Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez

Theo Daemon Gagnon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Theo Daemon Gagnon   Theo Daemon Gagnon EmptyDim 8 Oct - 5:03

Theo Daemon Gagnon AKA Liam Hemsworth.
Potestas ut sperabatur inediae dedit provinciis consularem quod inediae poterit.
Carte d'identité
Prénom(s), Nom : Theo Daemon Gagnon
Surnom(s) : Aucun
Âge, Date & Lieu de naissance : 11 août 1985, Ottawa, Ontario, Canada
Situation amoureuse : Divorcé
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Métier & Étude : Professeur, histoire du Canada
Groupe : PINA COLADA

Anecdotes :
▸ J’ai enseigné dans deux université au Canada, soit McGill et l’université d’Ottawa
▸ Bilingue Anglais et Français, depuis mes huit ans
▸ Je n’ai pas encore obtenu ma citoyenneté, mais j’ai ma résidence.
▸ Oubliez moi avec les Rangers, je conserve le maillot des Senators d’Ottawa, je ne rate jamais un match quand les Sens viennent à New York
A mari usque ad mare aura toujours une valeur à mes yeux
▸ J’aimerais bien visiter la Nouvelle-Orléans, un jour.

Caractère : Sans me qualifier de patriote, je suis fier de l’endroit d’où je viens. Je ne renierai jamais mes origines ni ma capacité à parler plus d’une langue. En fait, chaque fois que j’appelle mon père, la communication se fait en français. J’ai été un élève studieux, surtout à l’université, et je suis devenu un enseignant qui souhaite le succès de tous mes élèves, je me rends disponible dès que j’ai des périodes libres, mais ça me m’empêche pas d’avoir de hautes attentes envers eux. Il peut m’arriver de me mettre en colère, même si ce n’est pas naturel pour moi, c’était devenu une habitude avant d’en arriver au divorce, alors plutôt que de continuer ainsi, nous avons préféré nous séparer. Je ne sais plus vraiment ce que je désire, dans ma vie personnelle, et je crois que l’enseignement me prive un peu des rencontres avec les femmes. J’ai tellement changé depuis mes quinze ans : avant, c’était une nouvelle fille quasi chaque semaine; maintenant, un an sans personne… La vie continue, qui sait ce qui arrivera ?

Physique : J’ai un corps plutôt athlétique, ça va avec le hockey, je crois.  J’en impose avec mes 190 centimètres et mes 89 kilos, le tout, bien entretenu. Je porte des cheveux bruns courts et mon ex-femme avait craquée pour mes yeux bleus. J'avais aussi laissé pousser ma barbe, pour lui faire plaisir, et je refuse, maintenant, de m'en séparer, je l'aime bien. Je sais que je n’ai pas le style vestimentaire de mes collègues, mais je préfère afficher mes vraies couleurs que de ressembler à un pingouin avec une cravate. J’ose même porter l’uniforme de mon équipe favorite au travail quand je prévois me rendre au Madison Square Garden, pour le match. Et oui, je sais, je parais un peu jeune pour mon âge.
Il était une fois ...
Je suis né d’un père francophone et d’une mère anglophone, inutile de mentionner que ce fut ma mère qui choisit mes prénoms et que j’héritai du nom de mon père. J’ai grandi à Ottawa, fréquentant l’école francophone, dès que je pus. Il était important pour mon père que j’apprenne le français et pour ma mère que je parle anglais, chose normale, je crois. J’ai évolué dans un environnement bilingue, allant dans la famille de mon père, de l’autre côté de la frontière ontario-québécoise, à Noël. J’avoue avoir eu un peu de difficulté à communiquer avant que le français devienne naturel, pour moi. Au final, je dirais que j’ai eu une belle enfance, avec quelques bons amis, je préférais en choisir quelques-uns plutôt que d’avoir une bande sans importance autour de moi.

Et puis, ce fut l’adolescence. Je crois avoir bien vécu la puberté, malgré les différents avec mes parents, mais ils ne m’avaient jamais laissé aller loin dans nos chicanes. Bien que je ne reçusse jamais de coups, la discipline parentale était très présente. Malgré cela, j’ai quand même pu avoir du plaisir, dès que je m’y conformais. Pour avoir du plaisir, j’en eue, autant avec l’équipe de hockey scolaire dans les soirées festives qu’avec les plus belles filles de l’école, inutile de mentionner le lieu… Je crois que mes parents se doutaient que j’avais eu une vie sexuelle active, au secondaire.

Et puis, j’avais commencé l’université. Contrairement à ce que tout le monde avait cru, j’avais choisi d’étudier l’histoire de mon pays natal plutôt que de tenter ma chance vers la Ligue nationale de hockey. Ma vie était beaucoup plus stable, surtout dans mon lit, commencer à discuter en ligne avec un américaine occupait le peu de temps que les études ne me prenaient pas. J’obtins mon diplôme et j’enseignai à Ottawa un an et une autre année à McGill. Un petit voyage dans l’État de New York c’était imposé pour moi, depuis le temps que je lui parlais, je voulais la voir, au moins une fois. Je n’aurais jamais cru la marier. Ni avoir des problèmes après deux ans de mariage. Divorcé à l’amiable, je déménageai dans la ville de New York, y enseignant toujours l’histoire du Canada au niveau universitaire, je suis encore étonné de voir qu’autant d’américains soient intéressés d’en apprendre plus sur leur voisin du dessus… Je suis aussi dans l’attente pour obtenir la citoyenneté américaine, je m’y plais, ici.

Prénom & Pseudo

Salut ! Je m'appelle Alexanne mais sur le net, on me connaît mieux sous le pseudonyme de Alexe. J'ai 25 ans et je suis de nationalité Canadienne. Si j'ai atterri sur RPons à l'ancienne, c'est grâce à la recherche de Eloane, sur Facebook. Si je devais lui donner une note sur dix, ça serait 8/10, désolée, mais c’est la première fois que je ne fais pas du rp fantastique. Je suis un SCÉNARIO et je joue sous les traits de Liam Hemsworth. D'ailleurs, je vais te donner un petit coup de main pour recenser mon avatar dans le listing ! Pour conclure, le mot de passe pour valider mon inscription est validé par Casey.

Code:
[b]Liam HEMSWORTH[/b] ▸ Theo Gagnon

©️️ EYLIKA & CHARLIE.

Dernière édition par Theo Gagnon le Dim 8 Oct - 16:19, édité 3 fois
AnonymousInvité
Invité

Theo Daemon Gagnon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Theo Daemon Gagnon   Theo Daemon Gagnon EmptyDim 8 Oct - 8:14

Salut beau gosse et bienvenu parmi nous Cool
Chris est déjà prit, alors il faudrait envisager de changer de tête ! Si tu as besoin d'aide pour en trouver une, de tête, n'hésite pas à me Mp Hihi
En tout cas merci de poser ton joli petit cul par ici et si besoin, le staff Cool
Morgan ValentiniMorgan Valentini
Administrateur Mégalo
Propriété de Lewis

Administrateur Mégalo Propriété de Lewis
j'ai : 30 ans et je suis né(e) le : 05/08/1988 à : Florence, la belle. Italia. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 169 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 14/09/2017 Dans la vie, je suis : Gynéco obstétricien depuis 1 an. Côté cœur, je suis : Célibataire et vendeur de rêves...

Theo Daemon Gagnon Empty
MessageSujet: Re: Theo Daemon Gagnon   Theo Daemon Gagnon EmptyDim 8 Oct - 9:26

Bienvenue, merci de nous avoir choisi Smile
Momo a tout dit concernant ton avatar et nos aptitudes à te venir en aide si besoin se présente.
Bonne rédaction I love you
Casey CooperCasey Cooper
Fondatrice
Agent du FBI

Fondatrice Agent du FBI
j'ai : 30 ans et je suis né(e) le : 08/07/1989 à : Pasadena, Californie (États-Unis). Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 2499 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/09/2017 Dans la vie, je suis : agent fédéral (FBI). Côté cœur, je suis : en break interminable ...

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

Theo Daemon Gagnon Empty
MessageSujet: Re: Theo Daemon Gagnon   Theo Daemon Gagnon EmptyDim 8 Oct - 11:14

Coucou ha oups c'est ma faute alors pour l'avatar si Chris est déjà pris, j'avais pas vu en proposant Chris pour mon scénario. L'avatar est libre, n'hésite pas à m'en proposer (sachant que je suis assez ouverte là-dessus)

Bienvenue Théo en tout cas, hâte de lire ta fiche et n'hésite pas à me MP si besoin
AnonymousInvité
Invité

Theo Daemon Gagnon Empty
MessageSujet: Re: Theo Daemon Gagnon   Theo Daemon Gagnon EmptyDim 8 Oct - 12:15

Coucou, je suis le Chris :hide:

Bienvenue tout de même, et si jamais tu veux prendre un qui ressemble aux Hemsworth je cherche des frères ! mdr
bienvenue et bon courage pour ta fiche =)
Matthew KennedyMatthew Kennedy
Administrateur
AU GROS MARTEAU.

Administrateur AU GROS MARTEAU.
j'ai : 35 ans et je suis né(e) le : 07/12/1983 à : Perth, Australie. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 558 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/10/2017 Dans la vie, je suis : Avocat. Côté cœur, je suis : En couple

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

Theo Daemon Gagnon Empty
MessageSujet: Re: Theo Daemon Gagnon   Theo Daemon Gagnon EmptyDim 8 Oct - 13:59

Oui c'est ma faute pour Chris comme j'ai dit ^^

Et pas de souci pour moi si tu veux jouer un frère de Matthew en plus d'être le Professeur d'Eloane, ça ferait deux liens dès ton arrivée au moins comme ça, à toi de voir. Du coup Liam Hemsworth serait parfait pour jouer le frère de Matthew comme on a dit en Mp Razz
AnonymousInvité
Invité

Theo Daemon Gagnon Empty
MessageSujet: Re: Theo Daemon Gagnon   Theo Daemon Gagnon EmptyDim 8 Oct - 14:15

J'aurais dû aussi vérifier. mais j'ai quand même posté la fiche, presque terminée, à 23h hier (du coup je suis fatigué) et je n'ai pas pris le temps de regarder tout ça, je ne m'étais fié qu'à la fiche scénario. Je voulais tout réviser avant d'annoncer ma fiche "terminée"

Matthew, je te mp
AnonymousInvité
Invité

Theo Daemon Gagnon Empty
MessageSujet: Re: Theo Daemon Gagnon   Theo Daemon Gagnon EmptyDim 8 Oct - 15:34

Pour moi tout est nickel

J'ai hate de rp avec toiiiiiiiiiiiiiiiii merci de tenter mon scénario

Eloane happy happy Very Happy
AnonymousInvité
Invité

Theo Daemon Gagnon Empty
MessageSujet: Re: Theo Daemon Gagnon   Theo Daemon Gagnon EmptyDim 8 Oct - 15:57

Aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeex Je suis trop contente de te trouver sur ce forum aussi ^^

Amuse toi bien ma chérie :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur:
AnonymousInvité
Invité

Theo Daemon Gagnon Empty
MessageSujet: Re: Theo Daemon Gagnon   Theo Daemon Gagnon EmptyDim 8 Oct - 15:57

Razz
AnonymousInvité
Invité

Theo Daemon Gagnon Empty
MessageSujet: Re: Theo Daemon Gagnon   Theo Daemon Gagnon Empty

Contenu sponsorisé

Theo Daemon Gagnon Empty

Theo Daemon Gagnon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant