Vous souvenez-vous de vos débuts dans le monde du RPG ? Quand tout cela a commencé ? Nous, oui, et nous le regrettons amèrement. Replongeons-nous dans le passé !

Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

Liens de Gabriel Rosenbach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Liens de Gabriel Rosenbach   Jeu 26 Oct - 14:55

Gabriel Rosenbach
Potestas ut sperabatur inediae dedit provinciis consularem quod inediae poterit.
Informations
Métier : Etudiant et serveur
Adresse : 99, 118th street, Queens Borough
Situation : Célibataire

Phase 1: • Solitaire • Sérieux • Réservé • Sage • Studieux • Actif •
Phase 2: • Ouvert • Sens de l'humour • Bavard • Culotté • Spontané •
Phase 3: • Docile • Provocateur • Culotté • Taquin •
Phase 4: • Rancunier • Possessif • Râleur • Franc • Déterminé •
Phase 5: • Nerveux • Maniaque •
Liens recherchés
♂ Meilleur ami : Tu es le premier ami que s'est fait Gabriel à New York. Vous avez partagez vos galères. Depuis, vous êtes devenus des frères de coeur

♂/♀ nom du lien : écrire ici sa description

♂/♀ nom du lien : écrire ici sa description
©️ EYLIKA.

Dernière édition par Gabriel Rosenbach le Mar 21 Nov - 23:02, édité 7 fois
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 23 ans et je suis né(e) le : 14/02/1994 à : Versailles, France. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 56 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 26/10/2017 Dans la vie, je suis : Etudiant en langues étrangères et serveur. Côté cœur, je suis : Célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens de Gabriel Rosenbach   Jeu 26 Oct - 14:55

ROXANE FLEURY -La best peste-: Roxy a abordé Gaby pour essayer de remporter un pari: coucher avec le garçon mignon mais discret. Ce fut un échec, Gaby avait beaucoup de préjugés sur elle. Puis ils ont appris à se connaître et se sont rapprochés. Roxy s'est confié à Gaby sur son activité extra-scolaire bien payée. Elle crois qu'il est gay.

SARAH ST JAMES -Connaissance-: Leur relation a commencé du mauvais pied mais cela semble s'arranger.

Dernière édition par Gabriel Rosenbach le Mar 7 Nov - 23:27, édité 1 fois
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 23 ans et je suis né(e) le : 14/02/1994 à : Versailles, France. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 56 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 26/10/2017 Dans la vie, je suis : Etudiant en langues étrangères et serveur. Côté cœur, je suis : Célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Liens de Gabriel Rosenbach   Jeu 26 Oct - 14:55

LEWIS STEINER -Connaissance-: Ils se sont rencontrés sur le lieu de travail de Gabriel où Lewis l'a dragué. Depuis, ils n'arrêtent pas de se croiser. Lewis l'a ajouté sur les réseaux sociaux depuis ils se parlent virtuellement.

THEO GAGNON -Connaissance-: Ils prennent partiellement le même trajet de métro. Ils ont fini par faire connaissance. Theo aide Gabriel pour ses cours de français.

SHANE MILLER -Ami-: Ils se sont rencontrés dans un parc. Shane encourage Gabriel à aller voir un psy pour ses TOCs.

MATTHEW KENNEDY -Meh.-: Au lendemain d'une soirée, Matthew et Gabriel se sont réveillés dans le même lit (sans avoir rien fait), dans le lit de Gabriel. Ce dernier n'a pas vraiment apprécié.

VANYEL DOYLE -Flirt-: Gabriel est initialement le professeur de français des filles de 15 ans de Vanyel. Malgré leur différence d'âge, ça n'empêche pas les deux hommes d'envisager plus.

OBERINE KHAN
-Ex-: Ils sont sortis ensemble fut une courte période mais ont rompu, la possessivité de Gabriel prenant le dessus.

Dernière édition par Gabriel Rosenbach le Dim 29 Oct - 10:32, édité 2 fois
New Yorkais
fraîchement débarqué !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Liens de Gabriel Rosenbach   Jeu 26 Oct - 15:06

Puis-je ? o/
Administrateur Sans Coeur ♥
j'ai : 30 ans et je suis né(e) le : 07/06/1987 à : Berlin. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 389 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 14/09/2017 Dans la vie, je suis : Avocat de l'accusation réputé, s'il vous plaît. Une sorte de proc' quoi. Me faites pas chier ou j'vous fous au trou. Côté cœur, je suis : Célibataire, même si c'est ambigu avec un certain avocat...

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Liens de Gabriel Rosenbach   Jeu 26 Oct - 15:14

Je t'en prie Smile
Tu as quelque chose en tête ou on cherche ensemble ?
New Yorkais
fraîchement débarqué !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Liens de Gabriel Rosenbach   Jeu 26 Oct - 15:18

J'ai rien de particulier en tete je t'avoue.
Lewis a 30 ans, il est avocat de l'accusation, ouvertement gay, fetard, tendance dominante (sauf pour une personne xD), il est tout le contraire de l'image qu'il donne à son boulot.
Il sort beaucoup, il a une tendance je m'en foutiste et égoïste selon les gens.
Pour résumer voila, si ca te donne une idée xD
j'ai : 30 ans et je suis né(e) le : 07/06/1987 à : Berlin. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 389 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 14/09/2017 Dans la vie, je suis : Avocat de l'accusation réputé, s'il vous plaît. Une sorte de proc' quoi. Me faites pas chier ou j'vous fous au trou. Côté cœur, je suis : Célibataire, même si c'est ambigu avec un certain avocat...

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Liens de Gabriel Rosenbach   Jeu 26 Oct - 15:35

Donc donc donc,
J'ai lu que Lewis était un séducteur. Il aurait pu croiser Gabriel au café où il travaille (et donc, ça aurait été lui qui aurait été à la charge de la table de Lewis) ou au Starbuck (si Lewis fréquente ce genre d'endroit). Il aurait appris le prénom de Gaby (soit parce qu'il s'est présenté en tant que serveur ou en lisant son prénom sur son verre au Starbuck) et aurait commencé à le draguer ouvertement en faisant référence au fait qu'il porte le prénom d'un archange. Déjà, ça, ça aurait été leur premier contact.
Et là, il y aurait deux cas de figure. Soit c'est dans le café où travaille Gabriel et il est obligé de rester aimable avec Lewis (ouais, il pense à ses tips Laughing). Soit c'est au Starbuck et Lewis le saoule un peu parce que, clairement, c'est pas la première fois qu'on fait cette remarque sur son prénom.
New Yorkais
fraîchement débarqué !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Liens de Gabriel Rosenbach   Jeu 26 Oct - 15:41

Les deux sont fortement intéressants..:
Jaime bien l'idée du café ou il peut rien dire a Lewis Razz Mais t'en fais pas, il est pas toujours lourd... Il se montrera plus aimable. XD

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Liens de Gabriel Rosenbach   Jeu 26 Oct - 15:51

On part sur le café alors Smile (j'ose espérer que Lewis aurait laissé un gros pourboire à Gaby)
Et suite à cette rencontre, ce serait drôle qu'ils n'arrêtent pas de se croiser partout dans New York, alors que c'est une grande ville. On viendrait à se demander si c'est du pur hasard ou si l'un des deux stalke l'autre. Un jour, Lewis aurait ajouté Gabriel sur les réseaux sociaux et ils auraient commencé à parler virtuellement. Après pour les motivations de Lewis, ce serait à toi de voir Surprised
New Yorkais
fraîchement débarqué !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Liens de Gabriel Rosenbach   Jeu 26 Oct - 16:32

Ca me va parfaitement ! J'aime bien l'idée xD
Ah, en ce qui concerne les motivations de Lewis... soit c'est le faire chier, soit c'est pour le sexe... Vu comme il est xD

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Liens de Gabriel Rosenbach   

Contenu sponsorisé

Liens de Gabriel Rosenbach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant