MORGAN # jamais deux sans trois. (PV Lélé & Momo)   Lun 9 Oct - 10:50

P'tite coquine, viens là, qu'il me dit. Non mais ... l'heure est grave. J'viens de me faire chopper à poil par mon patron dans le couloir de ce qui est visiblement sa baraque et ... Momo veut m'démonter à nouveau ? Il finit par réagir et par hurler lui aussi après un Lewis bien remonté. J'en peux plus. J'veux partir. Loin. Très loin. J'ai tellement honte. Le pire, c'est ce fou rire qu'il a. J'ai envie de lui démonter la tronche de mes petits poings faiblards. Ris pas, enfoiré, j'te rappelle que j'bosse pour lui et que j'suis limite sa chose. J'vais m'en prendre plein la tronche s'il me vire pas. Quoi que ... c'pas un motif de rupture de contrat ... RIS PAS, J'TE DIS ! Je m'énerve et je tape sur son torse, à défaut de le frapper au visage. Je voudrai pas abîmer cette gueule d'ange. La porte s'ouvre après que Lewis y ai donné un coup de pied, visiblement. Et là, c'est le drame. J'suis gênée ? C'est bien pire que ça. Nos regards se croisent et je baisse les yeux. J'crois bien que c'est le seul qui soit capable de me faire faire ça. J'ai en tête qu'il me paie et qu'il me permet de gagner ma vie. Pourtant, on est hors professionnel et je ne devrais pas flipper comme c'est actuellement le cas. Vas-y quand même mollo dans tes propos, Lewis ... Le salope, même s'il a rajouté assistante, j'le prend aussi pour moi. Il a pas tort, j'en suis une mais j'aime pas l'entendre. Le drap enroulé autour de mon corps, les fesses posées sur mes mollets, je plonge la tête dans mes mains. Putain ... j'te hais, enfoiré d'rital ...
Fondatrice Tatouée
Fondatrice Tatouée

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: DUPLEX DE LEWIS & MORGAN # jamais deux sans trois. (PV Lélé & Momo)   Lun 9 Oct - 11:03

Non vraiment.

J'en peux plus. J'suis secoué par des spasmes de rigolus. J'en ai même des larmichettes au coin des yeux. J'pensais pas que ça arriverais si tôt en fait, j'pensais même que j'finirais par le dire à Lewis... Pas qu'il nous cramerait en direct live. Puis merde j'suis un grand garçon et elle une grande fille. Alors tout va bien.

"Eh làààà. Calme toi, bébé. C'est rien."

J'continue de rire comme un con. Si vous voyiez sa tronche à la blonde. Omg. Et en un grand fracas comme dans les films d'action, Lewis DÉFONCE la porte de ma chambre, ce qui me fais légèrement sursauter et me redresser dans l'pieu. J'ris plus. Il a pété la porte de con :

"EH LA PORTE CONNARD ! C'TOI QUI VA LA REFAIRE AVEC TES P'TITES MINIMES ?"

Il gueule ce con. Il gueule que j'aurais pu aller me serrer une autre salope, mais..

"Ça va Lewis. Y'a pas mort d'hommes hein."

Ma façon d'prendre tout à la légère.

"... Fallait bien que quelqu'un réponde à ses besoins délirants, puisque t'es pas en mesure d'le faire."

J'ose parler comme ça devant elle ? Bah pourquoi pas ? J'assume c'que j'fais, elle assume aussi de se faire démonter comme une chienne, elle me l'a dis. Alors pourquoi m'priver ?
Administrateur Mégalo
Propriété de Lewis

j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 05/08/1988 à : Florence, la belle. Italia. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 96 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 14/09/2017 Dans la vie, je suis : Gynéco obstétricien depuis 1 an. Côté cœur, je suis : Célibataire et vendeur de rêves...

MessageSujet: Re: DUPLEX DE LEWIS & MORGAN # jamais deux sans trois. (PV Lélé & Momo)   Lun 9 Oct - 11:12

Putain. Il se marre et en plus il est arrogant comme un gros bâtard. Ça me fous en rogne putain. Non y a pas mort d’homme, mais MÊME ! Il va encore me dire que je dramatise, mais j’ai pas envie que la petite assistante de Steiner, que j’ai fessée comme une salope, vienne dans MA maison, dans MA vie privée, et sache qui je suis en dehors du taf. Ca la regarde PAS !

— Mais ta mère la porte ! J’en ai rien à foutre !

Il pleure de rire carrément, mais la porte ça l’a refroidi. Je toise Charlie de haut en bas. Mais pas d’une bonne manière.

— La prochaine fois que tu veux t’envoyer en l’air parce que t’es pas capable de réfréner tes envies après t’être fait fesser le fion, prends une putain de chambre d’hôtel !

Il fait une remarque sur le fait que je peux pas la satisfaire. Ah ben ça, c’est sûr hein. Mais j’ai juste PAS ENVIE d’en parler !

— Mais ferme ta gueule putain. J’veux pas qu’elle soit ici merde !

J’le regarde mal, lui aussi.

— T’aimerais que j’me tape ton assistant, chez toi ? Putain.

Ouais bon ça c’est fait, mais c’pas comme si c’était un secret.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: DUPLEX DE LEWIS & MORGAN # jamais deux sans trois. (PV Lélé & Momo)   Lun 9 Oct - 11:22

C'est rien, bébé ? Grosse blague. C'est pas lui qui se trouve dans une situation assez gênante, ça se voit. Tu t'fous d'ma gueule ?! Les voilà en train de se crêper le chignon comme deux gonzesses pour une histoire de porte et ... Lewis ne peut pas me satisfaire ? J'savais qu'il était pédé. Putain de merde, j'le savais ! Sur le coup, je ne dis rien parce que je ne suis pas en position de parler mais je comprend mieux les choses et ... ça m'excite encore plus. J'ai encore plus envie qu'il me fesse et qu'il me baise comme une chienne. J'finirai bien par trouver le mode d'emploi pour le faire bander. Mes besoins délirants ... il est au courant ou ? ... j'ai honte. Encore plus que tout à l'heure. Le regard que me lance Lewis, me fait limite flipper. Ses paroles, j'ai juste du mal à les encaisser, par contre. Je pense pas que je mérite qu'il me parle ainsi. Je me lève et je quitte le lit et la chambre de Morgan. En passant aux côtés de Lewis, je lui lance un vague : Je t'emmerde, Steiner. Petit pédé qu'il est ... je m'arrête net, dans l'embrasure de la porte disparue. C'est bon, j'ai compris. Vous êtes deux espèces de connards. Mes paroles sont calmes et posées. J'en veux à Lewis de m'avoir fessée et de m'insulter, maintenant alors que je le mérite pas. Morgan, j'en parle même pas. Ce connard, visiblement au courant, m'a emmenée chez lui au risque que je croise mon patron et que ça parte loin. Je laisse tomber le drap que je balance à Morgan. Tiens, au cas où ton pote pédé voudrait te rejoindre, si jamais il veut finir sa nuit à tes côtés, faut de quoi le couvrir.
Fondatrice Tatouée
Fondatrice Tatouée

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: DUPLEX DE LEWIS & MORGAN # jamais deux sans trois. (PV Lélé & Momo)   Lun 9 Oct - 11:31

Putain j'suis trop content de mon coup. Lewis est carrément hors de lui et c'est c'que j'voulais. J'aime tellement le faire chier, et il me rend tellement la pareille. J'pouvais pas passer à côté d'un truc comme ça, sérieux. C'est épique.

"C'bon, qu'est-ce que ça change de toute façon ? J'la baise et ça s'arrête là, c'pas ma meuf non plus, hein. Pas vrai ?"

J'me tourne vers Charlie mais visiblement, elle bouillonne elle aussi. Oh putain mais ils sont pas marrants les deux là.

"Eh vous avez un grand balai dans l'cul tout les deux ou quoi ?"

L'autre me parle de mon assistant et je hausse uns sourcil :

"Bah fais c'que tu veux gros, ça me débarrasserais bien."

Clairement mon assistant est un psychopathe... Il me stalke sans arrêts alors bon. J'en ai rien à branler moi si il le pète, même ici.

Charlie se lève, elle semble hors d'elle. J'la regarde faire, la regarde s'emballer et m'jeter le drap à la gueule en insultant mon "pote pédé" :

"Eh molo, gros nibards. T'étais plus marrante hier soir, hein !"

Putain en vrai ça prends une tournure chiante. Ils sont tous casse couilles bordel :

"Allez barrez vous de ma piaule les deux là. Cassez vous. Vous m'saoulez."

Clairement. J'me laisse retomber sur le matelas en soupirant.
Administrateur Mégalo
Propriété de Lewis

DUPLEX DE LEWIS & MORGAN # jamais deux sans trois. (PV Lélé & Momo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant