Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

(212) 444 275

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: (212) 444 275   Jeu 4 Jan - 13:56

Sanaa:
Alors, tu as donné du plaisir à mon portefeuille, cette nuit, pelo ? tong nan, je déconne... J'attend que le prochain patient se pointe à son rendez-vous. Et je m'ennuie grave.... Viens, on va faire un bras de fer ! J'suis sûre, je te bat. coquinou

Gabriel:
Je suis resté sage, Mademoiselle ! Je suis abstinent à en faire pâlir de jalousie un moine ! Donc reste pauvre ! tong
Tu as la force d'une fillette, tu me battras pas aux bras de fer. Et je voudrais pas t'humilier Smile Keur sur twa ♡
Porcinet Consciencieux
Porcinet Consciencieux
j'ai : 24 ans et je suis né(e) le : 14/02/1994 à : Versailles, France. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 178 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 26/10/2017 Dans la vie, je suis : Etudiant en langues étrangères et serveur. Côté cœur, je suis : Célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (212) 444 275   Jeu 4 Jan - 21:57

@Gabriel Rosenbach a écrit:
Je suis resté sage, Mademoiselle ! Je suis abstinent à en faire pâlir de jalousie un moine ! Donc reste pauvre !  tong
Tu as la force d'une fillette, tu me battras pas aux bras de fer. Et je voudrais pas t'humilier Smile Keur sur twa ♡

@Sanaa Niyati a écrit:
Ninhin ! Tu n'profiteras pas de la fortune que j'aurais pu m'faire Cool adieu burger king, cinéma et chocolat à la cannelle.
Bourriquet Malicieux
Bourriquet Malicieux
j'ai : 27 ans et je suis né(e) le : 28/02/1991 à : Austin, Texas. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 115 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 10/11/2017 Dans la vie, je suis : Kinésithérapeute. Côté cœur, je suis : célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: (212) 444 275   Ven 5 Jan - 20:12

@Sanaa Niyati a écrit:
Saluuuuuuuuut futur Mr. Muldeeeer... tong tong tong
Bourriquet Malicieux
Bourriquet Malicieux
j'ai : 27 ans et je suis né(e) le : 28/02/1991 à : Austin, Texas. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 115 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 10/11/2017 Dans la vie, je suis : Kinésithérapeute. Côté cœur, je suis : célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: (212) 444 275   Ven 5 Jan - 20:16

Sanaa:
Saluuuuuuuuut futur Mr. Muldeeeer... tong tong tong

Gabriel:
Quoi ? Elle te l'a dit ? Tu sais que je ne compte pas l'épouser, quand même ? Surtout qu'elle a archi bien choisi son moment pour me le demander.
Porcinet Consciencieux
Porcinet Consciencieux
j'ai : 24 ans et je suis né(e) le : 14/02/1994 à : Versailles, France. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 178 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 26/10/2017 Dans la vie, je suis : Etudiant en langues étrangères et serveur. Côté cœur, je suis : Célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: (212) 444 275   Ven 5 Jan - 20:20

Quoi ? Elle te l'a dit ? Tu sais que je ne compte pas l'épouser, quand même ? Surtout qu'elle a archi bien choisi son moment pour me le demander.

@Sanaa Niyati a écrit:
C'est pas moi qu'il faut rassurer, Gabitouille. C'est elle. Moi j'm'en fiche... cas cas cas
Bourriquet Malicieux
Bourriquet Malicieux

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: (212) 444 275   Ven 5 Jan - 20:24

Sanaa:
C'est pas moi qu'il faut rassurer, Gabitouille. C'est elle. Moi j'm'en fiche... cas cas cas

Gabriel:
La rassurer de quoi ? Toutes ces affaires de relations sentimentales ou sexuelles me fatiguent. On peut pas juste me foutre la paix avec tout ça ?
Porcinet Consciencieux
Porcinet Consciencieux

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: (212) 444 275   Ven 5 Jan - 20:25

La rassurer de quoi ? Toutes ces affaires de relations sentimentales ou sexuelles me fatiguent. On peut pas juste me foutre la paix avec tout ça ?

@Sanaa Niyati a écrit:
Okay okay... Excuse-moi, j'ai pas franchement ma tête, là... Tu veux qu'on se barre quelque part, ce soir ? Ou j'te fous la paix, moi aussi ?  
Bourriquet Malicieux
Bourriquet Malicieux

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: (212) 444 275   Ven 5 Jan - 20:49

@Sanaa Niyati a écrit:
Okay okay... Excuse-moi, j'ai pas franchement ma tête, là... Tu veux qu'on se barre quelque part, ce soir ? Ou j'te fous la paix, moi aussi ?  

@Sanaa Niyati a écrit:
'Coute, j'ai pas envie de moisir ici. T'as pas envie d'un bol frais d'air ? T'es pas non plus très bien, là. Enfin, c'est ce que j'pense... Puis après, fais comme moi. Va voir Logan. Enfin non, pas Logan mais genre quelqu'un, pour te passer les idées. Ou bien je reste. C'est toi qui voit, Gabriel. Tiens, je te met un smiley histoire de pas faire trop sérieuse.  cucul

Dernière édition par Sanaa Niyati le Ven 5 Jan - 21:12, édité 2 fois
Bourriquet Malicieux
Bourriquet Malicieux

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: (212) 444 275   Ven 5 Jan - 21:11

@Sanaa Niyati a écrit:

@Sanaa Niyati a écrit:
'Coute, j'ai pas envie de moisir ici. T'as pas envie d'un bol frais d'air ? T'es pas non plus très bien, là. Enfin, c'est ce que j'pense... Puis après, fais comme moi. Va voir Logan. Enfin non, pas Logan mais genre quelqu'un, pour te passer les idées. Ou bien je reste. C'est toi qui voit, Gabriel. Tiens, je te met un smiley histoire de pas faire trop sérieuse. cucul

@Sanaa Niyati a écrit:
Tu m'inquiètes Gabriel. Tu me réponds, n'importe quoi, même des insultes, j'm'en fous mais les autres disaient que tu n'allais pas bien, tout à l'heure. Je fais quoi ? Tu passes à la maison ? J'passe ? On se barre ? Dis moi que t'es bien. Si pas, dis moi de fermer ma gueule, je l'ferais.
Bourriquet Malicieux
Bourriquet Malicieux

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: (212) 444 275   Ven 5 Jan - 21:17

Sanaa:
Tu m'inquiètes Gabriel. Tu me réponds, n'importe quoi, même des insultes, j'm'en fous mais les autres disaient que tu n'allais pas bien, tout à l'heure. Je fais quoi ? Tu passes à la maison ? J'passe ? On se barre ? Dis moi que t'es bien. Si pas, dis moi de fermer ma gueule, je l'ferais.

Gabriel:
Je viens de tout recevoir. J'avais mis le mode avion. Tu n'as pas à t'inquiéter.
Porcinet Consciencieux
Porcinet Consciencieux

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: (212) 444 275   

Contenu sponsorisé

(212) 444 275
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant