Vous souvenez-vous de vos débuts dans le monde du RPG ? Quand tout cela a commencé ? Nous, oui, et nous le regrettons amèrement. Replongeons-nous dans le passé !

Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Privilégiez les hommes, s'il vous plaît,
nous sommes en pénurie !

Partagez | 

DUPLEX DE LEWIS & MORGAN # jamais deux sans trois. (PV Lélé & Momo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: DUPLEX DE LEWIS & MORGAN # jamais deux sans trois. (PV Lélé & Momo)   Lun 9 Oct - 15:08

Putain, Charlie je la regarde trop mal. Elle se permet de me faire la morale, chez moi ? Connard, j’t’emmerde, carrément ? Putain, des fois j’me demande de ce que je fais de ma vie, à embaucher des meufs qui se tapent mon meilleur pote chez moi. Fallait que ça soit elle, non, pas une autre, elle. Putain j’ai autant envie de les tarter l’un que l’autre.

— C’est ça, tire-toi.

Je regarde Morgan se recevoir le drap dans la gueule, mais j’ai même pas envie de rire. Je croise les bras, ça me gonfle.

— Je m’en tape putain que ça soit pas ta meuf, elle bosse pour moi, j’la veux pas chez moi bordel !

Et v’la Morgan qui s’énerve, il se fous de ma gueule lui. Il casse les couilles et c’est lui qui se plaint. Bon j’avoue que le « eh gros nibards » m’a interieurement fait sourire.

— Non j’me casse pas, elle si tu veux mais toi j’vais t’niquer putain !

J’regarde Charlie derrière moi, j’sais pas ce qui me retient de sauter sur Morgan et de l’étouffer dans son oreiller. Connard.

— La prochaine fois qu’tu la baise, va chez ta mère !
Administrateur Sans Coeur ♥
j'ai : 30 ans et je suis né(e) le : 07/06/1987 à : Berlin. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 255 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 14/09/2017 Dans la vie, je suis : Avocat de l'accusation réputé, s'il vous plaît. Une sorte de proc' quoi. Me faites pas chier ou j'vous fous au trou. Côté cœur, je suis : Célibataire, t'es malade toi.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DUPLEX DE LEWIS & MORGAN # jamais deux sans trois. (PV Lélé & Momo)   Lun 9 Oct - 15:40

Clairement, j'aime pas qu'on me manque de respect. J'avais cette légère crainte du fait qu'il soit mon patron mais elle s'est vite envolée quand j'ai compris que je n'étais pas sur mon lieu de travail et qu'ici ou ailleurs, il n'avait aucune influence sur moi. C'est un connard. Le roi, même. Au boulot, il est pas ainsi. En dehors de sa belle gueule, de ses manières BCBG et de sa façon de jouer avec moi, il m'a jamais manqué de respect comme ici. Comme quoi, il suffit de quelques pas en dehors du bureau pour voir les gens changer. Ils m'énervent autant l'un que l'autre et même si je regrette déjà de m'en être un peu prise à Morgan qui au final, n'a rien fait de mal en dehors du fait de m'avoir ramené chez lui, il va clairement m'envoyer chier, j'imagine, si jamais je me pointe dans sa chambre. Je vais ramasser mes affaires au salon et je me rhabille. Je zieute un peu plus l'intérieur. Maintenant que je sais que mon blaireau de patron habite ici, je dois bien avouer que ma curiosité est au maximum. Une fois habillée, je décide quand même de retourner voir Morgan. Je bouscule Lewis, au passage, toujours remontée contre lui. Bouge, connard. La salope passe. Je vais m'assoir près de Morgan et j'ignore littéralement le gros con qui est derrière moi. Excuse-moi, c'est pas à toi que j'en veux. C'est à ton connard de pote qui s'permet beaucoup de choses à mon égard.
Fondatrice Tatouée
Fondatrice Tatouée
j'ai : 23 ans et je suis né(e) le : 26/08/1994 à : Manhattan, New York, States. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 164 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 13/09/2017 Dans la vie, je suis : assistante juridique de Lewis Steiner, actuellement. Autrefois, avant qu'mon frère meurt sur l'front, j'étais infirmière militaire. Côté cœur, je suis : célibataire mais j'dis pas que ça va durer éternellement, vu comment mon coeur bat chaque fois qu'il pose le regard sur moi.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: DUPLEX DE LEWIS & MORGAN # jamais deux sans trois. (PV Lélé & Momo)   Lun 9 Oct - 16:25

Putain c'que j'ai trouvé marrant tout à coup ça l'est plus. Ils sont en train de monter dans les tours là, pour rien en plus... L'autre connard il s'excite parce que j'baise sa secrétaire. Mais qu'est-ce qu'on en a a branler en vrai ? Les yeux rivés au plafond, j'souffle comme un boeuf parce qu'il essaie d'me faire la morale mais...

"Lewis, j'en ai rien à foutre."

J'voudrais juste qu'il arrête d'me parler parce que putain, j'aime pas ce genre de réveil... J'me redresse d'un coup sur mes coudes par contre quand il m'dit d'aller la baiser chez ma mère la prochaine fois. :

"Eh ta race là..."

J'le pointe d'un doigt menaçant :

"J'suis chez moi ici aussi, ok ? J'paye le loyer, j'fais tes lessives, alors j'ramène qui j'veux et j'baise qui j'veux ok ? Et mets pas ma mère dans ces histoires putain !"

Il s'fait bousculer par la blonde qui s'est rhabillée et qui vient se rasseoir à côté d'moi pour s'excuser. J'la gratifie d'un petit sourire, déposant une main sur sa cuisse :

"T'es toute pardonnée toi..."

J'sais bien qu'elle a pu s'retrouver dans une situation fâcheuse ouais... Et j'suis content qu'elle s'excuse pour ça, parce que franchement le plan cul en vaut la chandelle.
Administrateur Mégalo
Propriété de Lewis

Administrateur Mégalo Propriété de Lewis
j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 05/08/1988 à : Florence, la belle. Italia. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 96 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 14/09/2017 Dans la vie, je suis : Gynéco obstétricien depuis 1 an. Côté cœur, je suis : Célibataire et vendeur de rêves...

MessageSujet: Re: DUPLEX DE LEWIS & MORGAN # jamais deux sans trois. (PV Lélé & Momo)   Mar 10 Oct - 1:11

Putain mais les deux me manquent de respect. Ils me cassent les couilles tous les deux. J’vais pas la rater au bureau lundi Charlie. Elle se tient à carreau sinon j’la renvoie à Pôle Emploi. Et Morgan qui s’énerve. J’savais que parler de sa mère c’était pas une bonne idée, mais j’en ai rien à foutre. Là, ça m’gonfle leur délire là. Moi j’immisce personne de mon taf dans notre vie privée. Il va trop loin.

— J’m’en tape putain, tu te t’tapes qui tu veux pas j’veux pas d’ma putain d’assistante chez moi ! Elle a pas à connaître ma putain de vie !

J’les regarde. Joli duo.

— J’entends rien qu’un soupir de ta bouche à pipe, Taylor, et t’auras pas à te pointer au taf mais aux assedics lundi.

Je regarde Morgan, l’air de dire « tu payes rien pour attendre ». Alors ouais… On s’aime, mais les sales coups, ça se paye. Je me casse, je claque leur porte, et je pars me foutre dans ma chambre, sans attendre de réponse de leur part.

Journée. De. Merde.
j'ai : 30 ans et je suis né(e) le : 07/06/1987 à : Berlin. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 255 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 14/09/2017 Dans la vie, je suis : Avocat de l'accusation réputé, s'il vous plaît. Une sorte de proc' quoi. Me faites pas chier ou j'vous fous au trou. Côté cœur, je suis : Célibataire, t'es malade toi.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: DUPLEX DE LEWIS & MORGAN # jamais deux sans trois. (PV Lélé & Momo)   Mar 10 Oct - 8:27

Morgan accepte mes excuses. Cette façon de le dire ... cet accent ... bref, j'esquisse un maigre sourire alors que sa main vient de rejoindre ma cuisse, nue. Je porte forcément les vêtements de la veille puisque je n'ai rien d'autre à me caler sur le dos. Hier soir, j'étais de sortie avec lui et rien que pour l'effet, j'avais vêtis ma plus belle robe. Lewis rabâche encore et encore que j'ai rien à foutre chez lui. Entre nous, j'me suis pas amenée toute seule et je ne savais pas qu'il habitait ici. Faudra t'habituer, Morgan et moi, on s'entend plutôt bien. Et Momo et moi, on va sûrement remettre le couvert dès que l'occasion se présentera. Je ne peux pas le ramener chez moi au risque que Damian explose, comme ça a toujours été le cas à la vue d'un autre garçon. Son histoire de soeur à protéger, j'en ai ras l'cul ... Lewis me menace même sur mon emploi. J'esquisse un maigre sourire. T'as rien à me reprocher, connard. Ce qui se passe en dehors du bureau, ça concerne en rien notre vie professionnelle et tu le sais très bien. Et ... tu sais ce qu'elle te dit, ma bouche à pipe, Steiner ? C'est ça, qu'il se casse, cet enfoiré de première, j'ai autre chose de prévu. Réconciliation sur l'oreiller, bébé ! Je me met à califourchon sur Morgan et j'embrasse une première fois ses lèvres, ma main sur son entrejambe que je caresse pour commencer à la stimuler. Je dépose quelques baisers dans son cou que je mordille gentiment. Pas un soupir ne doit sortir de ma bouche à pipe ? Je vais gueuler comme la chiennasse que je suis, rien que pour toi, Steiner ...
Fondatrice Tatouée
Fondatrice Tatouée
j'ai : 23 ans et je suis né(e) le : 26/08/1994 à : Manhattan, New York, States. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 164 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 13/09/2017 Dans la vie, je suis : assistante juridique de Lewis Steiner, actuellement. Autrefois, avant qu'mon frère meurt sur l'front, j'étais infirmière militaire. Côté cœur, je suis : célibataire mais j'dis pas que ça va durer éternellement, vu comment mon coeur bat chaque fois qu'il pose le regard sur moi.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: DUPLEX DE LEWIS & MORGAN # jamais deux sans trois. (PV Lélé & Momo)   Mar 10 Oct - 9:19

Woooow. Il est nerveux le Fritz. Charlie ne se prive pas de l'allumer à son tour et j'la regarde avec de petits yeux amusés. Mais comme d'habitude Lewis finit par capituler et se tirer. Lâche.

"C'est ça, casses toi. EH PENSES À LA THUNE POUR MA PORTE CONNARD !"

Ouais non parce que c'est bien beau de faire le mariole mais faut assumer derrière, hein. Mes yeux sont toujours posés sur la blonde. Elle assure, hein, avec son p'tit caractère de tigresse, là. Tout l'opposé de ce qu'elle peut être une fois au plumard... Et la voilà qui s'fout à cheval sur moi. J'dépose mes mains sur ses cuisses nues, ses lèvres viennent se poser sur les miennes et sa main s'activer par dessus le drap où sommeille le Monstre Endormi.

"Ma coquine..."

Ni une ni deux je me redresse pour inverser la tendance. Je la fais rouler sur le matelas à côté de moi et viens me mettre au dessus d'elle, non sans la regarder avec mon air malicieux :

"On va l'faire chier à ce con. J'te jure qu'il osera plus venir m'emmerder dans ma piaule après ça, et qu'il va m'acheter une porte blindée..."

J'me redresse et fais remonter d'un coup sec sa robe sur son corps trop parfait. Je la lui retire et la balance au sol, avant de venir m'attaquer à sa jolie poitrine du bout de la langue. Elle chauffe vite, la Charlie... Et j'compte bien la faire gueuler pour la première fois, histoire de bien casser les couilles à l'autre pédé.
Administrateur Mégalo
Propriété de Lewis

j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 05/08/1988 à : Florence, la belle. Italia. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 96 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 14/09/2017 Dans la vie, je suis : Gynéco obstétricien depuis 1 an. Côté cœur, je suis : Célibataire et vendeur de rêves...

MessageSujet: Re: DUPLEX DE LEWIS & MORGAN # jamais deux sans trois. (PV Lélé & Momo)   Mar 10 Oct - 15:00

Morgan lâche pas l'morceau par rapport à sa porte que Lewis a visiblement pété en foutant un énorme coup de pied dedans. Il a beau être tout frêle, il fait des dégâts quand il s'emporte. Et dire qu'il avait juste à appuyer sur la poignée, pour rentrer ... spectacle affligeant ! Le pire, c'est qu'il se casse comme un voleur avec son air à la fois vénère et frustré. Il peut rien, contre Momo et moi, sur le coup et on va bien en profiter. Du moins, c'est dans mes projets. J'vais jouer encore un peu avec mon plan cul haut de gamme et gueuler comme une salope pour qu'il entende bien, l'autre pédé. J'suis chez lui et j'fou l'bordel, en plus. Il aura pas d'mal à entendre vu qu'il a bousillé la porte qui ne se ferme plus. Pauvre chéri ... il avait les traits tirés, comme s'il avait pas dormi ou peu. Il dormira pas plus vu nos projets. Momo réagit vite à mes avances mais me laisse pas garder ma position. Il me renverse et vient se mettre sur moi. Ma robe, que je venais de renfiler, dégage quelque part dans sa chambre. Au sol, j'imagine ... ou ailleurs, accrochée ? Je m'en fou, j'en sais rien et ça n'a aucune importance. Donne-toi à fond, faut qu'tu m'fasses gueuler, bébé ! Après l'avoir caressé, j'me stimule moi-même en me caressant alors que sa langue parcours ma poitrine et mes tétons qui durcisse dessous. J'suis prête pour le second round. À moins que ce soit un autre chiffre ? On n'compte plus, quand est ensemble, pour dire vrai.
Fondatrice Tatouée
Fondatrice Tatouée

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: DUPLEX DE LEWIS & MORGAN # jamais deux sans trois. (PV Lélé & Momo)   Sam 14 Oct - 9:26

Après ses seins tout ronds, tout mignons... J'descend le long de son ventre. Je mordille les zones tendres, m'attaque à sa dentelle fine du bout des dents, déposant mes mains sur ses hanches... Il ne suffit que d'un geste vif de ma main droite pour virer cette pièce de tissus superflue. Et encore moins de temps pour aller déposer mes lèvres sur les siennes... Celles de son intimité. Légers baisers, et enfin ma langue se décide, curieuse, à aller l'explorer pour la énième fois. De haut en bas, en surface, en profondeur... Je connais son goût par coeur... Connais ses points sensibles comme personne peut être... J'veux la sentir se cambrer, j'veux l'entendre gémir... Que ses cuisses se resserrent autour de moi.

Mon index s'invite à la fête. Je la pénètre doucement, imprimant de légers mouvements, avant d'ajouter un second doigts, ma langue s'affairant toujours à glisser sur son bouton d'or. Je sais qu'elle est là, la zone la plus érogène du corps de Blondie... Et je sais que c'est comme ça que j'arriverais à la faire gueuler assez fort.
Administrateur Mégalo
Propriété de Lewis

MessageSujet: Re: DUPLEX DE LEWIS & MORGAN # jamais deux sans trois. (PV Lélé & Momo)   Sam 14 Oct - 9:50

Morgan vaque à ses occupations et c'est peu dire. Pour la énième fois depuis que nous nous connaissons, il pratique le cunnilingus sur moi et pour la énième fois, j'contrôle rien. Je suis clitoridienne et de ce fait, c'est ma zone sensible. Il l'a vite compris, avec le temps et s'il veut me faire hurler de plaisir, c'est pas une mince affaire, autant le dire, autant qu'il frappe là où ça fait du bien, comme mon bouton de plaisir qui gonfle un peu à mesure qu'il le caresse. Sa langue parcoure mon intimité de ton son long. Ses doigts, se joignent au jeu et me pénètre. Ma peau est parsemée de frissons. À mesure de son doigté de rêve et de ses caresses buccales sur mon clitoris en activité, je me cambre. Mes mains glissent dans ses cheveux. J'exerce une légère pression sur sa tête, comme pour lui signifier qu'il entre dans une zone de turbulence. Mes cuisses se referment légèrement autour de lui et mon corps se met à onduler. Je garde l'une de mes mains dans ses cheveux et l'autre, saisit le draps. Mes doigts l'enserrent. Je pince ma lèvre inférieure entre mes doigts et doucement, je laisse échapper, d'entre mes lèvres, un doux soupir. C'est une affaire qui marche, je crois.
Fondatrice Tatouée
Fondatrice Tatouée

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: DUPLEX DE LEWIS & MORGAN # jamais deux sans trois. (PV Lélé & Momo)   Lun 16 Oct - 12:58

Faut qu'elle se laisse aller, la blonde. Faut qu'elle apprenne à lâcher prise comme avec personne et par conséquent, qu'elle laisse ses soupirs se faire entendre. Alors je poursuis mes caresses du bout de la langue, mes doigts imposant le rythme, tantôt plus rapides, tantôt plus lents, mais aussi plus profonds... La stimulation du point G ? Il paraît que c'est un mythe... Mais je pense connaître de manière assez approfondie et scolaire l'intimité d'une femme alors... Je n'hésite pas à insister de mes doigts sur la zone haute de ses profondeurs... Je la stimule, stimule son clitoris et enfin, retire toute intrusion de ses chairs, remontant le long de son corps pour que mon corps surplombe le sien.

"T'es trop bonne."

Ouais certains trouvent ça vulgaire, mais là j'vous assure qu'c'est un putain de compliment. Et sans prévenir, je m'immisce entre ses cuisses pour la posséder de ma virilité tendue. J'embrasse ses lèvres, son menton, son cou... Mon bassin vient s'échouer entre ses cuisses ouvertes, et j'accélère peu à peu la cadence, poussant moi même de léger grognements de satisfaction.
Administrateur Mégalo
Propriété de Lewis

DUPLEX DE LEWIS & MORGAN # jamais deux sans trois. (PV Lélé & Momo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant