Vous souvenez-vous de vos débuts dans le monde du RPG ? Quand tout cela a commencé ? Nous, oui, et nous le regrettons amèrement. Replongeons-nous dans le passé !

Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

Theo, fan des Senators d'Ottawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Theo, fan des Senators d'Ottawa   Dim 8 Oct - 16:35

Theo D Gagnon
Potestas ut sperabatur inediae dedit provinciis consularem quod inediae poterit.
Informations
Métier : Professeur d'histoire du Canada
Adresse : Long Island, Queens
Situation : Divorcé

Sans me qualifier de patriote, je suis fier de l’endroit d’où je viens. Je ne renierai jamais mes origines ni ma capacité à parler plus d’une langue. En fait, chaque fois que j’appelle mon père, la communication se fait en français. J’ai été un élève studieux, surtout à l’université, et je suis devenu un enseignant qui souhaite le succès de tous mes élèves, je me rends disponible dès que j’ai des périodes libres, mais ça me m’empêche pas d’avoir de hautes attentes envers eux. Il peut m’arriver de me mettre en colère, même si ce n’est pas naturel pour moi, c’était devenu une habitude avant d’en arriver au divorce, alors plutôt que de continuer ainsi, nous avons préféré nous séparer. Je ne sais plus vraiment ce que je désire, dans ma vie personnelle, et je crois que l’enseignement me prive un peu des rencontres avec les femmes. J’ai tellement changé depuis mes quinze ans : avant, c’était une nouvelle fille quasi chaque semaine; maintenant, un an sans personne… La vie continue, qui sait ce qui arrivera ?
Liens recherchés
♂/♀ nom du lien : écrire ici sa description

©️ EYLIKA.

Dernière édition par Theo Gagnon le Dim 8 Oct - 16:56, édité 1 fois
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 32 ans et je suis né(e) le : 11/08/1985 à : Ottawa, Ontario, Canada. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 88 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 08/10/2017 Dans la vie, je suis : Enseignant d'histoire du Canada. Côté cœur, je suis : Divocé et confus suite aux événements récents

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Theo, fan des Senators d'Ottawa   Dim 8 Oct - 16:35

Mes rps en cours

www.après un cours. avec Eloane Wright ; à jour

www.Friday Night Between Brothers. avec Matthew Kennedy ; à jour

www.after a long day of labour. avec Vanyel Doyle ; à jour

Mes rps terminés

www. avec prénom p. nom ; description du rp ; à jour/pas à jour

Papotage

Actuellement xx rps libres, proposez vous ! Je privilégie les rps avec à l'origine un contexte/ j'adore jouer en freestyle. etc, etc blabla.
©️ EYLIKA.

Dernière édition par Theo Gagnon le Mer 18 Oct - 21:11, édité 5 fois
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 32 ans et je suis né(e) le : 11/08/1985 à : Ottawa, Ontario, Canada. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 88 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 08/10/2017 Dans la vie, je suis : Enseignant d'histoire du Canada. Côté cœur, je suis : Divocé et confus suite aux événements récents

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Theo, fan des Senators d'Ottawa   Dim 8 Oct - 16:36

Eloane Ava Wright
Une élève hors du commun : En tant que professeur, je ne peux rien dire. Eloane est une de mes meilleurs élèves, avec des résultats quasi parfaits et une attention particulière sur la matière. En tant qu'homme, merde! J'aurais préféré ne pas avoir les restrictions que mon poste d'enseignant m'impose. Ou peut-être ne pas l'avoir dans ma classe. Non, en fait, je préfère l'avoir dans ma classe, peut-être que, après qu'elle aura fini ses études, je pourrais risquer quelque chose; pour le moment, je pourrais peut-être juste m'organiser pour garder contact quand elle terminera...
Matthew Kennedy
Demi-frère : Drôle de dire que j'ai un peu suivi les pas de ma mère, à la différence que je n'ai pas d'enfant. Ça m'a évité de séparer des frères et sœurs. Avant de déménager aux États-Unis, je voulais tellement rencontrer la famille que ma mère avait abandonnée en Australie. C'est grâce à Facebook que j'ai pu connaître ce demi-frère, je suis loin de regretter, nous sommes devenus plutôt proches, malgré que nous ne vivons pas près l'un de l'autre. Je lui confis certains de mes secrets, dont Eloane.
Sarah Anna St. James
Meilleure amie: Qu'est-ce que je pourrais dire à son sujet ? Elle est la première personne que j'ai rencontrée à mon arrivé à New York, mon ex-femme exclue. Elle sait tout de moi et arrive à déceler n'importe quel changement dans mon attitude. Je dois dire que je la connais aussi bien qu'elle peux me connaître. Il doit sûrement y avoir quelqu'un qui croit qu'on ferait un beau couple, nous sommes très complice, mais non, elle est une amie, la meilleure que je puisse avoir, elle a été là dans les moments les plus difficiles de ma vie et quelqu'un d'autre s'impose dans ma tête...
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
©️ EYLIKA.

Dernière édition par Theo Gagnon le Jeu 2 Nov - 16:23, édité 3 fois
New Yorkais
fraîchement débarqué !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

+1, au cas
New Yorkais
fraîchement débarqué !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

à vous
New Yorkais
fraîchement débarqué !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Theo, fan des Senators d'Ottawa   Dim 8 Oct - 16:41

Ne m'oublie pas Embarassed
Invité

MessageSujet: Re: Theo, fan des Senators d'Ottawa   Dim 8 Oct - 16:44

comment pourrais-je ?
New Yorkais
fraîchement débarqué !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Theo, fan des Senators d'Ottawa   

Contenu sponsorisé

Theo, fan des Senators d'Ottawa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1