Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

Besoin d'informations avant potentielle inscription !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Besoin d'informations avant potentielle inscription !   Ven 20 Oct - 11:00

Bonjour à tous !

Je découvre ce forum grâce à celle qui joue Casey Andrew's qui m'en a parlé sur prd.

Donc voilà, j'ai pensé jouer une femme mariée et mère de famille qui ne serait très amoureuse de son mari mais qui en aurait très peur aussi puisqu'il serait violent. Elle rencontrera Casey et une histoire débutera entre eux.
MAIS... parce qu'il y a un mais évidemment lol. Je voudrais jouer Kate Walsh et je vois qu'il n'y a que des perso jeune sur le forum. Je me demandais donc s'il y avait une limite à respecter entre l'âge réel de l'avatar et celui du personnage. Sachant que Kate a 50ans, pourrait-elle donc jouer une femme d'environ 37/38ans ???
Le fait qu'elle serait âgée ne me dérange pas mais je voudrais avoir une infime chance de voir le scénario de son mari pris (même si je n'y crois pas puisque mes scénarios ne sont jamais prit et ça me saoule). A moins qu'il y a quelqu'un d'intéressé ici pour jouer le perso du mari ??? dans ce cas on pourrait voir à trois pour se créer une super histoire.

Bref, je suis hésitante car déjà inscrite sur pas mal de forum qui au final ne mène pas à grand chose...

Merci d'avance pour vos réponses !
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'informations avant potentielle inscription !   Ven 20 Oct - 11:29

Encore moi XD

je viens de voir le scénario de madame St James qui est mariée à Damian St James, est-il présent et actif sur le forum ou est-il dans les scénario lui aussi ???
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'informations avant potentielle inscription !   Ven 20 Oct - 13:42

Bonjour à toi !

Damian est effectivement dans les scénarios.

Pour ce qui est de Kate Walsh, évidemment, nous aimerions rester "cohérents" dans le physique/âge du personnage, après, nous n'avons pas de limite d'âge ici, et rien ne t'empêche de créer un personnage plus âgé. Après, pour Kate Walsh, je viens de voir son visage, je pense que ça pourrait être Ok si tu lui met entre 40 et 45 ans.

Après bien entendu, n'hésite pas à faire ton scénario, ne soit pas pessimiste, il sera peut-être pris ! Tu peux toujours t'inscrire, et voir ensuite si quelqu'un du forum veut bien prendre ton perso en DC, quand tu l'auras mieux détaillé encore dans le scénario. Tu auras plus de chance comme ça je pense Smile On pourra faire de notre mieux pour trouver ton petit bonheur.

Et ne t'en fais pas, si tu as peur de ne pas avoir de liens, ici, on est tous opé pour t'en donner un, quel qu'il soit. N'hésite pas à venir vers nous Smile

New Yorkais
ayant ses marques !
j'ai : 31 ans et je suis né(e) le : 14/02/1987 à : Berlin. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 499 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 14/09/2017 Dans la vie, je suis : Avocat de l'accusation réputé, s'il vous plaît. Une sorte de proc' quoi. Me faites pas chier ou j'vous fous au trou. Côté cœur, je suis : Célibataire, même si c'est ambigu avec un certain avocat...

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Besoin d'informations avant potentielle inscription !   Ven 20 Oct - 13:47

merci pour ta réponse !

avez vous des perso inscrit et actif de plus de 40ans ?

avoir des liens c'est bien mais si ça se résume à des connaissances/amis, ça ne mène pas à grand chose et on fini par tourner en rond.

Malheureusement s'il n'y a aucun perso âgé, j'ai peu de chance que mon scénario soit pris, à moins d'avoir la chance qu'un membre prenne un double compte. Déjà que sur les forums où il y a des persos âgés, ça ne tente personne lol

enfin voilà, je vais y réfléchir.
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'informations avant potentielle inscription !   Ven 20 Oct - 13:53

On à des persos qui s'approchent de la 40aine mais pas passée. Après, même si ils ont mini 35 ans, c'est grave ? Tu tiens peut-être à ce qu'ils aient absolument plus de 40.

Effectivement, pour voir si quelqu'un est intéressé, n'hésite pas à décrire ce que tu veux comme personnage, soit ici, soit en t'inscrivant via le scénario.

Pas de problème, prends le temps de réfléchir comme bon te semble, et je laisse la parole à nos membres et mes collègues admins si ils veulent t'orienter. Smile
New Yorkais
ayant ses marques !
j'ai : 31 ans et je suis né(e) le : 14/02/1987 à : Berlin. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 499 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 14/09/2017 Dans la vie, je suis : Avocat de l'accusation réputé, s'il vous plaît. Une sorte de proc' quoi. Me faites pas chier ou j'vous fous au trou. Côté cœur, je suis : Célibataire, même si c'est ambigu avec un certain avocat...

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Besoin d'informations avant potentielle inscription !   

Contenu sponsorisé

Besoin d'informations avant potentielle inscription !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1