Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

LUCKY BLUE SMITH ❥ Prénomauchoix Kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: LUCKY BLUE SMITH ❥ Prénomauchoix Kennedy   Dim 15 Oct - 14:46

Ethan Kennedy (prénom pour le scénario)
Petit frère, aux portes de la prison
Informations
Métier : Sans emploi, il deale et depuis peu, est braqueur amateur
Adresse : Manhattan, il vit avec son frère Matthew
Situation : au choix
Avatar : au choix aussi, voir en bas.

- Il fait parti d'une famille nombreuses, son père ayant eu des enfants d'une première relation, puis lorsqu'il s'est mit avec sa mère, a eu deux enfants.
- Ethan a grandit en connaissant 4 frères plus grands que lui, des demis frères (n'ayant en commun que leur père) mais il s'entendait plutôt bien avec cette famille, les considérant vraiment comme des frères à part entière. Il a eu une soeur, par la suite, faisant de lui l'avant dernier de la famille.
- Dès son plus jeune âge, il a connu une bande de pote, dans laquelle il trouve rapidement une place. Cependant, plus le temps passe, et plus il quitte le droit chemin.
- Vers 15 ans, il commence ses conneries en consommant de l'herbe, et en servant de passeur aux dealers. ça lui fait de l'argent de poche, alors il le fait avec plaisir, as dans la discrétion.
- Maintenant, il est dealer confirmé. Il prend la came, la coupe le plus souvent, et fait lui même les doses à distribuer. Il a des gens qui jouent les passeurs maintenant. D'ailleurs, il y en a un peu partout dans l'appart qu'il partage avec Matthew, au grand désespoir de celui ci. Matthew étant avocat, il n'est pas vraiment favorable à la voie de son frère.
- Avec ses amis, ils se sont lancés dans le braquage.. Cet Octobre, ils ont d'ailleurs braqué une boutique, prenant la caisse, mais.. voilà, l'un deux s'est fait prendre par la police. Une seule chose leur fait peur maintenant : qu'il balance des noms.
- Le reste de l'histoire est libre
Liens recherchés
♂ Matthew   Kennedy : Grand frère. Ils s'entendent très bien, se parlent beaucoup, et même si Matt n'aime pas le chemin que prend son frère, il tente de lui faire entendre raison, tout en étant tout de même là pour lui. Par contre, jamais il ne participe à ses conneries, et refuse qu'il en cache dans sa chambre. Il a été le premier à savoir pour sa sexualité, et Ethan taquine souvent son frère en disant qu'il veut être parrain, et que ça le soule qu'il préfère les mecs. Mais au fond, les deux savent bien qu'il s'en fiche.

♂ Lewis Steiner : C'est le premier mec que Matthew a ramené à leur appartement, habituellement, Matthew "ne baise jamais à domicile". Alors il fut surprit de voir un mec sortir de sa chambre, et Ethan lui a bien fait comprendre qu'il n'était qu'un jouet, et qu'il ne fallait pas qu'il s'habitue trop à être ici. Sympa, comme rencontre ! (détails à voir avec Lewis directement)

♂ Abel Grant : Abel n'a que 17 ans, mais il souhaite avoir du boulot pour gagner un peu d'argent. ça arrange bien le jeune Kennedy, parce qu'il a besoin d'un passeur de drogue de temps en temps, alors... (détails à voir avec Abel Grant directement)

fiche crée par ©️ EYLIKA.

Dernière édition par Matthew Kennedy le Dim 4 Fév - 16:41, édité 4 fois
Administrateur
AU GROS MARTEAU.

Administrateur AU GROS MARTEAU.
j'ai : 34 ans et je suis né(e) le : 07/12/1983 à : Perth, Australie. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 558 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/10/2017 Dans la vie, je suis : Avocat. Côté cœur, je suis : En couple

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUCKY BLUE SMITH ❥ Prénomauchoix Kennedy   Dim 15 Oct - 15:02

RPons à l'ancienne ❥ les exigences du créateur ...

Bonsoir ! Alors déjà, merci beaucoup d'avoir lu jusqu'ici ! Je te pose les conditions et ce qui peut être négociable. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à demander, je suis là pour ça aussi o/
❥ PSEUDO : Le nom de famille n'est pas négociable, c'est le nom de famille de leur père, donc forcement, c'est le même nom ! Par contre, le prénom est totalement libre, j'ai mis Ethan par défaut.

❥ AVATAR : N'hésite pas à proposer ! Après voilà, pas des mecs genre Mitch Hewer ou quoi, des gens style rock, ou rebelle, etc. tatoué, pourquoi pas, après c'est vous qui voyez. Mais pas un mec qui a l'air d'un saint

❥ HISTOIRE : Je demande juste à respecter les points noté, le reste est libre !

❥ RP & PRÉSENCE : Un minimum, on a tous une vie, mais en tout cas, juste pas disparaitre s'il vous plait  :triste: Pour ce qui est de l'écriture, honnêtement, je fais des rp de 10 lignes comme de 50, tant que j'ai de quoi rebondir, c'est bon !

❥ PETIT MOT DU CRÉATEUR : Merci d'avoir lu, et j'espère te voir bientôt parmi nous ! Promis, je suis gentil <3

©️ EYLIKA.

Administrateur
AU GROS MARTEAU.

j'ai : 34 ans et je suis né(e) le : 07/12/1983 à : Perth, Australie. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 558 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/10/2017 Dans la vie, je suis : Avocat. Côté cœur, je suis : En couple

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: LUCKY BLUE SMITH ❥ Prénomauchoix Kennedy   Dim 4 Fév - 20:14

Bon voilà j'ai craqué finalement, j'ai pas mal de petites idées Hihi J'espère que le prénom te conviendra en tous les cas, merci de m'avoir passer le lien de ce petit scénario bien sympathique
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 25 ans et je suis né(e) le : 05/04/1993 à : Perth, Australie. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 112 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 04/02/2018 Dans la vie, je suis : dealer & braqueur amateur. Côté cœur, je suis : célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: LUCKY BLUE SMITH ❥ Prénomauchoix Kennedy   Dim 4 Fév - 20:16

Je ne peux qu'être ravi de savoir que tu as craqué ! Laughing
Oui il me va, et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire du petit brille Avec plaisir Wink

EDIT : ET BIENVENUE OFFICIELLEMENT ! brille
Administrateur
AU GROS MARTEAU.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: LUCKY BLUE SMITH ❥ Prénomauchoix Kennedy   

Contenu sponsorisé

LUCKY BLUE SMITH ❥ Prénomauchoix Kennedy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1