Vous souvenez-vous de vos débuts dans le monde du RPG ? Quand tout cela a commencé ? Nous, oui, et nous le regrettons amèrement. Replongeons-nous dans le passé !

Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

/TERMINE/ (DUPLEX DE LEWIS & MORGAN) Te fais pas d'idées, hein. ft Matthew K. & Morgan V.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: /TERMINE/ (DUPLEX DE LEWIS & MORGAN) Te fais pas d'idées, hein. ft Matthew K. & Morgan V.   Mar 10 Oct - 17:38

Ça faisait déjà quelques jours que j’avais rendu visite à Kennedy dans son bureau, dans le but de me venger, à la base… Et ouais, ça avait vraiment pas tourné comme je l’imaginait. J’assumais toujours pas ce qui s’y était passé, et le plaisir que j’avais pris. Et pourtant… Bordel, pendant toutes ses journées, ça m’avait obsédé, à la fois par rage, mais aussi par frustration. J’arrive pas à me persuader que c’était naze, j’peux pas faire ça, c’est faux. A moi même, parce que si quelqu’un me demande, il s’est rien passé, déjà. J’étais rentré avec l’air vénère, j’avais refusé de parler Morgan en rentrant, et je m’étais vite enfermé dans ma chambre pour aller prendre une douche, foutre mes vêtements au sale, et m’écraser pathétiquement dans mon lit comme une adolescente bafouée. J’avais pas mal mais… J’sais pas, y avait cette sensation qu’il était encore un peu là, mon corps souhaitant me rappeler ce que je venais de subir.

Ce soir, j’avais décidé d’être tranquille. A vingt deux heures, j’étais dans mon pieu, à moitié à poil, sur mon tel, et j’avais juste envie de me reposer. Puis je reçois un message… Merci, tu tombes à pic. Discussion ici

J'sais pas c'qui m'a pris putain... J'avais vraiment encore envie de me faire troncher comme ça ? J'imagine que oui, puisque je l'ai fait venir jusqu'ici. J'étais en train d'enfiler un boxer, et un pantalon, juste pour descendre, et je restais torse-nu. J'allais essayer d'me faire discret, il serait capable de voir Morgan, et de lui balancer direct les choses.

Je me glisse dans les escaliers en surveillant la porte de Morgan, avant d'aller ouvrir la porte d'entrée. Il était minuit passé. Je le regarde en fronçant les sourcils. J'suis pas fier, et j'allais pas lui montrer que j'étais excité à cette idée. Il vient, et on fait ce qu'on a faire, je prends mon pied, lui aussi, et basta. Pas besoin que ça s'ébruite.

— Dépêche, rentre. Et fais pas d'bruit, ok ?

J'impose, là, je rigole pas. Je le laisse rentrer dans le hall. Je sais qu'il est imprévisible. En vrai le voir devant moi, chez moi, à l'affut, ça me fait flipper. J'ai beau lui demander d'être discret, lui il s'en bats les couilles, il est bien capable de m'afficher devant Morgan, ou d'me prendre dans le hall si il veut.

Donc j'engage le pas dans les escaliers, en mettant le doigt sur ma bouche.

— Allez là !

Dernière édition par Lewis Steiner le Ven 20 Oct - 14:11, édité 1 fois
Administrateur Sans Coeur ♥
j'ai : 30 ans et je suis né(e) le : 14/02/1987 à : Berlin. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 413 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 14/09/2017 Dans la vie, je suis : Avocat de l'accusation réputé, s'il vous plaît. Une sorte de proc' quoi. Me faites pas chier ou j'vous fous au trou. Côté cœur, je suis : Célibataire, même si c'est ambigu avec un certain avocat...

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /TERMINE/ (DUPLEX DE LEWIS & MORGAN) Te fais pas d'idées, hein. ft Matthew K. & Morgan V.   Mar 10 Oct - 21:34

Je lâche mon téléphone, et me relève de mon canapé, ou j’avais pris place pour regarder une émission à la con pendant que j’étais en train de manger. Je m’étais préparé un petit gratin la veille, et là, c’était le moment de le manger. Des légumes et du fromage, franchement il n’y avait pas mieux ! Enfin, j’avoue, il y avait mieux. Lewis, nu, sur des légumes et du fromage ! Bon là, ça allait être compliqué.

Je le cherchais un peu, mais au final, j’ai rien eu à faire ! Putain, il en avait encore envie, la preuve il était même prêt à ce qu’on le fasse à l’arrière de sa voiture. Je ne connaissais pas le modèle de sa voiture, mais bon, c’est pas très spacieux là bas, et puis j’avais envie de me montrer chiant, moi aussi. Que ça soit moi qui choisisse, et qu’il se plie à mes exigences. Mais voilà, il avait accepté, et m’avait envoyé l’adresse de chez lui. Trop facile.

Du coup, j’ai filé dans la salle de bain prendre une douche rapide, parce que bon, c’est pas parce que c’est Steiner que je devais me comporter comme un crasseux. et puis dans tous les cas, je devais en prendre une avant d’aller me coucher, bah là… C’est juste la raison qui change ! J’avais passé un pantalon noir, ainsi qu’une chemise. Pas aussi classe qu’un jour de boulot, mais c’était pas mal quand même. J’ai mis un pull par dessus ma chemise à manche langue, avant de prendre la route, mon téléphone dans ma poche, ainsi que mes clefs dans l’autre.

J’ai pris ma voiture, et le GPS de ma voiture me guida vers chez le jeune procureur. Une fois garé, j’ai pris mon téléphone, oh, un message. Ah oui, celui que j’avais vu, mais que je n’avais pas prit la peine de répondre. Du coup, j’ai dis que j’arrivais, et voir qu’il tenait à être discret me fit lever les yeux au ciel. Franchement… Bref, j’ai rangé le téléphone, et j’attendais, m’appuyant contre le mur à côté de la porte. Et voilà qu’elle s’ouvre, et c’est un Lewis torse nu qui m’accueille.

« - T’es vraiment trop parano toi »

Mais voilà, je ne disais rien, le temps de qu’il monte les marches, il était marrant à mettre le doigt sur sa bouche comme si j’étais un enfant de cinq ans.

« - Avance au lieu de faire chut ! »

Je souris, et une fois devant sa porte, j’en profitais pour venir me coller à son dos, mon torse contre lui, passant la main sur son pantalon

« - Allez. Ouvre »

Quand la porte est entreouverte, je me sépare de son corps, et pousse moi même les portes pour entrer le premier. Du coup, j’aperçois un homme qui sort de ce que je pense être sa chambre. Je crois que c’est lui, le mec avec qui il vit, et qui ne devait pas me voir. Bah pour le coup, raté !

« - Bonsoir ! »

Bah quoi ? J’étais pas malpoli, quand même. Bon, j’allais pas faire non plus ami ami, mais ce n’était pas une raison pour l’ignorer chez lui.

« - Matthew, enchanté. Tu dois être « le pote » du coup »

Je lui fais un signe de tête, et retire mon pull, que je pose sur une chaise

« - Du coup ta chambre, c’est par où ? »

Que je demande à Lewis, par la même occasion.
Administrateur
AU GROS MARTEAU.

Administrateur AU GROS MARTEAU.
j'ai : 34 ans et je suis né(e) le : 07/12/1983 à : Perth, Australie. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 379 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/10/2017 Dans la vie, je suis : Avocat. Côté cœur, je suis : Célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: /TERMINE/ (DUPLEX DE LEWIS & MORGAN) Te fais pas d'idées, hein. ft Matthew K. & Morgan V.   Ven 13 Oct - 13:00

Putain j'ai plus d'céréales. J'en ai plein les dents, plein le calbut', mais j'en ai plus dans l'bol quoi. Léger coup d'oeil à mon tel : il est minuit passé. Mais j'ai encore la dalle moi. Du coup j'mets mon film en pause (Rambo 2 maggle !) et j'me lève de mon lit, tirant sur mon boxer pour faire tomber les miettes de céréales par terre. J'amorce le pas vers la porte d'ma piaule que j'prends toujours soin d'fermer en allant pieuter, et j'louvre d'un coup, avec ma délicatesse légendaire.

"Wow !"

Ça c'est parceque j'ai faillis foncer dans Lewis.

"Ah..."

Ça c'est parce que j'me retrouve nez à nez avec La Montagne de GoT. Ou à y regarder d'plus près...

"Putain on dirait Thor, ton mec Lewis."

J'esquisse un p'tit sourire de merde, regardant Lewis et Thor tour à tour, avant de répondre aux salutations :

"B'soir. Ouais c'moi le pote. Enchanté."

J'sais pas trop quoi dire, j'ai juste envie de chambrer Lélé à mort parce que j'vois à sa tête qu'il voulait pas du tout que ça s'passe comme ça. Il voulait faire les choses en scréd... J'me gêne pas pour détailler le grand avec un air amusé, puis mon regard s'en vient de nouveau à Lewis :

"Dis moi Lewis, j't'ai pas vu d'la journée et j'ai quelques p'tits trucs à voir avec toi avant que tu... Disparaisses."

J'ai bien insisté sur le mot "disparaitre" parce que là, franchement... Il peut pas m'dire qu'il invite ce gars pour jouer au Risk. Quoi que vu la taille du bonhomme, si. On peut parler de risque à ce niveau...

"Y'a une fuite dans la salle de bain, gros."

Je m'appuie dans l'encadrement de ma porte, les bras croisés, prêt à tout pour faire durer la discussion :

"Et lève pas les yeux au ciel, d'habitude c'toi qui fais chier avec ce genre de formalités..."

Mon sourire est celui de parfait emmerdeur. Ouais, j'aime bien ça, faire chier le monde. Et encore plus quand c'est Lewis...
Administrateur Mégalo
Propriété de Lewis

Administrateur Mégalo Propriété de Lewis
j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 05/08/1988 à : Florence, la belle. Italia. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 134 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 14/09/2017 Dans la vie, je suis : Gynéco obstétricien depuis 1 an. Côté cœur, je suis : Célibataire et vendeur de rêves...

MessageSujet: Re: /TERMINE/ (DUPLEX DE LEWIS & MORGAN) Te fais pas d'idées, hein. ft Matthew K. & Morgan V.   Ven 13 Oct - 14:05

J’monte, je stresse, mais bon, y a pas d’raison qu’ça s’passe mal. On arrive jusqu’à ma porte, et il se colle à mon dos. Ça me file un frisson, j’me dépêche d’ouvrir, et… Non. J’ai rien dit, mais quand Morgan me heurte, je fais de gros yeux genre gars pas tranquille. Putain, je savais que c’était risqué bordel de merde ! J’me tourne vers Matthew, qui tape déjà la discut’, putain, MEC. J’le regarde de travers, alors qu’ils sont en train de se présenter. Si j’pouvais imager mon ressenti là, je suerai à m’en tremper les fringues.

— Bon, on est pas là pour une réunion d’famille, ok-

Ils m’écoutent pas. ILS M’ÉCOUTENT PAS ! Et je le vois, son regard de merde, à Momo là, je SAIS qu’il me juge cet enculé. Je regarde Matthew avec un peu d’insistance, j’ai vraiment pas envie d’m’attarder ici.

— Elle est là, ma chambre…

Puis Morgan se met à me parler. On était juste en face de ma porte, mais genre, à un PAS de passer ma nuit tranquille, et non, il a fallut qu’il sorte de sa piaule maintenant. J’hallucine. J’sais pas c’que j’ai fait de mal mais mon karma il est bien pourri ses derniers temps.

— Bon, voilà, Morgan, Matthew, enchanté, blabla, ALLEZ !

J’attrape Matthew par le poignet, mais Morgan me retient alors que j’envisage de mettre mon pied dans la chambre. Peut-être que je devrais plutôt envisager de lui mettre dans la tête ? Il me parle de salle de bain, de tuyauterie, mais putain. Quel connard. Je lui lance un petit sourire nerveux.

— C’est pas l’moment là, gros…

Et je lève VRAIMENT les yeux au ciel, il se fous de ma gueule. J’suis pas bien là putain.

— Non mais j’te casse pas les couilles pour une fuite quand tu…

J’me coupe, et j’me masse les tempes, avant de lui offrir un faux sourire bien hypocrite.

— Appelle le plombier.

Dans mes yeux il peut lire mes deux doigts d’honneurs bien levés. Je regarde à nouveau Matthew, putain, je flippe. Faut que j’écourte la discussion avant que ce con donne plus de détails sur notre nuit à venir.

— Bon, allez, on va t’laisser, HEIN, Kennedy ?

Oui quand j’suis vénère j’appelle par les noms de famille. Mais j’aime bien, aussi.
j'ai : 30 ans et je suis né(e) le : 14/02/1987 à : Berlin. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 413 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 14/09/2017 Dans la vie, je suis : Avocat de l'accusation réputé, s'il vous plaît. Une sorte de proc' quoi. Me faites pas chier ou j'vous fous au trou. Côté cœur, je suis : Célibataire, même si c'est ambigu avec un certain avocat...

