Pour que RPons à l'ancienne grimpe les échelons,
VOTONS Smile
Futur(s) New Yorkais,
C'est la pénurie de personnages féminins, cette fois-ci.
Favorisez les filles, s'il vous plaît.
Les garçons peuvent être créé, malgré tout, nous tentons juste de rééquilibrer les choses Smile

Partagez | 
 

 You will be my fuckin' doll.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: You will be my fuckin' doll.   Sam 28 Oct - 13:02



Jude, Caesar Campbell AKA JEFFREY DEAN MORGAN.
You're my sweet little flightless bird...
Carte d'identité
Prénom(s), Nom : Jude. "Hey Jude, don't make it bad". Comme la mélodie des Beatles, ma mère en était fan. Caesar, comme le conquérant à la tête couronnée de lauriers. C'est sur que c'est déjà plus attrayant que Jules...  

Surnom(s) : "Doc'", le plus souvent. Ma mère m'appelait "Sweetie". Mon père, me grognait "Cow-boy" de sa voix cassée par le tabac.

Âge, Date & Lieu de naissance : J'ai 42 ans, et je suis né à Austin, Texas. Chez les adeptes du lasso et du rodéo.
Situation amoureuse : Autrefois marié. Aujourd'hui adepte d'une liberté jouissive.
Orientation sexuelle : Les belles statues grecques. Vénus ou Apollon... Entre les deux ma queue mon coeur balance...
Métier & Étude : Je suis psychiatre, spécialisé dans l'addictologie.
Avatar : Jeffrey Dean Morgan.
Groupe : Pina Colada

Anecdotes :
▸ Je ne fume pas, je ne bois pas. J'évite au maximum l'alcool, même en soirée.
▸ Je me lève chaque matins à 5h30 pétantes pour aller faire un jogging.
▸ Il paraît que je cuisine comme un chef. Je dois tenir ce don là de ma mère.
▸ L'ordre rythme ma vie. Que ce soit dans mon cabinet, ou dans mon loft... Ou même dans ma vie. Tout es très ordonné et ne laisse rien au hasard.
▸ Je n'ai jamais eu d'enfants et n'en n'ai jamais voulu. Je crois que je ne les aime pas. Leurs cris et caprices m'insupportent.
▸ Je collectionne les voitures anciennes. Ma plus grande fierté ? Mon Aston Martin DB5 de 1964. Modèle original qui a servi dans Goldfinger.
▸Je suis un As du poker. J'adore ça... Mais je fais attention parce qu'on devient vite addict à ces choses là.

Caractère :

*)Ce que vous voyez : Au premier abord, Jude peut paraître un peu froid, mais l'effet se voit vite estompé lorsqu'il vous offre un premier sourire. En fait, il est plutôt avenant, le psy'. Il écoute beaucoup, se confie très peu et pourtant vous donne l'impression de le faire en ne lâchant que quelques infos le concernant. Non, ce que vous remarquez, c'est cette étonnant facilité que vous avez à vous confier lorsque vous le connaissez un peu. Il sait mettre les gens à l'aise et en confiance. D'ailleurs c'est une tombe... Vous pouvez lui confier vos plus noirs secrets, il n'en dira jamais rien à personne. Malgré sa fâcheuse tendance maniaque à vouloir toujours tout ranger au millimètre près, il n'empêche qu'il est quelqu'un de très agréable à vivre, et qu'il n'est pas le dernier à sortir une plaisanterie ou à faire de petites blagues à son entourage. Globalement, ceux qui le connaissent l'apprécie parce que c'est un "bon gars", toujours prêt à rendre service, toujours prêt à aider son prochain et à donner le sourire aux autres. Un vrai bon samaritain, à n'en pas douter.

Ce que vous ignorez... Au fond, tout ce qu'il fait pour vous charmer, il le fait pour servir ses propres intérêts. Il aime par dessus tout avoir le contrôle de sa vie et de celle des autres, c'est un dominateur dans toute sa splendeur. Comme ça, il ne s'expose pas. Aucune surprise ne peut arriver... Il n'en n'est que plus serein et apaisé. Manipulateur chevronné, il n'hésites pas à mentir ou vous faire dire ce que vous ne pensez pas réellement, ou peut être le pensez vous inconsciemment... Enfin ça, c'est ce qu'il vous dira. Jude a beaucoup souffert durant son enfance et malheureusement les mauvaises expériences de la vie l'ont rendu exigent avec lui même et avec les autres. Fourbe, même si vous êtes persuadé du contraire, c'est un homme dont tout le monde devrait se méfier... Car il se joue de tout le monde, comme il le fait pendant une de ses innombrables parties de poker.

Physique :  Un grand brun, le mètre quatre-vint-huit. Peut être soixante-dix-huit ou quatre-vingt kilogrammes. Une carrure athlétique et entretenue. Un style vestimentaire soigné. Les cheveux noirs se balaient de quelques blancs, idem pour sa barbe qu'il ne rase jamais de près. Parfois, une paire de lunettes noires trônent sur son nez droit. Il marque souvent son passage d'une touche de parfum boisé, sauge et cannelle, un incontournable de chez Gaultier.

Il était une fois ...
Je suis né il y a 42 ans de cela, à Austin. On ne peut pas dire que je sois né sous une bonne étoile, ça non. Dès que j'ai voulu commencer à marcher, il a fallu que je sois plus rapide, plus doué que les autres enfants. Si ma mère souhaitait me laisser évoluer à mon rythme, mon père, lui, voulait que je sois meilleur que les autres. Lorsque j'ai commencé à parler, ce fut exactement pareil. Si les mots ne sortaient pas bien, il gueulait. Si les phrases étaient incorrectes, il gueulait. Il gueulait souvent le paternel, et je ne me suis jamais trop rebellé, le craignant avant toute chose. Son passé de militaire sans doute.

Puis il y a eu la naissance de mon petit frère, Mason. Et avec lui, le paternel se conduisait de la même manière. Il était même plus exigent encore compte tenu du fait que Mason, lui, était un peu moins docile que je ne l'avais été. Je n'aimais pas qu'il en vienne aux mains avec lui et bien souvent, si ma mère n'osait rien dire, moi, je m'interposais quand il devenait un peu trop violent. Alors on était deux à prendre les raclées. Deux à supporter l'autorité et le contrôle qu'exerçait notre père sur nous de manière abusive. Mais jamais je ne l'ai laissé aller trop loin avec mon petit frère. Je me devais de le protéger.

Là où je brillais en cours, Mason, lui, ramait. J'avais beau tenter de l'aider, j'avais beau essayer tout ce qui était en mon pouvoir pour lui éviter les crises de notre père, je dois avouer que j'étais impuissant face à la démotivation dont faisait preuve mon frangin à cette époque. Et inutile de préciser que ça chauffait souvent pour son matricule à la maison. Moi, je me démenais pour satisfaire notre père, mais peu importe ce que je faisais, tout n'était que "bien". Simplement "bien". Ce n'était jamais assez. Pourtant j'ai fini par obtenir tous mes diplômes haut la main. Là encore "bien" seulement. Je n'étais pas encore arrivé au bout de mes études, je n'avais pas encore les qualifications requises donc... C'était "bien", et c'est tout.

À force de ramer, Mason à fini par quitter le navire familial. Les prises de têtes régulière avec le paternel ont eu raison de lui, et c'est à peine majeur qu'il est parti de la maison. Moi... Moi j'ai continué à me laisser bourrer le crâne durant tout ce temps, privilégiant ce que mon père voulait que je privilégie. Les études, les études, les études et les études. Je ne sortais jamais le nez de mes livres, ni de ma chambre. Je ne découvrais rien. Je ne savais rien de la vie et de la jeunesse... Rien. Et les années passèrent.

Années où encore et encore, je n'osais me rebeller contre l'autorité du père.

Ma mère à rendu l'âme quand j'avais vingt-quatre ans. Mason n'était plus là, je devais désormais vivre seul avec mon père. La mort de ma mère m'a beaucoup affecté... Et le pire, ce fut de voir l'indifférence totale du chef de famille. Je lui en veut encore tellement pour ça et pour le reste. Parce que oui, lui, il est encore en vie. Mais ma vie se transforme petit à petit... Je me suis marié à 30 ans avec une bourgeoise vénale. J'ai divorcé sept ans plus tard...

La raison ?

Madame m'a surpris dans les bras d'une autre. Oh, non, pas d'une autre excusez moi. D'un autre. Et si elle m'a surpris, c'est simplement que je le voulais... J'ai découvert cette facette de ma sexualité dès lors que j'ai pu quitter le cocon familial mais c'était trop tard puisque j'étais déjà fiancé. La vénale fut souvent cocue, et je ne le regrette en rien... Ce divorce était la meilleure chose qui pouvait m'arriver, parce qu'il a fait bouger les choses, il les a même bousculées. La garce qui me servait de femme s'est empressée d'aller me balancer à mon père et à mon frère. Est-ce que ça me gênais ? Pas le moins du monde. J'étais content du bordel que ça foutais à dire vrai. Je me suis engueulé avec mon paternel à ce sujet, et étrangement, ça à resserré les liens déjà existants avec mon frère. Il est mon plus proche confident, bien que je lui cache encore deux ou trois petites choses au sujet de ma vie.

Je suis quelqu'un de secret.

Mon plus gros secret, c'est mon addiction. C'est le comble pour le spécialiste en addictologie que je suis... Mon addiction, vous voulez la connaître ? C'est le pouvoir. Mais pas n'importe lequel. C'est celui que je peux exercer à ma guise sur des gens faibles et soumis. J'aime la sensation que me procure cette domination que j'exerce sur eux...

Le dernier en date ?

Shane Miller. Un charmant et bandant petit psy qui s'est senti obligé de venir se confier à moi, à présent président du conseil de l'ordre des psychiatres, au sujet de ses craintes... Et quelles craintes. Un psychiatre qui souffre d'un dédoublement de la personnalité, ce n'est pas fréquent. Je lui ai donc promis de ne pas le dénoncer... J'ai gagné sa confiance.

Bientôt, il me suffira de siffler pour qu'il vienne se poser à mes pieds comme une petite chienne bien élevée.

Et voilà que je parle mal, moi...Mais cette idée est tellement bandante...


Prénom & Pseudo

Salut ! Je m'appelle MARINE mais sur le net, on me connaît mieux sous le pseudonyme de MIMINE J'ai 26 ANS et je suis de nationalité FRANÇAISE. Si j'ai atterri sur RPons à l'ancienne, c'est grâce à MA FAIBLESSE. Si je devais lui donner une note sur dix, ça serait CINQUANTE DOUZE. Je suis un SCENARIO et je joue sous les traits de JEFFREY DEAN MORGAN. D'ailleurs, je vais te donner un petit coup de main pour recenser mon avatar dans le listing ! Pour conclure, le mot de passe pour valider mon inscription est VALIDÉ PAR MOI MÊME.


Code:
[bJEFFREY DEAN MORGAN[/b] ▸ Jude Campbell

©️️ EYLIKA & CHARLIE.



Dernière édition par Jude Campbell le Lun 30 Oct - 16:03, édité 5 fois
avatarJude Campbell
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 43 ans et je suis né(e) le : 10/10/1975 à : Austin, Texas. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 29 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 27/10/2017 Dans la vie, je suis : psychiatre et marionnettiste. Côté cœur, je suis : un séducteur qui manie l'art du mensonge.
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You will be my fuckin' doll.   Sam 28 Oct - 13:25

HEART EYES MOTHERFUXKER !
Je t'aime, bienvenue à toi bourreau de mon cœur <3
avatarShane Miller
Administrateur Perturbé
j'ai : 32 ans et je suis né(e) le : 08/02/1986 à : Londres. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 68 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 25/09/2017 Dans la vie, je suis : Psychiatre. Côté cœur, je suis : Célibataire.
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You will be my fuckin' doll.   Sam 28 Oct - 14:06

BON COURAGE POUR TA FICHE =)
avatarMatthew Kennedy
Administrateur
AU GROS MARTEAU.

Administrateur AU GROS MARTEAU.
j'ai : 34 ans et je suis né(e) le : 07/12/1983 à : Perth, Australie. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 558 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/10/2017 Dans la vie, je suis : Avocat. Côté cœur, je suis : En couple

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You will be my fuckin' doll.   Lun 30 Oct - 16:15



RPons à l'ancienne ❥ bienvenue ...


Invité,

Vous faites désormais, officiellement parti des membres de RPons à l'ancienne, félicitations !

Pour fêter cela, si nous nous occupions de votre personnage ? Nous vous avons établi une petite liste qui vous sera fort utile pour compléter de manière définitive, votre inscription sur le forum.

❥ Il est important que vous listiez votre avatar dans le listing des avatars afin qu'il ne vous passe pas sous le nez.
❥ Consultez les listings concernant les emplois, les études et les logements et recensez-vous dedans.
❥ Faites-vous des amis et démarrer votre première scène en créant votre répertoire de liens et de RPs.
❥ Peut-être avez-vous envie de compagnie dans l'évolution de l'histoire de votre personnage ? Si c'est le cas, n'hésitez plus un seul instant et rendez-vous dans les créations de scénario.
❥ Quelle que soit votre demande administrative, venez vous en charger dans l'administration officielle du forum.

Nous avons fait le tour et espérons que ce petit guide vous aidera dans vos dernières démarches.

Bon jeu, parmi nous !

L'équipe administrative ♥️


©️ EYLIKA.

avatarCasey Cooper
Fondatrice
Agent du FBI

Fondatrice Agent du FBI
j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 08/07/1989 à : Pasadena, Californie (États-Unis). Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 2499 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/09/2017 Dans la vie, je suis : agent fédéral (FBI). Côté cœur, je suis : en break interminable ...

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You will be my fuckin' doll.   Lun 30 Oct - 16:17

Merci mademoiselle Cooper. Vous êtes un ange.
avatarJude Campbell
New Yorkais
fraîchement débarqué !
j'ai : 43 ans et je suis né(e) le : 10/10/1975 à : Austin, Texas. Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 29 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 27/10/2017 Dans la vie, je suis : psychiatre et marionnettiste. Côté cœur, je suis : un séducteur qui manie l'art du mensonge.
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You will be my fuckin' doll.   Lun 30 Oct - 16:26

Avec plaisir, docteur Campbell !
avatarCasey Cooper
Fondatrice
Agent du FBI

Fondatrice Agent du FBI
j'ai : 29 ans et je suis né(e) le : 08/07/1989 à : Pasadena, Californie (États-Unis). Je suis accroc à mon portable et j'ai envoyé : 2499 points de réputation. J'ai emménagé à NYC le : 07/09/2017 Dans la vie, je suis : agent fédéral (FBI). Côté cœur, je suis : en break interminable ...

Journal de bord
Il était une fois ...:
Répertoire des liens:
Répertoire des RPs:
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You will be my fuckin' doll.   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
You will be my fuckin' doll.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i need a mannequin doll {16/05, 14:30}
» Camille ♣ A Little broken doll
» Burning Doll [Sylver & Tabata]
» I'll teach you the art of being a doll ♥ [Finiiiiie :D]
» [Février] Taeyang Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPons à l'ancienne  ::  :: L'histoire d'une vie :: Biographies validées-
Sauter vers: