Vous souvenez-vous de vos débuts dans le monde du RPG ? Quand tout cela a commencé ? Nous, oui, et nous le regrettons amèrement. Replongeons-nous dans le passé !

Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Privilégiez les hommes, s'il vous plaît,
nous sommes en pénurie !

Partagez | 

Le Staff de TYRANS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Le Staff de TYRANS !   Sam 29 Juil - 19:05

RPons à l'ancienne ❥ je suis surnommée Charlie ...

Salut, je m'appelle Anne-Sophie mais l'on me connaît sous le pseudonyme de Charlie, dans le monde du RP. Je pratique ce passe-temps depuis qu'il a vu le jour, pour dire vrai. Ça doit faire une quizaine d'années, maintenant, ou un peu moins, je ne sais plus exactement. C'est pas le premier forum que j'administre ni même que je créé. Le hic, c'est que j'ai fuis ces dernières années, lassé par l'évolution. Les forums à l'ancienne, c'était ce qu'il y avait de mieux. Mes forums à moi qui ont fonctionné ont dix ans voir plus. Depuis, j'ai aidé avant de m'évader. Aujourd'hui, j'ai décidé de laisser mon envie prendre le dessus et de me lancer. Le tyran que j'étais avant est de retour parce qu'il faut savoir une chose : je suis très très à cheval sur les règles qu'il faut absolument respecter sans écart avec moi. En dehors de ça, je suis très gentille et je n'hésite pas à tendre la main à mon prochain et l'autre joue à mon ennemi. Et oui, je suis trop bonne et trop conne à la fois. Quoi qu'il se passe, si l'envie vous prend, je suis disponible via ma messagerie privée.

Rôle au sein du Staff : Fondatrice & Administratrice
Multicompte : Khloé Stevens & Casey Cooper & Charlie Taylor & Candice Matthews Teller

©️ EYLIKA.

Dernière édition par Sarah St James le Sam 26 Aoû - 11:02, édité 1 fois
Fondatrice Adorable
Fondatrice Adorable
j'ai : 28 ans et je suis né(e) le : 26/08/1989 à : New York. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 482 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 29/07/2017 Dans la vie, je suis : étudiante en médecine et future interne en chirurgie au New York Grace Hospital à la rentrée. Côté cœur, je suis : célibataire parce que je n'ai pas le temps de fourrer mon nez dans mes bouquins de médecine pour réussir mes examens et flirter avec le premier venu.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:
Voir le profil de l'utilisateur http://rponsalancienne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Staff de TYRANS !   Jeu 10 Aoû - 15:33

RPons à l'ancienne ❥ je suis surnommée FLOW.

Salut, alors moi c'est Anna aussi connue sous le pseudo, Flow. J'ai 27 ans. Je suis sur les RPG depuis une dizaine d'années. Je les aient vu évoluer, changer. Pouvoir revenir à la simplicité est un concept qui me séduit. C'est pour cela que je suis tombée ici. Mon rôle est celui de publicitaire. Vous pouvez me MP si vous avez des questions. À très bientôt, peut être.

Rôle au sein du Staff : Publicitaire
Multicompte : Kimberly M. Hurt

© EYLIKA.

Publicitaire
Publicitaire
j'ai : 30 ans et je suis né(e) le : 04/01/1987 à : New York Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 105 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 09/08/2017 Dans la vie, je suis : médecin militaire. Côté cœur, je suis : célibataire.

MessageSujet: Re: Le Staff de TYRANS !   Ven 11 Aoû - 11:58

RPons à l'ancienne ❥ je suis surnommé Mimine...

Putain j'aime pas ça, les présentation. OMFG.

J'vais l'faire, mais c'est bien parce que c'est vous, hein ! *se racle la gorge* Donc, moi c'est Marine. J'ai 26 ans, toutes mes dents (enfin, moins quatre, parce que en fait, quand j'étais petite, on m'a dit que j'avais une mâchoire trop petite et... Taggle.). J'suis assistante vétérinaire, oui. J'aime les petite bêtes velues... Mais que les bêtes. Parce que après, les trucs velus, j'suis pas hyper fan. BREF. J'suis bientôt mariée, et il est pas velu du coup  Cool. Ça c'est pour ma vie privée.

Concernant le RP, ça doit faire dix ans que je roule ma bosse dans l'écriture.
MEIN GOT (ça se dit ça ?)
PAYES
TA CLAQUE.

Côté préférences, j'suis du genre à écrire beaucoup, mais faut que j'me calme. J'aime les gens qui ont le sens du détail, des rp's propres, ceux qui travaillent sur le ressenti. J'aime lire une phrase et arriver à me projeter, jusqu'à un parfum, une caresse... Ouais j'aime quand c'est bien écrit. Si j'suis exigeante ? Peut être bien que oui.

Valà.

J'sais pas vraiment quoi raconter de plus, sinon que j'me suis laissée embarquer ici parce que je suis une putain de faible.

J'suis amoureuse de mon perso, aussi.

J'aime les churros.

Kiss.

Rôle au sein du Staff : Administratrice
Multicompte : Roxane Fleury // Zakhiel Dorosewski // Morgan Valentini

©️ EYLIKA.

Administrateur
Propriété de Koko

Administrateur Propriété de Koko
j'ai : 33 ans et je suis né(e) le : 12/08/1984 à : À New-York, dans le Bronx aux States. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 261 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 10/08/2017 Dans la vie, je suis : Une loque ou un ancien militaire qui a ruiné sa vie. Côté cœur, je suis : Mort... ?

MessageSujet: Re: Le Staff de TYRANS !   Sam 16 Sep - 15:24

RPons à l'ancienne ❥ je suis surnommé Breakdown.

Hey hey hey !

Bon alors, j'suis pas douée pour les présentations, mais on va faire tout comme.
Moi c'est Carine, plus connue sous le pseudo de Breakdown en général dans le monde du rp forum. Ca fait bien plus de dix ans maintenant (onze ou douze, approximativement) que je pratique l'écrituuuure, le rp, et tout ce qui tourne autour.

J'ai 25 ans (plus pour longtemps cela-dit mais c'est pareil), et j'adore tout ce qui touche à la littérature. Les mots et mon imagination, c'est ma vie quoi. Sans ça, j'serais probablement quelqu'un de fade *sors*

Je ne joue que des persos gay -désolée mesdames- mais je reste à votre service...
Je suis quelqu'un de très ouvert, ça va être difficile de me choquer (cherchez pas en fait).

Voilà voilà... *rire gêné*
Bon si vous avez des questions, ma boite à MP est ouverte ! Very Happy

Rôle au sein du Staff : Administratrice
Multicompte : Lewis Steiner, Shane Miller

©️ EYLIKA.

Administrateur Sans Coeur ♥
Administrateur Sans Coeur ♥
j'ai : 30 ans et je suis né(e) le : 07/06/1987 à : Berlin. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 255 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 14/09/2017 Dans la vie, je suis : Avocat de l'accusation réputé, s'il vous plaît. Une sorte de proc' quoi. Me faites pas chier ou j'vous fous au trou. Côté cœur, je suis : Célibataire, t'es malade toi.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

Le Staff de TYRANS !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1