Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

(212) 480 239

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: (212) 480 239   Lun 20 Nov - 17:31

JE ne lui en veux pas pour une potentielle infection, je sais que c’est pas voulu. Je lui en veux de m’avoir accuse comme il l’à fait.
Non.. reste avec lui, il a besoin...
Administrateur
AU GROS MARTEAU.

Administrateur AU GROS MARTEAU.
j'ai : 34 ans et je suis né(e) le : 07/12/1983 à : Perth, Australie. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 558 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/10/2017 Dans la vie, je suis : Avocat. Côté cœur, je suis : En couple

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (212) 480 239   Lun 20 Nov - 17:33

Il t'accuse parce qu'il est dans le mal. J'aurai fait pareil à sa place avec Momo ... il est impulsif mais il t'aime beaucoup. S'il réagit comme ça, c'est pour une raison précise. Toi aussi, t'as besoin de moi. Je vais m'occuper de lui et après, j'passe chez toi. J'sais pas quelle heure il sera mais je vais venir, Kennedy. Je vais venir te parler et te prendre dans mes bras comme tu l'as fait pour moi quand j'ai appris ma grossesse.
Fondatrice Tatouée
Fondatrice Tatouée
j'ai : 28 ans et je suis né(e) le : 26/08/1989 à : Manhattan, New York, States. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 296 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 13/09/2017 Dans la vie, je suis : assistante juridique de Lewis Steiner, actuellement. Autrefois, avant que mon frère ne meurt sur le front, j'étais infirmière militaire. Côté cœur, je suis : libre comme l'air et enceinte.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: (212) 480 239   Lun 20 Nov - 17:53

Il devrait avoir confiance en moi..
c’est gentil.. et je risque pas de dormir tkt
Administrateur
AU GROS MARTEAU.

j'ai : 34 ans et je suis né(e) le : 07/12/1983 à : Perth, Australie. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 558 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/10/2017 Dans la vie, je suis : Avocat. Côté cœur, je suis : En couple

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: (212) 480 239   Lun 20 Nov - 17:56

Je suis sûre qu'il a confiance en toi, Kennedy. Il est tellement mal que pour lui, t'es forcément le coupable. Inverse les rôles et dis-moi comment toi tu aurais réagi en sachant que tu es certain de n'avoir des relations sexuelles qu'avec lui ? Mais non, c'est normal. Je suis là pour toi.
Fondatrice Tatouée
Fondatrice Tatouée
j'ai : 28 ans et je suis né(e) le : 26/08/1989 à : Manhattan, New York, States. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 296 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 13/09/2017 Dans la vie, je suis : assistante juridique de Lewis Steiner, actuellement. Autrefois, avant que mon frère ne meurt sur le front, j'étais infirmière militaire. Côté cœur, je suis : libre comme l'air et enceinte.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: (212) 480 239   Lun 20 Nov - 19:02

Bah naïvement je l’aurai cru...

T’es mignonne...
Administrateur
AU GROS MARTEAU.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: (212) 480 239   Lun 20 Nov - 19:19

Ne lui en veut pas. Ne l'abandonne pas, il aura besoin de toi. Tu auras besoin de lui. T'as vu, les apparences sont trompeuses, Kennedy. Suffit de creuser un peu, je te l'avais dit ...
Fondatrice Tatouée
Fondatrice Tatouée

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: (212) 480 239   Lun 20 Nov - 19:40

Désolé mais si, je lui en veut... et oui il a besoin de moi mais je ne peux pas. Vraiment Charlie, je ne peux pas.. je peux juste pas le voir là, c’est même pour ça que je suis parti...
c’est vrai
Administrateur
AU GROS MARTEAU.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: (212) 480 239   Lun 20 Nov - 19:46

La nuit porte conseil, Matthew ... je passe dès que je peux, t'es pas tout seul, j'te donne ma parole.
Fondatrice Tatouée
Fondatrice Tatouée

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: (212) 480 239   Lun 20 Nov - 19:54

Ouais, merci..
Administrateur
AU GROS MARTEAU.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: (212) 480 239   Dim 10 Déc - 20:36

Salut, Matt, comment ça va?

je fais une soirée pour le jour de Noël, le 24 décembre, je t'invite et tu peux emmener qui tu veux. Fais juste me dire combien vous serez, que je prévois assez de bouffe.
Invité

MessageSujet: Re: (212) 480 239   

Contenu sponsorisé

(212) 480 239
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant