Vous souvenez-vous de vos débuts dans le monde du RPG ? Quand tout cela a commencé ? Nous, oui, et nous le regrettons amèrement. Replongeons-nous dans le passé !

Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

DUPLEX DE LEWIS & MORGAN # je t'emmène, bébé ! (PV Lewis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: DUPLEX DE LEWIS & MORGAN # je t'emmène, bébé ! (PV Lewis)   Mer 11 Oct - 17:29

Je ris à ce qu'il dit. Putain, je ris alors qu'il y a quelques jours, j'étais en train de retourner son bureau et de poser ma démission comme la grande connasse que je suis. J'entend bien. Trop d'nichons et un vagin. C'est devenu tellement drôle alors qu'au départ, c'était tellement frustrant parce que je pigeais pas pourquoi j'arrivais pas à la faire bander, même si j'avais des doutes. Faut parfois un peu plus de temps pour réfléchir et pour se lier avec quelqu'un. C'est des choses qui se sont finalement fait naturellement. Belles comme des déesses, nous rejoignons ma voiture et visiblement, elle n'est pas au goût de Lewis. Franchement ... c'est ridicule. Elle est parfaite. Qu'est-ce qui te dérange dans ma caisse ? J'regarde mon bijou avec des yeux qui pue l'amour envers elle. Je reporte mon regard sur lui et je tend la main. Si j'conduis, ouais, on prend la tienne, sinon, non, tu montes dans la mienne. J'esquisse un large sourire.
Fondatrice Tatouée
Fondatrice Tatouée
j'ai : 23 ans et je suis né(e) le : 26/08/1994 à : Manhattan, New York, States. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 270 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 13/09/2017 Dans la vie, je suis : assistante juridique de Lewis Steiner, actuellement. Autrefois, avant que mon frère ne meurt sur le front, j'étais infirmière militaire. Côté cœur, je suis : libre comme l'air et enceinte de 13 semaines. Merci qui ? Merci, Morgan !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DUPLEX DE LEWIS & MORGAN # je t'emmène, bébé ! (PV Lewis)   Mer 11 Oct - 17:34

C’est vrai qu’il y a à peine quelques jours, on se foutait sévèrement sur la gueule. M’enfin, c’est comme ça, c’est comme avec Morgan, on passe notre temps à se faire des coups de pute, mais ça fonctionne comme ça, et on s’kiffe toujours. On doit être un peu maso pour avoir des relations du genre…

— J’ai que c’est une voiture de gonzesse…

Je grimace un peu. Hors de question qu’elle conduise ma BM, c’est mon bébé cette voiture. Elle à pas une rayure, pas une tâche, rien, elle est lustrée et parfaite, personne touche au volant sauf moi.

— Oh là non. Ok, mais pas de tapage à l’arrivée, j’ai une réputation à tenir…

Je monte place passager en soupirant légèrement. Ca sent la meuf la dedans, le parfum et les déodorant de nanas là. Elle est mignonne sa bagnole, mais pas très virile… J’suis sur qu’elle va me faire écouter du L5 ou du Backstreet Boys. Au secours.

— Bon allez, on trace.

J’met ma ceinture -je sais pas comment elle conduit- et c’est parti.
Administrateur Sans Coeur ♥
j'ai : 30 ans et je suis né(e) le : 14/02/1987 à : Berlin. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 413 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 14/09/2017 Dans la vie, je suis : Avocat de l'accusation réputé, s'il vous plaît. Une sorte de proc' quoi. Me faites pas chier ou j'vous fous au trou. Côté cœur, je suis : Célibataire, même si c'est ambigu avec un certain avocat...

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: DUPLEX DE LEWIS & MORGAN # je t'emmène, bébé ! (PV Lewis)   Mer 11 Oct - 17:49

Mais ... tu t'attendais à quoi, Lewis ? Franchement. Je suis une gonzesse donc forcément, j'ai une voiture de gonzesse et puis j'ai trimé pour me l'offrir donc qu'il critique pas mon bijou. Quand je le vois grimacer, je me dis que c'est mort pour conduire sa magnifique BMW. Elle a d'la gueule, clairement et un jour, je le ferai tellement chier qu'il me cèdera les clés. Ou pas. Il a pas encore vu ma maîtrise de ces engins. Ouais, c'est ça ... Bien sûr que je vais me tenir correctement pour pas l'afficher mais ça, ça dépendra de comment il va se comporter avec moi. J'suis une fille plus ou moins sanguine, quand j'le veux et quand les choses me poussent à l'faire mais je sais me tenir, un minimum. L'un ne va pas sans l'autre. Nous montons finalement dans ma voiture et j'pousse le volume sur de la musique house. J'écoute de tout et je m'adapte à tout. Je m'attache et je démarre. Ma voiture n'a sûrement pas autant de peps que la sienne mais je démarre en trombe en je m'engage. Les limitations d'vitesse ? J'm'en tape comme en l'an 40. Qu'il mouille juste pas mes sièges.
Fondatrice Tatouée
Fondatrice Tatouée
j'ai : 23 ans et je suis né(e) le : 26/08/1994 à : Manhattan, New York, States. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 270 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 13/09/2017 Dans la vie, je suis : assistante juridique de Lewis Steiner, actuellement. Autrefois, avant que mon frère ne meurt sur le front, j'étais infirmière militaire. Côté cœur, je suis : libre comme l'air et enceinte de 13 semaines. Merci qui ? Merci, Morgan !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: DUPLEX DE LEWIS & MORGAN # je t'emmène, bébé ! (PV Lewis)   Mer 11 Oct - 18:00

J’m’attendais bien à ça… Une voiture de gonzesse, pour une gonzesse. Que j’me plaigne pas, c’est pas la Fiat Punto orange travaux du cassos de la zone. Bon. A peine ma ceinture attachée, elle démarre comme une bâtarde, et je me retrouve la nuque dans le siège en deux deux.

— Putain, doucement…

Elle est fatigante. Bon ça j’le savais, vu son caractère de merde… D’ailleurs, on en avait même pas reparlé de ça. Elle était jamais revenue demander son emploi, je sais pas ce qu’elle faisait en ce moment. Mais j’avais pas envie d’aborder le sujet en fait… La musique qu’elle met est plutôt cool, pour mettre l’ambiance, loin de ce que je m’imaginais, heureusement.

— On fait un pacte, j’te casse pas tes coups si tu niques pas les miens, on partage pas les mecs, on peut s’aider et s’brancher, mais tu m’fais pas passer pour un hétéro et j’te traiterai pas de goudou. Ça marche ?

Je la regarde avec un petit sourire amusé.
j'ai : 30 ans et je suis né(e) le : 14/02/1987 à : Berlin. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 413 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 14/09/2017 Dans la vie, je suis : Avocat de l'accusation réputé, s'il vous plaît. Une sorte de proc' quoi. Me faites pas chier ou j'vous fous au trou. Côté cœur, je suis : Célibataire, même si c'est ambigu avec un certain avocat...

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: DUPLEX DE LEWIS & MORGAN # je t'emmène, bébé ! (PV Lewis)   Mer 11 Oct - 18:06

Doucement ... j'suis au minimum là, parce que nous roulons en ville. Sans ça, il se pisserait sûrement dessus. Je ralentis malgré tout pour pas l'effrayer ou plutôt, pour pas faire envoler cette bonne humeur qui jaillit actuellement dans l'habitacle de ma voiture. Une humeur au top, par rapport à nos dernières rencontres. J'ai pas cherché de travail ou plutôt, je n'ai pas trouvé mon bonheur nul part ailleurs. J'aimerai récupérer ma place chez lui mais vu l'bordel que j'y ai foutu, j'ai clairement peu de chance. Je ne compte pas ramper non plus. J'ai mes torts. Il a les siens. En fait, j'en ai clairement plus que lui. Si on aborde le sujet, on va encore se disputer et j'ai pas envie. Ça marche mais chope pas les plus beaux pour m'laisser les laiderons. Qu'tu m'traites de goudou, j'm'en tape, j'vais pas mourir conne, faut qu'je teste ! Je tend ma main vers Lewis, paume vers le haut pour clôturer ce pacte qu'il a établit. Oh putain, s'il chope le plus beau d'la soirée, j'vais être dégoûtés. Généralement, les plus beaux, ils sont pédés. Quel gâchis ... je freine d'un coup sec. Le feu est rouge. Ma tronche atterrit bientôt dans l'volant mais j'me reprend et je m'admire dans le rétroviseur. Mon maquillage, ça va. Mes cheveux ... je replace une mèche rebelle. C'est OK aussi.
Fondatrice Tatouée
Fondatrice Tatouée

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: DUPLEX DE LEWIS & MORGAN # je t'emmène, bébé ! (PV Lewis)   Mer 11 Oct - 18:16

J’hausse les sourcils comme un pervers, avec un vieux regard abusé, pour rigoler, quand elle me parle de pas mourir conne et de tester les meufs. Je prends une voix aigue.

— Ouloulou, mademoiselle veut se faire brouter le minou ?

J’apprécie qu’elle se comporte comme ça, en vrai, parce que j’en connais tellement des hétéros trop bornés pour admettre que c’est POSSIBLE d’aimer le même sexe, et de bien kiffer sa race au lit. Je demande pas d’essayer, mais d’admettre. Mais le fait qu’elle veuille essayer, c’est pas mal aussi…

— Les plus beaux sont pédés, donc c’pas d’ma faute si t’as que les cassos.

Je rigole, et je scelle le pacte avec elle en tapant dans sa main. On s’amuse bien. On va pas tarder à arriver. J’me rends compte que nos parfums mélangés embaument l’appart. L’homme, d’Yves Saint Laurent, s’il vous plait.

— J’ai déjà connu des gouines, mais on est vraiment pas faits pour s’entendre avec. Donc j’pourrais pas t’en conseiller, désolé.

J’me marre, c’est vrai qu’entre pédé et goudou, on est pas potes, elles ont un caractère de merde, et nous aussi. Puis elles sont trop extrémistes… Genre la chatte y a que ça de vrai. Non.

Je remue sur mon siège comme un con au rythme de la musique. Le coucher u soleil m’incite à mettre mes rayban. Encore plus classe. Si quelqu’un me voit, ça affiche Charlie. Mais c’est marrant, en fait, j’ai honte de rien.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: DUPLEX DE LEWIS & MORGAN # je t'emmène, bébé ! (PV Lewis)   Mer 11 Oct - 18:33

Secoue la tête. Mais non, j'veux pas me faire brouter le minou, forcément par une fille. J'veux pas mourir conne. J'y songe, j'ai pas dis que j'allais l'faire. Pas homophobe pour un rond, j'accepte et j'assume sans difficulté mon choix de vouloir tenter. C'était quoi cette voix de tata ? J'affiche un large sourire amusé. J'en connais pas beaucoup qui en serait capable. Pour la plupart, malheureusement, l'homosexualité, c'est comme une maladie et contagieuse alors que pas du tout. C'est un choix de vie, rien de plus. Hey, ta gueule, Lewis, j'connais des avions d'chasse et ils sont pas pédé ! J'espère, en tout cas, sinon, ça craint et pas qu'un peu. J'souris quand il tape dans ma main et hausse les épaules. J'ai supposé la chose, j'ai pas dis que ça arriverait vraiment. J'en sais rien, pour dire vrai. J'veux pas d'une camionneuse pour tenter l'coup. J'veux une putain de bombe féminine. Ma tête bouge au rythme de la musique tandis que nous approchons de notre destination. Un regard furtif vers Lewis et j'remarque qu'il a mis ses Rayban, le con. Enlève-moi ça, il fait nuit ou j'te jure que j'arrive en mode cassos là-bas. J'change de son pour un petit air des années 60. J'sais qu'il va kiffer. Ironie ? Sarcasme ? ...
Fondatrice Tatouée
Fondatrice Tatouée

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: DUPLEX DE LEWIS & MORGAN # je t'emmène, bébé ! (PV Lewis)   Mer 11 Oct - 18:41

— T’inquiète, j’t’en trouverai une bien bonnasse, fais moi confiance, même pour le meufs j’ai du gout.

Et là, elle lance des musiques des années 60. Oh putain. Je prends un air dramatique. Je stoppe toute convo.

— CAPRIIIII ! C’EST FINI ! ET DIRE QUE C’ETAIT LA VILLE DE MON PREMIER AMOUUUUUR (https://www.youtube.com/watch?v=4TP3u0rNkys)

Je chante comme un gros con, je gueule dans la bagnole, et je garde mes Rayban. Hors de question que je les enlève, et si elle fait cassos, moi aussi, au pire, on baise pas, et on s’marre bien.

— Non attends y a quoi d’autre-

J’appuie sur tous les boutons de son autoradio pour changer de musique. Ah, les musiques françaises… Ca me fait toujours triper, d’ailleurs je parle soit allemand soit français quand j’suis trop bourré, allez savoir pourquoi.

— I CAN’T GET NO- SATISFACTION (https://www.youtube.com/watch?v=nrIPxlFzDi0)

Ouais en fait je chante de tout, et j’fais le con. Je décompresse, ça fait du bien putain…

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: DUPLEX DE LEWIS & MORGAN # je t'emmène, bébé ! (PV Lewis)   Mer 11 Oct - 18:48

Avec des gros seins et un gros cul mais pas plus bonnasse que moi, surtout, sinon, j'vais m'sentir inférieure. Faut qu'elle soit à la limite de ma perfection mais vraiment à la limite. Putain, j'suis en train de me noyer dans un champ et j'bouffe de la terre méchamment, là. C'est la faute de Momo, ça. Il m'a dit trop souvent que j'étais bonne, du coup, j'reste bloqué là-dessus. J'change de registre pour le faire chier mais ce gros relou, il kiffe et pas qu'un peu. Il chante à tue-tête et j'éclate de rire. Il passe des variétés françaises au Rolling Stones et sans complexe. Il zappe. Il gueule. Il zappe encore. Il gueule et moi, comme une connasse, j'suis le rythme et j'me joins à lui, la tête qui suit le rythme et plus rien à foutre d'arriver en bombe ou en cassos sur le coup puisqu'on arrive à destination et on gueule tous les deux comme des putes. Les vitres sont fermées, heureusement. Quoi qu'une voiture, c'est pas insonorisé. J'me gare sur le petit parking qui jonche la grosse baraque, près d'autres voitures.
Fondatrice Tatouée
Fondatrice Tatouée

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: DUPLEX DE LEWIS & MORGAN # je t'emmène, bébé ! (PV Lewis)   Jeu 12 Oct - 16:21

Elle me cite ses exigences pour la nana qu’elle voudrait se taper. Je me marre légèrement.

— T’es exigeante putain. Mais ça peut s’trouver. On verra bien. J’suis sûr que ça plairait à Morgan de t’voir baiser une nana.

Bon, après mes conneries, je vire mes rayban, et j’attends qu’elle se gare pour descendre de la voiture. Ce soir, je me met une race ! J’en ai rien à foutre. Ca va m’changer les idées, et c’est pas plus mal, avec tout ce que je me trimballe comme emmerdes en ce moment.

— Allez c’est par-ti blondasse.

J’ajuste ma tenue, et je reprends une marche normale pour arriver jusqu’à la maison. Y a déjà pas mal de monde, et ça, c’est d’la baraque bordel. Piscine, barbec, alcool à flot, meufs et mecs canons… ouais, on va bien s’amuser. J’connais pas les proprio mais les proprio me connaissent, on est toujours invités d’office.

J’amène Charlie jusqu’au bar pour nous prendre direct un grand verre bien serré, un p’tit Jagger-vodka, pour bien commencer la soirée.

— T’as des trucs sur toi ?

Je la regarde, sous entendu. Elle sait très bien de quoi je parle.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: DUPLEX DE LEWIS & MORGAN # je t'emmène, bébé ! (PV Lewis)   

Contenu sponsorisé

DUPLEX DE LEWIS & MORGAN # je t'emmène, bébé ! (PV Lewis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant