Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

AU CHOIX ❥ Chiara P2 Nom au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: AU CHOIX ❥ Chiara P2 Nom au choix   Ven 13 Oct - 20:01

Chiara P² Nom
Rien n'est impossible.
Informations
Métier : Un métier dans le médical, elle travaille depuis peu au New-York Grace Hospital.
Adresse : Au choix.
Situation : Au choix.
Avatar : Une brune et latine de préférence, j'ai mis Odette Annable en exemple parce qu'elle me plait.

> Elle est italienne.
> Elle a eut une histoire très intense avec Morgan, mais après avoir appris qu'il la trompait, elle l'a plaqué. C'est d'ailleurs elle qui l'a fait, pas lui, et elle est plutôt fière de ça.
> Elle a apprit être enceinte à peine un mois après.
> Elle vient de trouver du travail au New-York Grace Hospital.

Tenace - Séductrice - Protectrice - Possessive - Franche - Un sacré répondant - Rancunière

TOUT LE RESTE EST A VOTRE CONVENANCE. Appropriez vous la demoiselle, tout est possible.

Liens recherchés
♂ Morgan Valentini : Un de tes exs mais aussi le père de ton fils de 4 ans. Le hasard te reconduis à lui maintenant que tu travailles à l'Hopital de New-York. Tu as la rancune tenace et tu n'hésites pas à le chambrer à la moindre occasion... Cependant tu lui caches l'existence de votre fils... Et ça te fais peur de lui en parler... Pourtant ton fils mérite de savoir, non ? Cette crainte de devoir tout lui déballer te rends encore plus irritable et agressive avec ton ex. Sache juste que toute chose fini par se savoir un jour...

♂ Lewis Steiner : Alors, c'est clair et net, ce n'est pas l'amour fou entre vous. Etant son meilleur ami, Lewis à toujours dit à Morgan que vous seriez une nana à problème. Mais il ne l'a pas écouté... Il habite depuis longtemps avec Morgan, donc vous le connaissez forcément. Et c'est toujours froid, ou sarcastique, entre vous.

♂/♀ Pseudo : écrire ici sa description.
fiche crée par ©️ EYLIKA.

Administrateur Mégalo
Propriété de Lewis

Administrateur Mégalo Propriété de Lewis
j'ai : 30 ans et je suis né(e) le : 05/08/1988 à : Florence, la belle. Italia. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 169 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 14/09/2017 Dans la vie, je suis : Gynéco obstétricien depuis 1 an. Côté cœur, je suis : Célibataire et vendeur de rêves...

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AU CHOIX ❥ Chiara P2 Nom au choix   Ven 13 Oct - 20:06

RPons à l'ancienne ❥ les exigences du créateur ...

❥ PSEUDO : Négociable, mais un pseudonyme italien est requis.

❥ AVATAR : Là aussi, une latine et une brune de préférence. N'hésites pas à me Mp si besoin :3

❥ HISTOIRE : Respectes seulement les points énoncés, le reste, éclates toi et fais de ce personnage, ton petit bébé Hihi

❥ RP & PRÉSENCE : J'attends un minimum d'une réponse par semaine si possible, et qu'on me prévienne quand on ne peut pas ^^ Niveau orthographe, j'suis assez exigeante c'est vrai mais j'suis pas non plus un dragon surtout si ça reste juste des petites fautes d'inattention... Pour la longueur, j'peux écrire vraiment beaucoup, mais après j'peux aussi bien faire vingt lignes. Je privilégie la qualité à la quantité ^^

❥ Lien : Chiara et Morgan se connaissent bien, mais le but ce n'est pas qu'ils se remettent ensemble... Parce que Morgan et sa sexualité, c'est particulier LOL Tu représentes donc l'Ex qui va juste le faire bien réfléchir aux conséquence des choses... Et le faire mûrir un peu. Tu vas carrément bouleverser sa vie... Et il risque sérieusement de ne pas accepter tout ça trop vite mais c'est le père de ton fils, tu es prête à faire cet effort pour ton enfant... Et avec le temps, il acceptera l'entrée de ce petit bout d'homme dans sa vie.

❥ PETIT MOT DU CRÉATEUR : Choisis là, et j'te garantis qu'on va bien se prendre la tpete toi et moi Hihi Si t'aime les trucs compliqués, c'est l'moment XD

©️ EYLIKA.

Administrateur Mégalo
Propriété de Lewis

Administrateur Mégalo Propriété de Lewis
j'ai : 30 ans et je suis né(e) le : 05/08/1988 à : Florence, la belle. Italia. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 169 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 14/09/2017 Dans la vie, je suis : Gynéco obstétricien depuis 1 an. Côté cœur, je suis : Célibataire et vendeur de rêves...

Revenir en haut Aller en bas

AU CHOIX ❥ Chiara P2 Nom au choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1