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: /TERMINE/ (DUPLEX DE LEWIS & MORGAN) Te fais pas d'idées, hein. ft Matthew K. & Morgan V.   Sam 14 Oct - 8:50

Comme je m'y attendais, Lewis est super mal à l'aise. Il m'laisse pas finir mes phrases, il souffle, il s'agace... Il a envie d'aller baiser quoi. Honnêtement à sa place, j'serais exactement pareil. Mais comme le faire chier, c'est une ligne directrice dans ma vie, j'continue. J'vais quand même pas lâcher l'morceau si facilement, hein ? Oh ! J'm'appelle comment ?

"Tu m'casse pas les couilles pour une fuite quand je quoi ? Quand j'dois aller tirer un coup ?"

Grand sourire du Joker sur mes lèvres. Ouais son mec doit s'dire que j'suis cinglé mais j'en ai rien à foutre, moi j'trouve ça marrant :

"Nan sérieux Lélé. C'est super important. Y'a ma mère qui doit venir passer le week-end avec nous en plus dans deux semaines. Alors c'pareil, va falloir faire un grand ménage de printemps, j'avais pensé faire ça dimanche t'en dis quoi ?"

J'abuse. J'pourrais presque entendre sa panique d'ici.

"Lewis ?"

Il m'regarde avec une petite veine qui palpite sur le côté d'sa tempe et j'pars dans un petit rire sournois avant de tourner la tête vers La Montagne :

"Et toi t'en penses quoi ?"

Pas d'réponse. J'lui tapote l'épaule toujours en me marrant comme un gros con et je quitte l'encadrement d'la porte de ma piaule, toujours en calbut', toujours avec mon bol DisneyLand à la main :

"Allez bonne bourre les gars. Et gueule pas trop, Thor..."

J'me retourne, en marchant à reculons, une main sur le coeur :

"T'es un héros pour moi, casses pas cette image dans mon p'tit coeur !"

J'me remets dans l'sens de la marche. Arrivé au bout du couloir, j'attends que le grand blond ai disparu pour m'retourner vers Lewis une dernière fois et lui faire un vieux geste obscène avec ma bouche et ma main... Bah ouais on est comme ça entre nous... Puis j'disparais dans les escaliers.
Administrateur Mégalo
Propriété de Lewis

j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 05/08/1988 à : Florence, la belle. Italia. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 134 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 14/09/2017 Dans la vie, je suis : Gynéco obstétricien depuis 1 an. Côté cœur, je suis : Célibataire et vendeur de rêves...

MessageSujet: Re: /TERMINE/ (DUPLEX DE LEWIS & MORGAN) Te fais pas d'idées, hein. ft Matthew K. & Morgan V.   Sam 14 Oct - 15:07

Thor ? Ouais, c'est un compliment en vrai. A ce qu'il parait, c'est plutôt un mec baraqué, et avec des pouvoirs de malade, alors... Ouais, bon, j'avais pas ses cheveux, pas en ce moment en tout cas, parce que bon, les cheveux longs, je les ai quand même souvent. Assez pour me les attacher en arrière. Mais attention, pas de queue de cheval ! En tout cas, bordel, je pourrais croire qu'il est gay tellement son regard me scrute de haut en bas.

Rah et bordel, il doit lui parler maintenant là ? Et d'une putain de fuite ? Bon, je ne dis rien, parce qu'au fond, si c'est vrai, c'est important. Mais je ne vais pas prendre la parole, je les laisse régler leur merde. Mais apparemment, Lewis a très bien compris que c'était pas le moment, ce qui me ravi. Franchement, non, même pas en rêve on allait discuter, j'étais clairement pas venu pour ça. D'ailleurs, maintenant qu'il m'a montré ou était sa chambre, je m'y dirige, mais reste dans l'encadrement de la porte lorsqu'il fait les présentations.

Morgan. Okey, soit. En tout cas, Lewis m'attrape, comme pour m'y faire entrer plus rapidement, mais voilà que non, il s'arrête encore. Bon, il écourte, heureusement. Il a pas l'air très heureux que son coloc le fasse chier avec des détails. J'avoue, le voir comme ça, ça me fait rire.

" - Oh, moi perso, je m'en fous "

Je souris, mais c'est vrai. Et puis, je suis quasiment certain qu'il s'en foutait. Il m'appelle Kennedy, ça me fait rire. Alors on entre dans la chambre, et son pote là, fait une allusion foireuse. Comment ça je vais gueuler ?

" - Ne t'inquiète pas pour ton héros, de nous deux, c'est pas moi qui risque de gueuler "

Et comme pour bien prouver mes dires, je rentre dans la chambre, après avoir frapper le cul de Lewis

" - Allez Steiner, je t'attends ! "
Administrateur
AU GROS MARTEAU.

j'ai : 34 ans et je suis né(e) le : 07/12/1983 à : Perth, Australie. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 379 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/10/2017 Dans la vie, je suis : Avocat. Côté cœur, je suis : Célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: /TERMINE/ (DUPLEX DE LEWIS & MORGAN) Te fais pas d'idées, hein. ft Matthew K. & Morgan V.   Sam 14 Oct - 16:20

Putain mais quel connard… Matthew sait pas lui, même si il doit s’en douter, mais j’suis sûr qui y a pas de fuite d’eau, et qu’il me casse juste les couilles parce qu’il sait très bien que je vais baiser. Enculé va… En plus il sourit comme un batard, j’ai envie de lui faire bouffer sa crête dans ce genre de moment.

— JE M’EN FOUS. On l’fera ton putain de ménage, mais là, dans l’immédiat, j’m’en fous.

Mes paroles vont crescendo. J’ai commencé par gueuler, et j’me suis calmé en soupirant vers la fin de ma phrase. Casse-couille, la prochaine fois qu’il se tape une meuf, je vais le faire chier comme jamais, il va regretter d’avoir fait ça. Putain en vrai je veux juste rentrer dans ma piaule et éviter tout malentendu…

AH ! IGNORANT QUE J’ÉTAIS.

Il sort LA phrase. « Gueule pas trop » non putain fallait qu’il lui dise ça… J’crois que j’ai regardé Matthew avec des sourcils que j’ai jamais autant froncés, genre, réponds pas, ça a pas d’importance, S’IL TE PLA-

Trop tard.

Est-ce que j’ai encore le temps de sauver ma peau ? Est-ce qu’il a entendu ? MAIS JE ME FAIS QUOI COMME IDÉE, BIEN SÛR QU’IL A ENTENDU ! Et encore plus vu la claque au cul que je viens de me prendre alors qu’il rentre dans la chambre. Sa phrase elle peut pas prêter à confusion, pas dans l’esprit de Morgan, non non. Il va pas se dire « ouais, il va tellement se déchainer qu’il va faire crier Lewis » non non, ce BÂTARD, je sais très bien qu’il va vite comprendre de quoi parle Matthew.

Je cache mon embarras comme je peux, je sue limite à la fatality que je viens de me prendre, et je souris nerveusement en sursautant à sa claque sur le cul, la main contre l’encadrement de la porte, puis je lève les yeux vers Morgan.

Et je lui fait juste un doigt d’honneur, avant d’aller dans ma chambre, en espérant qu’il s’accroche pas à ce qu’il vient d’entendre… Mais j’sais pas si j’espérais pas trop de sa part là…

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: /TERMINE/ (DUPLEX DE LEWIS & MORGAN) Te fais pas d'idées, hein. ft Matthew K. & Morgan V.   Sam 14 Oct - 16:41

J'm'apprête à descendre lorsque Matthew me réponds un truc qui m'fais ouvrir la bouche comme pour accueillir toutes les plus belles chattes du monde.

Sérieux ? C'pas lui qui va s'faire ramoner ?

Mais mon poto il m'a toujours dis qu'il s'faisait jamais démonter... Omg. Mais là, je tiens l'exclu du siècle. J'vais le tataner avec ça jusqu'à sa mort... Et dire qu'il faisait l'malin genre : "Moi personne m'encule, gros." ou encore "C'moi l'Alpha." Oh putain. J'en ricane tout seul en descendant les escaliers deux par deux comme un Téléttubies. Arrivé dans la cuisine, j'peux pas m'empêcher de penser à tout ça avec un sourire de gros con sur la bouche : Lewis se fait enfiler. Putain en vrai je l'attends au tournant avec ses discours de faux dominant là... Omg.

J'remplis mon bol de céréales jusqu'à ras bord et remonte les escaliers quatre à quatre avec cette excitation naissante au creux du ventre : j'vais leur faire une blague. Une fois dans l'couloir, j'm'en vient jusqu'à la porte de la piaule de Lélé et j'me permets de gueuler, la bouche dans l'encadrement de la porte close :

"LEWIS PETIT PEDE ! VIENS PAS TE PAINDRE QUE TU MARCHES EN CANARD DEMAIN OK ? JE SAIS QUE TU AIMES TE PLAINDRE !"

Et voilà. Si j'pouvais repartir avec le rire de Satanas j'le ferais. Et j'disparais dans ma piaule avec mes céréales, et mon Rambo 2.
Administrateur Mégalo
Propriété de Lewis

MessageSujet: Re: /TERMINE/ (DUPLEX DE LEWIS & MORGAN) Te fais pas d'idées, hein. ft Matthew K. & Morgan V.   Sam 14 Oct - 17:08

Je ne me rend même pas compte de ce que je viens de balancer. En vrai, c'était sorti rapidement et naturellement, je n'ai vu qu'après le regard de Lewis qui aurait sûrement préféré que je ferme ma gueule. Ah oui, c'est vrai... Il n'y a que moi qui sait qu'il se fait enculer, et encore pire : qu'il aime ça... Bon bah du coup, l'info était lancée, il ne fallait plus qu'une chose : qu'il espère que Morgan ait mal compris.

Puis regardez... Aucune réponse ! donc ça montrait bien que c'était pas vraiment explicite, et que peut-être que l'info n'était pas arrivée à ses oreilles. avec beaucoup de chance. Roh et au pire, qu'il assume hein ! Parce que bon, c'est pas comme si ça avait été une erreur une seule fois : non, il aimait ça, et en redemandait. En tout cas, maintenant que nous n'étions que tous les deux dans la chambre, j'ai pris mes aises, et je me suis mis torse nu, et me suis rapproché

" - Désolé, j'ai oublié que tu n'avais pas la nature dominante ici "

Je l'embrasse, pour essayer de lui faire oublier cette partie

" - puis tu sais, ça se trouve il a pas entendu.."

Je le caresse, tente de le détendre, mais voila qu'il se met à gueuler à travers la porte; et c'est con, mais ça me fait rire. Du coup, je stoppe le baiser pour laisser échapper mon rire.

" - ah bah... si, il a entendu !"
Administrateur
AU GROS MARTEAU.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: /TERMINE/ (DUPLEX DE LEWIS & MORGAN) Te fais pas d'idées, hein. ft Matthew K. & Morgan V.   Dim 15 Oct - 15:15

Je m’enferme dans la chambre avec Matthew. Pourvu qu’il aie pas entendu, pitié, pitié, pitié… Kennedy s’excuse, et je le regarde avec de gros yeux, alors qu’il se met déjà torse-nu, et s’approche de moi, et de mon air désormais renfrogné. Bordel, j’étais sûr que ça allait mal tourner, enfin, dans mon sens. Mais bon, on dirait que Morgan à pas retenu les derniers mots de mon amant…

— Ouais ouais, je t’avais prévenu ! Si il sait, j’te jure que-

Puis il m’embrasse. La sensation de ses mains sur mon corps, me détends un peu, et me laisse un frisson au bas du dos, entre les reins. Je me colle un peu à lui… Faut plus que j’y pense, que j’me détende. Je partage le baiser avec envie en collant mes mains sur son torse dont je profite allègrement. Je laisse mes mains descendre sur ses hanches, et d’un coup…

Je crois que si j’étais tout blanc, ça serait pas étonnant. En entendant la voix de Morgan gueuler qu’il avait bel et bien entendu… Mes mains se sont crispées sur la taille de Matthew, stoppant net le baiser, je me suis raidit d’un coup. Et en plus ce bâtard de Kennedy rigole !

— CASSE-TOI MORGAN PUTAIN !

Je gueule, et je repousse Matthew légèrement au passage pour le contourner, l’air vexé, pour aller bien recaler ma porte par réflèxe, au cas ou, en tapant dessus comme si ça allait faire dégager Morgan. J’suis pas bien là.

— Et rigole pas là ! Putain j’te l’avais dit, j’suis foutu jusqu’à la fin de ma vie !

Je vais me faire chambrer bordel, mais d’une puissance pas possible…  Je regarde Matthew, j’ose même plus rien faire du coup, maintenant qu’il sait…

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: /TERMINE/ (DUPLEX DE LEWIS & MORGAN) Te fais pas d'idées, hein. ft Matthew K. & Morgan V.   

Contenu sponsorisé

/TERMINE/ (DUPLEX DE LEWIS & MORGAN) Te fais pas d'idées, hein. ft Matthew K. & Morgan V.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant