Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

(212) 444 275

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: (212) 444 275   Ven 29 Déc - 16:23

Sanaa:
l'sens inverse, c'aurait été mais tellement, TELLEMENT what the fock! Laughing Laughing Quoi que Twisted Evil Merci, on se fixe ça rapidement ?

Gabriel:
Bah si tu es libre ce soir pour une orgie de graisse, on fait ça ce soir Twisted Evil
Porcinet Consciencieux
Porcinet Consciencieux
j'ai : 24 ans et je suis né(e) le : 14/02/1994 à : Versailles, France. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 179 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 26/10/2017 Dans la vie, je suis : Etudiant en langues étrangères et serveur. Côté cœur, je suis : Célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (212) 444 275   Ven 29 Déc - 16:45

@Gabriel Rosenbach a écrit:
Bah si tu es libre ce soir pour une orgie de graisse, on fait ça ce soir  Twisted Evil

@Sanaa Niyati a écrit:
Ce soir ? Je ne me suis pas préparée, Gabriel... Tu connais les femmes  Twisted Evil  Laughing  Rolling Eyes Allez, si, ce soir, c'est très bien Very Happy A ce soir alooooooors !  Hihi
Bourriquet Malicieux
Bourriquet Malicieux
j'ai : 27 ans et je suis né(e) le : 28/02/1991 à : Austin, Texas. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 119 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 10/11/2017 Dans la vie, je suis : Kinésithérapeute. Côté cœur, je suis : célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: (212) 444 275   Ven 29 Déc - 17:42

Sanaa:
Ce soir ? Je ne me suis pas préparée, Gabriel... Tu connais les femmes Twisted Evil Laughing Rolling Eyes Allez, si, ce soir, c'est très bien Very Happy A ce soir alooooooors ! Hihi

Gabriel:
Oh tu sais tu peux venir en kigurumi, je ne suis plus à ça près Laughing #tesphotosdumatin
Porcinet Consciencieux
Porcinet Consciencieux
j'ai : 24 ans et je suis né(e) le : 14/02/1994 à : Versailles, France. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 179 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 26/10/2017 Dans la vie, je suis : Etudiant en langues étrangères et serveur. Côté cœur, je suis : Célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: (212) 444 275   Ven 29 Déc - 17:46

Oh tu sais tu peux venir en kigurumi, je ne suis plus à ça près Laughing #tesphotosdumatin

@Sanaa Niyati a écrit:
C'EST MOCHE, GABRIEL ! C'est moche de parler des photos du matin !! Enfoiré Laughing Et toi alors ? Vazy, montre tout, "j'suis plus à ça près" hein Laughing 
Bourriquet Malicieux
Bourriquet Malicieux
j'ai : 27 ans et je suis né(e) le : 28/02/1991 à : Austin, Texas. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 119 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 10/11/2017 Dans la vie, je suis : Kinésithérapeute. Côté cœur, je suis : célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: (212) 444 275   Ven 29 Déc - 18:36

Sanaa:
C'EST MOCHE, GABRIEL ! C'est moche de parler des photos du matin !! Enfoiré Laughing Et toi alors ? Vazy, montre tout, "j'suis plus à ça près" hein Laughing

Gabriel:
J'ai rien à cacher. J'assume absolument toutes mes facettes Very Happy Mais je suis pas assez bête pour prendre des selfies le matin alors que j'ai une tête dégueulasse Laughing Ne cassons pas le mythe de ma beauté Cool

Dernière édition par Gabriel Rosenbach le Ven 29 Déc - 19:23, édité 1 fois
Porcinet Consciencieux
Porcinet Consciencieux

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: (212) 444 275   Ven 29 Déc - 18:58

@Sanaa Niyati a écrit:
Faut savoir apprécier le pire pour savourer le meilleur, Gabriel. Sinon, ton meilleur devient le "banal"  Cool  (c'est beau ça, note le quelque part !)
Bourriquet Malicieux
Bourriquet Malicieux

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: (212) 444 275   Ven 29 Déc - 19:37

Sanaa:
Faut savoir apprécier le pire pour savourer le meilleur, Gabriel. Sinon, ton meilleur devient le "banal"  Cool  (c'est beau ça, note le quelque part !)

Gabriel:
Ce n'est pas mon meilleur, il y a encore mieux ma chère Sanaa Cool
Porcinet Consciencieux
Porcinet Consciencieux

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: (212) 444 275   Ven 29 Déc - 21:35

Ce n'est pas mon meilleur, il y a encore mieux ma chère Sanaa Cool

@Sanaa Niyati a écrit:
Je n'veux pas le voir, ce mieux ! Gardes le pour ta future Rosenbach Laughing Je viens de rentrer, je suis lessivée... J'ai répondue à Monsieur, j'ai promis que j'allais dormir après. Donc je répond et....Et je dors. Je suis contente de t'avoir à mes côtés, quand j'ai besoin de conseils. Et j'suis désolée pour tout à l'heure, c'est moi qui suis débile. Tu vas me dire que non, mais moi j'te dis que si. Dors bien, dors assez et ne bois pas, hein. On a une sale tête le lendemain matin. Mais quoi que, on s'en fout, j'l'a vois pas, ta tête du matin ! Même pas en selfie ! Cool
Bourriquet Malicieux
Bourriquet Malicieux

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: (212) 444 275   Mar 2 Jan - 21:43

@Sanaa Niyati a écrit:
Hey, l'archange, tu vas bien ? Very Happy J'ai du chocolat fleur de sel et du chocolat à la cannelle. T'en veux ? J't'en garde ? Cool
Bourriquet Malicieux
Bourriquet Malicieux

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: (212) 444 275   Mar 2 Jan - 21:51

Sanaa:
Je n'veux pas le voir, ce mieux ! Gardes le pour ta future Rosenbach Laughing Je viens de rentrer, je suis lessivée... J'ai répondue à Monsieur, j'ai promis que j'allais dormir après. Donc je répond et....Et je dors. Je suis contente de t'avoir à mes côtés, quand j'ai besoin de conseils. Et j'suis désolée pour tout à l'heure, c'est moi qui suis débile. Tu vas me dire que non, mais moi j'te dis que si. Dors bien, dors assez et ne bois pas, hein. On a une sale tête le lendemain matin. Mais quoi que, on s'en fout, j'l'a vois pas, ta tête du matin ! Même pas en selfie ! Cool

Sanaa:
Hey, l'archange, tu vas bien ? Very Happy J'ai du chocolat fleur de sel et du chocolat à la cannelle. T'en veux ? J't'en garde ? Cool

Gabriel:
Oh quelle délicate attention ! Devrais-je me méfier ? Faudrait pas que tu me fasses le coup du: "Bah t'en auras pas !" Ou tu veux juste me narguer ? Laughing
(D'ailleurs l'autre jour je crois que je me suis endormi comme une grosse merde)
Porcinet Consciencieux
Porcinet Consciencieux

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: (212) 444 275   

Contenu sponsorisé

(212) 444 275
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant