Vous souvenez-vous de vos débuts dans le monde du RPG ? Quand tout cela a commencé ? Nous, oui, et nous le regrettons amèrement. Replongeons-nous dans le passé !

Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 

(212) 444 275

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: (212) 444 275   Ven 5 Jan - 21:18

@Gabriel Rosenbach a écrit:
Je viens de tout recevoir. J'avais mis le mode avion. Tu n'as pas à t'inquiéter.

@Sanaa Niyati a écrit:
Nickel. Nickel, nickel. Bonne soirée, Gab'. Reviens si t'as besoin de quoi qu'ce soit. Comment t'as dis, l'autre fois ? Keur sur twa ? Keur sur twa.
Bourriquet Malicieux
Bourriquet Malicieux
j'ai : 26 ans et je suis né(e) le : 28/02/1991 à : Austin, Texas. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 90 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 10/11/2017 Dans la vie, je suis : Kinésithérapeute. Côté cœur, je suis : célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (212) 444 275   Ven 5 Jan - 21:57

@Sanaa Niyati a écrit:
Je rentre à la maison. Mais appelle si nécessaire. Je ne dormirai pas.
Bourriquet Malicieux
Bourriquet Malicieux
j'ai : 26 ans et je suis né(e) le : 28/02/1991 à : Austin, Texas. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 90 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 10/11/2017 Dans la vie, je suis : Kinésithérapeute. Côté cœur, je suis : célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: (212) 444 275   Dim 7 Jan - 4:13

@Sanaa Niyati a écrit:
Je suis une pauvre conne.
Bourriquet Malicieux
Bourriquet Malicieux

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: (212) 444 275   Dim 7 Jan - 4:15

Sanaa:
Je suis une pauvre conne.

Gabriel:
On est deux à être des pauvres cons.
Porcinet Consciencieux
Porcinet Consciencieux
j'ai : 23 ans et je suis né(e) le : 14/02/1994 à : Versailles, France. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 141 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 26/10/2017 Dans la vie, je suis : Etudiant en langues étrangères et serveur. Côté cœur, je suis : Célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: (212) 444 275   Dim 7 Jan - 4:17

On est deux à être des pauvres cons.

@Sanaa Niyati a écrit:
... Merci. Merci. Vraiment.
Bourriquet Malicieux
Bourriquet Malicieux

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: (212) 444 275   Dim 7 Jan - 4:18

Sanaa:
... Merci. Merci. Vraiment.

Gabriel:
C'est de l'ironie ou tu me remercie vraiment... ?
Porcinet Consciencieux
Porcinet Consciencieux
j'ai : 23 ans et je suis né(e) le : 14/02/1994 à : Versailles, France. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 141 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 26/10/2017 Dans la vie, je suis : Etudiant en langues étrangères et serveur. Côté cœur, je suis : Célibataire.

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: (212) 444 275   Dim 7 Jan - 4:22

C'est de l'ironie ou tu me remercie vraiment... ?

@Sanaa Niyati a écrit:
Les deux. Je me sens profondément débile et incroyablement vivante. Je crève de chaud en me sentant conne. C'est bizarre.
Bourriquet Malicieux
Bourriquet Malicieux

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: (212) 444 275   Dim 7 Jan - 4:30

Sanaa:
Les deux. Je me sens profondément débile et incroyablement vivante. Je crève de chaud en me sentant conne. C'est bizarre.

Gabriel:
Je ne sais même pas si je vais réussir à dormir ou me retourner toute la nuit dans mon lit tellement cette histoire va me travailler, pour être honnête...
Porcinet Consciencieux
Porcinet Consciencieux

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: (212) 444 275   Dim 7 Jan - 4:32

Je ne sais même pas si je vais réussir à dormir ou me retourner toute la nuit dans mon lit tellement cette histoire va me travailler, pour être honnête...

@Sanaa Niyati a écrit:
Pareil... Bon. On connait le remède, hein...? Dors bien, si tu arrives à le faire après. Ca va aller !  coucou Cœur sur toi, Rosenbach.

@Sanaa Niyati a écrit:
PS: Si t'arrive pas à dormir, dis moi. Je serais p'tete encore réveillée et on se programme un truc à l'air libre pour se rafraichir... Pas loin de la maison. Tu connais la route.
Bourriquet Malicieux
Bourriquet Malicieux

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: (212) 444 275   Dim 7 Jan - 4:35

Sanaa:
Pareil... Bon. On connait le remède, hein...? Dors bien, si tu arrives à le faire après. Ca va aller ! coucou Cœur sur toi, Rosenbach.

Gabriel:
Keur sur twa, Niyati ! Dors bien ♥️
Porcinet Consciencieux
Porcinet Consciencieux

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:

MessageSujet: Re: (212) 444 275   

Contenu sponsorisé

(212) 444 275
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant