Vous souvenez-vous de vos débuts dans le monde du RPG ? Quand tout cela a commencé ? Nous, oui, et nous le regrettons amèrement. Replongeons-nous dans le passé !

Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Privilégiez les hommes, s'il vous plaît,
nous sommes en pénurie !

Partagez | 

DUPLEX DE LEWIS & MORGAN # je t'emmène, bébé ! (PV Lewis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: DUPLEX DE LEWIS & MORGAN # je t'emmène, bébé ! (PV Lewis)   Mer 11 Oct - 10:19

Oh putain, nous sommes vendredi et j'ai besoin de décompresser et ... y a une fucking soirée dans une immense baraque à Brooklyn, en bordure d'océan. J'peux pas louper ça et encore moins me pointer toute seule. Si j'fais ça, j'vais finir la culotte sur les chevilles avec un inconnu qui voudra s'frotter encore plus à moi et m'emmener chez lui ou m'sucer l'sang pour que je l'emmène, à contrario, chez moi. Hors de question. J'dois emmener quelqu'un que j'aime bien et qui sera d'assez bonne compagnie pour me divertir. Y a bien Momo, mon plan cul haut de gamme, comme j'aime l'appeler mais il est pas disponible. Sûrement en train de jouer les prédateurs avec une nouvelle proie. On a pas mal copiné, lui et moi et c'est bien plus qu'une histoire de cul, entre nous. J'crois qu'on arrive à causer et sérieusement. Comme quoi, tout peut arriver. J'ai copiné aussi avec mon patron, Lewis. Même s'il passe la grande majeure partie de son temps à me gueuler dessus et à me reprocher mille et une choses, on s'entend assez bien, lui et moi. On s'aime bien, y a trop d'amour entre nous ! De l'amour vache mais de l'amour quand même. Il fera carrément l'affaire, mon p'tit pédé de compet'. J'ai entendu parler d'lui et d'sa façon d'animer ses soirées. J'vais pas m'ennuyer avec lui. Reste plus qu'à la convaincre et prier pour qu'il soit pas déjà ailleurs. J'pas l'temps et pas l'envie d'me retrouver seule. J'débarque chez moi comme une bombe, sans un regard pour Damian qui s'apprête à aller festoyer je ne sais où et je ne préfère pas savoir. J'suis pas d'la partie, sinon, il me l'aurait proposé bien avant. J'ouvre ma garde-robe et j'attrape plusieurs de mes tenues les plus sexy. J'dois être parfaite ! J'embarque également mon immense trousse de maquillage et mes accessoires de coiffure et j'fourre tout dans une valise. T'as très bien lu. Une valise. J'ai embarqué la moitié d'mes affaires. Quoi que ... en fait, j'suis même pas certaine d'être au quart vu que j'ai trop d'affaires. J'file prendre une douche et c'est vêtue d'un shorty et d'un débardeur et ma valise sous la main que je tambourine à la porte de chez Lewis et Morgan. La voiture de mon patron est sagement garée à côté de la mienne. Bon dieu, j'suis une reine ! Steiner, ouvre, j'ai des projets pour toi ! J'tambourine un peu plus fort, du plat de ma main, d'une humeur des plus joyeuse.
Fondatrice Tatouée
Fondatrice Tatouée
j'ai : 23 ans et je suis né(e) le : 26/08/1994 à : Manhattan, New York, States. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 164 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 13/09/2017 Dans la vie, je suis : assistante juridique de Lewis Steiner, actuellement. Autrefois, avant qu'mon frère meurt sur l'front, j'étais infirmière militaire. Côté cœur, je suis : célibataire mais j'dis pas que ça va durer éternellement, vu comment mon coeur bat chaque fois qu'il pose le regard sur moi.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DUPLEX DE LEWIS & MORGAN # je t'emmène, bébé ! (PV Lewis)   Mer 11 Oct - 10:29

Ah, vendredi soir. Ça faisait un petit moment que j'avais pas eu de rdv à proprement parler. En dehors de Kennedy, bien sûr, mais ça c'est autre chose... Là je parle d'un rendez-vous où c'est moi qui gère, moi qui baise. J'vais retrouver mes habitudes, vous allez voir ! -ou pas-

Il était déjà dans les alentours de vingt heures, et j'terminais de me préparer. J'étais au top. Bien sapé comme ça. Tenue décontractée pour petite soirée décontractée. En vrai j'allais boire un verre avec un p'tit gars que j'ai rencontré dans les couloirs de mon taf, quelle coincidence n'est-ce pas... Il sent le cul à plein nez ce gars. J'vais lui mettre cher toute la nuit.

J'sors de ma chambre pour rejoindre mon dressing principal, et j'entends frapper à la porte. C'est quoi ce bordel ? Puis j'entends la voix de Charlie... Qu'est-ce qu'elle fous là elle ? Putain, pourquoi tous les gens débarquent chez moi comme ça ?? Je descends, et j'ouvre la porte, avec ma tête la plus aimable qui soit...

— Qu'est ce que tu fous ici ??
Administrateur Sans Coeur ♥
j'ai : 30 ans et je suis né(e) le : 07/06/1987 à : Berlin. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 255 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 14/09/2017 Dans la vie, je suis : Avocat de l'accusation réputé, s'il vous plaît. Une sorte de proc' quoi. Me faites pas chier ou j'vous fous au trou. Côté cœur, je suis : Célibataire, t'es malade toi.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: DUPLEX DE LEWIS & MORGAN # je t'emmène, bébé ! (PV Lewis)   Mer 11 Oct - 10:35

La porte finit par s'ouvrir sur un Lewis qui visiblement est prêt à s'faire la malle et surtout, qui n'est pas ravi d'me voir. Cache ta joie ... je m'impose directe. J'entre et j'lui colle un baiser sur la joue pour le saluer. Merde alors, je l'ai vu tout à l'heure au bureau mais les circonstances sont différentes. La nuit est tombée et nous sommes vendredi. J'vais m'saoûler la gueule à plus me rappeler de rien et m'éclater comme jamais. Je traîne ma valise jusqu'au salon et je l'ouvre, déballant mes tenues et me débarrassant de mon débardeur qui tombe au sol. Ce soir, toi et moi, on sort. Je t'emmène, bébé ! T'as pas l'choix ! J'aligne chaque robe que j'ai tiré de ma garde-robe et chaque paire de chaussures. Faut qu'tu m'aides à choisir.
Fondatrice Tatouée
Fondatrice Tatouée
j'ai : 23 ans et je suis né(e) le : 26/08/1994 à : Manhattan, New York, States. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 164 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 13/09/2017 Dans la vie, je suis : assistante juridique de Lewis Steiner, actuellement. Autrefois, avant qu'mon frère meurt sur l'front, j'étais infirmière militaire. Côté cœur, je suis : célibataire mais j'dis pas que ça va durer éternellement, vu comment mon coeur bat chaque fois qu'il pose le regard sur moi.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: DUPLEX DE LEWIS & MORGAN # je t'emmène, bébé ! (PV Lewis)   Mer 11 Oct - 10:48

Elle rentre, et elle s’impose comme ça. Elle me laisse pas le choix, et débarque avec sa grosse valise et fous déjà le bordel dans l’entrée, alors que j’suis prêt à partir, tranquille. Comment ça on sort ? Comment ça j’t’emmène ? Je fronce les sourcils, et je m’essuie la joue, elle à du me foutre du rouge à lèvres.

— Pardon ? non mais j’ai autre chose de prévu en fait. Fallait prévenir avant.

J’en ai rien à foutre, entre aller en soirée avec mon assistante délurée et aller me taper un mec, y a pas photo sur mon choix.

— Démerde-toi, moi j’me barre dans trente minutes.

Je regarde toute les robes. Je sortirais pas, mais bon, j’vais pas lui faire faire une erreur de gout non plus.

— Prends celle-là.

Je pointe une petite robe noire moulante avec des talons.
j'ai : 30 ans et je suis né(e) le : 07/06/1987 à : Berlin. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 255 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 14/09/2017 Dans la vie, je suis : Avocat de l'accusation réputé, s'il vous plaît. Une sorte de proc' quoi. Me faites pas chier ou j'vous fous au trou. Côté cœur, je suis : Célibataire, t'es malade toi.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: DUPLEX DE LEWIS & MORGAN # je t'emmène, bébé ! (PV Lewis)   Mer 11 Oct - 11:05

Fallait prévenir avant qu'il ose me dire mais le truc c'est que, au bureau, il cause pas et moi, j'ai pas envie de causer avec lui non plus, tellement il est trop agréable dans son rôle de procureur plein aux as, à la grosse réputation. On échange que pour le boulot, là-bas, ou presque ... Annule, t'as pas le choix. Sérieux, Lewis, tu vas pas regretter. Y a une énorme soirée en bordure d'océan, à Brooklyn et m'dis pas que t'en a pas entendu parler, t'es dans tout les coups foireux ! Tous le monde en parle de cette soirée. Du moins, les fêtards, comme nous. Comme lui. J'suis pas à son niveau, j'sais me limiter. Ouais, avec moi ! J'suis déterminée et il le sait, il en a déjà fait les frais, malheureusement. Je vire mon shorty et j'enfile la robe qu'il vient de me choisir avec la paire d'escarpins qui va avec. J'dois encore me coiffer et mon maquillage, laisse à désirer. J'ai voulu m'avancer et au final, c'est pas correcte. J'me maquille et toi, tu me sèche les cheveux. Fais-oa pour moi, Lewis. Y a mon sèche-cheveux quelque part et mon fer à lisser. En fait, je lui laisse pas le choix et pour cause, il m'a dit se barrer dans une demie-heure. Donc, nous nous cassons dans une demie-heure, lui et moi, bras dessus, bras dessous, pour s'éclater comme jamais on l'a fait ensemble, encore.
Fondatrice Tatouée
Fondatrice Tatouée

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: DUPLEX DE LEWIS & MORGAN # je t'emmène, bébé ! (PV Lewis)   Mer 11 Oct - 15:10

Visiblement j’ai pas l’choix… Je la voix déjà enfiler sa robe et ses escarpins et me demander de lui sécher les cheveux, et de les lisser. J’hallucine là ou c’est une blague ?

— Hé, Brooklyn ou pas, si j’y suis pas c’est parce que j’ai un mec à tirer ce soir, et c’est plus important que de sortir avec Miss Mamelles 2017.

Mais elle m’écoute pas. Je parle dans l’vide… Elle est déjà en train de foutre le bordel partout pour se préparer. Bon, j’avoue, cette soirée me faisait bien envie, j’aurais sûrement l’occaz’ de me taper bien plus qu’un mec en plus… Mais pour ça j’dois me coltiner une nana. Bon. C’est ptêt pas plus mal. Par contre j’dois passer par la case maquillage et tout le bordel.

— Tu fais chier tu sais ?

Je soupire, et comme un esclave, j’attrape son fer à lisser.

— J’ai mon sèche cheveux en haut, monte. Dépêche.

Non mais sérieux… Bon, en montant les escaliers, j’écris un sms au gars. J’vais pas lui poser un lapin. C’est pas par respect pour lui, mais pour pas qu’il me foute une sale réputation auprès des autres mecs. J’attends Charlie, et je lui laisse la place devant le miroir, pour qu’elle se maquille, et je branche mon sèche cheveux et son fer à lisser.

— T’as intérêt à c’que j’m’ennuie pas et que j’tire un coup ! Sinon ça valait pas la peine…

J’allume le sèche et je commence a lui sécher correctement les cheveux. A croire que c’est dans le sang d’un pédé de savoir faire ce genre de trucs. Je commence à lui lisser les cheveux ensuite, et je la regarde se maquiller.

— Met pas autant de far putain on dirait une voiture volée. j’ai connu des drag-queens moins maquillées que toi. j’vais pas t’maquiller non plus non ?

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: DUPLEX DE LEWIS & MORGAN # je t'emmène, bébé ! (PV Lewis)   Mer 11 Oct - 15:50

Miss Mamelles 2017. Je crois que c'est la première fois que l'on me la fait, celle-là mais visiblement, mon petit plan fonctionne puisqu'il cède à ma demande de m'accompagner à cette soirée qui se passe à Brooklyn. Je t'en trouverai un autre ... même plusieurs s'il le faut. En réalité, je l'écoute pas des masses. Ça rentre par une oreille et ça sort par l'autre. Ma robe enfilée et perchée sur mes escarpins, j'ajuste correctement le tout et je hoche la tête. Si je fais chier ? Bien sûr que oui, que je le sais. Je suis née ainsi ... il est équipé et m'invite à rejoindre la salle de bain pour s'occuper de ma crinière blonde. Je me place face au miroir avec tout mon bordel et je laisse mon copain de soirée, vaquer à son occupation principale. Fais pas chier, Steiner, je te promet que tu tireras ton coup et que ça sera pas avec moi puisque je te fais pas bander. J'esquisse un maigre sourire. J'vais bien trouver un connard assez bandant pour l'exciter et passer le reste de la nuit avec lui. Faudra d'ailleurs que je m'en trouve un, moi aussi. Il a séché mes cheveux et les lisse quand il se permet une remarque qui me fait arquer un sourcil. J'approche un peu plus mon visage du miroir et j'observe. C'est qu'il a raison ! La lumière est mauvaise, loin d'être naturelle, je perçois un peu moins bien les choses. Parce que tu sais faire ça ? Ma foi ... j'aime qu'on prenne soin de moi et si j'peux m'éviter la corvée, pourquoi pas. J'observe ma crinière qui se fait dompter progressivement, satisfaite du travail assez minutieux et précis de Lewis.
Fondatrice Tatouée
Fondatrice Tatouée

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: DUPLEX DE LEWIS & MORGAN # je t'emmène, bébé ! (PV Lewis)   Mer 11 Oct - 16:26

Je me marre au petit pic du ‘je te fais pas bander’. Bah ouais hein, c’est bien pour ça que j’compte tirer mon coup ce soir, elle pourra matter si elle veut, elle verra ce qui me fait bander. J’me retrouve dans le rôle du pédé à meufs, à être en train de la coiffer et de la conseiller sur son maquillage… J’me suis jamais intéressé à ça, mais j’sais pas, c’est une question de goût.

— Bien sûr que j’sais faire ça. Putain t’es pas une vraie gonz’ toi.

Je souris en coin, je suis moqueur, mais c’est gentil. Je la taquine. Je sens que cette soirée peut bien se passer. Cette relation qu’on a tous les deux est assez particulière. Professionnelle, mais en dehors de ça elle est devenu amicale. J’lui fait confiance, et vice verse, même si on se tape sur la gueule souvent entre les sale pédé et les salopes qui fusent.

Je termine de lisser ses cheveux, et je débranche le fer. Je vais de ce pas l’aider à ce maquiller. Je la laisse faire la base, et je lui maquille les yeux, avec un doré ambré sur les paupières, plus foncé vers l’extérieur, et du mascara. Comme ça.

— Une vraie tigresse.

Je fouille dans sa trousse et je sors un rouge à lèvre un peu nude, et je lui met. C’est vraiment une belle meuf, n’empêche.

— Voilà, c’est bon. Pas la peine d’en faire des tonnes, t’as pas de laideur à cacher.

Rare compliment de ma part, j’ajuste ma coupe de cheveux, et vu que Brooklyn c’est pas à côté, je lui dis :

— Bon, on y va ?

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: DUPLEX DE LEWIS & MORGAN # je t'emmène, bébé ! (PV Lewis)   Mer 11 Oct - 16:48

Qui aime bien, châtie bien, c'est connu. Je le pique légèrement sur le fait que je ne le fais pas bander, amicalement car je sais qu'il aime les hommes, maintenant, même si je m'en suis légèrement doutée du départ et lui, m'attaque sur le fait que je ne suis sûrement pas une véritable fille. Il a pas forcément tort, au fond. J'ai le comportement d'un mec dans le corps d'une gonzesse bien foutue. C'est à prendre, ou à laisser. Quoi que je peux être très très féminine, surtout quand j'me fais baiser. C'est juste qu'en dehors de ça, j'ai un caractère de merde. J'peux pas tout avoir. Sûrement qu't'as pas tort mais n'empêche qu'tu veux pas m'baiser. J'suis un mec piégé dans le corps d'une fille, Lewis ... J'plaisante, moi aussi. Aujourd'hui, c'est devenu marrant, nos jeux de mots. On s'tape à moitié sur la gueule. On s'insulte. On s'aime bien, quoi. Il termine de dompter ma crinière sauvage et s'attaque à mon maquillage. Putain d'excellente copine, ce Lewis. J'aurai jamais pensé ça d'lui ! Suite ses dires, j'mime le fait de sortir les griffes et j'regarde le résultat, plus que satisfaite. T'as loupé ta vocation, bébé ! J'crois même, j'dis bien, j'crois même, qu'il est nettement plus doué que moi qui suis quand même une fille. Les ombrés de la sorte, j'ai un peu de mal à les faire. J'ai pas le doigté pour, j'imagine. J'me débrouille mais pas aussi bien que lui. Il ajoute une pointe de rouge à lèvre nude sur mes lèvres et me complimente. Woooow, compliment ! Et pas le p'tit compliment de pédé. J'aime, quand tu m'aimes autant et qu'tu m'dis des trucs ainsi. J'ris et m'observe une dernière fois dans le miroir. Quelques gouttes de mon parfum préféré et j'suis prête à décoller en compagnie de Lewis qui va faire de l'ombre aux autres mecs d'la soirée, sapé ainsi. Ouais, on prend ma voiture ! J'prend même pas la peine de ramasser mes affaires, j'pas l'temps et lui non plus. Nous quittons son duplex en direction de ma Suzuki Swift Little Marcel. Modèle plus féminin que ça, j'crois que ça existe pas ... elle est noire, et pas rose, ça passe mieux.
Fondatrice Tatouée
Fondatrice Tatouée

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: DUPLEX DE LEWIS & MORGAN # je t'emmène, bébé ! (PV Lewis)   Mer 11 Oct - 17:19

Je pouffe à sa remarque, alors que je lui maquille les yeux. J’ai un petit sourire sur mes lèvres, taquin, juste en face d’elle.

— Tu pourrais être un putain d’avion d’chasse mec coincé dans un corps de gonz’, j’en veux toujours pas.

Je ricane légèrement, on aime bien se taquiner, même si c’est un jour noir, un jour blanc. C’est comme ça l’amitié parfois, même si on s’est bien envoyé chier, y a pas si longtemps que ça.

Je termine de la maquiller, elle est superbe comme ça. Moi j’suis au top, mais ça… C’est comme d’habitude. Elle a l’air surprise de mes talents, moi aussi en vrai, vu que j’ai jamais fait ça. Mais bon, tout le monde connait la rumeur, nous les pédés on à du goût pour tout, déco, maquillage, coiffure. Le style c’est notre marque de fabrique.

Je vois qu’elle est prête à partir. La remarque sur sa voiture me fait tiquer… j’vais vraiment débarquer dans une voiture de gonzesse ?

— Ça ferait pas plus classe de débarquer dans ma BM ? Sinon tu m’déposes plus loin et j’viens à pieds hein…

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

DUPLEX DE LEWIS & MORGAN # je t'emmène, bébé ! (PV Lewis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant