Vous souvenez-vous de vos débuts dans le monde du RPG ? Quand tout cela a commencé ? Nous, oui, et nous le regrettons amèrement. Replongeons-nous dans le passé !

Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

Liens de Gabriel Rosenbach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Liens de Gabriel Rosenbach   Dim 12 Nov - 10:31

Salut Cool
Toi et moi ... on pousse un peu plus le vice ? Razz
Fondatrice Tatouée
Fondatrice Tatouée
j'ai : 23 ans et je suis né(e) le : 26/08/1994 à : Manhattan, New York, States. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 256 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 13/09/2017 Dans la vie, je suis : assistante juridique de Lewis Steiner, actuellement. Autrefois, avant que mon frère ne meurt sur le front, j'étais infirmière militaire. Côté cœur, je suis : libre comme l'air et enceinte de onze semaines. Merci qui ? Merci, Morgan !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens de Gabriel Rosenbach   Dim 12 Nov - 10:54

Coucou Cool
Charlie et Gaby se sont peut-être rencontré à une soirée à laquelle Charlie se serait donné le défi de se taper le garçon sage de la soirée à savoir Gaby. Il boit pas. Il fume pas. Il danse pas. Il se drogue pas. Et il se demande probablement ce qu'il fout ici (le mec chiant à une soirée quoi). Et puis elle aurait réussi et se serait rendu compte qu'elle se serait un peu trompé sur le compte de Gaby. Les plus sages et les plus gentils, ils sont souvent différents au lit, askip. En tout cas, c'est le cas pour lui.
Après ils auraient pu évoluer en devenant plan cul ou quelque chose d'un peu plus impersonnel.
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 23 ans et je suis né(e) le : 14/02/1994 à : Versailles, France. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 56 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 26/10/2017 Dans la vie, je suis : Etudiant en langues étrangères et serveur. Côté cœur, je suis : Célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Liens de Gabriel Rosenbach   Dim 12 Nov - 10:58

Je valide totalement, tu pouvais pas mieux trouver comme idée Smile
Après la CB, en RP Razz
Pour l'évolution du lien, on fait ça via RP en gardant chacune de tes idées citées ?
Fondatrice Tatouée
Fondatrice Tatouée
j'ai : 23 ans et je suis né(e) le : 26/08/1994 à : Manhattan, New York, States. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 256 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 13/09/2017 Dans la vie, je suis : assistante juridique de Lewis Steiner, actuellement. Autrefois, avant que mon frère ne meurt sur le front, j'étais infirmière militaire. Côté cœur, je suis : libre comme l'air et enceinte de onze semaines. Merci qui ? Merci, Morgan !

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Liens de Gabriel Rosenbach   Dim 12 Nov - 11:02

Pas de problème Smile
Si tu te sens chaude, on peut même lancer un rp !
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 23 ans et je suis né(e) le : 14/02/1994 à : Versailles, France. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 56 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 26/10/2017 Dans la vie, je suis : Etudiant en langues étrangères et serveur. Côté cœur, je suis : Célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Liens de Gabriel Rosenbach   Dim 12 Nov - 11:03

Avec plaisir Cool
Fondatrice Tatouée
Fondatrice Tatouée

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: Liens de Gabriel Rosenbach   

Contenu sponsorisé

Liens de Gabriel Rosenbach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3