Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

Logan Ebermann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Logan Ebermann    Mar 17 Oct - 0:45

Logan Joshua Ebermann AKA MAX RIEMELT.
Lupus pilum mutat non mentem.
Carte d'identité
Prénom(s), Nom : Logan Joshua Ebermann.
Surnom(s) : Aucun.
Âge, Date & Lieu de naissance : 28 ans, le 04 Juin 1989 à Charleston, dans l'état de Virginie-Occidentale.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation sexuelle : Indéterminé. Ou inconscient.
Métier & Étude : Entrepreneur en rénovation. Avec un diplôme en Gestion d'entreprise.
Avatar : Max Riemelt (Oui. Wolfgang de Sense8.)
Groupe : Je pensais à Bloody Mary. Peut-être.

Anecdotes :
▸ Quand il était petit, Logan aimait inspirer la peur à ses camarades avec son regard bleu froid. Cela lui permettait d'être seul et de réfléchir dans son coin. Loin des tracasseries des mômes de son âge.

▸ Un jour, lorsqu'il n'était qu'un gamin, Logan s'est ouvert le front sur le rebord d'une table de salon. Son père l'a poussé par accident. Il a gardé une légère cicatrice blanchâtre sur le sommet du front.

▸ Ses parents ont divorcés quand il était adolescent. Sa mère étant devenue ingérable émotionnellement, Logan s'est enfui de la maison lorsqu'il avait quinze ans. Il s'est retrouvé sans-abris pendant plusieurs mois avant d'être reprit en mains par son père.

▸ L'argent le passionne. Mais la liberté aussi. Surtout l'indépendance. Alors, Logan a prévu un plan B pour sa vie si son entreprise ne fonctionne pas. C'est pour ça qu'il s’entraîne. (Oui, c'est physique.)

Caractère : ... Déjà, sachez que son nom, "Ebermann" a une symbolique allemande. Cela signifie littéralement "L'homme Sanglier". Et... C'est assez représentatif du caractère de Logan. Quelque chose d'assez brutal, qui fonce tête baissé mais jamais sans raisons. Parfois, c'est par sécurité, pour assurer sa propre protection. Et puis, parfois, c'est pour un simple regard qu'il a jugé trop insistant, trop curieux. Pour cette raison, je pense qu'on peut dire de lui que c'est un impulsif.

Néanmoins, le fait qu'il puisse grimper dans les tours assez rapidement peut toutefois cacher une certaine sensibilité. Au fond, ce n'est pas un homme sans valeurs ni pitié, c'est juste que cette partie de lui pourrait paraître faible. Et même s'il est capable d'assumer tout ce qui fait de lui ce qu'il est, cet aspect là ne pointera le bout de son nez que lors de grands moments nécessaires. Disons que se la jouer "Doux petit papa" pour rien et pour tout ne fait pas partie de ses habitudes.

Quant à ses idées sur le monde et sur tout ce qui l'entoure, Logan se montre très ouvert d'esprit. La religion existe, ou n'existe pas. C'est relatif. Les attirances sexuelles aussi, sont relatives. Le jugement n'est permis que pour celui ou celle qui cherche à l'être et il donnera le sien si vous le lui demandez. Sans fard et sans poudreuse pour vous ménager. Après tout, c'est ça d'être quelqu'un de franc. Etre capable d'être détesté ou aimé pour ce que l'on est, ce que l'on ressent et ce pour quoi nous nous battons au quotidien.

Physique : C'est un homme d'au moins 1 mètre 74. Pas très épais, semble-t-il quand il porte une chemise. Mais pourtant bien dessiné si on en croit les femmes. Les muscles sont bien répartis, un peu partout (surtout dans ce fessier dont il est si fier ! La salle de sport est son temple.)

Epaules larges, dos droit et colonne vertébrale finement dessinée. Elle est surmontée d'une tête plutôt difficile à dessiner. Parce qu'elle n'est pas simplement ronde et légère, elle est doté d'un visage très marqué. Déjà de part sa mâchoire travaillée, assez présente dans l'ensemble. Tout aussi garnie d'une barbe de quelques jours, à peine piquante. Et celle-ci ne serait pas aussi importante dans son physique s'il n'y avait pas ces deux yeux bleus clair pour relever le design poivre&sel de cette pilosité !

Et cette petite ride du lion, entre ses sourcils, offre la touche finale au merveilleux gaillard qu'est Logan. Bref, c'est un grand homme, qui se veut musclé de par ses efforts quotidiens et son travail. Mais dur de caractère et cela se voit sur son visage. Si ce n'est de part sa barbe, cela se voit probablement à son nez tout aussi présent.
Il était une fois ...
Il n'est pas né, le divin enfant. Il était basique, dans une famille basique, dans un foyer basique. Sa mère était femme au foyer, son père travaillait dans une usine. Et il y travaille toujours, d'ailleurs.

L'enfance de Logan est assez clairsemée entre les souvenirs heureux peu présents et les souvenirs douloureux. Enfermé dans sa vie avec ses parents,
son frère et son imagination. Ce n'est pas que son existence était insipide mais plutôt qu'elle était... sans réel objectif. Il vivait au fur et à mesure des jours,
allant à l'école (une excellente école, de surcroît !)pour y poursuivre des études très banales. Le jour, c'était l'élève reclus, un peu en retrait, qui contemplait la hauteur des lieux et qui se demandait sa réelle différence avec tous ces enfants présents en ces lieux. Imaginatif, il créait. Des dessins, des textes, un aspect presque froid, voir même hautain. Et ça, il ne l'avait tiré de personne. Ni de sa mère, ni de son père.

Ce train quotidien durait au fur et à mesure des années. Dont une dizaine au milieu de travaux pour la maison familiale. Faits par les parents eux-mêmes. L'école devenait routinière, mêlant moments interdits avec les adolescents, sécher parfois une heure de cours pour se retrouver avec ceux qui dealaient sans soi-même le faire. Tirer sur la première cigarette, parler de choses concrètes et... Faire, des choses concrètes.
Quatorze ans et déjà une certaine souillure d'âme et de pensée. On se dit que c'est terminé. Que l'on ne pourra pas rencontrer de gens de son âge sans sentir ce décalage de maturité. Ou de mélancolie.

C'est cette différence qui fait que Logan se perfectionne dans ses observations de la vie. Et encore davantage lors qu’à ses quinze ans, ses parents décident de se séparer. Pour lui, c'était juste un moment désagréable à gérer car il fallait penser à aller chez le père, puis chez la mère, refaire sa valise, la défaire, prévoir peut-être des affaires en double des deux côtés. Bref, un sacré foutoir. Mais au final, il n'en fut rien. Car son père s'en alla de la maison, malheureux, blessé par vingt ans de forcing au travail et dix-huit ans de mariage un peu terne.

C'est là. A ce moment précis qu'il fut réellement libéré.

Sa mère ne s'en remit pas, psychologiquement. La folie la guettait de jour en jour. La dépression, aussi. C'est une situation très oppressante pour un adolescent de quinze ans, qui ne connait rien d'autre que sa maison et son monde fictif. Qui n'a même jamais parlé à ses voisins et qui ne connait même pas le numéro d'urgence si sa génitrice devait souffrir. Mais au bout d'une énième nuit de bruits, de cris et de plaintes répétés, Logan prit ses affaires et s'enfuit de la maison. En pleine nuit.

Il fut accueilli par tout et tout le monde. Ses grands-parents, quand ils le pouvaient. La famille de certains amis ou certains amis eux-même. Mais au bout de quelques mois, son père se rendit compte de la situation et le reprit sous son aile. Un appartement, continuer ses études comme si de rien n'était. Mais loin, plus loin, ... Au point de changer d'établissement en plein milieu de l'année. Ainsi, Logan devint un autre étudiant. Celui de la Gestion d'entreprise.

Diplôme en main, il se souvint, en sortant des cours, de ce qu'il allait faire. Ce en quoi il avait le plus d'expérience : casser les cages dorées, les maisons familiales pour en refaire des plus ouvertes, plus agréables à vivre. Après tout, ces années de travaux et cette impression suffocante de vieille baraque, c'était ça, ce qu'il connaissait.

Aujourd'hui, il vit seul. Les boulots sous-payés sous la coupe d'un patron et la dépendance économique l'ont épuisé. Depuis maintenant deux ans, il tente sa chance pour gravir un certain échelon social, un certain confort financier et... Une vie libre de ses propre choix.

Prénom & Pseudo

Salut ! Je m'appelle So mais sur le net, on me connaît mieux sous le pseudonyme de Elendell J'ai 24 ans et je suis de nationalité Belge. Si j'ai atterri sur RPons à l'ancienne, c'est grâce à mes recherches Google. Si je devais lui donner une note sur dix, ça serait 8/10 Je suis un PERSONNAGE INVENTÉ et je joue sous les traits de Max Riemelt. D'ailleurs, je vais te donner un petit coup de main pour recenser mon avatar dans le listing ! Pour conclure, le mot de passe pour valider mon inscription est Les règles de RPons à l'ancienne. Comme une bonne moutarde.

Code:
[b]MAX RIEMELT[/b] ▸ Logan Ebermann

©️️ EYLIKA & CHARLIE.

Dernière édition par Logan Ebermann le Mar 17 Oct - 10:23, édité 3 fois
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 04/06/1989 à : Charleston, Virginie-Occidentale. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 61 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 16/10/2017 Dans la vie, je suis : entrepreneur en rénovation de bâtiment. Côté cœur, je suis : célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Logan Ebermann    Mar 17 Oct - 1:12

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche, et bonne reprise :3
New Yorkais
promu guide touristique !
j'ai : 31 ans et je suis né(e) le : 14/02/1987 à : Berlin. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 529 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 14/09/2017 Dans la vie, je suis : Avocat de l'accusation réputé, s'il vous plaît. Une sorte de proc' quoi. Me faites pas chier ou j'vous fous au trou. Côté cœur, je suis : En couple... OUI JE SAIS !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Logan Ebermann    Mar 17 Oct - 7:36

Bienvenue et merci de nous avoir rejoint Smile
Nous sommes là, si besoin, n'hésite donc pas à faire appel à nous.
Bonne rédaction I love you
Fondatrice Tatouée
Fondatrice Tatouée
j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 26/08/1989 à : Manhattan, New York, States. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 296 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 13/09/2017 Dans la vie, je suis : assistante juridique de Lewis Steiner, actuellement. Autrefois, avant que mon frère ne meurt sur le front, j'étais infirmière militaire. Côté cœur, je suis : libre comme l'air et enceinte.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Logan Ebermann    Mar 17 Oct - 8:24

Bienvenu parmis nous :3
Les collègues ont tout dit, alors bonne rédaction et à très bientôt ailleurs sur le fo Wink
Administrateur Mégalo
Propriété de Lewis

Administrateur Mégalo Propriété de Lewis
j'ai : 30 ans et je suis né(e) le : 05/08/1988 à : Florence, la belle. Italia. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 169 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 14/09/2017 Dans la vie, je suis : Gynéco obstétricien depuis 1 an. Côté cœur, je suis : Célibataire et vendeur de rêves...

MessageSujet: Re: Logan Ebermann    Mar 17 Oct - 11:17

Bienvenue

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Invité

MessageSujet: Re: Logan Ebermann    Mar 17 Oct - 12:54

RPons à l'ancienne ❥ bienvenue ...

Invité,

Vous faites désormais, officiellement parti des membres de RPons à l'ancienne, félicitations !

Pour fêter cela, si nous nous occupions de votre personnage ? Nous vous avons établi une petite liste qui vous sera fort utile pour compléter de manière définitive, votre inscription sur le forum.

❥ Il est important que vous listiez votre avatar dans le listing des avatars afin qu'il ne vous passe pas sous le nez.
❥ Consultez les listings concernant les emplois, les études et les logements et recensez-vous dedans.
❥ Faites-vous des amis et démarrer votre première scène en créant votre répertoire de liens et de RPs.
❥ Peut-être avez-vous envie de compagnie dans l'évolution de l'histoire de votre personnage ? Si c'est le cas, n'hésitez plus un seul instant et rendez-vous dans les créations de scénario.
❥ Quelle que soit votre demande administrative, venez vous en charger dans l'administration officielle du forum.

Nous avons fait le tour et espérons que ce petit guide vous aidera dans vos dernières démarches.

Bon jeu, parmi nous !

L'équipe administrative ♥️

©️ EYLIKA.

New Yorkais
promu guide touristique !
j'ai : 31 ans et je suis né(e) le : 14/02/1987 à : Berlin. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 529 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 14/09/2017 Dans la vie, je suis : Avocat de l'accusation réputé, s'il vous plaît. Une sorte de proc' quoi. Me faites pas chier ou j'vous fous au trou. Côté cœur, je suis : En couple... OUI JE SAIS !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Logan Ebermann    

Contenu sponsorisé

Logan Ebermann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1