Vous souvenez-vous de vos débuts dans le monde du RPG ? Quand tout cela a commencé ? Nous, oui, et nous le regrettons amèrement. Replongeons-nous dans le passé !

Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

à quoi ça sert d'aimer ? (anastasia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: à quoi ça sert d'aimer ? (anastasia)   Lun 6 Nov - 23:12

PAs de soucis Smile

Y’a pas de soucis ça a pu se faire au fur et à mesure ^^ et pour Parler de son mari aussi, il va vouloir le demonter uh
Administrateur au gros marteau
j'ai : 33 ans et je suis né(e) le : 07/12/1983 à : Perth, Australie. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 342 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/10/2017 Dans la vie, je suis : Avocat. Côté cœur, je suis : Célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: à quoi ça sert d'aimer ? (anastasia)   Mer 8 Nov - 10:11

@Matthew Kennedy ils sont tous les deux avocats donc ils auraient pu se connaître comme ça. Avoir été en compétition quelques fois mais auraient fini par sympathiser. Matthew aurait réussi avec le temps à briser la carapace d'Ana et elle aurait trouvé en lui un véritable soutien. Je sais pas si elle lui dira tout de suite pour Thomas, parce qu'elle a du mal à croire ce qui lui arrive en fait. Mais j'imagine qu'un jour elle viendra trouver réfuge auprès de Matthew !
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 38 ans et je suis né(e) le : 18/08/1979 à : Presov, Slovaquie. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 16 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 26/09/2017 Dans la vie, je suis : en recherche d'emploi. Côté cœur, je suis : mariée au diable.

MessageSujet: Re: à quoi ça sert d'aimer ? (anastasia)   Mer 8 Nov - 17:56

ça me va ^^
progressivement
j'ai : 33 ans et je suis né(e) le : 07/12/1983 à : Perth, Australie. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 342 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/10/2017 Dans la vie, je suis : Avocat. Côté cœur, je suis : Célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: à quoi ça sert d'aimer ? (anastasia)   Mer 15 Nov - 16:20

Hey Smile
Un lien ?
Fondatrice
aux rangs du FBI.

Fondatrice aux rangs du FBI.
j'ai : 28 ans et je suis né(e) le : 08/07/1989 à : Pasadena, Californie, États-Unis d'Amérique. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 688 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/09/2017 Dans la vie, je suis : agent du FBI. Je suis une bleue mais une bleue qui a la chance d'avoir un bon professeur à ses côtés pour couvrir ses erreurs et l'aider à avancer au mieux. Côté cœur, je suis : veuve depuis quelques années et qui redécouvre certaines choses, progressivement.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: à quoi ça sert d'aimer ? (anastasia)   Ven 17 Nov - 11:42

@Matthew Kennedy Parfait alors I love you

@Casey Cooper Avec plaisir ! Une idée ou une envie ? ♥️
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 38 ans et je suis né(e) le : 18/08/1979 à : Presov, Slovaquie. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 16 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 26/09/2017 Dans la vie, je suis : en recherche d'emploi. Côté cœur, je suis : mariée au diable.

MessageSujet: Re: à quoi ça sert d'aimer ? (anastasia)   Ven 17 Nov - 19:29

J'suis là en touriste, on cherche ensemble ? Very Happy
Fondatrice
aux rangs du FBI.

Fondatrice aux rangs du FBI.
j'ai : 28 ans et je suis né(e) le : 08/07/1989 à : Pasadena, Californie, États-Unis d'Amérique. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 688 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/09/2017 Dans la vie, je suis : agent du FBI. Je suis une bleue mais une bleue qui a la chance d'avoir un bon professeur à ses côtés pour couvrir ses erreurs et l'aider à avancer au mieux. Côté cœur, je suis : veuve depuis quelques années et qui redécouvre certaines choses, progressivement.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: à quoi ça sert d'aimer ? (anastasia)   

Contenu sponsorisé

à quoi ça sert d'aimer ? (anastasia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2