Vous souvenez-vous de vos débuts dans le monde du RPG ? Quand tout cela a commencé ? Nous, oui, et nous le regrettons amèrement. Replongeons-nous dans le passé !

Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

Liens de Gabriel Rosenbach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Liens de Gabriel Rosenbach   Jeu 26 Oct - 16:35

Vas, si c'est pour le sexe, il aura réussi au moins une fois à mettre Gabriel dans son lit Smile
Donc on part sur ce lien là ?
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 23 ans et je suis né(e) le : 14/02/1994 à : Versailles, France. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 56 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 26/10/2017 Dans la vie, je suis : Etudiant en langues étrangères et serveur. Côté cœur, je suis : Célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens de Gabriel Rosenbach   Jeu 26 Oct - 20:43

Nickel pour moi !
Administrateur Sans Coeur ♥
Administrateur Sans Coeur ♥
j'ai : 30 ans et je suis né(e) le : 07/06/1987 à : Berlin. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 389 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 14/09/2017 Dans la vie, je suis : Avocat de l'accusation réputé, s'il vous plaît. Une sorte de proc' quoi. Me faites pas chier ou j'vous fous au trou. Côté cœur, je suis : Célibataire, même si c'est ambigu avec un certain avocat...

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Liens de Gabriel Rosenbach   Jeu 26 Oct - 21:14

Parfait, je t'ajoute bientôt Smile
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 23 ans et je suis né(e) le : 14/02/1994 à : Versailles, France. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 56 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 26/10/2017 Dans la vie, je suis : Etudiant en langues étrangères et serveur. Côté cœur, je suis : Célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Liens de Gabriel Rosenbach   Ven 27 Oct - 0:25

Ça te dirait un lien avec un professeur canadien bilingue (même si j'enseigne l'Histoire) et fan de hockey (oui, le stéréotype sur les canadiens)
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 32 ans et je suis né(e) le : 11/08/1985 à : Ottawa, Ontario, Canada. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 88 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 08/10/2017 Dans la vie, je suis : Enseignant d'histoire du Canada. Côté cœur, je suis : Divocé et confus suite aux événements récents

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: Liens de Gabriel Rosenbach   Ven 27 Oct - 0:46

Je veux bien Very Happy
Tu as des idées en tête ?
Gabriel ne prend pas des cours d'histoire du Canada (même si cela ne l'intéresse pas de s'y intéresser en dehors des cours) mais lui et Theo pourraient se croiser régulièrement dans les couloirs de l'université. Et si Mr. Canadien prend le métro pour ses déplacements, ils auraient pu se rendre compte qu'ils empruntaient partiellement le même trajet (puisqu'ils habitent dans le même quartier). Puis un jour, par hasard, ils auraient commencé à faire connaissance. Ça pourrait nous servir de base.
New Yorkais
fraîchement débarqué !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Liens de Gabriel Rosenbach   Ven 27 Oct - 0:50

C'est une bonne base, ça me va très bien

New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 32 ans et je suis né(e) le : 11/08/1985 à : Ottawa, Ontario, Canada. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 88 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 08/10/2017 Dans la vie, je suis : Enseignant d'histoire du Canada. Côté cœur, je suis : Divocé et confus suite aux événements récents

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Liens de Gabriel Rosenbach   Ven 27 Oct - 1:20

Après de fil en aiguille, ils se trouvent quelques points communs.
Peut-être que Theo pourrait proposer à Gabriel de l'aider en français ?
New Yorkais
fraîchement débarqué !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Liens de Gabriel Rosenbach   Ven 27 Oct - 1:21

c'est très probable que Theo aide quelqu'un avec le français
New Yorkais
fraîchement débarqué !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Liens de Gabriel Rosenbach   Ven 27 Oct - 1:25

D'accord, donc on part sur ce lien (qui peut se développer dans le futur) ? Very Happy
New Yorkais
fraîchement débarqué !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Liens de Gabriel Rosenbach   Ven 27 Oct - 1:41

yep
New Yorkais
fraîchement débarqué !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Liens de Gabriel Rosenbach   

Contenu sponsorisé

Liens de Gabriel Rosenbach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant