Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

Le Tel à Momo (+212 513 443)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Le Tel à Momo (+212 513 443)   Lun 16 Oct - 15:09

Pseudo
message envoyé ici. message envoyé ici. message envoyé ici.

message reçu là. message reçu là. message reçu là.

Administrateur Mégalo
Propriété de Lewis

Administrateur Mégalo Propriété de Lewis
j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 05/08/1988 à : Florence, la belle. Italia. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 169 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 14/09/2017 Dans la vie, je suis : Gynéco obstétricien depuis 1 an. Côté cœur, je suis : Célibataire et vendeur de rêves...

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Tel à Momo (+212 513 443)   Lun 16 Oct - 20:21

16.10.2017, 20h18,

MMS de Charlie Taylor:

T'es chiant, t'es toujours aux abonnés absents avec ton téléphone. Tiens, ça évitera que j'envoie mes photos à Lewis pour qu'il te les files ! Mouack I love you
Fondatrice Tatouée
Fondatrice Tatouée
j'ai : 28 ans et je suis né(e) le : 26/08/1989 à : Manhattan, New York, States. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 296 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 13/09/2017 Dans la vie, je suis : assistante juridique de Lewis Steiner, actuellement. Autrefois, avant que mon frère ne meurt sur le front, j'étais infirmière militaire. Côté cœur, je suis : libre comme l'air et enceinte.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Le Tel à Momo (+212 513 443)   Mar 17 Oct - 8:23

17/10/2017
8h22

Et je fais comment des le matin pour pas bander moi ?
Administrateur Mégalo
Propriété de Lewis

j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 05/08/1988 à : Florence, la belle. Italia. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 169 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 14/09/2017 Dans la vie, je suis : Gynéco obstétricien depuis 1 an. Côté cœur, je suis : Célibataire et vendeur de rêves...

MessageSujet: Re: Le Tel à Momo (+212 513 443)   Mar 17 Oct - 8:33

08h33,

Tu te débrouille, t'avais qu'à être plus réactif, je serai venu te voir pour te soulager. Là, va falloir que j'aille bosser, désolée Very Happy
Fondatrice Tatouée
Fondatrice Tatouée
j'ai : 28 ans et je suis né(e) le : 26/08/1989 à : Manhattan, New York, States. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 296 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 13/09/2017 Dans la vie, je suis : assistante juridique de Lewis Steiner, actuellement. Autrefois, avant que mon frère ne meurt sur le front, j'étais infirmière militaire. Côté cœur, je suis : libre comme l'air et enceinte.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Le Tel à Momo (+212 513 443)   Mar 17 Oct - 9:30

9h30

Ouais bah va falloir te faire pardonner ça...
Administrateur Mégalo
Propriété de Lewis

MessageSujet: Re: Le Tel à Momo (+212 513 443)   Mar 17 Oct - 9:34

09h33,

Ouais, ouais ... c'est pas comme si j'me faisais jamais pardonner même quand t'as tort. J'passerai t'voir à l'hôpital, en blouse blanche, nue dessous. J'devrais réussir à avoir ça !
Fondatrice Tatouée
Fondatrice Tatouée

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Le Tel à Momo (+212 513 443)   Jeu 26 Oct - 14:35

14h34

YO GROS, Hé j'ai pas le time aujourd'hui, choppe des capotes à ton service de gamines en cloques stp, oublie pas taille XL merci. Cool
New Yorkais
promu guide touristique !
j'ai : 31 ans et je suis né(e) le : 14/02/1987 à : Berlin. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 529 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 14/09/2017 Dans la vie, je suis : Avocat de l'accusation réputé, s'il vous plaît. Une sorte de proc' quoi. Me faites pas chier ou j'vous fous au trou. Côté cœur, je suis : En couple... OUI JE SAIS !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Le Tel à Momo (+212 513 443)   

Contenu sponsorisé

Le Tel à Momo (+212 513 443)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1