Vous souvenez-vous de vos débuts dans le monde du RPG ? Quand tout cela a commencé ? Nous, oui, et nous le regrettons amèrement. Replongeons-nous dans le passé !

Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Privilégiez les hommes, s'il vous plaît,
nous sommes en pénurie !

Partagez | 

Votons pour RPons à l'ancienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Votons pour RPons à l'ancienne.   Mer 4 Oct - 8:42

miracle, j'ai réussi ^^
Haute Société
Haute Société
j'ai : 19 ans et je suis né(e) le : 22/03/1998 à : Versailles, Yveline, France Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 131 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 18/08/2017 Dans la vie, je suis : Photographe et princesse. Côté cœur, je suis : Célibataire, je cherche l'amour.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votons pour RPons à l'ancienne.   Mer 4 Oct - 8:58

J'pense savoir d'où venait ton problème ^^
Autrefois, il y avait un système d'imposé : entre chaque vote, tu devais obligatoirement attendre trente secondes, du coup, ça fonctionnait pas pour les suivants. Cette restriction est aujourd'hui levée donc plus d'excuses, on vote sans relâche !
Fondatrice
aux rangs du FBI.

Fondatrice aux rangs du FBI.
j'ai : 28 ans et je suis né(e) le : 08/07/1989 à : Pasadena, Californie, États-Unis d'Amérique. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 260 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/09/2017 Dans la vie, je suis : agent du FBI. Je suis une bleue mais une bleue qui a la chance d'avoir un bon professeur à ses côtés pour couvrir ses erreurs et l'aider à avancer au mieux. Côté cœur, je suis : veuve depuis quelques années.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Votons pour RPons à l'ancienne.   Mer 4 Oct - 10:04

VotéWink
Administrateur Sans Coeur ♥
Administrateur Sans Coeur ♥
j'ai : 30 ans et je suis né(e) le : 07/06/1987 à : Berlin. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 255 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 14/09/2017 Dans la vie, je suis : Avocat de l'accusation réputé, s'il vous plaît. Une sorte de proc' quoi. Me faites pas chier ou j'vous fous au trou. Côté cœur, je suis : Célibataire, t'es malade toi.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Votons pour RPons à l'ancienne.   Mer 4 Oct - 11:00

Voté I love you
Fondatrice
aux rangs du FBI.

j'ai : 28 ans et je suis né(e) le : 08/07/1989 à : Pasadena, Californie, États-Unis d'Amérique. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 260 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/09/2017 Dans la vie, je suis : agent du FBI. Je suis une bleue mais une bleue qui a la chance d'avoir un bon professeur à ses côtés pour couvrir ses erreurs et l'aider à avancer au mieux. Côté cœur, je suis : veuve depuis quelques années.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Votons pour RPons à l'ancienne.   Jeu 5 Oct - 14:24

Voté.
Fondatrice
aux rangs du FBI.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Votons pour RPons à l'ancienne.   Lun 16 Oct - 8:45

Voté.
Fondatrice
aux rangs du FBI.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Votons pour RPons à l'ancienne.   Lun 16 Oct - 15:45

Voté
Administrateur Mégalo
Propriété de Lewis

Administrateur Mégalo Propriété de Lewis
j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 05/08/1988 à : Florence, la belle. Italia. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 96 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 14/09/2017 Dans la vie, je suis : Gynéco obstétricien depuis 1 an. Côté cœur, je suis : Célibataire et vendeur de rêves...

MessageSujet: Re: Votons pour RPons à l'ancienne.   Lun 16 Oct - 16:20

Voté.
Fondatrice
aux rangs du FBI.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Votons pour RPons à l'ancienne.   Mar 17 Oct - 0:28

voté
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 32 ans et je suis né(e) le : 11/08/1985 à : Ottawa, Ontario, Canada. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 34 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 08/10/2017 Dans la vie, je suis : Enseignant d'histoire du Canada. Côté cœur, je suis : Divocé, mais avec un grand intérêt pour une de mes élèves.

MessageSujet: Re: Votons pour RPons à l'ancienne.   Mar 17 Oct - 7:38

Voté.
Fondatrice Tatouée
Fondatrice Tatouée
j'ai : 23 ans et je suis né(e) le : 26/08/1994 à : Manhattan, New York, States. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 164 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 13/09/2017 Dans la vie, je suis : assistante juridique de Lewis Steiner, actuellement. Autrefois, avant qu'mon frère meurt sur l'front, j'étais infirmière militaire. Côté cœur, je suis : célibataire mais j'dis pas que ça va durer éternellement, vu comment mon coeur bat chaque fois qu'il pose le regard sur moi.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

Votons pour RPons à l'ancienne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13