Vous souvenez-vous de vos débuts dans le monde du RPG ? Quand tout cela a commencé ? Nous, oui, et nous le regrettons amèrement. Replongeons-nous dans le passé !

Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Privilégiez les hommes, s'il vous plaît,
nous sommes en pénurie !

Partagez | 

DUPLEX DE LEWIS & MORGAN # je t'emmène, bébé ! (PV Lewis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: DUPLEX DE LEWIS & MORGAN # je t'emmène, bébé ! (PV Lewis)   Jeu 12 Oct - 16:33

Exigeante ? Pas du tout, j'veux juste être satisfaite et encore, j'suis même pas sûre d'avoir le cran d'aller jusqu'au bout. Elle, elle me broutera et moi, j'verrai si oui ou non, ça me plaît. Pour la suite, on verra bien. J'trouve pas mon vagin dégueu. Celui d'une autre, ça devrait passer, non ? Ouais, ça va l'faire bander encore plus. J'suis sa chienne, j'suis certaine qu'il aimerait en avoir une deuxième à disposition. Ahlala, Morgan et moi. C'est une putain d'histoire de cul. Le Graal, j'dirai même. J'me mate dans le rétro. Tout est OK, j'suis parfaite, comme d'habitude. Quoi que là, c'est grâce à Lewis et à ses talents de pédé, cachés. On quitte l'habitacle parfumé d'ma voiture pour rejoindre l'immense baraque. Ma pochette dans la main, j'le suis jusqu'au bar où il nous commande un Jagger-Vodka. Putain, j'vais être belle, après ça, encore une fois. Woow, tu lances les hostilités, déjà ? Je fouille dans mon sac à main et en sort un petit sachet zippé dans lequel se trouve des pilules colorées. J'en gobe une et lui tend le sachet. On va être bien, avec ça !
Fondatrice Tatouée
Fondatrice Tatouée
j'ai : 23 ans et je suis né(e) le : 26/08/1994 à : Manhattan, New York, States. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 164 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 13/09/2017 Dans la vie, je suis : assistante juridique de Lewis Steiner, actuellement. Autrefois, avant qu'mon frère meurt sur l'front, j'étais infirmière militaire. Côté cœur, je suis : célibataire mais j'dis pas que ça va durer éternellement, vu comment mon coeur bat chaque fois qu'il pose le regard sur moi.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DUPLEX DE LEWIS & MORGAN # je t'emmène, bébé ! (PV Lewis)   Ven 13 Oct - 11:44

Elle a apporté tout ce qu’il faut, le pied… Je la regarde avec un petit sourire, en levant mon verre pour trinquer, et l’autre main saisissant le petit sachet.

— Toujours opé la blonde, j’adore.

Je lui fait un clin d’oeil, et je gobe à mon tour une des petites pilule, et je la fait passer avec une bonne gorgée d’alcool. On va se mettre méga-bien… J’sais pas encore comment ça va terminer, mais j’pense que ça peut l’faire. J’ai jamais pris les petites pilules de Charlie, j’espère juste que ça va pas me mettre à l’envers.

Je lui file une claque sur le cul, et je la pousse vers le groupe de gens qui dansent.

— Va pécho, j’te rattrape.

Et là, je lance mon radar… A mecs baisable.
Administrateur Sans Coeur ♥
j'ai : 30 ans et je suis né(e) le : 07/06/1987 à : Berlin. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 255 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 14/09/2017 Dans la vie, je suis : Avocat de l'accusation réputé, s'il vous plaît. Une sorte de proc' quoi. Me faites pas chier ou j'vous fous au trou. Côté cœur, je suis : Célibataire, t'es malade toi.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: DUPLEX DE LEWIS & MORGAN # je t'emmène, bébé ! (PV Lewis)   Ven 13 Oct - 12:33

Bien évidemment, j'fais pas les choses à moitié, bébé ! À son tour, Lewis avale une pilule d'ecstasy. L'effet est quasi immédiat, chez moi, comme chaque fois que j'en prend. C'est du rapide mais c'est du bon. L'ecstasy provoque tout d'abord une légère anxiété, une augmentation de la tension artérielle, une accélération du rythme cardiaque et la contraction des muscles de la mâchoire ; la peau devient moite, la bouche sèche. Suit une légère euphorie, une sensation de bien-être et de plaisir. Elle s'accompagne d'une relaxation, d'une exacerbation des sens et d'une impression de comprendre et d'accepter les autres. J'avale d'une traite, mon Jagger-Vodka. Putain, qu'c'est bon ! J'ai à peine le temps de poser mon verre sur le comptoir qu'il me claque les fesses et me pousse vers la piste de danse. J'me fais clairement pas prier. Trouve-nous une piaule pour baiser nos proies ! Non mais ... ouais ... j'ai clairement l'intention qu'il reste avec moi, toute la soirée. Si nous devons baiser, nous l'ferons dans la même pièce. C'pas comme si nous étions inconnus, l'un de l'autre. J'me fraie un chemin parmi les danseurs et je bouge le cul comme une salope. J'ai un déhanché sexy et sensuel qui attire quelques regards vers moi. Y a du level mais ... c'est pas mon but premier, pour ce soir. Bien que ...
Fondatrice Tatouée
Fondatrice Tatouée
j'ai : 23 ans et je suis né(e) le : 26/08/1994 à : Manhattan, New York, States. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 164 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 13/09/2017 Dans la vie, je suis : assistante juridique de Lewis Steiner, actuellement. Autrefois, avant qu'mon frère meurt sur l'front, j'étais infirmière militaire. Côté cœur, je suis : célibataire mais j'dis pas que ça va durer éternellement, vu comment mon coeur bat chaque fois qu'il pose le regard sur moi.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: DUPLEX DE LEWIS & MORGAN # je t'emmène, bébé ! (PV Lewis)   Ven 13 Oct - 14:53

Elle savait faire la fête cette petite. Ça fait longtemps que j’me suis pas mis bien bien, alors on va profiter. Si j’avais su que ce serait en compagnie de mon assistante… Ben j’l’aurais sûrement pas cru. Enfin, ancienne assistante, on a jamais reparlé de son licenciement… Enfin bon, Charlie et moi, c’est particulier, comme histoire, on va dire.

Le cachet fait vite effet, j’me sens chelou, mais bien… Là, j’ai plus d’limite. Le premier qui m’plaît, il va finir à quatre pattes direct. J’avale à mon tour mon Jagger d’un bon cul-sec, et j’la regarde partir sur la piste. Trouver un endroit ou baiser… Y aura bien une chambre avec tous les manteaux des gens pour ça. J’la regarde de loin, avec un petit air intéressé.

Pendant qu’elle danse, j’vois un mec s’approcher d’elle, et danser juste derrière. Mh… Nan, c’était pas l’but ça. Je pose donc mon verre, et je viens à l’audace, me coller derrière ce mec, pour venir lui susurrer.

— Laisse, elle est pas pour toi celle-là…

Le gars se retourne, et il a l’air intéressé. Wow. Un ouvert ? Je souris en coin. C’est rapide de pécho dans ce genre de soirée, de toute façon. J’lance un regard à Charlie, faut qu’on lui trouve une gonz ‘ à elle… J’pars pas d’ici tant qu’elle s’est pas fait brouter.
j'ai : 30 ans et je suis né(e) le : 07/06/1987 à : Berlin. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 255 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 14/09/2017 Dans la vie, je suis : Avocat de l'accusation réputé, s'il vous plaît. Une sorte de proc' quoi. Me faites pas chier ou j'vous fous au trou. Côté cœur, je suis : Célibataire, t'es malade toi.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: DUPLEX DE LEWIS & MORGAN # je t'emmène, bébé ! (PV Lewis)   Ven 13 Oct - 18:41

Je me déhanche sensuellement sur la piste de danse. Les regards fusent et j'finis par me faire aborder par un bel étalon, bien viril, bien comme il faut. Tout ce qui me plaît. Ses mains enlacent déjà ma taille et sa tête vient se nicher au creux de mon cou. Il est rapide et plutôt entreprenant, j'aime ça. Quand j'vois Lewis s'approcher et se glisser derrière, j'lui fais des gros yeux et j'le supplie presque de pas m'le prendre. Trop tard, l'autre se détache déjà d'moi pour rejoindre Lewis, l'esprit plus qu'ouvert. Je glisse à l'oreille de Lélé : On a dit, pas d'coup d'pute, putain, j'étais à deux doigts d'aller m'faire baiser ! Je m'éloigne et je reprend là où je m'étais arrêtée, peut-être qu'il changera d'avis et reviendra. Beau comme un dieu, j'aurai du m'douter qu'il avait un double penchant. Fais chier ... j'vois même pas les regards des goudous, sur moi, puisque j'en suis pas une. C'est pas gagné. J'fais un signe de tête à Lewis, en direction d'une jolie brune à la forte poitrine et aux yeux d'un bleu profond. J'veux son avis. Elle me bouffe des yeux et j'sais pas comment m'y prendre.
Fondatrice Tatouée
Fondatrice Tatouée

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: DUPLEX DE LEWIS & MORGAN # je t'emmène, bébé ! (PV Lewis)   Sam 14 Oct - 15:00

Ouais, j’viens de lui casser son coup, mais c’est pour la bonne cause. J’voulais pas qu’elle se tape de gars, ce soir. Et si c’est le cas quand même, l’p’tit beau gosse que j’ai entre les doigts là, il semble intéressé aussi, donc au pire des cas, j’le limerai pendant qu’il la baise, et puis basta. Mais là, le but, c’était de lui trouver une meuf.

— Tais-toi, c’est pas l’but.

J’la regarde repartir, et me faire signe par rapport à une brune aux yeux bleus… Mouais. Ca, ça bouffe de la bite et c’est tout, poitrine trop grosse, ça craint. J’lui fait signe « non » de la tête, avant de regarder autour de moi, tout en continuant de garder le jeune homme intéressé à mes côtés en le tenant par la hanche.

Et là derrière, j’vois une p’tite nana aux cheveux colorées, un peu « timide » aux premiers abords. Alors elle… J’fais signe à Charlie, en lui mimant :

— Derrière toi !

Et suivi de ça, je met mes doigts en V, et j’agite ma langue au milieu en la regardant… Et j’me marre.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: DUPLEX DE LEWIS & MORGAN # je t'emmène, bébé ! (PV Lewis)   Sam 14 Oct - 16:02

Visiblement, le fait que j'ai envie de me faire brouter par une gonzesse, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd puisque que Lewis, s'est donné pour mission de m'en trouver une afin que j'expérimente la chose. Il m'ordonne même de me taire. Je soupire et je laisse tomber ce beau petit cul qui aurait pu péter le mien ce soir. Ouais, j'me tais mais t'as intérêt de gérer et d'me l'refiler quand t'as fini. Je m'occupe même pas de savoir s'il m'écoute ou non. Je m'en fou, en fait. Le mec, il va s'faire limer par mon pote et ensuite, il va venir me finir quand une goudou aura bien mâché l'boulot. Celle que j'ai repérée, c'est visiblement pas la bonne. Pourtant, j'avais clairement l'impression qu'elle me bouffait des yeux. Lewis me fait non. Je l'écoute. Je pense qu'il gère mieux l'truc que moi. Il finit par me murmurer de regarder derrière moi, chose que je fais. Wooow, tout à fait moi, en moins bien foutu, bien sûr. J'pose le regard de nouveau sur Lewis et je lève mon majeur quand il forme un V avec ses doigts et agite sa langue au milieu. Bâtard, que je mime. Sur ces belles paroles, je souris et j'prend mon courage à deux mains pour aller causer avec la future connasse qui aura la tête entre mes cuisses d'ici peu. Putain, j'ai l'traque mais j'prend étonnement sur moi.
Fondatrice Tatouée
Fondatrice Tatouée

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: DUPLEX DE LEWIS & MORGAN # je t'emmène, bébé ! (PV Lewis)   Dim 15 Oct - 15:03

Mais oui Charlie, fais moi confiance un peu enfin. Ici, c’est moi qui gère. J’ai un radar à pédé, alors les gouines ça se repère facilement. Même quand elles sont pas masculines, ouais ouais. La nana que je répère pour elle, elle à le même style qu’elle, moins tatouée, mais blonde colorées aux pointes,

La nana:

En vrai, elle est vraiment mignonne. Oui je sais apprécier la beauté d’une nana, mais pas pour la baiser, moi. Du coup, j’attrape le mec par les hanches, et je viens lui murmurer quelques petits trucs à l’oreille… Je le regarde, lui souris, enjôleur, et le mec se casse dans la maison, montant à l’étage… Pour m’attendre.

En attendant, je m’affaire à gérer le coup de Charlie. Je vois qu’elle s’en approche. Mais depuis quand elle fait sa mijaurée elle ? C’est moi le pédé qui vais devoir lui arranger le coup dans sa totalité en plus ? Ah la la. Bon, ok. Je m’avance, et je vais derrière la nana. Elle bouge tout doucement, au rythme de la musique. Je pose mes deux mains sur ses hanches, et je lui chuchote deux trois trucs à l’oreille.

Une chose pour lui préciser que moi, c’est mort. Deuxième pour lui faire remarquer Charlie. Troisième pour lui dire où tout va se faire… Elle me réponds à l’oreille, je souris, narquois, et je regarde Charlie… Avant de me barrer dans la maison, rejoindre le mec, dans une chambre en haut.

La jeune femme, quand à elle, sourit à Charlie, Enjôleuse, et l’attrape par le poignet en se mordant le bout du doigt de manière provocatrice. Elle l’attire alors exactement au même endroit que moi… Dans cette chambre où nous allons être désormais quatre.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: DUPLEX DE LEWIS & MORGAN # je t'emmène, bébé ! (PV Lewis)   Dim 15 Oct - 15:28

J'abandonne Lewis, avec ce qui était mon apollon, avant qu'il ne mette le grappin dessus. Quel enfoiré mais je n'ai pas le droit de lui en tenir rigueur puisqu'il a d'autres plans pour moi. Tant que ça me fait du bien, j'ai envie de dire ... cette fille est juste magnifique et je suis loin d'être lesbienne. Je veux juste voir l'effet que ça fait, rien de plus. En y pensant, ça doit pas être dégueulasse de se frotter à une jolie poupée comme celle que j'ai en face de moi. Nous échangeons quelques mots, elle et moi, jusqu'à ce que Lewis se pointe et se glisse derrière elle. Je le regarde avec de gros yeux. Je ne sais pas à quoi il joue mais visiblement, elle apprécie. Je ne me fais pas de souci au sujet de son approche mais bel et bien au sujet de ce qu'il est en train de lui dire. J'entends rien et ses lèvres sont dissimulées par la crinière blonde de ma proie. Ce sourire de connard qu'il a, je l'aime, pour une fois. Il disparaît, me laissant vaquer de nouveau à mes occupations. Il m'a mâché le travail, j'en suis presque certaine. Elle me saisit par le poignée et m'entraîne à l'étage. Cette façon qu'elle a eu de se mordiller le bout du doigt était juste provocatrice et excitante. Je l'ai dis ... excitante. Je ne sais pas ce qu'elle me réserve ou du moins, je fais semblant de ne pas le savoir et je me laisse entraîner là-haut. Quand elle pousse la porte de la chambre et que nous entrons, je souris d'un air satisfait à Lewis qui est déjà là avec son plan cul du soir. Enfoiré, je bave quand même sur ce putain de dieu qui aurait du me faire ma fête. Ma brouteuse doit s'en rendre compte parce qu'elle attire mon visage en sa direction pour me forcer à la regarder. Je ne peux pas en fait ... les filles, ça m'attirent pas. Je la trouve jolie et tout mais ... j'ai même pas le temps de lui dire. Ses lèvres heurtent les miennes et sa langue taquine déjà la mienne. Je suis prise au dépourvue et je suis pas certaine de vouloir répondre à ce baiser, pourtant je le fais. Elle se montre entreprenante. Même avec une fille, je reste une putain de soumise. Alors que je répond à peine à ce baiser et que je me détend, sa main se glisse sous ma robe et sous ma dentelle. Elle perd pas de temps, la coquine. Et dire que Lewis est juste à côté de moi ... sous l'effet de l'ecsta, pour dire vrai, ça m'excite un peu plus plus. Je me laisse tomber sur un fauteuil qui se trouve à quelques centimètres de moi et j'écarte les cuisses à mesure qu'elle se laisse glisser entre, soulevant ma robe et me mordillant doucement l'intérieur de ces dernières. Ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas, tu connais l'expression, bébé ?! Je m'adresse bien évidemment à mon pote. Je ne suis même pas certaine qu'elle m'écoute, la connasse. Elle est sûrement trop éprise par ce qu'elle fait et moi, je mouille déjà comme une salope. Finalement, c'est pas si dégueulasse et pourtant, elle m'embrasse juste par dessus le tissu. Qu'est-ce que ça va donner lorsqu'elle sera dessous ?
Fondatrice Tatouée
Fondatrice Tatouée

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: DUPLEX DE LEWIS & MORGAN # je t'emmène, bébé ! (PV Lewis)   Dim 15 Oct - 15:59

Ce qui se passe à Vegas reste à Vegas, pff, cette expression alors, la meuf qui assume pas, alors qu’elle est bien en train de kiffer, j’suis sûr. Faut assumer, ma p’tite Charlie !

Quand je les vois débarquer dans la chambre toutes les deux, je souris à la nana, qui à l’air de me remercier du regard. C’est bien la première fois que j’aide une gouine, p’têt qu’elle est bi, mais j’sais pas, l’entraide entre nous, c’est pas ça. Brouteuses à la con. Bref, j’suis content quand même, tout s’est fait très rapidement. De toute façon, entre les p’tites pilules, les gens d’ici qui sont venus pour picoler ou baiser, c’est pas compliqué de se trouver de quoi faire… Puis on est des bombes, alors encore moins difficiles. C’est nous les exigeants.

— Ferme ta bouche à pipe et profite.

Je ricane, alors que le mec commence à faire la même chose sur moi, en train de m’embrasser le cou, et de descendre de plus en plus bas pour arriver au bon endroit. J’appuie doucement sur sa tête, et je m’assois sur un petit fauteuil, le laissant se mettre à genoux entre, et délivrer mon excitation pour qu’il s’en occupe.

J’évite de regarder Charlie malgré tout, deux lesbos ça va me couper sévère. Mais sous drogue, je m’en tape bien qu’elle baise à côté de moi. Ca m’fait délirer, au contraire. J’aggripe le gars par les cheveux, et je guide un peu plus ses mouvements.

— Tu vois, le gars était pas pour toi, il est trop bon suceur pour ça.

Je souris, et j’appuie doucement ma tête sur le dossier, en soufflant un peu.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

DUPLEX DE LEWIS & MORGAN # je t'emmène, bébé ! (PV Lewis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant