Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

(212) 444 275

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: (212) 444 275   Sam 28 Oct - 0:20

Gaby
message envoyé ici. message envoyé ici. message envoyé ici.

message reçu là. message reçu là. message reçu là.

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Lato:400,700" rel="stylesheet">

<style type='text/css'>.vtel{background-image: url(http://i.imgur.com/xA5has3.png); width: 350px; height: 600px; margin: auto; text-align: center;}.vpseudo{font-family: Lato, sans-serif; font-size: 13px; color: black; font-weight: bold; padding-top: 80px; padding-bottom: 5px;}.vbg{width: 240px; height: 357px; margin-left: 52px; padding-top: 8px; overflow: auto;}.vm1{width: 180px; background-color: #007dfd; float: right; color: white; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-right: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf1{width: 0; height: 0; border-right: 4px solid #007dfd; border-bottom: 4px solid #007dfd; border-top: 4px solid transparent; border-left: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; right: 0px;}.vm2{width: 180px; background-color: #E6E5EB; float: left; color: black; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-left: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf2{width: 0; height: 0; border-left: 4px solid #E6E5EB; border-bottom: 4px solid #E6E5EB; border-top: 4px solid transparent; border-right: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; left: 0px;}/*fait par vercors sur bazzart, merci de ne pas vous l'approrier*/</style>

<div class="vtel"><div class="vpseudo">Gaby</div><div class="vbg"><div class="vm1"><div class="vf1"></div>message envoyé ici. message envoyé ici. message envoyé ici.</div>
<div class="vm2"><div class="vf2"></div>message reçu là. message reçu là. message reçu là.</div>
</div></div>

Dernière édition par Gabriel Rosenbach le Lun 11 Déc - 18:29, édité 1 fois
Porcinet Consciencieux
Porcinet Consciencieux
j'ai : 24 ans et je suis né(e) le : 14/02/1994 à : Versailles, France. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 179 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 26/10/2017 Dans la vie, je suis : Etudiant en langues étrangères et serveur. Côté cœur, je suis : Célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (212) 444 275   Lun 11 Déc - 18:17

(212) 444 275
Coucou, c'est Jonathan, le pompier, est-ce qu'il serait possible qu'on se retrouve au Luna park ?

message reçu là. message reçu là. message reçu là.

Invité

MessageSujet: Re: (212) 444 275   Lun 11 Déc - 18:35

Numéro inconnu
Coucou, c'est Jonathan, le pompier, est-ce qu'il serait possible qu'on se retrouve au Luna park ?

Salut, euh juste... Comment t'as eu mon numéro ?

Porcinet Consciencieux
Porcinet Consciencieux
j'ai : 24 ans et je suis né(e) le : 14/02/1994 à : Versailles, France. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 179 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 26/10/2017 Dans la vie, je suis : Etudiant en langues étrangères et serveur. Côté cœur, je suis : Célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: (212) 444 275   Lun 11 Déc - 18:47

(212) 444 275
Salut, euh juste... Comment t'as eu mon numéro ?

Quand j'ai pris ta déposition, j'ai noté ton numéro et je l'ai repris. J'espère que ça ne te dérange pas?

Invité

MessageSujet: Re: (212) 444 275   Lun 11 Déc - 19:02

Jonathan:
Quand j'ai pris ta déposition, j'ai noté ton numéro et je l'ai repris. J'espère que ça ne te dérange pas?

Gaby:
Non non, ça me dérange pas. Sinon, c'est ok pour le Luna Park même si je sais pas trop pourquoi tu m'invites, comme ça.
Porcinet Consciencieux
Porcinet Consciencieux

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: (212) 444 275   Lun 11 Déc - 19:06

(212) 444 275
Non non, ça me dérange pas. Sinon, c'est ok pour le Luna Park même si je sais pas trop pourquoi tu m'invites, comme ça.

Je t'expliquerais tout quand on se verra. à toute.

Invité

MessageSujet: Re: (212) 444 275   Lun 11 Déc - 19:11

Jonathan:
Je t'expliquerais tout quand on se verra. à toute.

Gaby:
A toute !
Porcinet Consciencieux
Porcinet Consciencieux

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: (212) 444 275   Ven 29 Déc - 16:05

212 663 118
Gabrieeeeel, j'ai trop envie d'un Burger King ! Tu s'rais disponible ?  I love you J'avais envie de te voir alors ça sera soit un repas, soit un cinéma ! Au choix !  Cool Dis moi quand ça sera possible Very Happy

Ha c'est Sanaa, au fait !

Bourriquet Malicieux
Bourriquet Malicieux
j'ai : 27 ans et je suis né(e) le : 28/02/1991 à : Austin, Texas. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 118 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 10/11/2017 Dans la vie, je suis : Kinésithérapeute. Côté cœur, je suis : célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: (212) 444 275   Ven 29 Déc - 16:08

Sanaa:
Gabrieeeeel, j'ai trop envie d'un Burger King ! Tu s'rais disponible ? I love you J'avais envie de te voir alors ça sera soit un repas, soit un cinéma ! Au choix ! Cool Dis moi quand ça sera possible Very Happy

Ha c'est Sanaa, au fait !

Gabriel:
Heey ! Tu sais que dès que tu me proposes de m'engrosser au fast-food, je peux rien refuser ! Cool
Porcinet Consciencieux
Porcinet Consciencieux

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: (212) 444 275   Ven 29 Déc - 16:16

@Sanaa Niyati a écrit:
Heureusement qu'on a pas dit ça dans l'sens inverse, c'aurait été mais tellement, TELLEMENT what the fock!  Laughing  Laughing  Quoi que  Twisted Evil  Merci, on se fixe ça rapidement ?

Dernière édition par Sanaa Niyati le Ven 29 Déc - 16:42, édité 1 fois
Bourriquet Malicieux
Bourriquet Malicieux
j'ai : 27 ans et je suis né(e) le : 28/02/1991 à : Austin, Texas. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 118 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 10/11/2017 Dans la vie, je suis : Kinésithérapeute. Côté cœur, je suis : célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: (212) 444 275   

Contenu sponsorisé

(212) 444 275
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant